Jiraya est il destiné à mourir?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Jiraya est il destiné à mourir?

Message par Azra »

Une question un peu HS certes, mais qui me turlupine...

Même si l'on n'a plus vu ce bon vieux Jiraya depuis longtemps, j'éprouve un sentiment inquiétant. :razz:


En effet, plus ca va, plus je me demande si la destinée de Jiraya dans ce manga n'est pas de mourir.


On arrive à un point ou l'on voit Naruto et Sakura, pour ne citer qu'eux, grandir; dans les derniers chapitres, ce sont eux qui "mènent" les hostilités, ils sont un peu affranchis de leur maitre.


Même si Tsunade est Hokkage, Jiraya lui, n'a plus vraiment de rôle maintenant, son élève Naruto mène tambour battant des missions quasi S, sa formation est fini (?) et il ne reste plus au Sennin pervers qu'un rôle "d'espion" de l'Akatsuki (et encore).



Je le verrai donc bien dans un futur plus ou moins lointain/proche, mourir soit des mains d'un membre de l'Aka, soit d'un coup de langue de son ennemi de longue date Oroshimaru: :twisted:


"J'ai un mauvais pressentiment" comme dirait l'autre, et j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'avenir de Jiraya, même s'il n'est pas en ce moment au centre des attentions.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

Selon moi soit il meurt contre un de l'aka en aidant naruto. Passage trop triste et la Naruto deviens surpuissant et explose le mec en face. Nan le désintègre un truc monstre du genre sakura ki est spectatrie en est paralysé de terreur.

Soit il va tenir jusqu'à la conclusion du manga et c'est lui ki nous dévoilera les tout derniers secrets ceux ki lient Naruto et le 4ème :) (j'suis persuadé, Naruto C le 4ème rajeunit :) ).
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi aussi je crois qu'il va peut-être mourir. Sa destiné est écrit depuis bien longtemps dans le scénario de Kishi. Ce perso joue le rôle du guide protecteur et empli de sagesse qui accompagne Naruto dans son apprentissage de la vie. Mais il vas pas rester là tout le temps, au moins jusqu'à ce que Naruto n'ai presque plus rien à apprendre de lui. Ou sinon, sa dernière leçon est inculquée par sa mort elle-même. Voilà mon oppinion. C'est le même genre que HP. Naruto=Harry potter et Jiraiya=Dumbledore bien que celui-ci n'est pas du tout pervers et est plus sérieux.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si jiraya doit mourri je veux que se soit oro qui le tue parceque déja naruto a la rage contre lui mais si il tue son maitre sa sera un truc de malade
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Qu'un personnage n'est plus d'utilité n'est pas vraiment une bonne excuse pour le tuer, non?

il peut en retrouver de l'utilité mais si ca devait arriver (snif) je veux un Orochimaru vs Jiraya les deux a pleine puissance. Avec un petit flash back sur leur premier combat, histoire de savoir pourquoi les deux ont survécue...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

quand tu dis que la formation de naruto est fini c'est pas possible il a a peine 15 ans il a pas encore fini sa formation
Sinon franchement je le vois pas mourrir dans un futur proche jiraya peut etre plus tard mais pas encore mais on sait pas ;-)
Image
Image
Image
Schumi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:08

Message par Schumi »

je ne vois pas en quoi Jiraiya devrait mourir, il a beaucoup moins de raisons de mourir que Orochimaru ou Tsunade...
Je pense que, quand il aura compris que Naruto ne peut plus rien apprendre de lui(je parle pas tout de suite mais dans un futur assez proche), il disparaitra comme il a disparu de Konoha avant qu'oon le retrouve en train de mater dans les Onsen...
En gros, il disparaitra de la vie de tous comme il l'a deja fait et on n'entendra parler de lui que trs rarement genre en flashback

Nan il peut pas mourir maintenant, je ne le vois pas se battre contre un membre de l'akatsuki, il ne fait pour l'instant que des recherches, mais sans jamais se jeter dans la gueule du loup, Si il doit mourir, ce sera de la main d'Orochimaru mais la encore, je vois bien Sasuke ou Naruto le tuer avant que ca n'aie le temps d'arriver...
Si vous appelez ca travailler dur, alors la vie d'un koala doit etre heroique
- Kaname chidori (FMP! Fumoffu?)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai en fait shumi je pense que sa serait mieu qu'il fasse comme tu dis, genre quand naruto aura 19-20 ans si sa va jusque la
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Les persos n'ont pas à être formés jusqu'à xx ans, après ils peuvent très bien évoluer par eux-même...

Pour Naruto, c'est déjà possible, il a 16 ans (pas 15) et Itachi s'était déjà barré depuis longtemps à cette époque là...

De plus vu ce qu'il fait en ce moment, qu'il progresse tout seul à la Sangoku n'aurait rien d'étonnant...

Après Jiji mourir... possible, mais loin d'être sûr... Un combat énorme avec lui par contre, ça se sent à plein nez.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi justement je trouve que ce n'est pas une idée si étrange!!

Imaginons Naruto attaqué par le chef de l'Aka (pas tout de suite bien sur),Jiraya arrive le sauve mais ne survit pas a son combat!

Cela montrerai un passage de témoin entre le diciple et l'éléve,et renforcerai encore plus la colére de Naruto envers l'aka :twisted: :twisted:

Mais j'espére quand méme que cela n'arrivera pas,il ne mérite pas ça quand méme,il as des livres a écrires :lol:
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

ah mon avis il y aura un personnage qui va mourir et se sera un perso auquel on ne s'attend pas, comme ça tout les fans seront bien choqué et restons accroché à fond au manga !!

Un combat avec un naruto en "berserker" a 100% sous le controle du kyubi (jutsu interdit je pense) et qui laisse sakura voir meme kakashi horrifié et paralisé a ne quasiment plus pouvoir respiré par les ondes meurtrieres degagées par naruto/kyubi, on va y avoir droit c'est quasi certain à mon avis, et j'espere beaucoup lol !!!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pesne plutto que l'avenir de jiraya est de ne pas mourrir mais de plutto continuer a jouer les soutient de l'ombre pour konoha !

Car certe il n'est pas hokage, masi il aide bien le village en surveillant les activité d'oroshimaru qui brule de colere envers konoha qui l'aida en temps de guerre !

Et d'une certaine maniere, il aide konoha en entrainant un futur hokage d'un potentiel terrifiant !

Alors longue vie a notre pervers preféré !
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Un pervers ne meurt jamais :twisted:

En tout cas ça ne me plairait pas qu'il meurt et je trouve que ça ferait vraiment bizarre de le faire mourir....
Enfin on verra bien, mais je n'en vois pas trop l'utilité même pour mettre en rogne naruto c'est limite...
The power of the zero ban no jutsu xD
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben c le même genre que pour Gaara, c pour le bien du manga comme dirait certains ;-)
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour moi Jiraya (mon eleve,a qui j'ai tout appris) va mourir de la main d'orochimaru.Comment ? Je n'en sait rien,mais personellement je sens que sa fin est proche.Jiraya est un peu le mentor qui apprend tout a son eleve est qui finit par mourir(un peu comme Obi wan et Yoda a Luke SKYWALKER).Il ne mourra pas maintenant c'est sur,mais il mourra,l'enseignement de Naruto s'achevera par sa mort et il vollera par ses propre ailes,afin de devenir Hokage
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre