Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Bon ba voila la suite :grin: ... ... ... :cry: personne ne me dit se qu'il pence de mes chapitres :sad: c'est vraiment pas juste, pas grave :grin: j'aime tout le monde, moi :grin:

ps : je test un style d'ecriture different ( si vous aimez pas, et ba desole, mais c'est comme ca pour trois chapitres :grin: )

________________________________________

Order 8 : Secrets révélés ( partie 1/3 )
________________________________________

La nuit était maintenant tombée depuis plusieurs heures, l'examen chunin s'était terminé par la victoire de Sakura, la délégation d'Iwa était parti dès la fin de l'épreuve, les nominations au poste de chunin devraient être décidées dans les prochains jours , maintenant, Naruto, Sasuke et Rei allèrent accomplir le voeu de cette dernière, la destruction des trois katanas, créés il y a plus de 14 ans par le clan Mizumaru, les trois ninjas se trouvèrent dans la demeure de la jeune fille, plus précisément dans l'ancien labo du grand père de Rei, face au pilier central, elle prit la parole :

« Bien, ce pilier a trois entailles, une par katana » elle dégaina Destiny et l'inséra dans l'une des entailles, Sasuke fit de même avec Violence » Naruto à toi.

Il dégaina Serenity, hésita un instant et fit comme les deux autres

« Et maintenant ? » Demanda Sasuke.

Rei fit une longue, très longue série de sceaux, le pilier commença à briller.

« Ne vous en faites pas, c'est normal. »

« On te croit. »

Des formes commencèrent à apparaitre, trois formes, bientôt les formes furent parfaitement distinctes, l'une d'elles était une petite fille d'environ 8 ans, elle avait de longs cheveux noirs, des yeux vert pomme et elle portait une robe bleue ciel, Serenity, à ses côtés, une autre personne, un homme, d'environ 30 ans, son visage était à moitié caché par ses cheveux, mi-longs et gras, qui lui tombaient sur les yeux, il portait des vêtements noirs et sales, Violence, la dernière personne était aussi un homme, d'environ 20 ans, ses cheveux roux étaient coupés très courts, il portait un uniforme des chunin de Kiri, Destiny.

« T'as mis du temps gamine, 14 ans que j'attend ce moment. » Déclara Violence d'une voix rauque

« La ferme, cela aurait pu durer bien plus longtemps. » Lui rétorqua Destiny

La lumière générée par le pilier devint plus forte

« C'est le moment, enfin. »

Violence se tourna vers le pilier, il s'écria un dernier « Salut, bande de pigeons » puis s'avança et disparut, Destiny fit de même, mais avec plus de respect, « Maître Rei, adieu » dit-il avant de disparaître, Serenity, elle, marcha vers naruto.

« Désolée »

« De quoi ? » Demanda le garçon.

« Serenity, tu dois y aller. » Lui rappela Rei.

Serenity la regarda avec noirceur, puis continua.

« J'espère seulement que tu me pardonneras un jour »

« Comment ça ? »

« Baisse toi »

Le jeune garçon se baissa à la hauteur de la petite fille, elle lui toucha le front, une lumière s'échappa du bout de ses doigts, un instant plus tard Naruto s'effondra en hurlant, les mains posées sur son visage, tordu de douleur, Sasuke se précipita

« QU'EST CE QUE T'AS FAIT ? » hurla t-il.

« Je lui ai offert la vérité »

Elle se retourna et marcha vers le pilier

« Sasuke, pour ton bien et celui de Naruto, fuyez le plus loin possible de cet endroit » Continua t'elle.

« Comment ça ? »

« Tu étais vraiment obligée ? » Demanda Rei, le regard plein de haine, à Serenity.

« Oui, il mérite de savoir qui tu es vraiment »

Elle marcha en direction du pilier et après un dernier « Adieu, grand frère » elle disparut, la lumière devint de plus en plus violente, Rei partit.

« Qu'est ce qu'il se passe ici, tu vas où ? Qu'est ce que ça signifie ? » Cria Sasuke.

La lumière devint plus violente, plus aveuglante, le sol commença à trembler.

________________________________________

La lumière autour de Naruto se dissipa, il se retrouva au milieu d’un marché, celui de Kiri, les gens allaient et venaient comme si le garçon-renard n’existait pas, le temps était calme, la brume qui recouvrait le village semblait s’être enfui l’espace d’un journée, au loin des cris retentirent.

« FAITES PLACE »

L’homme qui venait de crier portait un uniforme des ninjas de Kiri, il courait à toute vitesse, bientôt il fut aux côtés de Naruto, l’homme, s'il en était un, avait la peau bleue, de petit yeux de poisson et une sorte d’épée gigantesque dans le dos.

« PUTAIN, JE VOUS AI DIT DE FAIRE PLACE BANDE DE CONS » hurla t’il de plus belle.

« Du calme Kizame » dit un homme qui venait d’apparaitre à ses côtés , il portait également une épée incroyablement grosse et longue.

« TA GUEULE ZABUZA, je crie si j’en ai envie »

« L’énerve pas Zabuza, tu sais qu’il est à cran, bien plus que le père » un autre homme apparut à leur côtés, lui portait deux petites épées étranges.

« C’est la journée des emmerdeurs, t’es pas en mission aujourd’hui, Raiga ? »

« Tu rêves Kizame, j’allais pas rater ça »

« Bon, il faut se dépêcher »

Les trois hommes prirent encore plus de vitesse, bondissant de toits en toits, ils finirent par arriver face à l’hôpital, ils entrèrent en trombe, bousculant les malades et les blessés sur leur passage, Naruto qui les suivait sans comprendre pourquoi se sentit de plus en plus largué, soudain les trois hommes poussèrent des cris, plus des appels incompréhensibles que des cris, en direction d’un homme.

« Et merde » fit il.

Le choc fut rude, le pauvre se retrouva percuté par les trois ninjas en furie, ce qui ne sembla nullement le gêner, puisqu’il les évita au dernier moment ce qui les fit chuter.

« Les gars, vous êtes en pédiatrie, ne criez pas »

« Tu rêves Houki, aujourd’hui c’est la fête » ajouta l’homme poisson en se levant.

« Mais bien sur, tiens, qu'est ce que tu fais là Raiga, t'as pas une mission »

« Et rater le grand événement ? »

« Tu te fous de nous ? c’est laquelle ? dit, c’est laquelle ? » explosa Kizame en regardant à travers la vitre qui les séparait d’une dizaine de bébés.

« Ta filleule ? c’est elle » il montra un bébé endormi dans l’un des berceaux « 3500 grammes et 50 centimètres »

Les trois ninjas aux épées collèrent leur visage à la vitre, on aurait dit trois enfants devant un magasin de bonbons , Raiga versa une larme.

« Elle est presque aussi belle que des funérailles » dit il, juste avant de se prendre un violent coup de pied de la part de Kizame, ce qui le propulsa à dix mètres au loin.

« Ce sont tes funérailles que tu verras si tu continues »

« Génial … » déclara t'il avant de s’évanouir.

« Et pour le nom ? » demanda Zabuza.

« C’est sa mère qui a gagné ? » demanda à son tour Kizame.

« Non, c’est moi, je vous présente donc Mizumaru Rei »

Naruto colla à son tour son visage sur la vitre, puis il regarda le père, maintenant qu’il regardait bien, l’homme lui rappelait assez la jeune fille. Soudainement le paysage changea autour du garçon, il n’était plus dans l’Hôpital de Kiri, mais dans une fôret de bambous, il n’y avait que peu de lumière, à moins d’un mètre de lui se tenait Houki, il était habillé de l’uniforme de Kiri et tenait une épée à la lame de plus de deux mètres de long, en face, six junin d’Iwa.

« Tu es fait, tu as fait une erreur en te séparant de ton équipe » déclara le ninja le plus proche.

« Je ne fais jamais d’erreur » dit il avant de disparaître.

Les événements, qui suivirent les paroles de Houki, allaient à une vitesse que Naruto eut du mal à suivre, en premier lieu, le ninja d’Iwa qui venait de parler perdit la tête, au sens propre, avant même de s’en rendre compte, il s’en suivit un combat rapide entre les cinq autres junin et Houki, que le junin de Kiri remporta facilement.

« Ridicule, et ça se prétend ninja ? »

« Bien sûr, et notre mission est de t’arrêter, toi et ton équipe, quel qu'en soit le prix » murmura le dernier ninja d’Iwa encore en vie.

« Considère ta mission comme un échec total »

« Pas total »

L’homme enchaîna une série de sceaux à une vitesse ahurissante.

Sousai Nendo no Jutsu

Le corps du junin gonfla, et avant que Houki ne réagisse, l’homme explosa, une terrible explosion, rien n’y survécut sur plusieurs kilomètres. De nouveau le paysage changea, Naruto se retrouva cette fois dans une sorte de laboratoire, un grand laboratoire, bizarrement seules trois personnes y travaillaient, deux femme et un homme, tous âgés d’environ vingt-cinq ans, le garçon-renard reconnut l’une d’elle, « Rei » pensa t-il « Non, impossible, ça doit être sa mère », il observa les alentours, sur une des tables, en face de la seconde femme, était posée Destiny.

