Jiraya est il destiné à mourir?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

Jade a écrit :Moi aussi je crois qu'il va peut-être mourir. Sa destiné est écrit depuis bien longtemps dans le scénario de Kishi. Ce perso joue le rôle du guide protecteur et empli de sagesse qui accompagne Naruto dans son apprentissage de la vie. Mais il vas pas rester là tout le temps, au moins jusqu'à ce que Naruto n'ai presque plus rien à apprendre de lui. Ou sinon, sa dernière leçon est inculquée par sa mort elle-même. Voilà mon oppinion. C'est le même genre que HP. Naruto=Harry potter et Jiraiya=Dumbledore bien que celui-ci n'est pas du tout pervers et est plus sérieux.
Bon certes, Dumbledore meurt dans le dernier HP, mais c'est pas forcément pareil dans les mangas. Regarde, dans DB et DBZ, tortue géniale ne meurt pas, contrairement à quasi tous ses élèves :). Ah non, cétacoz des boules :roll:.
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Kishi ne suis pas les memes ficelles scenaristiques que tout le monde....
Il va pas non plus faire mourrir Jiji parce qeu tout le monde le fait...

J ai lancer une idée comme quoi Jiji serait le chef de l'aka... 8-) ouais je sais ca surprend :arrow: topic sur le chef de l aka
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mais pk t'as spoiler!!!! :evil: C'est pas bien pour les autres ça. Et puis moi g juste comparé Jiraiya à Dumbledore car leur rôle sont similaire, celui de guide du héro. :roll:
Image
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Jiraya mourir?? pas possible si ce n'est d'une cyrrhose ou de la syphilis :lol: :lol: :lol:
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Un beau jour, Jiraiya se fera encercler par des membres de l'Aka, au grand complet s'il le faut...

Et Sannin ou pas, il y passera !!

L'Akatsuki va vouloir se débarrasser des protecteurs de Naruto...

Ils vont pas attendre que Naruto vienne gentillement à eux...
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Oh lala,
tu dis ça avec une certitude :roll:
Tu parle au futur de l'indicatif,
cela me fait peur :lol:

En tout cas je ne suis pas convaincu que cela se passera comme cela,
seul Kishi sait ce qu'il va se passer et peut se permettre de parler avec une certitude et dans sa tête seulement, pour nous lecteurs il le fera chapitre par chapitre... :lol:

Personellement, je ne vois pas pourquoi Jiraiya mourrait ou quoique ce soit d'autres....
Pendant qu'on y ait tous les habitants de knoha vont mourir parce qu'ils sont du même village que naruto ?
Ou bien kakashi aussi va mourir parce que carrément ils sont ensemble aussi et dans la même équipe et ainsi que sakura ?
Avec un tel raisonnement si on vous suit dans votre logique tout le monde va mourir !!
Alors moi je dis faut pas non plus voir tout noir pour un seul petit argument qui je trouve limite limite dans l'acceptable franchement,
et je maintiens, pour le moment aucun élément du manga laisse entrevoir une mort Jiraiya, même si, c'est vrai que si kishi le veut, il le fera mais on n'en sait rien, donc c'est pas la peine de dire ça avec certitude hein ?! ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Nous sommes dans la section avis...

Et cette section dit : "Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça."

Ce qui fait que tout ce qui est dit ici, se transforme automatiquement en théorie...

Sauf si c'est déjà vérifié par le manga...

Donc que j'emploie le futur de l'indicatif ou le futur du conditionnel ça n'y changera absolument rien !! :rage:

Et si je le dis avec une telle certitude, c'est uniquement parce que j'ai envie que ça se passe comme ça...

Vu ?
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Oui hélas je le sais,
mais des fois il y a tellement de conviction que j'ai l'impression que ça ne ressemble plus à de la théorie :lol:
Mis à part cela j'ai donné aussi mon avis sur cette théorie donc de toute façon :???:

Edit:
Je suis conscient que ce post est un peu écarté du sujet d'origine,
je m'en excuse d'avance auprès des admin et modo après mûre réflexion.
Je tiens à préciser aux autres que mon but n'est nullement de faire un débat sur la mise en forme ou la façon d'écrire des théories,
le fait est qu'étant habitué à lire des suppositions du style "je pense que..." "pour moi c'est..." "à mon avis..." etc..., cela m'a troublé un peu de voir un style de post comme celui qui a initié mon intervention (car le français est une langue que je comprends comme ça, désolé si ça a mal été interprété ou faché certains, ce n'était franchement pas mon but)
J'ai exprimé mon trouble sur la façon dont ça a été dit mais j'ai quand même considéré la question et donné mon avis sur la dite théorie( qui ne ressemblait pas à une à mes yeux) donc je ne voudrais pas que ça dévie sur ce faux débat et je ne m'attarde pas plus sur ceci; je souhaite donc que l'on reprenne le débat sur le sujet de base sans se préoccuper plus que cela de mon post.
En gros, pour revenir au sujet,
il est à retenir que concernant mon avis sur ce sujet,
je ne pense point que Jiraiya mourra car rien ne me le laisse présager ceci, ainsi tous ceux qui protègent naruto ou l'aident risquent certes leurs peaux, c'est normal , mais je ne pense pas que c'est une raison pour qu'il y ait un thriller et que tout ou partie d'entre eux trouvent la mort Jiraiya inclus. ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Si il devait y passait ca ne sera pas avant d'avoir calmer Orochimaru donc pour l'instant c pas au programme.
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

Je pense pas que Orochimaru le tuera. Ca ferai la victoire du "génie" contre le "baka" et ça il le faut surtout pas entre ces 2 la.Moi j'le verrai plus mourir contre un chef de l'Aka :). j'l'imagine allongé dans les bras de Naruto lui disant : "et merde, j'ai pas finit mes dernière recherche pour mon livre, j'ai pas le droit de mourir ... Naruto je doit t'avouer une chose, Yondaime c'est..." mort pas de chance :)
Et ouais on allais enfin savoir que Naruto est Yondaime rajeunit :-p
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

TITZIZOU a écrit :Je pense pas que Orochimaru le tuera. Ca ferai la victoire du "génie" contre le "baka" et ça il le faut surtout pas entre ces 2 la.Moi j'le verrai plus mourir contre un chef de l'Aka :). j'l'imagine allongé dans les bras de Naruto lui disant : "et merde, j'ai pas finit mes dernière recherche pour mon livre, j'ai pas le droit de mourir ... Naruto je doit t'avouer une chose, Yondaime c'est..." mort pas de chance :)
Et ouais on allais enfin savoir que Naruto est Yondaime rajeunit :-p
et ca permettrai de relancer l histoire sur une nouvelle trame.. si Yondaime se revele etre quelqu un de special par rapport a Naruto, c'est qu il y a quelque chose a faire pour Naruto.
Donc Naruto entend ca , pleure , pete un cable...
Et une fois tout le monde morts... il recherche des gens qui sont au courant pour Yondaime... :arrow: nouveau next gen
Image
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

a mon avis si il meurt ce sera pour sauver naruto qui d'un coup de tête tombe dans un guet-apens de l'aka mais comme il est trop instinctif il n'aurait rien vu venir et il pourra être plein de remords d'avoir en quelque sorte participé a la mort de son maître
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

Un get apens chais pas. Par contre chais pas pourkoi mais j'imagine mal l'akatsuki faire à Kohona comme au village du sable. Vous les imaginez arriver à 2 pour prendre Naruto ? avec tout les ninja ke ya ils vont se prendre une branlée :)
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

TITZIZOU a écrit :Un get apens chais pas. Par contre chais pas pourkoi mais j'imagine mal l'akatsuki faire à Kohona comme au village du sable. Vous les imaginez arriver à 2 pour prendre Naruto ? avec tout les ninja ke ya ils vont se prendre une branlée :)
A suna y a que des minables? :roll: j pense pas
Mais ils ont utilisé beaucoup de techniques de haut niveau..
un genjutsu sur un garde, un oiseau pour s infiltrer... et une mega bombe pour la diversition et partir
Nil Sanyas a écrit :
istari a écrit :A suna y a que des minables? :roll: j pense pas
Un peu quand même...
peut etre parce qu on les a pas vu... ;-)
Dernière modification par istari le dim. 14 août 2005, 16:51, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :A suna y a que des minables? :roll: j pense pas
Un peu quand même...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre