Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

bon voila un petit chapitre ( il est en deux partie ), avec un guest star ( qui réapparaîtra plus tard :lol: ) le premier a me dire qui c'est gagne une mort dans les prochains chapitres :twisted: je suis trop généreux, bon j'espère qu'il vous plaira ( moi je doute encor :sad: )

________________________________________

Order 7 : Combats ( 1/2 )
________________________________________

Naruto : et merde je vais être en retard * courant à travers Kiri, naruto se dirige vers la zone où se dérouleront la troisième partie de l'examen * bordel, rei va me tuer, à chaque fois que je trouve l'ermite pervers quelque part je finis par arriver en retard, j'ai bien fait de ne pas partir 3 ans avec lui * naruto accéléra à nouveau * j'arriverai jamais à temps, PUTAINNNNNNNNNNN * un sifflement retentit dans le ciel, une forme se dessina dans les nuage, un oiseau ? non un homme debout sur un oiseau, il fonça en direction de naruto, il passa à une vitesse hallucinante au dessus de naruto *

Deidara : tu vas assister à l'exam ?

Naruto : ouais.

Deidara : * il repassa au dessus de naruto * je te dépose ?

Naruto : * un large sourire au lèvre * ok * Deidara repassa au dessus du jeune garçon et l'attrapa par la main, l'entrainant avec lui dans les airs *

Deidara : accroche-toi gamin

* l'oiseau prit encore plus de vitesse, en quelques secondes ils arrivèrent, la zone de l'examen était une sorte de stade dont l'arène était presque complètement inondée, seuls les bords de l'arène et les gradins étaient au sec *

Deidara : je te pose où gamin ?

Naruto : à côté de l'Hokage.

Deidara : sérieux ?

Naruto : ouais, mon maître n'aime pas me voir en retard.

Deidara : très bien * il descendit à grande vitesse sur l'arène et lanca Naruto dans la plus haute tribune, Naruto s'écrasa tête la première sur le sol *

Naruto : * se relevant en titubant * je suis en retard, sarutobi-sensei ?

Hokage : * son visage était rouge de honte, le Mizukage riait de bon coeur, le TsuchiKage ne le regarda même pas, il regardait Deidara disparaître dans les airs * oui, tu es en retard, et en plus tu te fais remarquer.

Naruto : désolé * il se placa derrière l'Hokage, à côté du garde de ce dernier *

Mizukage : alors, c'est le grand moment, je dois fais un speach pour la foule * il se leva * QUE LE SPECTACLE COMMENCE * il se rassit *

Tsuchikage : vous conservez cette stupide attitude indigne d'un Kage.

Mizukage : déridez-vous Tsuchikage, le vieux Sarutobi est presque sénile, mais c'est vous qui vous conduisez comme un vieillard.

Hokage : Nagi, un peu de respect pour vos aînés.

Mizukage : Ok, Ok * il fit un signe et l'un de ses gardes s'approcha * je mise tout sur Gaara, il me porte chance * le ninja disparut * bien, une bonne chose de faite, le premier combat oppose Gaara à l'un de vos jeunes Sarutobi ?

Hokage : oui, Sergei Won.

Tsuchikage : a t'il une chance ?

________________________________________
* arène *

Sergei : j'ai le trac * le jeune garçon tremblait et sautait dans tous les sens *

Examinateur : calmez-vous, bon je m’appelle Tinton, je ne vous rappelle pas les règles vous les connaissez déjà * Sergei trembla de plus belle, Gaara lui restait calme, les deux genins se tenaient sur l'eau au centre de l'arène *

Sergei : tu n'as pas l'intention de me tuer Gaara ? * le garçon ne répondit pas *

Tinton : bien alors, C'EST PARTI.

* aussitôt, le sable contenu dans la gourde de Gaara fonça sur Sergei, se dernier s'enfuit à toute vitesse *

Sergei : C'EST PAS MON JOURRRRRRRRRRR * la course poursuite dura quelques secondes * j'en ai marre * il s'arrêta, sortit ses deux Tonfas, et fonça tête baissée sur Gaara * BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * il fit tourner ses armes à toute vitesse, ce qui eut pour conséquence de soulever des quantités impressionnantes d'eau qui le dissimulèrent légèrement, du sable transperça l'eau mais ne toucha pas Sergei, le genin de Konoha se rapprocha de plus en plus, une fois face à Gaara, il frappa, du sable se dressa et bloqua l'attaque, Sergei recula, le sable l'entourait, il arrêta l'afflux de chakra dans ses pieds et plongea sous l'eau pour éviter le sable * bordel, j'y arriverai pas * il bondit hors de l'eau a une dizaine de mètres de son adversaire *

Gaara : tu es rapide, pas assez pour me toucher, face à moi, tu ne peux rien faire.

Suna Shigure

* Sergei leva les yeux vers le ciel, une pluie de sable commença, il plongea de nouveau sous l'eau *

Gaara : jamais le sable n'a eu peur de se mouiller * il posa ses mains à la surface de l'eau *

Jouro Suna Senbon

* la pluie de sable se changea en une pluie d'aiguilles de sable, l'eau prit une couleur rouge, Sergei remonta à la surface, son bras et sa jambe droite étaient ensanglantés *

Sergei : tu aurais pu me tuer.

Gaara : suis-je vraiment obligé de te tuer ?

Sergei : * avec le sourire * non, mais tu devras me mettre Ko * il forma des sceaux *

Doton no Yaiba

* le genin de Konoha cracha de la boue qui se changea en une épée de terre, il fonça de nouveau, vite, plus vite, toujours plus vite, puis il frappa, transpercent Gaara de son épée, un Gaara qui se désagrégea , bientôt le vrai Gaara bondit hors de l'eau et frappa, une série de coups de poings, gauche, droite, gauche, uppercut et crochet, Sergei se retrouva étendu sur l'eau à moitié conscient *

Tinton : bien, nous avons un gagnant.

Gaara : ouais, j'abandonne.

Tinton : * les yeux révulsés * QUOIIIIIIIIIIIII ?

Gaara : vous êtes sourds ? j'abandonne, je me suis suffisamment battu, et lui pas assez * il releva Sergei et partit *

Tinton : ba... ba... le... LE VAINQUEUR EST DONC SERGEI WON * des hurlements inondèrent le stade et l'examinateur se fit percuter par une bouteille qui l'assomma *

________________________________________
* Gradin des Kages *

Mizukage : * le Mizukage était debout à hurler sur l'arbitre depuis les gradins * UNE HONTE, C'EST UNE HONTE, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ.

Hokage : Nagi, ne faites pas l'enfant.

Mizukage : 1 000 000 perdus, Suzihne va me tuer quand je rentrerai à la maison, Sarutobi, vous pourriez m'accorder l'asile politique pour dix ou vingt ans ?

Hokage : non.

Mizukega : Tsuchikage vous n'auriez pas un peu d'argent sur vous ? * le Tsuchikage ne prit pas peine de réponde * bon, toi * il désigna l'un de ses gardes *, Tinton2 tu remplaces ton frère ko .

Tinton2 : je m’appelle Raymond.

Mizukage : RIEN A FOUTRE * le ninja disparut * ET RAMENE MOI MA BOUTEILLE.

________________________________________
* arène *

* Tinton avait été amené à l'infirmerie, les deux prochains combattants étaient réunis à côté du nouvel examinateur *

Tinton2 : bien, bla, bla, bla, ça vous va ? INO CONTRE TESSAI, QUE LE COMBAT COMMENCE?

* les deux se faisaient face *

Tessai : ne t'en fais pas, je ne te ferai pas trop mal.

Ino : mais bien sur * elle forma des sceaux *

Goukakyuu no Jutsu

* une boule de feu sortit de sa bouche et se dirigea vers Tessai *

Tessai : bordel * il forma en vitesse des sceaux *

Renkuudan no Jutsu

* Tessai cracha une boule d'air concentré qui entra en collision avec la boule de feu et la stoppa *

Tessai : c'était moins une.

Ino : je me répète, " mais bien sur " * ino apparut à côté du garçon, une boule de chakra dans sa main droite *

Rasengan

* elle frappa dans les cotes, le genin de Suna fut projeté sur plusieurs dizaines de mètres, ricochant sur l'eau, avant de s'écraser contre l'un des murs de l'arène, le silence se fit dans les gradins *

Tinton2 : * visiblement effrayé * babababa... c'est... c'est fini ?

Ino : oui

* de nouveau des hurlements s'élevèrent dans le stade, le spectacle avait été bien trop court *

Tinton2 : VAINQUEUR INO ... * il ne termina pas sa phrase, une bouteille étrangement semblable a la précédente, l'assomma *

________________________________________
* Gradin des Kages *

Mizukage : C'EST PAS VRAI, ILS LE FONT EXPRES OU QUOI, naruto tu vas faire l'examinateur.

Naruto : mais c'est pas mon rôle * la température tomba de plusieurs degrés * j'y... j'y vais * il disparut *

Mizukage : ET RAMENE MOI MA BOUTEILLE.

________________________________________
* arène *

Naruto : quel bordel * la foule hurlant encore, Tinton2 avait été évacué, les deux genins entrèrent * pitié Sakura, Tenten, faites durer le spectacle.

Sakura : quel spectacle, c'est un combat.

Naruto : pas de leur point de vue * il désigna les spectateurs * ici, c'est eux les maîtres, faites rêver la foule et vous deviendrez chunin avant la fin de la journée.

Sakura : * à tenten * c'est moi ou il est moins bête.

Naruto : bien, MAINTENANT COMBATTEZ.

* a peine avait il fini de dire " combattez" que Tenten avait bondi à quatre mètres du sol, un rouleau dans les mains *

Naruto : J'AI DIT, FAITES DURER LE SPECTACLE.

Kuchiyose

* Tenten ouvrit le rouleau et commença un bombardement, des centaines de Kunai, Shuriken, Senbon et d'autres armes blanches foncèrent sur Sakura, et Naruto par la même occasion *

Naruto : et merde

* il dégaina Serenity et repoussa les armes qui allaient le percuter, Sakura elle recula avec difficulté, Tenten sortit un autre rouleau *

Kuchiyose

* de nouveau un bombardement, non pas d'armes blanches, mais de petites bombes, des centaines d'explosion eurent lieu et quand la vapeur d'eau, qui s'était élevée, disparut toute le monde put voir l'arène en partie détruite, Tenten atterrit, Sakura avait disparu *

Tenten : où t'es Sakura ?

Sakura : ici.

* Tenten se retourna, juste à temps pour ne pas finir embrochée sur le Kunai que tenait Sakura, elle finit avec une plaie à l'épaule assez profonde, Sakura continua de frapper, de plus en plus violemment, blessant Tenten en de nombreux endroits *

Tenten : * recouverte de sang * t'es très en forme.

Sakura : et t'as pas tout vu * elle sortit une bille de sa poche et l'avala, ses quelques blessures dues aux explosions disparurent, elle forma des sceaux *

Zetsushi Nensan no jutsu

* elle ouvrit la bouche et projeta un liquide jaune, Tenten bondit mais fut touchée au bras, elle cria et plongea sous l'eau *

Sakura : l'eau ne retirera pas l'acide de ton sang

* Tenten sortit de l'eau, un katana à la main *

Tenten : ça fait très mal, la brûlure ne veut pas partir.

Sakura : c'est normal, je te soignerai une fois le match fini.

Tenten : j'irai plutôt voir maître Tsunade, toi, tu seras trop amochée pour me soigner * elle fonça *

Tensazan-Getsu no Mai

* elle disparut aussitôt et réapparut, la lame de son katana sous la gorge de Sakura *

Tenten : tu as perdu.

Sakura : * avec un sourire * seulement si tu peux encore tenir debout * Tenten cracha une gerbe de sang et s'effondra * Naruto c'est fini * elle forma une technique *

Shousen Jutsu

* ses mains s'auréolèrent de lumière vert clair, qu'elle posa sur le torse de Tenten *

Naruto : OK VAINQUEUR HARUNO SAKURA
________________________________________
Dernière modification par Scorpion771 le sam. 12 nov. 2005, 19:18, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:grin: Ayer le réveil du scorpion!!!
Trés bon chapitre ,j'adore les tintons assomés par des bouteilles :lol:

Mais la je comprend pas,je n'ai pas vu de mort!!!
Que se passe t'il tu es malade??
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

COCOTOUCH a écrit :Mais la je comprend pas,je n'ai pas vu de mort!!!
Que se passe t'il tu es malade??
si je te dit que bientôt il y aura tellement de morts que tu me détestera t'es rassurer ? ( dans deux ou trois chapitres )
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Oue on est rassurer par contre toujours pas de Naruto en train de se battre !! Pas grave ça viendrat !!
Tres bon chapitre continue comme ça !!
Ciao ciao
ImageBy ArAtOrU!!!
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Hum frenchement je veux voir Naruto éleve de Sandaime se battre non mais oh un bon lol no serieu faut le faire intervenir violament dans els combat car les autres c'est bien mais c'est lourd
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

NickyLarson a écrit :Hum frenchement je veux voir Naruto éleve de Sandaime se battre non mais oh un bon lol no serieu faut le faire intervenir violament dans els combat car les autres c'est bien mais c'est lourd
mdr, ne vous en faite pas, il vas se battre ( d'ici deux ou trois chapitres, voir quatre ou cinq ), est non mais, c'est pas une fic que sur naruto ( quoique on le vois a chaque chapitre ) c'est une fic sur les joix du massacre :twisted: mais ne vous en faite pas, j'ai prevue un truc cool pour notre heros blond :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Scorpion771 a écrit :
COCOTOUCH a écrit :Mais la je comprend pas,je n'ai pas vu de mort!!!
Que se passe t'il tu es malade??
si je te dit que bientôt il y aura tellement de morts que tu me détestera t'es rassurer ? ( dans deux ou trois chapitres )
Oui mais pour moi il n'y en aura jamais asser tu devrai le savoir:
Mode sadique ON :twisted: :twisted: :twisted:
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Donc si je comprends bien, je v réapparaitre pour mieux crever n'est ce pas ???

Euh sinon, je sais que ca doit etre pour servir ta fic, mais bon, que Naruto ait refusé l'entrainement de Jiraya, je trouve ca vraiment improbable. Surtout que là, il ne fait que des taches administratives pourries. Voilà quoi, Jiraya est le maitre de son idole (le 4e) dc faudrait que tu nous montres plus sarutobi en train de l'entrainer...

En tout cas, ca fait tjs plaisir de te lire.

Bises mon jeune scorpion !

P.S : Merci de m'avoir inclus ds ta fic, ca me fait penser à mes premiers chapitres ou je m'étais moi mm mis en scène en tant que présentateur de l'examen. J'aimerai avoir un plus grand role, et plus élogieux stp la prochaine fois. Merci.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Tinton2 a écrit :J'aimerai avoir un plus grand role, et plus élogieux stp la prochaine fois .
Et ba tu sais quoi, je t'ai prevus un combat, je suis simpas :twisted: j'ai pas dit que tu y survivra, mais tu fera de belle chose :grin:
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

lol pauvre tinton il sa ramasse par 2 fois des bouteilles et il est possible qu'il meurt lol c'est balo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

:grin: :grin: :grin:

Je souris avant, je suis pas sûr que tu me montreras à mon avantage, mais bon, j'ai bon espoir quand meme.

Je dois etre junin au moins si je suis examinateur (comme genma dans le manga). Je me demande bien quel style de combat tu m'as réservé...

Enfin, je m'en remets à tes bons soins (je suis conscient de mon imprudence et de ma folie...), tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Bon, voila la suite, comme je commence a en avoir un peu marre d'écrit, je vais terminer cette fic, rapidement et violemment ( enfin, il reste plains de truc a faire donc, c'est pas près de finir :evil: ), bon finalement mon guest star vas réapparaître maintenant et peut être vas t'il survivre a l'arc Kir :twisted:

________________________________________

Order 7 : Combats ( 2/2 )
________________________________________

Naruto : Bien, on continue, QUE AI MARUBACHI KAMIZURU ET ISHIGAMI SENOU S'APROCHENT.

* les deux jeunes genins descendirent sur l'arène, ils se positionnèrent face à face *

Ishigami : j'espère que tu es motivée fillette, je n'ai jamais perdu de combat en face à face, en fait, je n'ai jamais perdu un combat quelque soit le nombre de mes adversaires.

Ai : tu vois le Tsuchikage dans les gradin des Kages, en dix ans, il n'est jamais allé assister personnellement à l'examen chunin, s'il est là aujourd'hui, c'est pour me voir combattre.

Ishigami : tu dois être très importante.

Ai : non, au contraire, mon clan est le plus méprisé de Iwa.

Ishigami : alors pour quelle raison est-il ici ?

Ai : pour voir une chose qui a disparu depuis plus de trente ans.

Naruto : vous avez fini ? OK, QUE LE COMBAT COMMENCE.

Ishigami : j'ai l'impression qu'il va falloir que je sois sérieux dès le début, alors * il forma des sceaux *

Ai : c'est dans ton intêrét d'être sérieux * elle leva ses bras et des centaines d'abeilles en sortirent *

Ishigami : bien, bien, au fait tu as remarqué que l'arène est presque constituée à 100% d'eau ? * il termina sa technique * même si je suis un genin, j'ai un niveau bien au delà.

Daibakufu no Jutsu

* un tourbillon d'eau se forma devant Ishigami, puis déferla sur Ai, elle forma une technique *

Mitsu Kame no Tate

* les abeilles se positionnèrent devant Ai, puis explosèrent, ce qui eut pour conséquence de former un gigantesque mur de miel qui stoppa le tourbillon *

Ishigami : sympa comme technique, mais à la fin tu risques de ne plus avoir d'abeilles * le mur de miel se dilua dans l'eau * en plus, ça ne dure pas.

Ai : pour mes abeilles, ne t’inquiète pas, je n'en manque pas * elle forma des sceaux *

Meisai Gakure no Jutsu

* le corps de la jeune ninja devint invisible *

Ishigami : ce n'est pas en te cachant que tu gagneras.

Hachi Bakudan no Jutsu

* le jeune homme se retourna, une vingtaine d'abeilles lui fonçèrent dessus, il plongea et forma des sceaux *

Mizu no Tatsumaki

* une tornade aquatique se forma, de grosses vagues apparurent à la surface, Ai redevint visible, elle lutait pour ne pas se faire submerger, Ishigami remonta *

Ishigami : à t'écouter parler je m'attendais à quelque chose d'incroyable, de grand, mais non, à mon avis le Tsuchikage doit être déçu.

Ai : ok, tu l'auras voulu * elle forma un sceau * voila, l'une des techniques disparues du 1er Tsuchikage * elle forma d'autres sceaux *

Ishigami : si elle a disparu comment tu peux l'utiliser ?

Ai : * avec un sourire * disons qu'un rouleau a été retrouvé, j'ai mis un mois à apprendre cette technique, et je suis encore très loin de la maîtriser.

Doryuu Tatsumaki Gouka

* rien ne se passa *

Ishigami : et ben alors ? * des vaguelettes commencèrent à apparaître sur l'eau * et bien, je suis impressionné, tu fais de petites vagues

Ai : tais-toi et regarde * les vaguelettes devinrent de plus en plus fortes, le stade commença à trembler, de plus en plus fort *

Ishigami : tu nous fais un petit tremblement de terre, cool, mais ça ne sert à rien * le tremblement était de plus en plus violent * j'en ai marre.

Ai : Idiot, tu ne remarques pas.

Ishigami : remarquer quoi ?

Ai : l'eau.

* Ishigami regarda, le niveau de l'eau baissait de plus en plus, elle devenait de plus en plus chaude aussi, bientôt il put en voir le fond, une lumière rouge apparut, Ai se mordit le doigt *

Kuchiyose no Jutsu

* un insecte d'environ deux mètres apparut sous les pieds de la jeune fille et s'envola *

Ai : bonne chance

* l'eau continua de baisser de hauteur de plus en plus rapidement, l'eau devenait aussi de plus en plus chaude, Deidara était réapparu pour prendre Naruto, bientôt une explosion retendit et de la lave en fusion s'échappa, dans tout le stade des hurlements retentirent, pris de panique les spectateur fuirent le plus vite possible, un vent de panique monstre souffla, Ishigami contemplait le spectacle depuis le centre de l'arène d'autres explosions retentirent, bientôt il fut complètement encerclé par la roche en fusion, bizarrement la température commençait à baisser, et le sol sous ses pieds s'éleva d'une trentaine de mètres en un instant, l'Hokage apparut à ses côtés *

Hokage : joli spectacle, mais ne t'en fais pas j'ai déjà vu pire, bon, j'avais dix ans, mais c'était sur une surface monstrueuse à l'époque * le Mizukage et le Tsuchikage apparurent à leur tour à ses côtés * merci d'avoir surélevé la terre, Tsuchikage * le Tsuchikage ne répondit pas * bien, Nagi ?

Mizukage : allons y messieurs * l'Hokage et le Tsuchikage formèrent des sceaux *

Baku Suishouha

* les deux hommes crachèrent une énorme quantité d'eau, le Mizukage fit une technique à son tour *

Hyouton Fubuki no jutsu

* un vent glacé souffla, et congela l'eau qui venait d'entrer en contact avec la lave *

Tsuchikage : cela devrait suffire, cette technique a été relativement ratée.

Hokage : effectivement, si elle avait été parfaite, c'est la moitié de Kiri qui aurait eu chaud.

Tsuchikage : je pense que ce combat est fini ?

Mizukage : il semblerait, il va falloir continuer les combats un peu plus tard, en début d'après midi je pense.

Hokage : * avec le sourire * il devrait y avoir beaucoup moins de spectateurs.

Mizukage : je le pense aussi.

________________________________________
* salle de repos de konoha *

Shikamaru : ça fais quand même froid dans le dos.

Sakura : ça fais plus de trois heures que l'on parle de ça, t'en as pas marre ?

Shikamaru : non.

Tayuya : du calme Shika * elle le prit dans ses bras * tu risques pas de brûler ici.

Shikamaru : je le sais bien, vous me prenez pour un con.

Sasuke : bien sur que non, on sais tous que t'as un QI de 200.

Shikamaru : plus de 200, mais ce qui me fait frissonner, c'est qu'à son âge, cette fille ait pu faire une technique comme ça.

Naruto : * le garçon-renard entra dans la pièce * et encore, elle a foiré la technique, bon, le stade sera prêt dans une vingtaine de minutes, c'est un beau bordel, par contre, il sera fermé au public, seuls les ninjas et les personnes haut placées pourront assister à la fin de l'exam.

Tenten : t'es prête à affronter miss volcan, Sakura ?

Naruto : elle ne l'affrontera pas, Ai a abandonné, elle dit que ça lui a suffit, elle est vraiment crevée.

Ino : tu m'étonnes avec le truc qu’elle a fait.

Sergei : y a donc plus que deux combats ?

Naruto : ouais, toi contre Ino, et le gagnant contre Sakura.

Sasuke : * avec le sourire * ça promet du grand spectacle.

Ino : tu te fous de nous ?

Sasuke : juste un peu.

Naruto : bien, alors j'ai aussi le planing, après la fin de l'exam, la délégation de Konoha et de Suna restera la nuit et partira le lendemain matin, la délégation de Iwa, hormis quelques personnes, partira le soir même.

Ino : pourquoi on ne part pas le soir même ?

Naruto : j'en sais rien, mais de toute façon, j'ai des trucs à faire ce soir donc j'ai pas demandé.

Sergei : tu vas faire quoi ?

Sasuke : ça ne te regarde pas !

Naruto : ouais, bon Sakura, Ino et Sergei, on se retrouve cet aprèm, Shika, t'as été designé auprès des membres importants de Konoha, Tayuya, comme d'ab, t'as l'ordre de rester le plus loin possible de lui pendant ce temps, désolé, Sasuke, tu viens on doit parler avec Rei pour ce soir.

* Sasuke et Shikamaru se levèrent et partirent avec Naruto *

Tayuya : j'en ai marre, on ne me fait toujours pas confiance.

Ino : c'est un peu normal * Sakura lui donna un violent coup de poing *

Sakura : excuse la.

* Tayuya partit à son tour *

______________________________________
* stade *

* l'arène avait été " réparée ", il n'y avait presque plus d'eau, dans les gradins, il ne restait que les ninjas et les personnalités importantes, les combats allaient bientôt reprendre, Sergei et Ino se tenaient aux côtés de l'arbitre *

Tinton : * l'arbitre portait un bandage sur la tête * alors, les jeunes, ça devrait être plus calme dans les gradins, mais comme j'ai pas envie de me retrouver de nouveau à l'hôpital vous allez me faire de belles choses, et sans détruire l'arène si c'est possible.

Ino : ok la momie, on fera de notre mieux.

Tinton : bien, QUE LE COMBAT COMMENCE.

* Sergei commença à faire tourner ses deux Tonfas, bientôt ils tournèrent si vite qu'ils devinrent invisibles aux yeux d'Ino, ce n'était plus que deux tourbillons *

Ino : bien, c'est l'heure * elle forma des signes *

Goukakyuu no Jutsu

* une boule de feu sortit de sa bouche et se dirigea vers Sergei qui ne bougea pas, quand la boule entra en collision, un nuage de poussière s'éleva, puis Sergei réapparut, il ne portait aucune trace de blessure, il tourna ses Tonfas encore plus rapidement, Ino sortit un kunai, le lança sur le garçon et forma des sceaux *

Kunai, Kage Bunshin no jutsu

* le kunai se clona en dix autres kunais, ils ne touchèrent même pas le garçon car ils furent déviés par les Tonfas *

Ino : j'ai pigé, tes Tonfas forment une sorte de mur *elle fit une technique * [/i]

Shinhanho no Jutsu

* rien ne se produit *

Ino : * troublée * c'est pas normal.

Sergei : tu as raison quand tu dis que mes Tonfas forment un mur, mais, il n'y a pas que les attaques physiques qui ne passent pas * il se concentra et propulsa du chakra dans ses mains, qui se répendit a son tour dans ses armes *

Ino : tu fais comme Asuma-sensei avec ses Knuckle Knives.

Sergei : ouais, mais je fais plus encore * ses armes tournaient de plus en plus vite, un sifflement assourdissant se fit entendre * les deux problèmes de ma technique, c'est qu'elle est longue à faire, mais heureusement tu parles beaucoup, et que ça me bouffe presque tout mon chakra.

Kazeryuu no Tatsumaki

* le sifflement devint presque insupportable, le vent, de plus en plus violent commença à former une tornade au dessus du garçon, qui semblait au seuil de la mort, bientôt la tornade fut gigantesque et elle prit la forme d'un dragon *

Sergei : bye, bye. * il s'écroula, à moitié inconscient *

Ino : nom de ...

* le dragon d'air commença à se mouvoir, ou plutôt à se précipiter sur Ino, elle ne bougea pas, terrorisée à la vue du monstre, une personne apparut devant elle *

Tinton : joli dragon, mais avec cette technique il aurait du être trois fois plus gros * il forma un sceau * j'arrête ce combat, t'as perdu fillette.

Souryuu no Kiri

* deux jets de vapeur s'échappèrent de ses mains et à une vitesse ahurissante capturèrent le dragon d'air *

Tinton : bien, on le fait disparaître * il enchaîna une longue série de signes *

Suikoudan no Jutsu

* le peu d'eau toujours présent sur l'arène se regroupa pour former un énorme dragon d'eau qui se précipita sur le dragon d'air, les deux attaques s'annulèrent mutuellement, l'arbitre se rendit auprès de Sergei *

Tinton : tu peux tenir debout.

Sergei : je ne pense pas.

Tinton : ok, tu ne participeras pas au prochain combat, mais tu as gagné celui-ci.

Sergei : trop bien * il s'évanouit *

Tinton : BIEN, LE PROCHAIN COMBAT NE POUVANT AVOIR LIEU, HARUNO SAKURA EST DONC DECLAREE VAINQUEUR.
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Très bon chapitre

tinton is back mais pour combien de temps? :lol:

vivement la suite!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: Sakura vainqueur!!!

Cette phrase est enorme!!!

Sinon la momie Tinton qui maitrise un peut,c'est pas normal!! A quand son massacre??
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Message par Tinton2 »

Je t'aime Scorpion, t'as la méga classe !!!

EXCELLENT CHAPITRE JE NE VOIS RIEN A Y REDIRE !!!!

Comme prévu, je te paie par virement...

Allez, bises
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre