Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Rah cte finnish, la garce quoi !
Je suis d'accord avec Nataku, elle prend ce qui l'arrange quoi.
Et puis elle pourrait se dire aussi qu'il n'y avait plus rien a faire pour merlyn ou qu'il lui avait demande d'aller tuer le mechant.

Sinan comme d'hab, bon episode, les repliques sympa. Bon Ollie ramasse et ses deux personnalités sont detestées.

Bien content que ca avance avec Roy harper. Vivement que Laurel se rapproche de Black canary, elle sera peut etre moins chiante.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow

Message par Radaj »

En tout cas Harper il perd pas le nord, si tôt l'offre de Green Arrow acceptée, hop, go go mythonner la Thea :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow

Message par Kakashi_ »

Un homme a ses besoins quand même :redface:


:euh:

nataku a écrit :La réplique de Diggle quand Felecity se plaint d'être secrétaire. :kamool:
C'est clair, celle-là elle est mythique :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Grave :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow

Message par Radaj »

L'épisode valait le coup rien que pour revoir Bullet de The Killing 8-)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow

Message par Kakashi_ »

Haha, j'me suis dit exactement la même chose :mrgreen:

Sinon, au risque de me répéter, encore un épisode bien sympa ! L'histoire avance bien, y a de l'action, Laurel a peut-être retrouvé son cerveau (on peut rêver :mrgreen: ) et on en apprend un peu plus sur la blondasse.

Tout bon quoi !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Mouais, elle fait toujours un peu sa stupid bitch la Laurel quand même :mrgreen:
Et puis plus ça va plus je trouve qu'elle se retrouve derrière niveau jeu d'actrice par rapport aux autres (son père s'est vachement calmé je trouve quand on voit comment il surjouait dans la 1ère saison).

Mais le pire ça reste le type qui jouait Mathis, s'te cata :lol:
Il lui manquait plus qu'un faux accent allemand et une moustache façon SS et on avait le cliché parfait.


Mais sinon bon épisode; toujours content de voir Roy, j'aimerai que ça avance plus de son côté mais j'ai l'impression que ça n'arrivera pas avant un moment.
C'est dommage parce que c'est typiquement le personnage qu'on peut rater facilement niveau écriture ou casting mais jusque là c'est plutôt bon.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Roh pinaise tres bon episode encore.
C'est marrant comment les roles sont inversés entre laurel et son pere maintenant. Mais bon elle semble retrouver ses esprits. Je me demande comment elle en deviendra futur black canary.
D'ailleurs en parlant de Black canary :love: :love: tres beau decolleté :grin:
J'aime aussi comment ils ont adapté son pouvoir mutant de cri ultrason du comics à la sauce realiste de la serie avec un gadget.

Death stroke, je sens qu'il va pas tardé a devenir mechant avec ses brulures.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Pinaise, Sarah is back :omg:
Ca explique mieux comment le flambeau de Black Canary risque de passer à Laurel.
La mere Rachel elle me gave comment elle s’immisce dans la société.

La classe la grenade vs fleche n'empeche 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

Ouaip, pas mal de choses dans cet épisode.

Bon ça fait bizarre de voir Sarah,mais dans ce genre de série tant que tu vois pas le corps mort c'est que c'est pas mort. :redface:

Me demande ce que cherche les "pirates" sur cette îles, ok pour les cadavres mais qu'est-ce qu'ils ont de spéciale...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Pareil. Très bien cette île pour tenir le spectateur n'empêche. Et dire que ça fait qu'un an qu'il y est XD
Il a déjà bien ramassé.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

OH MON DIEU LAUREL.
Mais cette ***** ! Les scénaristes ont un véritable talent pour trouver de nouvelles raisons de la détester à chaque début d'épisode.
Et Oliver qui se la joue "oh ok elle est juste triste c'est cool, pas de problèmes, LOL".

Sarah qui révèle son secret alors que 2 minutes plus tôt peu importe la raison elle ne voulait rien révéler; ok.
À la limite j'aurai presque aimé qu'Oliver fasse la même chose au près de Lance à la fin...

J'espère qu'Ivo (Merlyn 1.5) n'est pas censé être Ra's al Ghul...


PS: et super les 10 dernières secondes de l'épisode quasiment :lol: identiques à l'épisode précédent
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Ça va perso je l'ait trouvé moins relou que dans les précédents.
Pour Sarah en même temps, ça devenait un cas de force majeure la. Elle va pas assister à la mort de son père.
Ivo aucun risque que ce soit Ras, c'est le professeur Ivo des comics qui existe aussi.

Bref toujours aussi sympa cette série. Bon le père lance par contre qui arrive tout sourire genre je sais quelque chose de trop bien mais je peux pas te dire :mrgreen: le meilleur moyen de révéler tout quoi XD


Sinan ouai la fin, un gros déjà vu :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

Je l'ai pas trouvé top cet épisode, je sais pas si c'est le rythme, Laurel qui m'énerve, ou que je trouve Sarah pas crédible.

Ils sont sérieux de tuer le master de Merlyn aussi vite. :omg: il faisait bien badass en plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Euuuu...

Je n'ai qu'un seul but : sauver ma ville, mais pou cela, je ne peux plus être le tueur que j'ai été. Pour honorer la mémoire de mon ami je dois être quelqu'un d'autre

Un tueur de gardien de prison par exemple ? Gardiens qui ont beau être russes (ça serait jamais arrivé dans une prison américaine) et dans un goulag sont pour la plupart des employés (mais bon aux US Russie = communistes nazis alcooliques).
Et quoi de mieux pour incarner une justice juste que de laisser partir, en parallèle du massacre précédent, un tueur à gage reconnu.

Et puis Théa qui aurait très bien pu dire la vérité sans s'attirer des problèmes... Et va pas t'excuser au près de ton mec hein.


C'est con parce que l'épisode commençait bien avec Red :-|


PS: et ils sont sérieux avec la romance sur Felicity ? Elle a toujours eut un ptit béguin mais je pensais que ça s'arrêterait là. Elle est pas moche mais franchement dans le genre aucune alchimie romantique un couple Oliver/Felicity c'est over the top...
_______________
Répondre