Jiraya est il destiné à mourir?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense que jiraya mourra en se sacrifiant tels son eleve yondaine ou en protegant un etre cher comme naruto ou le village !

En bref, il mourra tels un hokage si il devait bien entendu mourir se qui est pas pres d'arriver vut la forme qu'il tien aupres des femmes :twisted: !
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Si Jiraya venait a mourrir (chose que je n'espere pas ^^), je pense que ca serait lié d'une maniere ou d'une autre a Oro, et que ca "eviterai" a Naruto de faire la meme "erreure" (quelqu'elle soit) face a Sasuke. Une sorte de sacrifice ;)

Mais je n'espere vraiment pas qu'il va mourrir :P
Kazekage le 1er
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 26 août 2007, 20:20
Localisation : Suna no kuni

Message par Kazekage le 1er »

La quand je vois les derniers chapitres , j'ai la forte impression que Jiji va passer l'arme a gauche.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Peut être que c'est une feinte de kishi...Et puis il ne faut pas sous estimer jiji,juste parce qu'ont voit... ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Jiji qui donne déjà des instructions au cas où il s'en sortirait pas vivant, ça sent très mauvais pour l'ero-sennin. :shock:

Il réussira peut-être à se faire Konan avant que Pein l'achève ... (parce que ça a l'air parti pour être du 1 vs 2 là)
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas poster dans cette section du forum, je vais donc mettre un terme à ce triste record dans ce topic. >_>
Ainsi, il semblerait que l'auteur (alias Kishimoto) veuille nous montrer explicitement que Jiraiya va mourir.
Et cette fois c'est encore plus flagrant que cela ne l'était pour Asuma.
Toutefois, cela veut-il dire qu'il va le faire crever à coup sûr ?
Même si la logique voudrait que oui, j'espère quand même être surpris et que cet évènement aussi prévisible soit-il n'ait pas lieu, ou bien qu'il ne soit pas configuré dans les mêmes circonstances d'Asuma.
Je ne veux vraiment pas revoir le schéma qui consiste à se sacrifier pour trouver et transmettre un point faible, pour qu'après sa mort soit vengée.
Non, si mort de Jiraiya il y a, il faut que ce soit bien plus dantesque, qu'on ait des révélations scénaristiques et qu'il tue aussi son ennemi lors de sa mort etc ...
Donc wait and see.
;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

on, si mort de Jiraiya il y a, il faut que ce soit bien plus dantesque, qu'on ait des révélations scénaristiques et qu'il tue aussi son ennemi lors de sa mort etc ...
Donc wait and see.
Pour le moment en terme de révélation c'est bien partit, on en a jamais eu autant en si peu de temps.

En plus de ça il va peut être se battre contre la Kunoichi (d'après Kishi elle serait redoutable) et peut être même Pein en prime de ça, 3 personnages charismatiques qui risque de se confrontrer, que demander de plus?

Se battre contre les l'un des deux (voir les deux) haut placé de l'akatsuki c'est très honorable pour Jiraya, même si il meurt.

Sinon ça serait énorme que se soit quelqu'un d'autre qui meurt, et que le coup de Jiraya soit qu'une grosse mise en scène, ça serait un coup bien vicelard de la part de Kishi. ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai en fait, tobi va allé a konoha, tsunade va l'intercepter et va crevé jiraya reviendra apres avoir battu l'un des corps de pein et konan, et verra les gens pleuré
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Bon, la je crois que c'est assez clair, Jiji va y passer, avec son testament pour Naruto à la grenouille, ca me semble acquis. Mais du coup, avec l'histoire des 6 corps de Pein, je vois plutot une scène genre Jutsu interdit ou Jiraiya se sacrife en pensant emmener en enfer avec lui Pein (facon Vegeta/Bou), sauf que pas de bol, il a six corps et arrive à s'en sortir.

Par contre, ce qui est plus interressant, c'est que finalement, on a l'impression que c'est la mort de Jiji qui va permettre le powerup de Naruto, dans le sens "si je meurs, fais en sorte qu'il obtienne le pouvoir".
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

kibamaru a écrit :ouai en fait, tobi va allé a konoha,
Je doute qu'il soit à Konoha pour Tsunade.
Je pense qu'il sait ce que prépare Itachi et qu'il veut l'intercepter.
Tsunade j'ai pas envie qu'elle meurt comme ça.Ca serait trop téléphoné, Tsunade connait même pas Tobi et Tobi en a sûrement rien à faire de Tsunade.

