Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par palmocorse »

bà sur ce qu'on a vu Tobi donne les ordres, les directives à Pein... donc Pein est le chef officiel et tobi le chef officieux.
Mais bon pourquoi cacher Tobi? c'est louche...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Gingitsune »

Peut-être qu'il est simplement arrivé plus tard avec le plan sur les bijû, le leadership de Pain étant déjà bien établi avec les membres d'Akatsuki, Tobi est resté dans l'ombre pour éviter que Pain ne perde la face devant ses hommes en s'asujetissant à un nouveau venu.
- traductore tradditore –
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par pierre75018 »

Je vois plus pein comme quelqun du genre ( tu veux être le chef ok mais ne te met pas sur mon chemin).
Tobi lui dit dattraper naruto, cétait un objectif de base, il ne lui dit pas de balayer par terre.
Pein se vengera de tobi à un moment, ou il fera une chose que tobi ne voulait pas!
La mort n'est que le commencement.

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :bà sur ce qu'on a vu Tobi donne les ordres, les directives à Pein... donc Pein est le chef officiel et tobi le chef officieux.
Mais bon pourquoi cacher Tobi? c'est louche...
C'est Tobi qui se cache, c'est sûrement lui qui a créé l'organisation d'ailleurs avec le nom akatsuki.
Reste à savoir comment il a convaincu Pein de diriger l'organisation et comment il l'a rencontré. Car Pein est un Dieu, et j'imagine qu'on s'adresse pas à lui comme on s'adresse à Deidara. Déjà que Jiji a mit du temps à le trouver alors qu'il connaissait Nagato, alors Tobi :???: Surtout que Pein n'a pas tué Tobi. Vu le tempérament de Pein, normalement quelqu'un qui s'adresse à lui comme ça, il le tue ( cf sa réaction quand il s'aperçoit qu'un intrus arrive). Pourtant Pein n'a jamais connu la défaite. Donc que s'est il passé entre les deux? Mystère et boule de gomme.
Reste à savoir qui a créé les bagues aussi. Parce que c'est du haut niveau ces bagues vu qu'Oro pouvait pas enlever la sienne et qu'elles sont indispensables pour rejoindre l'organisation.

A mon avis, Tobi n'a pas la même puissance que Pein, et pour diriger des gens comme Kisame ou Kakuzu, il fallait sûrement quelqu'un du niveau de Pein, qui ne laisse pas de place à une mutinerie.
On sait pas encore si Tobi sait se battre. Il ne fait qu'esquiver pour l'instant. Il a assomé un bijuu, mais c'était un bijuu. Et si Tobi est Madara, alors il doit avoir un pouvoir sur les bijuus grâce à son sharingan.De plus, Tobi a perdu une part importante de ses pouvoirs, sinon il ne les rechercherait pas.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par palmocorse »

Il doit y avoir un accord entre Tobi et Pein qui fait que les 2 ont intérêt à coopérer, et à priori surtout Pein (sinon pourquoi suivre les directives de Tobi s'il est plus fort que lui?)
Mais bon pourquoi Tobi a besoin de "se cacher" devant les autres membres de l'aka?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par istari »

Mais bon pourquoi Tobi a besoin de "se cacher" devant les autres membres de l'aka?
Le meilleur atout d'un ninja c'est l'effet de surprise.
Tobi a entourloupé tout le monde de l'Akatsuki, Sasuke et tout ceux qu'ils a croisé. (enfin .. je suis pas complétement sur que Tobi soit bien le mec qu'on a vu donner des ordres à Pein mais ceci est un autre débat)
Et il est clair que si il y est arrivé c'est qu'il est un grand ninja. Il aura un énorme effet de surprise sur ses adversaires.
Et rien que pour cela, il a tout interet à garder son role de crétin de la bande.

Pein et sa copine semblent les deux seuls au courant ... donc ils ne peuvent peut etre pas l'attaquer. Mais si tout les membres de l'Aka étaient au courant, Tobi pourrait se faire renverser en un clin d'oeil. Donc autant garder l'anonymat.
C'est Tobi qui se cache, c'est sûrement lui qui a créé l'organisation d'ailleurs avec le nom akatsuki.
Je pense aussi ... Et il est allé chercher un gugusse qui avait la haine pour le mettre à la tête de son organisation secrete.
Il lui offre ce qu'il veut et en échange il s'en sert de pantin.
Maintenant , le lien doit etre un peu plus profond .. Sinon ca fait léger comme explication.
Et Pain passe pour un crétin dans l'histoire (à moins donc .. d'un lien plus fort)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Endoh »

Pein arrive à diriger l'aka car il est fort. A mon avis, des types comme Kakuzu, Kisame, ont senti qu'il valait mieux pas lui chercher des noises, sous peine de mort violente. Genre Kakuzu, tu fais pas plus vénal, mais il accepte de renoncer à la prime sur Asuma car Pein lui demande de ramener ses fesses. Il discute même pas.
Si Tobi a caché son identité, pour moi, c'est qu'il ne pouvait pas assurer une cohésion dans l'aka comme le fait Pein. Pein est parfait dans son rôle car je suis persuadé que même à 7, ils auraient pas pu le renverser.
Après, pkoi Pein obéït à Tobi...Je suis pas persuadé qu'il lui obéïsse. Quand Tobi lui dit de faire un truc, Pein lui répond qu'il a pas besoin de lui dire et qu'il sait ce qu'il a à faire. Le truc c'est plutôt que Pein laisse Tobi en vie. Et ça c'est pas normal, car pour quelqu'un qui se prend pour un Dieu, on devrait même pas pouvoir lui parler face à face :p
Je suis sûr que la 1ere rencontre entre Tobi et Pein a été musclé. Y'a qu'à voir comment réagit Pein quand il surprend un intrus dans son village. Il veut direct le tuer :p
Donc y'a sûrement eu une escarmouche entre les deux. Et vu que Pein n'a jamais perdu et que Tobi est toujours vivant, je pense que Tobi peut pas être tué 8-)
Ou alors Pein est devenu ce qu'il est grâce à Tobi et il lui doit donc quelque chose. Et ptet que Tobi pourrait reprendre ce qu'il a donné à Pein si Pein fait pas du bon boulot ( y'a un truc louche avec l'identité de Pein).
Enfin je vois que ces deux explications pour l'instant. D'autant plus que Konan a pas l'air de porter Tobi dans son coeur.Donc je pense qu'elle est pas franchement ravie pour la collaboration entre Tobi et Pein et qu'elle voit ça d'un très mauvais oeil.Tobi a du avoir une mauvaise influence sur Pein :p

En tout cas pour moi, Pein est plus fort que Tobi, car on peut difficilement être plus fort que quelqu'un qui a tué Jiraiya sans trop forcer.Si Tobi est encore plus fort que Pein, personne pourra le battre.Pas même Kakashi, c'est dire :boulay1:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Sannom »

Et ça c'est pas normal, car pour quelqu'un qui se prend pour un Dieu, on devrait même pas pouvoir lui parler face à face
Ca dépend. S'il se prend vraiment pour Dieu, alors qu'on lui parle mal n'a que peu d'importance : les simples mortels sont incapables de le comprendre, il est à un niveau de conscience et de savoir supérieur. Il ne peut pas vraiment leur en vouloir pour ça. D'ailleurs Pein n'en veut à personne. Il sait ce dont il a besoin, et un intrus sur ses terres fait partie de ces choses potentiellement dangereuses dont il n'a pas besoin. Donc il s'en débarasse.

Et puis qui dit que Tobi a trouvé Pein? Quid si c'était le contraire, et que Pein le connaissait déjà, et qu'il avait tellement besoin de lui qu'il accepte de se mettre "sous ses ordres" en échange d'une faveur ou d'une aide? Je pense plutôt que Pein et Tobi collaborent, il n'y en a pas vraiment un qui commande. Quand Tobi prend ce ton, il rapelle peut-être juste à Pein que leur objectif commun nécessite de capturer Kyubi, et qu'il vaut mieux ne plus prendre aucun risque...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Saigin »

Sannom a écrit :
Et ça c'est pas normal, car pour quelqu'un qui se prend pour un Dieu, on devrait même pas pouvoir lui parler face à face
Ca dépend. S'il se prend vraiment pour Dieu, alors qu'on lui parle mal n'a que peu d'importance : les simples mortels sont incapables de le comprendre, il est à un niveau de conscience et de savoir supérieur. Il ne peut pas vraiment leur en vouloir pour ça. D'ailleurs Pein n'en veut à personne. Il sait ce dont il a besoin, et un intrus sur ses terres fait partie de ces choses potentiellement dangereuses dont il n'a pas besoin. Donc il s'en débarasse.

Et puis qui dit que Tobi a trouvé Pein? Quid si c'était le contraire, et que Pein le connaissait déjà, et qu'il avait tellement besoin de lui qu'il accepte de se mettre "sous ses ordres" en échange d'une faveur ou d'une aide? Je pense plutôt que Pein et Tobi collaborent, il n'y en a pas vraiment un qui commande. Quand Tobi prend ce ton, il rapelle peut-être juste à Pein que leur objectif commun nécessite de capturer Kyubi, et qu'il vaut mieux ne plus prendre aucun risque...
Enfin avec le dernier chap; kishi confirme clairement que tobi est le véritable chef de l'aka et que Pein se contente de suivre les ordres qu'on lui donne comme tout bon larbin qui se respecte ;-) .
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par chiyo »

tobi veut le pouvoir de madara,pein veut le monde.
a mon avis,si pein veut creer son kinjustsu ,il auras besoin de tobi pour le faire.sinon il executeré pas ses soit disant "ordre" .
ou peut etre que une fois tout les biju attraper, il auras besoin de tobi pour faire marcher la statue vu que les uchiwa controle les bijus.
Donc y'a sûrement eu une escarmouche entre les deux. Et vu que Pein n'a jamais perdu et que Tobi est toujours vivant, je pense que Tobi peut pas être tué
c'est vrai que c'est pas bete, et puis entre deux ninja aussi fort que eux ils ne peuvent pas se presenter autrement que part les justu lol.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par COCOTOUCH »

ou peut etre que une fois tout les biju attraper, il auras besoin de tobi pour faire marcher la statue vu que les uchiwa controle les bijus

:shock: :shock: :shock: Alors la va faloir me dire d'ou tu sort ça , car jusqu'a present la seule personne connue pour pouvoir controler les bijus est le 1er Hokage !

Jiraya sous entend que c'est peut étre madara qui a invoqué Kyubi ( et uniquement Kyubi) mais rien ne dit qu'il était capable de le maitriser!

Sinon pour la statue c'est Pein qui l'invoque donc je vois pas spécialement en quoi il aurai besoin de Tobi pour la faire fonctionner :razz:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Quiyes »

Je sais pas si ça a déjà été posté :
http://img411.imageshack.us/img411/9065 ... atofq0.jpg
Une théorie intéressante.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Zera~ »

UCHIHA madara. Ce qui implique que l'oeil de rajout serait le rinnengan, pas le sharingan. Ce qui implique aussi que ce n'est pas yahiko, puisque yahiko n'est pas uchiha et encore moins madara, puisqu'il s'appel yahiko. Et pourquoi il se donnerait des ordres à lui même et comploterait contre lui même?
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Quiyes »

Uchiha madara à la fin de sa vie peut avoir pris le corps de nagato à la manière oro (ou autre) et s'être greffé son propre sharingan sur son nouveau corps, tout en gardant le rinnegan pour ses avantages... :roll:
Bref, j'ai juste trouvé que l'idée du dessinateur était nouvelle (pour moi en tous cas) alors je l'ai postée, même si elle peut paraître tirée par les cheveux.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le Chef de l'Akatsuki?

Message par Endoh »

Il me parait trop beau.
J'aimerais mieux que Tobi soit moche :p
Au moins suffisamment déformé pour porter un masque comme ça qui cache tout son visage et non ses yeux.
Là on dirait l'alter égo de Kakashi à cause de la cicatrice.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Répondre