Common Law [USA][2012][Serie Finie - 1 saison]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Common Law [USA][2012][Serie Finie - 1 saison]

Message par guiguizmo »

Ceux qui lisent le topic Renouvellement/Annulation doivent se demander pour je crée un topic sur Common Law alors qu'elle "vient" (je ne sais pas combien de temps, ce post est resté parmi mes brouillons) d'être annulée par USA Network. Tout simplement parce que c est une serie que j apprecie et que malgre l'annulation tardive, nous n'avons pas de cliffhanger à la mord-moi le noeud comme c est trop souvent le cas, rien que pour ca, elle meriterait le label Guiguiz.


Image

Synopsis :
On suit un duo d'enqueteurs du LAPD, section Cambriolages & Homicides, Travis Marks et Wesley Mitchell. Travis est le "mec cool" qui suit son instinct et qui multiplie les conquetes. Wes a quitté son travail d'avocat pour devenir flic au grand dam de sa désormais ex-femme, il suit rigoureusement les regles. Travis et Wes sont en équipe depuis bientot 5 ans et ont un taux d'affaires resolues impressionnant malgré leur difference. Seulement, voila, depuis quelques temps rien ne va plus, leurs querelles incessantes aboutissent au fait que Wes pointe son arme sur Travis.
Afin de conserver sa meilleure équipe de détectives, leur supérieur les envoit en thérapie de couples, afin qu'ils puissent résoudre leurs différents.

Casting :
Michael Ealy : Travis Marks
Warren Kole : Wesley 'Wes' Mitchell
Sonya Walger : Dr. Emma Ryan, therapiste traitant Travis et Wes
Jack McGee : Mike Sutton, le superieur de Travis et Wes, également patient du Dr Ryan avec sa femme.

Elizabeth Chomko : Alex, l'ex de Wes.

Avis :
Bon, pour l'originalité on repassera, le duo de flics au comportement que tout oppose c est vu/revu des milliers de fois.
Par contre, voir un binome d'enqueteurs en séance de groupes de therapie de couples, ca l est un peu plus (original).
Alors, certes ce n etait pas clairement la serie indispensable de l ete dernier, mais ceux qui voudraient regarder un cop show sympathique ne devraient pas etre decus.
Image
Répondre