Pour Jiji, il va mourir.Il le sait lui même puisqu'il invoque son crapaud.
De toute façon, il est déjà mort, spirituellement, quand son élève, son pseudo fils, le Yondaime, s'est sacrifié pour le village.
S'il voulait vraiment vivre, il irait pas à la rencontre de Pein.Il l'a joue plus samouraï que ninja, donc il veut mourir comme ça, au combat.Il a personne à protéger sur place, c'est lui qui s'introduit dans le village, et pourtant il continue.
LIVRE NOUS UN SUPERBE COMBAT JIJI!!!Kishi va faire le plus beau combat du manga 8-)

A kibamaru : t'inquiète, j'avais compris, c'est juste que j'essaye de me convraincre que Tsunade va pas mourir :p
D'un côté, Kakashi pourrait passer Hokage, de l'autre, j'adore Tsunade.
Cruel dileme :???:
Dernière modification par Endoh le lun. 17 sept. 2007, 18:07, modifié 1 fois.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Je doute qu'il soit à Konoha pour Tsunade.
Je pense qu'il sait ce que prépare Itachi et qu'il veut l'intercepter.
Tsunade j'ai pas envie qu'elle meurt comme ça.Ca serait trop téléphoné, Tsunade connait même pas Tobi et Tobi en a sûrement rien à faire de Tsunade.
j'ai pas dit qu'il y allait pour tsu j'ai dit qu'il va allé a konoha (surement pour la raison que t'as cité ou carrément il fait partie de la réunion) et que tsunade allait lui tombé dessus

en tout cas si jiji doit mourrir j'espere que sa sra dans les bras de tsu, la tete dans ses nichons
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

La plus belle mort pour un Ero-sanin c'est sur :lol:

Moi je commence à préparer les mouchoirs...et on aura encore droit à un enternement made in Konoha tous en noir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

kibamaru a écrit :
Je doute qu'il soit à Konoha pour Tsunade.
Je pense qu'il sait ce que prépare Itachi et qu'il veut l'intercepter.
Tsunade j'ai pas envie qu'elle meurt comme ça.Ca serait trop téléphoné, Tsunade connait même pas Tobi et Tobi en a sûrement rien à faire de Tsunade.
j'ai pas dit qu'il y allait pour tsu j'ai dit qu'il va allé a konoha (surement pour la raison que t'as cité ou carrément il fait partie de la réunion) et que tsunade allait lui tombé dessus

en tout cas si jiji doit mourrir j'espere que sa sra dans les bras de tsu, la tete dans ses nichons
Je suis assez d'accord là dessus, si ils viennent foutre la merde à Konoha Tsunade doit intervenir d'une façon ou d'une autre (même Danzou devrait pointer son nez si c'est le cas lol)
Par contre, si ils arrivent à rester discret (par un kekkai, ou un jutsu quelcondue), bah tsunade ne sera pas de la partie forcément ni personne d'autre que nos 3 Uchiha ^^'
The power of the zero ban no jutsu xD
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

L'akatasuki na rien à faire à Konoha (du moin pour le moment), la mission principale c'est les Bijuu.

Je pense que tant que cette étape de capture n'est pas fini il n'y a pas à enchaîner sur une attaque qui expose l'akatsuki plus qu'autre chose.

(on voit ou ça enmener Deidara)

Sauf si Tobi c'est Danzou ça me parait logique qu'il retourne à Konoha histoire de faire act de presence à Konoha en tant que Danzou.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

nataku a écrit :L'akatasuki na rien à faire à Konoha, la mission principale c'est les Bijuu.

Je pense que tant que cette étape de capture n'est pas fini il n'y a pas à enchaîner sur une attaque qui expose l'akatsuki plus qu'autre chose.
Je ne parle pas d'attaque de l'akatsuki nataku,
je parle juste de la réunion des uchiha dans leur cachette, qui devrait être à konoha ou pas loin, ce qui explique pourquoi tobi est dans les parages, c'est tout ce dont je parle ...

Il est clair que l'aka n'est pas sur le point d'attaquer Konoha (surtout que le "chef" Pein et son accolyte sont près de Jiraiya, Zetsu on sait pas où il est)

Par contre, quand on y réfléchit, si Kisame accompagne Itachi, et que Tobi va bien au même endroit, on aura Tobi/Kisame/Itachi à la cachette des Uchiha ...
Ce qui fait pas mal de monde :lol:
Et si Sasuke vient avec toute sa bande, ça foutra quand même un sacré bordel
(Je ne parle encore une fois donc pas d'attaque de Konoha mais là d'un gros bordel ;-) )
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre