Under The Dome

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Vient de me faire les deux derniers épisodes, plutot sympathique.
Le curé est definitivement con :euh: T'evite les menaces de dévoiler un truc que toi seul sait quand tu es seul avec la personne :lol:
J'ai trouvé un peu abrupte le changement de comportement des gens dès qu'il a plu, alors que 10s avant ils s'entretuaient lol

Sinan, j'aime assez la façon dont Big jim prends la chose avec Angie, hate de voir la suite, mais Junior va pas trop kiffer.
Je sens que les deux frangins qui ont débarquer chez Rose vont prendre cheros par contre :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

J'ai trouvé un peu abrupte le changement de comportement des gens dès qu'il a plu, alors que 10s avant ils s'entretuaient lol
Rha mais clair, c'est trop mal fait. :lol:

J'ai pas compris non plus pourquoi à un moment Angie se retrouve à courir dans la forêt alors qu'elle était en ville chez elle. :hein: Quand la bombe explose la maison semblait être situé en ville non?

Dommage pour Rose, j'aime bien cette actrice en plus, elle joue dans pas mal de série, c'était quand même l'une des grand-mère de la sorcière "Sabrina" et ça c'est pas rien. :redface:

Big Jim assure dans son rôle, tain le fermier je sens qu'il va finir écrasé sur le Dôme lui aussi. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Under The Dome

Message par CrazyMonkey »

C'était pas plutot sa tante à Sabrina Spellman ? ^^
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Oui tante hilda :redface:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Under The Dome

Message par CrazyMonkey »

Zelda... :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Merde j'etais persuade zelda c'etait l'autre :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

Yep Zelda. ;-)

Ep.7.
Pas mal du tout, entre les frères délinquant, l'accouchement, Big Jim et le fermier et les gosses qui font leur découverte ça été un peu plus dynamique.
Bon les deux gamins semblent avoir compris + ou - leur intérêt, reste à voir ou ça va emmener, surtout que l'eggs semble s'être activé à la fin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Bien aimé cet épisode là encore :grin:
Ce qui est marrant c'est qu'un plus gros connard te fait apprécier le connard d'avant lol
Genre Big Jim et Junior qui sont par rapport aux autres persos des "méchants", tu te retrouves à les encourager quand il y a encore plus con XD
J'étais content pour les freres. Non mais :twisted:
Faut qu'elle arrete de faire sa gentille la Sheriff la, va falloir instaurer des regles.

Big jim c'était évident qu'il allait se venger. Ils le connaissent pas ou quoi ? Le ollie il devrait faire gaffe, car toute la ville va lui piquer son puit et il va moins faire le malin a 1 contre 100

Sinon, on en apprend enfin un peu plus pour le dome. Joe est balaise quand même, il te trouve le centre à 8km comme ça 8-)
Par contre après ne pas avoir chercher sa soeur pendant 5 épisodes, il s'en inquiete dernierement et quand il la retrouve il ne lui demande pas ou elle était :euh:
Bon d'un coté apparement ça fait que 6 jours mais quand meme.

La scene en voiture... barriere au milieu de la route c'est marqué en gros "attention piège" lol. Et puis lautre il pique a peine 2litres d'essence, la voiture ira pas plus loin lol quoi XD
Dernière modification par Shinfei le mer. 07 août 2013, 11:49, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

Genre Big Jim et Junior qui sont par rapport aux autres persos des "méchants", tu te retrouves à les encourager quand il y a encore plus con XD
Haha c'est trop vrai, le fermier a mal joué son coup, il aurait pu devenir un héros en restant tranquille, mais non.

Sinon, on en apprend enfin un peu plus pour le dome. Junior est balaise quand même, il te trouve le centre à 8km comme ça
Il s'appel McAlister, mais il restera un Winchester :redface: , pas pour rien qu'il trouve la source, il a le sang d'un hunter. 8-)

Barbie se rachète pas mal en se moment aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Ah oui c'est vrai pas Junior mais Joe XD
Ouais, un vrai hunter. En tout cas vu sa taille actuelle, c'est fini pour lui les flash back de la petite enfance de Sam, faudra que de l'adolescence maintenant :lol:

Barbie profite bien aussi de la femme de sa victime :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

J'adore comment les solutions viennent a Big jim facilement :euh:

Je regarde toujours avec autant d'interet. Bien content que la maxine ait plus d'emprise, elle me saoulait.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

Ep 9:

Je me suis surtout fait ch*er en le regardant...

Ep 10:

On avance enfin.
Le personnage de Max rentre en action et elle m'énerve pas mal déjà, ce qui est marrant c'est qu'elle porte un prénom de mec, et Barbie celui d'une femme...
Bon elle sort un peu de nul part la Max, c'est vraiment comme ça qu'elle fait son entrée dans le livre? je trouve ça très mauvais, et je parle même pas le coup de son repère malfamé, j'ai trouvé ça burlesque en fait.

Et Jesus! d’où viennent tout ces types qui semblent sortir de prison? tout le monde semble connaitre le repère comme si c'était la boulangerie du coin en plus.
Comment en étant sous le Dôme elle peut avoir autant de pouvoir? avant de faire son trafic dans son repère, fallait qu'elle commence quelque part et ces gros mec musclé on bien voulut être sous ses ordres? wtf.

Les points intéressants, c'est le passage avec Big Jim (il me fait rire se type, on peut dire qu'il refuse jamais l'aide du destin lui :lol: ) , la shérif avec Redhead, et surtout les gamins qui commencent à tripoter le mini-Dôme, finalement Junior est un type normal. :lol: ou pas. :siffle:
edit:

Ha bha on a du regarder au même moment Shinfei. :mrgreen:
Content aussi que Max a plus d'emprise.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Yeah ^^
Grave j'avais envie qu'il la frappe XD
Sinan oui, ca vient comme un cheveu en une semaine son truc et tous les inconnus.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Under The Dome

Message par Shinfei »

Bon encore des mystere. Barbie semble important, meme pour les mili.
Tain de bigjim, comment il a retourné le truc. Mais bon au moins il a agit contre l'autre conne.

Pour la sheriff serieux qu'elle ouvre les yeux quoi... Pourquoi il aurait tout fait pour la ramener a la vie.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Under The Dome

Message par nataku »

Clair! puis c'est pas comme si elle venait de découvrir que BigJim faisait du trafic et que c'était juste un type malhonnête. :lol: elle l'écoute comme si c'était le seigneur des saints quoi. :hein:

BigJim le type que j'ai détesté et aimé dans l'épisode. :lol:
Merci à lui, je pouvais pas voir Max.
Mais quel enfoiré avec Barbie.
Le coup avec la mère de Max, en version tronqué (le résumé du début de l'épisode)ça ma fait rire. :lol:

Bon sinon les gamins font leur truc dans leur coin et tout vas bien. ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre