Page 1 sur 1
Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 11:02
par Itachi-san
Apparemment Tobirama était bien plus radical que son frangin.
Le revirement de Madara à la fin paraît un peu soudain.

Il avait l'air assez "compréhensif" jusque là, et tout d'un coup, sourire de psychopathe.

Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 12:00
par Gingitsune
Il semble que ce soit dans cette période que Madara ait monté son plan pour devenir le second Rikudô Sennin en volant la chair de Hashirama.
Pour le revirement, ça semble soudain parce qu'on sait pas combien de temps passe entre le début du chapitre et la fin. Il peut s'être passer quelques semaines ou des année.

Mais sinon, c'est clair qu'il n'y a que Hashirama qui croit en lui, ça donne pas envie de rester.
Alors c'est Madara qui a trouver le Konoha gakure no Sato. Konohamaru lui doit son nom.
http://www.mangareader.net/naruto/625/7
Ce serait pas
Senju Tôka au premier rang? Si oui, je me demande si Kishi a l'intention de faire quelque chose avec elle...
Alors les clan Sarutobi et Shimura (Danzô) sont les #3 et #4 à Konoha. Ce qui tue définitivement la théorie comme quoi les différents clan de Konoha sont des partitions du clan Senju. Ainsi, Hiruzen et Minato ne sont pas à proprement parlé des Senju. Il reste à voir si le clan de Hashirama s'est marié en dehors de leur famille jusqu'à faire disparaître leur patronyme ou s'ils ont été exterminés jusqu'au dernier (ou si Kishi nous fait un troll encore et qu'il va surgir des Senju hors de sa manche comme s'ils avaient toujours été là, genre Senju Tenten

).
Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 18:55
par Shinfei
C'est marrant de voir hashirama et madara tous les deux potes et meme adultes ils ont encore leurs mimiques

Clair que Tobirama etait pas un marrant...
Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 19:46
par Kanon
Gingitsune a écrit :Alors les clan Sarutobi et Shimura (Danzô) sont les #3 et #4 à Konoha. Ce qui tue définitivement la théorie comme quoi les différents clan de Konoha sont des partitions du clan Senju. Ainsi, Hiruzen et Minato ne sont pas à proprement parlé des Senju. Il reste à voir si le clan de Hashirama s'est marié en dehors de leur famille jusqu'à faire disparaître leur patronyme ou s'ils ont été exterminés jusqu'au dernier (ou si Kishi nous fait un troll encore et qu'il va surgir des Senju hors de sa manche comme s'ils avaient toujours été là, genre Senju Tenten

).
Le village a été fondé il y a quoi ? 80 ans à tout casser. Trop court pour que leur patronyme disparaisse complètement, surtout qu'ils étaient assez nombreux (à part si ils ont tous eu des filles

). Si ils avaient été exterminés, on aurait du en entendre parler depuis le temps. Je suppose qu'on aura enfin la réponse sur leur devenir en fin de flashback.
M'étonnerait pas que des senjus surgissent de nul part au cours de la guerre, comme les Sarutobi, ce qui serait un peu grossier.
Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 21:48
par Otaru
Le début du chapitre est bon.
La suite m'a moins intéressée.
J'ai vraiment du mal avec ce flashback purée...
Pourtant c'est des trucs que j'avais envie de lire depuis longtemps... peut-être trop longtemps... et maintenant j'ai peut-être plus envie lol
Je brûle de savoir ce qui se passe sur le champ de bataille... =/
Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 22:12
par nataku
La transition de Madara est brutale, à se moment là je pense qu'il avait déjà dans l'idée de choper l'adn d'Hashirama, il a pas traduit la tablette dans son sens véritable pour Hashirama.
Quand il parle de " la divinité qui se sépare en deux et sur les deux forces qui s’associent etc" on peut extrapoler et parler de "l'adn" à ce moment, "adn séparé" et "adn qui s'associ".
Je pense que Madara avait compris qu'il lui manqué une moitié d’où cette envie soudaine de ré-affronter Hashirama, la tablette il l'a bien déchiffré pour moi.
Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 22:19
par Itachi-san
M'étonnerait pas que des senjus surgissent de nul part au cours de la guerre, comme les Sarutobi, ce qui serait un peu grossier。
Eh ouais… si les senju ont disparu c'est pas logique, mais si ils réapparaissent contre Jūbi, ça sort de nulle-part… bien joué Kishi.

Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mer. 27 mars 2013, 23:37
par six-one
Clair que l'absence des Senjuu de Konoha tel qu'on le connait est bizzare....ou alors contrairement aux Uchiha et Sarutobi ils ne s'appellent pas tous Senju.... Cela dit après deux générations (on va dire deux Hokage) qu'ils aient disparu de la 'scène politique' de Konoha.....Quand à Tobirama....il est quand même terrible ce type.... il a quand même fait germer une graine anti-Uchiha chez bcp de monde à Konha....entre Danzou et les deux autres viocs....et certainement toute une floppée d'habitants....
Re: Chapitre 625 - Discussion
Publié : mar. 02 avr. 2013, 00:25
par Gingitsune
Itachi-san a écrit :
M'étonnerait pas que des senjus surgissent de nul part au cours de la guerre, comme les Sarutobi, ce qui serait un peu grossier。
Eh ouais… si les senju ont disparu c'est pas logique, mais si ils réapparaissent contre Jūbi, ça sort de nulle-part… bien joué Kishi.

Ça a trop traîné cette histoire de Senju, peu importe ce que fait Kishi, ce sera pas naturel.
Il a un mauvais sens du timing le pauvre.
Le village a été fondé il y a quoi ? 80 ans à tout casser. Trop court pour que leur patronyme disparaisse complètement, surtout qu'ils étaient assez nombreux (à part si ils ont tous eu des filles ).
Les Japonais choisissent au moment du mariage entre le nom de l'homme ou de la femme. Bon, la plupart des couples prennent le patronyme de l'homme, mais environ 5% prennent celui de la femme (comme dans le cas de Kushina et Minato). Si Hashirama a donné le nom de sa femme à leur(s) enfant(s), il est possible que ça ait créé un effet de mode dans le clan Senju et que le patronyme Senju soit disparu en trois ou quatre générations.
Il est possible qu'il se soit fait systématiquement massacrer et que Nawaki qui est revenu méconnaissable au village ne soit qu'un cas dans une longue lignée de morts atroces...