Jiraya est il destiné à mourir?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nicky_Champs
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 05 sept. 2005, 13:07

Message par Nicky_Champs »

En tout cas on ne pourra pas échapper à un Orochimaru Vs Jiraya qui est d'apres moi incontournable... après dire ce qui va se passer...
Mais Jiraya utilisera certainement une technique interdite qu'il n'aura encore jamais montré à Naruto
Jiraya a beau posseder pleins de techniques ultimes, enfin je suppose il est et reste moins fort qu'Orochi. Lui meme l'admet dans un de ses souvenirs quand il était gosse avec Orochi, il dit d'Orochi qu'il avait toujours un temps d'avance sur la maitrise des techniques par rapport à lui et Tsunade, de plus et c'est un point primordial Jiraya n'est pas hokage! il ne l'a jamais été. Pour une raison simple c'est qu'il n'a jamasi été le plus fort, et le plus fort c'était le 4ème Hokage, et qu'à fait Orochi? Ben sans forcer il a tuer le 4ème. Vous allez me dire il est passer pres de la mort, oui c'est vrai mais seulement car il a trop sous-estimer le 4ème et sa technique secrète.

Donc Orochi est sans constestation aucune le plus fort des sannins légendaires, et Jiraya ne fait pas le poids, et encore plus si Orochi s'empare du corps de Sasuke.

L'auteur a clairement voulu mettre Orochi l'adversaire ultime de Naruto le héros. Ainsi il l'a fait le plus puissant des ennemis, devant meme le chef de l'Akat pour moi, mais ça il faudra attendre pour en savoir plus.
140px de haut maxi, va lire :charte: s'il te plait ;-)
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

Nicky_Champs a écrit :
En tout cas on ne pourra pas échapper à un Orochimaru Vs Jiraya qui est d'apres moi incontournable... après dire ce qui va se passer...
Mais Jiraya utilisera certainement une technique interdite qu'il n'aura encore jamais montré à Naruto
Jiraya a beau posseder pleins de techniques ultimes, enfin je suppose il est et reste moins fort qu'Orochi. Lui meme l'admet dans un de ses souvenirs quand il était gosse avec Orochi, il dit d'Orochi qu'il avait toujours un temps d'avance sur la maitrise des techniques par rapport à lui et Tsunade, de plus et c'est un point primordial Jiraya n'est pas hokage! il ne l'a jamais été. Pour une raison simple c'est qu'il n'a jamasi été le plus fort, et le plus fort c'était le 4ème Hokage, et qu'à fait Orochi? Ben sans forcer il a tuer le 4ème. Vous allez me dire il est passer pres de la mort, oui c'est vrai mais seulement car il a trop sous-estimer le 4ème et sa technique secrète.

Donc Orochi est sans constestation aucune le plus fort des sannins légendaires, et Jiraya ne fait pas le poids, et encore plus si Orochi s'empare du corps de Sasuke.

L'auteur a clairement voulu mettre Orochi l'adversaire ultime de Naruto le héros. Ainsi il l'a fait le plus puissant des ennemis, devant meme le chef de l'Akat pour moi, mais ça il faudra attendre pour en savoir plus.
c'est du n'importe qoui. c'est vrai qu'a un moment, orochimaru était plus fort que jiraya, mais mnt c'est plus pareil. vous voyez bien que uchiha itachi a peur de jiraya, par contre il n'a pas peur de oro puisque ce dernier declare qu'itachi est plus fort que lui. jiraya c'est le sannin le plus puissant. et en plus oro a tué le 3eme et pas le 4eme.
et autre chose, on a demandé a jiraya de devenir hokage mais c'est lui qui a refusé
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

mais tu oublie le concept du pierre papier ciseau :lol:
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

Boromir a écrit :mais tu oublie le concept du pierre papier ciseau :lol:
c'est vrai que kishi s'est inspiré d'une legende mais il a quand meme modifié des choses, comme le fait que jiraya ne soi pas marié a tsunade
setsuna
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 22:45

Message par setsuna »

Nicky Champs je crois qu'on lit pas dit tout le meme manga donc je vais corriger tes petites ou grosses erreurs puis tu reliras le manga pour bien les voir
Jiraya n'est pas hokage! il ne l'a jamais été. Pour une raison simple c'est qu'il n'a jamasi été le plus fort,
Il ne la jamais été parce qu'il na jamais voulu le titre
on lui a proposé 2 fois il a toujours refusé
la première fois on la pas vue en direct mais il a refusé et recommandé son élève qui etait Yondaime
la deuxième fois à la mort du 3éme Kage ont lui demande et il refuse là il recommande Tsunade
Pour une raison simple c'est qu'il n'a jamasi été le plus fort, et le plus fort c'était le 4ème Hokage, et qu'à fait Orochi? Ben sans forcer il a tuer le 4ème. Vous allez me dire il est passer pres de la mort, oui c'est vrai mais seulement car il a trop sous-estimer le 4ème et sa technique secrète.
Déjà Orochimaru tue le 3ème et non pas le 4ème et sans forcer quand on a failli mourir est un peu mal placer c'était un tres beau combat
Donc Orochi est sans constestation aucune le plus fort des sannins légendaires, et Jiraya ne fait pas le poids, et encore plus si Orochi s'empare du corps de Sasuke
Dans leur jeunesse il ne fait aucun doute que Jiraya etait moins fort que Orochimaru mais ils nont pas les meme aptitude
Orochimaru est un génie, Jiraya un perservérant il a rattrappé son retard et quand on voit la tete de Tsunade quand Jiraya lui dit que si elle aide Orochimaru il la tue on voit tout de suite que ce n'est pas le plus faible des 3.

Pour moi le classement Sanin c'est Orochimaru-Jiraya ex-aequo et pas loin derriere Tsunade
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Nicky_Champs a écrit :
En tout cas on ne pourra pas échapper à un Orochimaru Vs Jiraya qui est d'apres moi incontournable... après dire ce qui va se passer...
Mais Jiraya utilisera certainement une technique interdite qu'il n'aura encore jamais montré à Naruto
Jiraya a beau posseder pleins de techniques ultimes, enfin je suppose il est et reste moins fort qu'Orochi. Lui meme l'admet dans un de ses souvenirs quand il était gosse avec Orochi, il dit d'Orochi qu'il avait toujours un temps d'avance sur la maitrise des techniques par rapport à lui et Tsunade, de plus et c'est un point primordial Jiraya n'est pas hokage! il ne l'a jamais été. Pour une raison simple c'est qu'il n'a jamasi été le plus fort, et le plus fort c'était le 4ème Hokage, et qu'à fait Orochi? Ben sans forcer il a tuer le 4ème. Vous allez me dire il est passer pres de la mort, oui c'est vrai mais seulement car il a trop sous-estimer le 4ème et sa technique secrète.

Donc Orochi est sans constestation aucune le plus fort des sannins légendaires, et Jiraya ne fait pas le poids, et encore plus si Orochi s'empare du corps de Sasuke.

L'auteur a clairement voulu mettre Orochi l'adversaire ultime de Naruto le héros. Ainsi il l'a fait le plus puissant des ennemis, devant meme le chef de l'Akat pour moi, mais ça il faudra attendre pour en savoir plus.
je suis d"accord avec toi sauf sur 2 detail : le fait ke jiraya n'est pas Hokage parce k'il n'en a pas forcement envie (il tien a sa liberte et pis un kage perver ne sera pas forcement bien vu) ; et kan tu dit ke le 4eme est hokage Parce qu'il est le plus fort , ce n'est pas forcement vrai car kan Orochimaru a demander a sandaime pour qoui il n'a pas ete choisi pour etre hokage on peut supposer ke deja il surpassait yondaime et c pour ca k'il ne comprent pas pourkoi il aete ecarte
Image
Shahrukh Khan
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:20

Message par Shahrukh Khan »

Je ne pense pas qu'il surpassait Yondaime puisque Jiraya dit de lui (tome 18) qu'il etait le plus grand ninja de l'histoire...
Mais je pense que Nicky_Champs se trompait quand il parlait d'Oro qui aurait tué le 4ème, il parlait surement du 3ème, nan?
Image
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

Bah franchement, je ne pense pas que Jiraya va mourrir ...contre Orochimaru, Il va plutôt l'exploser lol!!! :razz: non en fait je ne sais pas ...mais je sais que Orochimaru lui n'aura aucun scrupules pour le trucider.Bref , on verra bien .Mais je les vois bien se battre une nouvelle fois. :grin:
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ce serait bien si au niveau scénar Jiraiya meurt (même si c'est un de mes persos préférés). Je ne sais pas comment Kishi la prévue, mais moi il me semble logique plusieurs choses :


-Jiraiya doit nous montrer tout son potentiel avant de mourir : inconcevable que le perso le plus puissant du manga (connu jusqu'ici) meurt sans qu'on sache ce qu'il sait faire.

-la mort de Jiraiya doit être liée à Naruto : du genre, il se sacrifie pour le sauver, ou mieux encore, il sauve Naruto qui lors d'une bataille ne controle plus rien et devient en partie Kyuubi, et le ramène à la raison (=le sauve de Kyuubi) au prix de sa propre vie.

-la reconnaissance d'Oro vis à vis de Jiraiya : dans tout bon shonen qui se respecte, le pire ennemi qui considère tout au long son adversaire atitré comme faible, change sa perception de l'adversaire à la fin lorsqu'il est vaincu. Autrement dit, Oro sera atristé par la mort de Jiji, mais ne reconnaitra sa force que quand il affrontera son élève (=Naruto héritier de Jiraiya), et se fera battre par l'esprit du maître qui reside dans son élève.


Quoiqu'il en soit, la mort de Jiraiya apportera beaucoup à l'evolution du personnage Naruto.
Image by G.L.K.
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Si Jiraiya doit mourir ce sera forçement lors d' un combat légendaire 8-) qui marquera plusieurs personnages dans l' histoire.
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

jiraiya mourir pourquoi pas mais de la main d'orochimaru ma s'etonnerait vu que l'akatsuki a peur de lui (kisame et itachi le disent ) et orochimaru est moins fort que itachi
Nicolas
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : dim. 28 août 2005, 14:11
Localisation : Greed Island

Message par Nicolas »

Pas DU TOUT D'ACCORD avec toi Nicky_champs :mad:
1ere) Quand ils etaient gosses peut être qu'oro été meilleur cependant prend l'exemple de Naruto et Sasuke au début Sasuke était le meilleur des trois apres sa a étét Naruto(gama bunta,rasengan) :eek:
Ensuite n'oublions pas que Jiraiya a entrainé le 4eme. 8-)
Pour se qui est du combat Oro le 3eme il est bien plus vieux qu'au départ, donc il a perdu enormement de sa jeunesse.. :cry:

voilouch :roll:
On a rien sans rien...
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Bah...
Je reconnais volontiers la puissance de Jiraya... Mais je ne lui sent pas un trés bon avenir pour la suite... :???:
Il fait partie de l'ancienne génération, pour ainsi dire...
Oro aussi c'est vrai mais je lui sent pas un avenir trés brillant non plus... Pour moi il est déjà OUT: ya l'akatsuki maintenant, alors à part s'il prend vraiment le corps de Sasuke (ce dont je doute: je verrais plutôt Sasuke le tuer en fait et prendre sa place en tant que grand méchant de la série!!! :twisted: :twisted: :twisted: )

Exepté Tsunade peut-être en tant qu'Hocage, je pense que la vieille génération va mourir, histoire de passer la main... Faut voir Sarutobi par exemple!
Jiraya et Oro mourront peut-être en s'entretuant d'ailleurs...

Et puis la mort du Sensei amménerai une èvolution importante pour Naruto... Ya Kakashi aussi mais il quand même bien plus jeune (28 ans bonsang! Jiraya le traite de "gamin") et sans aucune objectivité je préfére encore voir Jiraya mourrir plutôt que mon pote au sharigan! ;-)

Ce qui ne veut pas dire que je veux le voir crever!!!
J'aime beaucoup Jiraya!!! Mais je le sens mal...
Mais ceci n'est qu'une opinion trés perso alors...
;-)
champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

je ne pense pas que jiraya puisse mourir ( ou pas avant la fin du manga ) car il a trop d'importance dans l'histoire en général. cepandant il est vrai que s'il s'entretuait avec orochimaru ( comme la suggéré arakasi ) cela ne m'etonnerait pas le moins du monde.
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

de tte facon, si jiraya meurt, il ira probablement dans la soul society et deviendra un shinigami
( ah on me dit dans l'oreillette que je melange tout ) :arrow:
Répondre