Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow

Message par Kakashi_ »

kito a écrit :Elle est pas moche

Tu veux dire... :momo: :momo: :momo: :momo:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Mouais enfin face au reste du casting elle fait pas trop le poids :euh:
Elle est juste au dessus de Sarah et la mère Queen quoi :redface:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow

Message par Kakashi_ »

Je la préfère à Laurel moi perso :redface:

Par contre...Summer Glau... :love: :love: :love: :love: :love:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

D'ailleurs je comprends pas comment il a pu tromper Laurel avec Sarah. :hein:

L'épisode est cool, content de revoir Deadshot, l'honneur de Diggle lui a été profitable en plus, il a obtenu des infos, ça rajoute un peu plus de contenu pour lui à savoir c'est quoi H.I.V.E. et tout le tralala.

Le truc avec Rachel je l'ai vu a des kilomètres. :euh:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow

Message par Zikmu »

ça rajoute un peu plus de contenu pour lui à savoir c'est quoi H.I.V.E. et tout le tralala.
Normalement c'est "Hierarchy of International Vengeance and Extermination"

Mais ça fait assez kitch, à voir ce qu'ils vont trouver :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

En encore depuis le reboot maintenant c'est "Holistic Integration for Viral Equality" :euh:
Bon eu le temps enfin de voir cet épisode avant de pouvoir enchainer avec un nouveau demain.

Ollie la classe quand même comment qu'il t'enleve la Rochev 8-) En tout cas elle fait des regards coquins la malinoise XD
Pour Felicity, je pense qu'elle confond un peu ses sentiments et que ça ira pas plus loin. elle s'en rendra surement compte après.

En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode, on en apprend toujours un peu plus. Sa phrase en russe à l'autre a fait son effet en tout cas, comment il a flippé.
Sinan c'est cool toutes ces references avec ARGUS et HIVE.

A noté que c'était marrant de voir Naevia de Spartacus en tailleur et bien coiffée :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Bon en deux épisode on a des révélation sur Théa, le retour d'un perso et enfin et surtout l'apparition de Barry Allen.
Il a une tete sympa, mais il risque de faire pale figure en costume comparé à Henri Cavill et Stephen Amel. Faudra passer par la case muscu à mon avis :lol:

Sinan je sens Slade à mon avis il a pas dit son dernier mot.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow

Message par Zikmu »

Je comprend pas Flash dans une série qui s'est toujours voulue pseudo réaliste (Genre le cri du canari remplacé par une grenade sonique)

A moins qu'on ai un virage à 90° et qu'on ai des méchants à super pouvoir désormais (Ça commence déjà en fait =p)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Ben il rend réaliste ce qu'ils peuvent mais a un moment flash et superman tu peux pas :euh:
Après la il a pas encore de pouvoir. On verra bien.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow

Message par Zikmu »

Oui justement je pensais à un parti pris à la Nolan, qui s'embête pas à prendre les éléments les plus fantastiques du Dcverse pour conserver un ancrage réaliste

Mais l'arrivée d'une flash met tout ça en cause comme tu dis , comme quoi je me suis égaré =p
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Après normalement c'est juste pour introduire Barry Allen et son acteur. Y'a des chances qu'il parte et qu'on le revoit pas avant le cinéma justice league ou sa propre série, comme ça ils peuvent concerver l'ambiance de la série.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow

Message par Zikmu »

J'allais dire être totalement d'accord avec toi pendant cet épisode, pour la bonne raison qu'on découvre un autre méchant de l'univers DC et qu'il a encore une fois eu le droit à une adaptation semi réaliste
Solomon Grundy est un zombie vieux de 100ans dans le comic =x
Ce qui confirmait ton hypothèse....Sauf qu'au final non !

En somme toute ça rend Flash encore plus incompréhensible et n'a vraiment rien à faire dans cet univers. A quoi bon retirer aux méchants leur bg et leurs pouvoirs pour faire un trip nolanien si c'est pour en donner à un héros ? Sans compter que sans leurs capacités tirées des comics, ils ont juste aucune chance de rivaliser face à un vrai "super" héros comme Flash XD
Et histoire d'en ajouter à la confusion, ils donnent des pouvoirs à quelqu'un qui en a pas, deathstroke XD
Dommage l’intérêt du méchant c'est les armes à feu, les sabres et les techniques de combats, le mettre sur le même plan que Solomon Grundy montre bien à quel point ils ont loupé le coche dans l'interprétation du personnage :omg:
Mais bon ça sera pas la première fois, et s'éloigner de DC a généralement réussi à cette série, donc attendons de voir, même si c'est dommage le personnage de Slade pourra toujours être intéressant qui sait ? =p
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Super épisode je trouve :grin:
Mais ça remet pas en cause le cote réaliste de la serie car flash a mon avis on le reverra pas dans arrow mais dans sa prochaine série sur lui sûrement. On verra bien ^^

Pour Roy par contre il risque d'être plus fort qu'Ollie :euh: Ou alors il aura aussi droit à sa dose.

Sinan en ce qui concerne Deathstroke ya pas d'erreur. Dans les comics il a aussi subi une expérience augmentant sa force, vitesse, endurance et capacité cérébrale. Ce que fait parfaitement le Mirakuru. Alors oui c'est un guerrier mercenaire et expert en armes/combats a la base mais sur - humanisé par expérience.

Le masque enfin :mrgreen:

En tout cas le clin d'oeil de fin sur flash j'ai adoré tout comme la classe de slade 8-)
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow

Message par Zikmu »

Bah il est costaud mais très loin d'un Solomon Grundy tu admettras (Batman peut rivaliser avec lui au cac par exemple, là dans la série ça frappe assez fort pour qu'on ai encore vu personne parer ou encaisser des assauts de mecs dopé au mirakuru. Et surtout Grundy il a soulevé un truc (la machine à serum là) de plusieurs tonnes, loin du style de deathstroke disons, dommage que des personnages si différents partagent la même capacité =p)

Mais bon ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant qu'il a un cache œil ça me va !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

S'il a un cache oeil ça veut dire que le Mirakuru ne donne pas de pouvoir de régénération, donc les blessures qu'il a subit sur l'île ne sont peut être pas toutes de l'histoire ancienne, sa force pourrait être bien inférieure à Grundy (mais j'y crois pas vraiment).

Par contre quitte à intégrer Grundy autant lui donner deux trois lignes de dialogues ou un minimum de background...
Mais content de voir Roy suivre son petit chemin, j'aimerai que ça puisse continuer ainsi.

Moi flash je vois pas pourquoi vous nous chiez une pendule sur ses pouvoirs :lol:
Arrow c'est pas Nolan, même si ils ont orientés la série du côté SF plutôt que Fantastique jusque là, si ça veut dire supprimer 60% du contenu DC non merci quoi :roll:
Et puis c'est Flash, difficile de faire sans pouvoirs, comme pour un Superman ou une Wonderwoman.

Après pour éviter qu'il soit cheaté j'imagine qu'ils vont lui donner le mini-kit de pouvoirs à savoir juste aller très vite comme dans Smallville et non pas toutes les techniques annexes que Flash développe dans les comics en utilisant sa super vitesse.


PS: gros -1 pour la série par contre au niveau de Laurel cette semaine; enfin pour une fois c'est pas vraiment elle en particulier (comme quoi :siffle: ) mais son boss qui essaye de la pécho et qui, FORCÉMENT, est un méchant complice. Comme ça à la fin de la saison elle se fera trahir et tombera dans les bras d'Oliver (chika bow bow).
Dans le genre subtil ça pue niveau écriture :roll:
_______________
Répondre