Jiraya est il destiné à mourir?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

on s'éloigne un peu du sujet , revenez y ;-)
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

:pleur: :redface: jiraiya comme plusieurs ont dit risque de crever d'un moment a l'autre :pleur:

a mon avis(desolée si quelqu'un d'autre l'a deja dit):

jiraiya mourra en utilisant la technique du 4 eme que hokage n=3 n'a pas pu tout a fait reussir et donc oro meurt ,jiraiya aussi et rejoingnent les ames errantes pour livrer leur combat eternel avec sarutobi ainsi que les autres :pleur: :arrow:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

je suis desole pour vous mais ca m'etonnerait beaucoup keJiraya emporte Orochimaru dans la tombe et pis il ne se laissera plus prndre dans le meme piege (sinon il serait trop con)
si jiraya devait mourrir ce cera des mains d'Orochimaru pis Naruto le vengera (ca fera une raison de plus)
Image
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

Jiraiya...

Message par Nicolas »

Pour moi je ne voit qui d'autre qu'Orochimaru est le mieux placé pour mettre fin au jour de Jiraiya , plus précisement je me suis posé une question qui a répondu à celle auquelle nous nous penchons tous:
Qui va tuer Oro?
.........Jir....Jiraiya (pour moi bien sûr)

Voila
On a rien sans rien...
Itachi Kazekage
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 28 août 2005, 22:48

Message par Itachi Kazekage »

En tout cas on ne pourra pas échapper à un Orochimaru Vs Jiraya qui est d'apres moi incontournable... après dire ce qui va se passer...
Mais Jiraya utilisera certainement une technique interdite qu'il n'aura encore jamais montré à Naruto.
Ma force est dans ma détermination à protéger mes proches!!!
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

C'est pas sure qu'on est un combat Jiraiya vs Oro moi je verrais plus Oro se faire tuer par un gars de l'aka!

Sinon Jiraiya on est obliger de le voir combattre dans next gen contre qui je sais pas un mec de l'aka surement mais bon c'est fort probable qu'il meurt a la fin de son combat!
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Il y a plusieurs possibilité pour la mort de Jiraiya (si mort il y a) :

- après avoir tué Orochimaru

- après avoir tué un menbre d' Akatsuki ou étre tué par celui-ci (surment le boss)

- il se sacrifie pour Naruto



de plus plus je l' imagine bien à sa mort dire à Naruto qui était son père ;-)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je pense qu'il se fera tuer par le boss de l'akatsuki,pour permettre à Naruto de pouvoir s'échapper(ce que Naruto ne voudra pas d'ailleurs mais bon il l'assomera :p et le filera à quelqu'un).
Donc pour moi Jiraiya fait un magnifique combat contre le boss et se fait tuer.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Boouuuuhhh ! mais arretez de dire qu'il va mourir !!!!

alors daccord, mais en héros alors !! et effectivement, soit en tuant oro, soit en tuant un membre de l'aka (mais un mec baleze, pas un deidera... lol)
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Nyd de Hagel a écrit :Boouuuuhhh ! mais arretez de dire qu'il va mourir !!!!

alors daccord, mais en héros alors !! et effectivement, soit en tuant oro
arretez de dire ke Oro va se faire tuer par Jiraya :mad:!!!!!!
depuis kan Jiraya peut battre le Magnifique et Macabre Orochimaru sama sans aide(Tsunade en l'occurance) ? lol
et pis orochimaru ne se laissera pas faire par l'akat
et pis je suis sur k'il s'est rendu compte k'il est observe par l'akat et k'il s'en sert a son avantage
n'oubliez pas ke c'est Oro le maitre de la manipulation et certainement le Shinobi le plus intelligent du monde de Naruto

est ce ke OROCHI vous dit qqchose ? c bizarre g vu ca plusieurs fois et ailleur ke chez Naruto , jen ne pense pas ke se soit une coincidance

Bon je suis un peu HS mais bon 8-)
Image
Itachi Kazekage
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 28 août 2005, 22:48

Message par Itachi Kazekage »

Ca serait vraiment dommage de ne pas avoir un Oro Vs Jiraya à ce niveau de la série mais bon ce n'est que mon avis :-)
Leur histoire ressemble étrangement à celle entre Naruto et Sasuke et kishi l'utilise bien dans un but dont il garde des ressources encores inconnues... lol
D'ailleurs quand on regarde bien la tema Naruto est "correspondante" aux 3 sannin.
Naruto ressemble énormément à Jiraya (le coté humour, rigolo...)
Sasuke veut plus de pouvoir comme Orochimaru autrefois (un pour se venger, l'autre pour la Puissance pure)
Sakura devient ninja medecin comme Tsunade
...
Bref lol j'attend de voir ce qui nous attend
Ma force est dans ma détermination à protéger mes proches!!!
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi perso je ne crois pas du tout que Jiraya va mourir , Kakashi serait trop venere et exploserer tout le monde :twisted: car avec la mort de Jiraya ce serait la fin du paradis du batifolage :evil: .
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

Nyd de Hagel a écrit :Boouuuuhhh ! mais arretez de dire qu'il va mourir !!!!

alors daccord, mais en héros alors !! et effectivement, soit en tuant oro, soit en tuant un membre de l'aka (mais un mec baleze, pas un deidera... lol)
arretez de dire n'importe koi, jiraya peut tuer orochimaru sans difficulté puisque meme itachi a peur de lui
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Jiraiya mourir des mains d'Orochimaru , j'y crois pas trop , d'une part il semble plus fort qu Orochimaru et en + il a mieux compris le sens du ninja qu Orochimaru , et puis Tsunade le craind, Itachi et Kisame aussi...

A mon avis s'il meurt ca sera en protégeant Naruto face a un ennemi bien balese mais pas Oro

Jiraiya ne tuera pas Oro , a mon avis il mourra avant , en sauvant Naruto ,parce qu Oro restera l'un des grand méchant jusqu a la fin...

Je vois bien Jiraiya face au boss de L'aka ,et tres prochainement..
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

j'aimerai bien voir jiraiya se battre a pleine puissance
Répondre