Les erreurs et incohérences du manga

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Les erreurs et incohérences du manga

Message par Gingitsune »

Au vu des derniers chapitres, la cape devait probablement appartenir à Nagato, vu son état, c'est probablement tout ce qu'il peut mettre. :mrgreen:
- traductore tradditore –
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Les erreurs et incohérences du manga

Message par sevee »

ch 147, p13, où Itachi doit passer son bras gauche sous le bas du manteau pour agripper Sasuke à la gorge.
Pour l'incohérence des manteaux, Kishi s'est sans doute rendu compte que faire des manteaux à une seule manche même si c'est design, c'est quand même super galère dès qu'il faut faire combattre l'akatsuki. Donc il a tâté le terrain avec Kisame et Itachi, et il s'est dit que faire remonter le manteau d'Itachi jusqu'aux fesses pour qu'il puisse donner un coup de poing de la main gauche à son chti frère c'est vraiment pââs classe. Et rappelons-le, Kishi aiment les Uchiwa clâââsse. Conséquence : une deuxième manche, rajoutée ni vue, ni connue.

Une incohérence de moins :mrgreen:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Les erreurs et incohérences du manga

Message par justice »

Je dois dire que j'avais rien remarqué avant que Gingitsune en parle personnelement, je me rappelle que de la présentation d'Itachi devant Asuma et co qui retire avec beaucoup de style sa main de sa cape
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les erreurs et incohérences du manga

Message par Cyborg »

yiN a écrit :les ombres peuvent passer par des fissures ou des trous sous terre
Tout à fait. Mais je pars du principe qu'il font circuler leur chakra dans les ombres pour pouvoir agir dessus (les modifier, leur donner leur pouvoir immobilisant, etc, ... je sais, j'ai une vision très "mathématique" des choses...), donc que le Rinnengan peut le dicerner. Et vu que Pein a une fâcheuse tendance à voir arriver les attaques, même de derrière, on peut facilement lui attribuer des caractéristiques proches du Byakugan et de son angle de vue à 359°.
Sachant que la vitesse de déplacement de l'ombre est faible, je vois pas comment tu peux surprendre un Tendou, avec une "attaque" lente et visible sur un terrain large et découvert. De plus, les Nara ne peuvent pas étendre leurs ombres à l'infini. Donc même s'ils sont à mi-distance, c'est ultra dangereux pour eux.

Deidara et ses mines sont certainement très efficaces... mais face à quelqu'un pouvant voir le chakra, ça devient juste tout pourri, désolé. Donc de la même façon, je vois mal un Nara pouvoir prendre l'ascendant sur un Pein sur un terrain dégagé.

Par contre, si tu penses que d'autres compétences de soutien peuvent être utiles face au Rinnengan, je suis preneur.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Les erreurs et incohérences du manga

Message par nataku »

Ouai mais Cyborg tu part du principe que Nagato n'a que les Nara à esquiver, nous on te parle d'un travail d'équipe sur Nagato.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Les erreurs et incohérences du manga

Message par Cyborg »

J'suis ouvert à toute proposition. :mrgreen:
... tant que cela prend en compte la vitesse du corps de Tendou (>= à celle de Kakashi, cf le premier pieu que prend Kakashi dans l'épaule), son Shinra Tensei et son Rinnengan ... en terrain découvert !
Le tout, sans mettre en jeu la vie de l'équipe de soutien par rapport aux jutsus employés par Naruto, évidemment. :siffle:

PS: Désolé d'être retourné sur ce terrain glissant, laissant les capes de côté. :oops: Mais j'avais trouvé que le fait qu'il existe plusieurs capes aurait suffit à expliquer le problème de Gingitsune. Et qu'Itachi ait changé de cap en cours de route n'est pas aberrant. :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Répondre