Shippūden 302 et 303

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 302 et 303

Message par Gingitsune »

Je lâche ma PS3 quelques minutes...

Ben tiens, j'avais pas fait l'épisode de la semaine passée? :heink2:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-302

On reprend la dernière moitié du chapitre 556, le 557 et la première moitié du 558. Ce qui conclut la capture du Nidaime Mizukage. On nous introduit aussi à la prochaine série de filler avec les quatre d'Oto, puis on fait un retour sur chacun des fronts. Le visuel est acceptable la plupart du temps.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-303

Kabuto a ramené les quatre d'Oto pour animé le champ de bataille avant l'arrivé de son zombi fétiche (et pour que personne porte attention à la seconde moitié de Mû qui s'active à l'invoqué). Bien évidemment, les vieux ennemi ne font pas long feu contre les quatre konohanin qui reprennent les hostilités contre ces fantômes, mais là n'était pas le but de Kabuto. Le scénario est plutôt bien penser, mais le visuel est aléatoire.

Prochain épisode, on poursuit les combats contre les otonin. Le visuel a l'air bon pour une fois.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 302 et 303

Message par Itachi-san »

Au début je me disais qu'ils s'étaient pas trop cassé la tête avec les 4, mais la fin est bien pensée, ne serait-ce que pour faire traîner sans que ça se voit trop. :langue: L'animation est bonne dans cet épisode d'ailleurs. Sympa aussi de réentendre des musiques de l'ancienne série (c'est le cas à chaque flash-back pré-shippūden apparemment).

Les Ninja de l'alliance sont un peu cons quand même, ils savent très bien qu'il faut sceller les zombies après les avoir sonnés, et ils restent plantés là à crier de joie. :euh:

Sinon j'ai quand même hâte d'entendre la voix de Madara. Je vois bien Tomokazu Seki dans le rôle. :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 302 et 303

Message par Gingitsune »

Il semble que Madara ait déjà sa voix, il est dans Ultimate Ninja Storm 3. C'est Uchida Naoya qui a le rôle, celui qui fait Tobi sérieux. Il est encore possible qu'ils choisissent une nouvelle voix, le tobi bouffon, Takagi Wataru, a fait Tobi sérieux un épisode avant d'être remplacé par Uchida, peut-être que celui-ci ne fera Madara que pour ce tout premier jeu vidéo. Si le vrai Madara hérite de la voix de Tobi sérieux, la question est plutôt qu'est-ce qu'ils vont faire avec Tobi. Est-ce qu'ils vont prendre celle de Tobi bouffon, celle de Tobi sérieux (qu'il partagera avec le vrai Madara) ou celle d'Obito à 13 ans?

D'ailleurs, on a trois autres nouvelles voix dans Storm 3, les jinchûriki Han, Rôshi et Fû. Han a la voix de Hiroki Yasumoto, Chad dans Bleach. Rôshi a celle Sôya Shigenori, ... le narrateur dans Gintama? Et Fû a Shiraishi Ryôko, Kaede dans Negima.
- traductore tradditore –
Répondre