Shippūden 322

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 322

Message par Gingitsune »

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-322

Un excellent épisode, comme le preview le laissait croire. 8-) On reprend le chapitre 560 et un bonne partie du 561, dont la scène de la météorite... et de l'autre météorite. :mrgreen: On étire avec la scène où Madara massacre de la piétaille, il va faire sa réputation avec cet épisode, le dieu des Uchiha. Et pour rien gâché on nous sert le visuel des grands jours (un nouveau réalisateur d'ailleurs, qui était directeur des images avant, on risque de le revoir).

Et pour ne rien gâcher on n'annonce pas de filler pour tout le mois d'août. 8-)
Vous allez me dire, ils vont pas retourner aux filler si vite, bong sang, je répondrai qu'on sait jamais avec Studio Poireau, ça n'avait duré que 7 épisodes en janvier-février...

Edit: Je calcule les chapitres vs les titres d'épisodes, il semble que l'épisode double du 29 août sera la fin du combat contre les bijû contrôlé par Tobi. On a un fort risque de filler pour septembre. Le bon côté, c'est qu'avec seulement 8 épisodes et pas de film cet été il est possible qu'ils mettent le paquet sur cette mini-série en 2 DVD et nous donne un bout canon épique entre des bouts filler merdique.
- traductore tradditore –
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Shippūden 322

Message par Radaj »

Plutôt bien fichu l'épisode 8-)
C'était déjà dans le manga les ninja qui attaque Madara un à un ? J'ai trouvé ça un peu étrange d'envoyer les shinobi à l’abattoir comme ça :lol:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 322

Message par Gingitsune »

Dans le manga, aussitôt que Madara met le pied à terre, il fonce vers la piétaille et rentre dans le tas:

http://www.mangareader.net/naruto/560/3
- traductore tradditore –
Répondre