« Je vais tester avec le nouveau dosage » déclara la femme « tu m’aides Kunieda ? »

« J’arrive »

« Faites attention » prévint la mère de Rei « j’ai modifié le produit, il devrait avoir l’effet escompté, mais ça l'a rendu très volatile »

« C’est pour ça que j’ai demandé de l’aide, Nina »

« Bien, alors que veux-tu que je fasse ? » demanda Kunieda.

« Note les variations d’énergie dégagées » lui ordonna t’elle, en lui tendant un bloc note.

Avec délicatesse, la femme prit un flacon vert et versa deux gouttes du produit contenu par le récipient, sur la lame de Destiny, elle vibra légèrement.

« Ok, on est dans les normes » déclara l’homme « plus que … »

Il se tut, ses yeux fixaient Destiny, le katana continuait de vibrer de plus en plus fort, une lumière s’en échappa, il tenta d’ouvrir la bouche pour hurler, mais il était déjà trop tard, une explosion eut lieu, d’une puissance incroyable, elle détruisit la totalité du laboratoire et tua sur le coup les trois personnes, seul Destiny resta intacte dans les décombres, Naruto, les yeux révulsés, ne bougea pas, la terreur se lisait dans son regard. Puis tout devint noir, la lumière revint quelques secondes plus tard, Naruto se trouvait désormais dans une salle de cours, une dizaine d’enfants étaient réunis autour d’une enseignante, seule une enfant n’était pas avec les autres, Rei, elle semblait avoir dans les quatre ou cinq ans, elle restait assise à au moins deux mètres du reste du groupe, la seule action qu’elle semblait accomplir était de regarder une petite boite rose posée en face d’elle.

« tu fais quoi ? » demanda une petite fille qui venait de la rejoindre.

« Rien »

« Pourquoi tu restes toute seule ? »

« J’ai envie de rester seule »

« Qu'est ce que c’est ? » demanda la fille, en prenant la boite rose « c’est toi qui l'a faite ? »

« Oui »

« Tu me la donnes ? »

« Pourquoi ? »

« Elle est jolie »

« D’accord, mais ne l’ouvre pas »

« Y a quoi dedans ? »

Elle ne répondit pas, l’enfant mit la boite dans sa poche et rejoint les autres, seule dans son coin, Rei sourit, quelques minutes plus tard, l’enseignante rejoint Rei.

« Tu veux me parler ? »

« Oui sensei, je veux passer l’examen pour devenir Genin. »

« Il est un peu tôt, non ? »

« Je m’ennuie ici »

« Oui, j’ai vu tes résultats, ils sont très bons, je vais en parler avec ton grand père, mais pour l’instant tu ne veux vraiment pas rejoindre les autr… »

Elle ne termina jamais sa phrase, une forte explosion eut lieu derrière elle, toute la salle fut inondée de flammes, Naruto, bien que ne ressentant pas la chaleur, sortit à toute allure, une fois hors des flamme, il tomba à genoux devant le corps d’un des enfants à moitié calciné, il se retourna en direction des flammes, sous le choc, quand une forme traversa le feu à son tour, « Rei … impossible » pensa t-il, en regardant l’enfant sortir des flammes sans le moindre signe de brûlure ailleurs que sur ses vêtements.

« je te l’avais dit " ne l’ouvre pas " » déclara t-elle avant de former quelques sceaux.

Tanukineiri no Jutsu

La petite fille s’effondra dans un faux sommeil sous les yeux médusés de Naruto, dans les secondes qui suivirent, plusieurs personnes arrivèrent dans la salle en flamme, Rei et un autre enfant, gravement brûlé, furent évacués, mais le garçon-renard ne faisait plus attention à rien, complètement bouleversé par les dernières scènes, de nouveau le décor changea. Le pauvre garçon effondré réapparut dans la chambre de Rei, la petite fille lisait paisiblement, comme si de rien n’était, le fait que son grand père entra dans la chambre ne la fit pas changer, elle conserva son regard vide de sentiment.

« J’ai appris ce qu’il s’était passé, ça na pas l’air de te chagriner » constata Saga.

« Je suis très triste » déclara t’elle, au même moment l’expression de son visage changea, il sembla sincèrement triste.

« Arrête ton numéro, je me contrefiche de la mort de tes camarades de classe, par contre ton état m’inquiète, on m'a dit que tu n’avais subi aucune blessure. »

« J’ai eu de la chance »

« Tu mens aussi bien que ta mère, pour le reste, tu tiens tout de ton père, mais il y a une chose que tu tiens de ton clan et qui ne devrait pas être présent » dit-il avant de sortir un kunai et de le lancer en direction de la jeune enfant, qui ne bougea pas d’un cil, le kunai toucha la tête, mais ne fit que la toucher, aucune blessure, aucune douleur, la petite Rei n’avait rien eu « comment as tu fait pour retirer le sceau, que j’ai moi-même créé il y a cinquante années, pour que le pouvoir de notre clan disparaisse à jamais ? »

« J’aime beaucoup lire »

« J’ai très mal évalué ton niveau, à ta naissance, j’ai senti les problèmes arriver, et maintenant j’en paie le prix, mais ne t’en fais pas ma chère petite, je ne ferai pas la même erreur deux fois »

« Tu ne vas pas me tuer quand même ? »

« Bien sur que non, idiote, tu restes ma petite fille avant tout » dit-il avant de se retourner face à la porte « tu ne retourneras pas à l’académie avant quelques temps, une enfant de ton âge se doit d’être désemparée face à une telle situation, de plus je dois créer un nouveau sceau »ajouta t-il en sortant.

Rei recommença a lire, comme si de rien n’était, la pièce se changea l’instant suivant, et le laboratoire de Saga apparut, il était exactement comme celui que Naruto connaissait, en moins sale, sur le sol autour du pilier central étaient tracés des signes, la petite Rei était assise à côté du pilier, Saga lui formait des sceaux.

« Tu ne pourras pas te libérer de celui-ci » affirma t’il.

Kami Fuuja Houin

Le sol s’illumina, le pilier aussi, d’une lumière bleu turquoise, des hurlements de douleur inondèrent la pièce pendant deux minutes, puis, la lumière s’éteint, les cris s’arrêtèrent et le calme revint, Saga s’avança vers Rei, elle était à moitié inconsciente, le visage crispé par la douleur.

« Maintenant tu ne pourras plus les récupérer, jamais, même après ma mort, désormais ces pouvoirs qui ont déclenché tant de guerres et entrainé la mort de tellement de personnes, ont disparu au plus profond de toi » annonça t’il, puis il prit un kunai et transperça le bras de sa petite fille « tu vas devoir réapprendre à connaître la douleur » de nouveau des hurlements de douleur retentirent « bonne chance dans ta vie de ninja » termina t’il, le sourire aux lèvres, en partant.
Dernière modification par Scorpion771 le mer. 23 nov. 2005, 00:05, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon alors petit scorpion!!!!
A quand la suite de cette fic???

Je suis en manque de massacre la il va falloir ce réveiller la :twisted: :twisted:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

COCOTOUCH a écrit :Bon alors petit scorpion!!!!
A quand la suite de cette fic???

Je suis en manque de massacre la il va falloir ce réveiller la :twisted: :twisted:
regarde juste au dessus de toi :lol:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

alors coco on ne voit pas clair ? :lol:
je ne dirai qu'une chose : vive rei :happy:
sinon pour moi, le changement de style d'écriture ne m'a pas dérangé 8-)
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Le changement est double, il consite en l'abandon du style théâtral, et ensuite à laisser une bien plus grande place à la narration, mais peut etre que pour le deuxième, c t du au flash back, particularité de ce chapitre.

Moi en tout cas j'aime bien, comme d'hab tu me diras, et ne t'inquiète pas, moi je serai toujours là pour commenter tes chapitres ! (toi et moi, c pour la vie !!! lol :razz: ) Bon à part si je me refais ban...

Allez tchuss.

(au fait, c quand que mon perso revient ???)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Scorpion771 a écrit :
COCOTOUCH a écrit :Bon alors petit scorpion!!!!
A quand la suite de cette fic???

Je suis en manque de massacre la il va falloir ce réveiller la :twisted: :twisted:
regarde juste au dessus de toi :lol:
alors coco on ne voit pas clair ? Laughing
ba c'est pas ma faute si j'ai poster a la méme minute!!!
Tu a fais expré je supose :lol: :lol:

Bon sinon trés bon chapitre qui nous en apprend plus sur le passé de rei!!!

Vivement que l'on connaisse tous sont passé :grin:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

ca me fait marrer comment ta introduit les 3 ninja de Kiri comment il sont appeller deja les 7 ninja de Kiri avec des epees arg oublier le nom, sinon bon chapitre sa sent l'action a plein nez , snif Serenity est parti ouinnnnnn lol
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

NickyLarson a écrit :comment il sont appeller deja les 7 ninja de Kiri avec des epees arg
C'est les Seven Swordsmen Shinobi of the Mist ( c'est plus styler en anglais ;-) )
Tinton2 a écrit :Le changement est double, il consite en l'abandon du style théâtral, et ensuite à laisser une bien plus grande place à la narration, mais peut etre que pour le deuxième, c t du au flash back, particularité de ce chapitre.
Je vais tenter de mettre plus le point sur la narration dans ma fic :grin:
Tinton2 a écrit :(toi et moi, c pour la vie !!! lol :razz: )
lol, c'est une déclaration d'amour ? :lol:

hahahahaha
Image
Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 19:10
Localisation : Tanzaku City

Message par Ichigo no Bankai »

la suite! la suite! la suite ! :happy: :happy: J'ai adoré Zabusa, Kisame et Raiga aller contempler un bébé.... :lol: . Continue comme ca ta fic et super 8-)
Image
Ryuuka
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mar. 01 nov. 2005, 19:11

Message par Ryuuka »

Bravo Bravo, pas mal du tout le chap mais uen seul chose me tracasse trop

a quand la suite xD
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

très bon chapitre

j'adore comment tu décris rei dans sa jeunesse :twisted:

plus qu'a attendre la suite
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Je viens de lire 4 chapitres d'affilé :)
superbe, par contre j'avais un peu oublié l'histoire (hé oui sa date :( )
Concernant le dernier chap, j'aime pas trop le style que tu as utilisé, je préfére l'ancien mais ce n'est que mon avis :grin:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

itomé.tékudasai a écrit :Je viens de lire 4 chapitres d'affilé :)
superbe, par contre j'avais un peu oublié l'histoire (hé oui sa date :(
Fichtre, si mes lecteurs commence a oublier le début de la fic, il faudra que je la finis vite avant ils ne comprennent plus rien au déroulement de l'histoire. :???:
itomé.tékudasai a écrit :Concernant le dernier chap, j'aime pas trop le style que tu as utilisé, je préfére l'ancien mais ce n'est que mon avis :grin:
Je ferais un sondage pour choisir si je continue sous cette forme ou si je reprend l'ancienne (de toute façon c'est bientôt la fin ;-) )
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Bon, on va dire que ça ne compte pas comme un double post ;-)
Voila donc le chapitre :grin: j'espère qu'ils vous plaira, bye.

________________________________________

Order 8 : Secrets révélés ( partie 2/3 )
________________________________________

Kiri tremblait, à travers tout le village de la brume, des secousse se firent sentir, une lumière s’élevait dans le ciel, tel un phare, elle attirait à elle tous les regards, Sasuke courait à toute allure, fuyant comme lui avait dit Serenity, sur son passage des centaines de personnes sortaient de leurs demeures « NOM DE DIEU, FUYEZ » hurla t’il à en perdre la voix, sur ses épaules était posé naruto, toujours inconscient, soudainement et violemment, un grondement se fit entendre, Sasuke, lui, ne se retourna pas pour voir le spectacle, le regard terrorisé des personnes qu’il croisait lui en décrivait déjà suffisamment l’horreur, dans son dos le vent souffla avec une force nouvelle, d’un léger coup d’oeil il comprit, un mur de flamme se propageait dans tout le village, « trop rapide, plus vite, plus vite, plus vite, …. » pensa t-il, ou plutôt, hurla t’il dans sa tête, la force du désespoir lui donna littéralement des ailes, ou était ce plutôt le bras de Deidara qui l’agrippa, lui et Naruto, pour les entraîner dans les cieux, haut, très haut, trop haut.

« C’était moins une pour vous » déclara " l’homme oiseau ".

« Et pour les autres ? » demanda Sasuke.

« Leurs vies ne sont déjà plus entre leurs mains »

Depuis le ciel, le garçon au Sharingan constata avec une effroyable clarté l’étendue des dégâts, au moins un tiers du village caché de Kiri avait été englouti par les flammes, Deidara se posa enfin, à une trentaine de mètres du nuage de fumée qui s’élevait là où les flammes avaient sévi, Sasuke déposa naruto, toujours inconscient, à ses côtés, cette fois, s’en était trop pour lui, il vomit, un point dans le cœur le faisait souffrir.

« alors petit frère, on ne supporte pas ses propres erreurs ? » dit une voix dans l’ombre, elle s’avança pour faire apparaître Itachi, il était vêtu de ses habits d’akatsuki

« Votre attaque est un peu en avance, d’après les informations du Mizukage et du Sannin Légendaire Jiraiya, votre attaque devait avoir lieu en début de matinée, c’est malheureux » déclara Deidara, sans toutefois regarder Itachi.

« Les informations qui vous sont parvenues ne l’ont pas été au hasard, mais sache que ce n’est pas akatsuki qui a déclenché ce déluge de feu, du moins pas directement. »

« Bien, bien, cela est triste pour les habitants de Kiri, mais mon seul désir était de me confronter à un membre d’akatsuki, j’ai donc été volontaire pour rester à Kiri, quelle joie de me confronter à Uchiwa Itachi.

« Ce n’est pas toi que je veux »

« Peu importe » dit il avant d’ouvrir la paume de sa main, faisant ainsi apparaître de petits oiseaux en cire « Uchiwa Sasuke, prends le Jinchuuriki Uzumaki Naruto et fuis »

« Mais … » commença Sasuke.

« JE T’AI DIT DE FUIR » hurla Deidara, le jeune Uchiwa obéit et partit avec Naruto sur ses épaules « bien, enfin seul »

________________________________________

« allez sensei, ne vous faites pas prier » déclara Tsunade complètement saoule.

« Tu ne devrais pas boire avant le combat, ne t’ai-je rien enseigné » lui répondit le Sandaime, tous deux étaient assis au comptoir d’un bar, ils étaient les seuls clients.

« Allez sensei, juste un verre, l’attaque est prévue pour dans plusieurs heures, Jiraiya est parti avec cette pouf, vous n’allez pas me laisser boire seule ? » elle lui tendit un verre de saké.

« Bien, bien, juste un verre » dit il en prenant le verre tendu par l’ermite aux limaces, il le but lentement « tu es contente ? »

« Extrêmement sensei » répondit elle juste une seconde avant que le sol ne se mit à trembler, L’hokage se leva en vitesse, mais s’effondra au sol presque aussitôt.

« Que se passe t-il ? je ne me sens pas très bien »

« Vous aviez raison sensei, il ne faut pas boire avant un combat important » annonça t’elle d’une voix étrangement lucide.

« Que se passe t-il ? »

« La fin sensei, juste la fin » informa l’ermite avant de sortir un kunai et de trancher la gorge de son ancien maître.

L’hokage contemplait la princesse Tsunade d’un oeil neuf, découvrant enfin le vrai visage de la femme à qui il avait tout enseigné, il la vit tuer le barman puis enfiler un manteau noir imprimé de nuages rouges.

« Bien, maintenant j’ai un jeune homme de Suna à aller voir »

Elle sortit du bar sous les yeux du vieil homme, des yeux inondés de larmes, des yeux qui se fermèrent pour toujours quelques secondes plus tard.

________________________________________

La nuit était fraîche, le Mizukage contemplait son village depuis le balcon de sa chambre, il ne portait pas ses habits de Kage, mais un simple pantalon noir et rien d’autre, derrière lui la silhouette d’une femme apparut, il s’agissait de Suzhine, elle ne portait qu’une nuisette.

« Tu vas attraper froid à rester dehors » dit elle avec le sourire en prenant le Kage dans ses bras.

« Très drôle »

« Tu penses à quoi ? »

« Rien de spécial, le calme avant la tempête »

« Ne t’en fais pas, tu as tout prévu, même l’imprévisible, c’est pour ça que je t’aime, tu n’oublies jamais un détail »

« Il n’y a que pour ça » demanda t-il avec le sourire.

« Allez, viens » dit elle en entraînant l’homme à l’intérieur de la demeure.

« Ce n’est pas vraiment le mom… » commença le Mizu, quand d’un coup le sol se mit à trembler, il se retourna en direction du village « qu'est ce qu’il se passe … » continua t-il avant qu’une douleur ne lui transperce la poitrine, il baissa les yeux et vit un couteau lui transpercer le corps, il s’effondra, les muscles paralysés.

« Ca ne doit plus te faire mal, le couteau était enduit d’un puissant neurotoxique, tu ne peux déjà plus respirer et bientôt tu mourras asphyxié » avoua Suzihne, du moins la personne qui avait son apparence.

Le corps de la femme se changea, il devint légèrement plus petit, le visage plus fin, les cheveux plus courts, le Mizukage la reconnut et ses yeux prononcèrent son nom à la place de sa bouche « Shizune », l’élève de l’ermite aux limaces se tenait au dessus de lui.

« Bien, tu m'as reconnu, cela fais presque deux mois que j’ai usurpé l’identité de ta chère Suzihne, je sais ce que tu te dis, " c’est pile au moment ou l’on a commencé à se fréquenter ", bien trêve de bavardages, ma mission est un succès, j’ai fait en sorte que tu meures rapidement, tu ne verras pas la fin de ton village, au fond je t’aimais bien … » la température chuta d’un coup de plusieurs degrés « Bâtard » cracha Shizune en se précipitant par-dessus le balcon, l’endroit où elle s’était trouvé l’instant d’avant se glaça presque instantanément, mais pas seulement à cet endroit, tout le bâtiment se recouvrit de piques de glace coupant comme des lames de rasoirs, la jeune femme eut toutefois le temps de s’éloigner suffisamment « c’est donc ainsi que disparaît le maître des glaces, adieu Nagi » murmura t’elle avant de partir.

________________________________________

Naruto continuait inlassablement son voyage dans le passé de Rei, complètement bouleversé par ce qu’il venait d’apprendre, il n’était plus que l’ombre de lui-même, regardant sans réagir, désormais, le garçon se trouvait dans une chambre, Saga, vieux et décrépit, souffrait le martyr sur son lit de mort, à ses côtés une femme écoutait ses dernières paroles.

« Yohko, tu es la seule en qui je puisse vraiment avoir confiance, mon travail est presque achevé, je veux que Rei le termine, il faut qu’elle retrouve les deux Katanas qui ont été volés il y a plus de dix ans, surveille la, même si elle est ma petite fille, elle reste très dangereuse, son père … il ne faut pas qu’elle découvre son passé, je ne veux pas … je ne veux pas … » déclara le mourant sur son dernier souffle, ses yeux se fermèrent, pour toujours.

« Bien maître, il sera fait ainsi » la femme se leva et sortit, derrière la porte se trouvait Rei, elle devait avoir dans les dix ans.

« Il est mort ? »

« Oui, le maître s’est éteint »

« Bien » La jeune fille baissa la tête, un homme apparut derrière Yohko, un kunai à la main, et lui trancha la gorge « Maintenant Walter, fait disparaître le corps » ajouta t’elle.

« Bien maître »

« Tout se passe à merveille, après avoir fait disparaître cette garce part le trouver »

« Bien maître »

« Prends ceci » dit elle en tendant une photo « cela devrait lui prouver que c’est bien moi qui t’envoie » Walter prit la photo et disparut.

________________________________________

« Je ne vois vraiment pas pourquoi je dois venir avec toi » déclara ino.

« C’est de ta faute si elle a disparu » Shikamaru avait vraiment l’air en colère après la jeune fille.

« Ce n’est pas mon problème si elle prend la mouche, je n’ai fait qu’une petite remarque »

« Tu redeviens de plus en plus comme avant et tu sais quoi ? »

« Non »

« Je déteste l’ancienne Ino »

« Et alors ? bon, j’en ai marre, je rentre »

« TU RESTES LA, ET TU PRESENTERAS TES EXCUSE A TAYUYA » hurla le jeune homme.

Ino regarda le Nara avec dédain, un rire s’éleva dans l’ombre, les deux ninjas de Konoha se retournèrent simultanément, deux ombres sortirent d’une rue non éclairée.

« Tu te rends compte Jiroubou ? ce mec n’est qu’un gamin, je me demande ce qu’il lui a fait pour qu’elle trahisse maître Orochimaru » declara l’une des ombres.

« Je me le demande aussi, Kidoumaru » lui repondit son comparse.

« Qui êtes vous ? qu'est ce que vous nous voulez ? » demanda Ino.

« Nous sommes les deux derniers membres des prêtres de maître Orochimaru, je suis Kidoumaru et voila Jiroubou » les deux hommes d’Oto devinrent clairement visibles « et nous sommes ici pour te donner un cadeau, toi » il désigna Shikamaru et lui lança un paquet qui tomba aux pieds d’Ino.

La jeune fille se baissa et l’ouvrit, tout son corps se mit à trembler.

« Ino, qu'est ce que c’est ? » demanda le jeune homme, Ino ne répondit pas, elle repoussa le paquet, Kidoumaru reprit la parole.

« Les traîtres ne seront pas pardonnés, mais sois heureux, elle n’a pas souffert ou très peu, par contre pour toi, les ordres ont été très clairs, tu dois souffrir, puis nous ramènerons ta tête à maître Orochimaru, comme il l'a lui-même fait avec Tayuya. »

Les paroles de l’homme aux six bras glaca le sang de Shikamaru, il ne voyait pas ce qu’il y avait dans le sac, mais du sang en sortait, des cheveux aussi, des cheveux de la couleur de ceux de Tayuya.

« Ino, qu’y a-t-il dans ce sac » demanda t’il une nouvelle fois, le corps tremblant, mais la jeune fille ne répondit toujours pas.

« Bien, nous allons commencer par tuer ton amie, puis ce sera ton tour … » il ne finit pas sa phrase, Shikamaru s’avançait en direction du sac, il trempa ses doigts dans le sang et forma une série de sceaux.

Kuchiyose no Jutsu

Une énorme explosion de fumée se produit, quand elle se dissipa, elle laissa apparaître un gigantesque monstre d’une dizaine de mètres, puis le sol se mit a trembler et à une centaine de mètres derrière une lumière violente s’éleva dans les airs, seul Shikamaru ne s’en soucia pas, il regardait les deux ninjas d’Oto, les yeux inondés de larmes et de rage.

________________________________________

Naruto se trouvait désormais dans une sorte de bibliothèque, elle était très grande, sans doute se trouvait elle dans la demeure de Rei, il n’avait pas tout vu ces lieux, la jeune fille, elle, lisait des rouleaux tout en notant sur un autre, d’après son apparence, Naruto n’avait avancé que de quelques mois.

« Alors c’est ici que tu as brisé le premier sceau ? » dit une ombre, elle s’avança, "l’homme poisson" que Naruto avait vu à la naissance de la jeune fille apparut distinctement, une autre ombre la suivait, un jeune homme qui rappela au garçon-renard Sasuke, « Itachi » pensa t’il, tout deux portaient un manteau noir imprimé de nuages rouges.

« Vous n’avez pas changé, exactement comme sur la photo » s’émerveilla Rei

« Tu n’es pas obligée de me vouvoyer, je suis un peu de la famille » il lui tendit une photo, Naruto la regarda, on y voyait "l’homme poisson", il tenait dans ses bras un bébé, à ses côtés se tenait Zabuza, Raiga, le père de Rei, ainsi que sa mère, il y avait aussi d’autres personnes difficiles à distinguer « alors ? c’est ici, ton serviteur me l'a expliqué. »

« Oui, c’est ici, j’aime lire, je suis tombé sur de vieux parchemins quand j’avais quatre ans, ils ne m'a pas fallu longtemps pour les comprendre et briser le sceau décrit dessus » expliqua t’elle.

« Quatre ans ? Une véritable génie digne d’Itachi, d’après ce que l’on disait, Saga avait mis trois ans à le créer, cet homme, il a toujours été contre l’utilisation de pouvoirs héréditaires, c’est en un sens lui qui a déclenché la chasse aux sorcières dans tout le pays »

« Il a créé un nouveau sceau »

« Spécialement pour toi ? tu as du lui faire peur, et il n’est pas facile de lui faire peur, Itachi, pourrais tu regarder ? » demanda Kizame, le Uchiwa regarda la jeune fille, ses yeux devinrent rouges.

« Il y a effectivement un blocage, on dirait qu’il est directement inscrit dans tes gènes » déclara l’Uchiwa.

« Peut on lui retirer ? » questionna "L’homme poisson".

« Peut être, c’est étrange, le sceau dégage de l’énergie, je la ressens autre part dans cette demeure »

« Suivez moi » dit Rei sans plus d’explication, ils quittèrent la bibliothèque et la jeune fille les conduisit dans le laboratoire « Ca vient de là ? »

« Oui, qu'est ce que c’est ? » demanda t’il en contemplant le pilier central.

« L’ultime œuvre de mon grand père, elle est inachevée »

« Comment ça ? » Itachi posa sa main sur le pilier « cette chose est bizarre »

« Cette "chose" a été créée pour détruire les trois katanas du clan Mizumaru, à la demande du Mizukage, mon grand père a passé quatorze ans dessus, et finalement, sa réalisation est imparfaite, dans l’état actuel des chose, si je détruis les katana avec je détruirais, au moins, un quart de Kiri, au pire la moitié »

« Le sceau en toi est lié à ce pilier » déclara Itachi.

« Comment ça ? » interrogea t’elle.

« Une partie du sceau est liée à ce pilier, je ne peux pas l’expliquer convenablement mais c’est très fort »

« Pour que cela t’impressionne, ce doit effectivement être très fort » précisa Kizame.

Rei s’assit, visiblement déçue, Itachi continua de contempler l’édifice, ses yeux lui montraient des choses qu’une personne normale ne pouvait voir.

« Je peux surement te débarrasser d’une partie du sceau, mais tu resteras toujours liée à ce lieu » expliqua finalement Itachi.

« Et si je détruis les katanas et le pilier en même temps ? »

« Ne détruiras tu pas la moitié de ton village ? »

« Rien à foutre de ce village »

Kizame éclata de rire « tu parles comme ton père »

« Dans ce cas, je peux déjà en retirer une partie, tes pouvoir devraient revenir en partie »

« Bien, alors libère moi, s'il te plait »
Image
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Non, Tsunade ne peut pas etre méchante, t trop vilain !!!

En tout cas très bon chapitre, il nous fait nous poser tout pleins de questions.

Je préfère décidément ce style d'écriture, bises.

(prem's no jutsu !!!)
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre