Alpha House [Amazon][2013-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Alpha House [Amazon][2013-]

Message par guiguizmo »

Image
Titre : Alpha House
Diffusseur : Amazon
Créé par : Garry Trudeau
Date de debut : 15 Novembre 2013
Casting : Mark Consuelos, John Goodman, Clark Johnson, Matt Malloy
Format 25 minutes

Synopsis :
4 senateurs Republicains ont monté une colloc' dans une maison de Washington D.C. le temps de leur mandat, histoire de reduire les couts.
La serie commence lorsque l'un deux (Bill Murray) doit se livrer au Department of Justice pour une affaire dont on ne sait rien (pour le moment). Une place s'etant libérée, les 3 restants décident de chercher un remplacant.

Au vu du pilot qui avait été rendu publique en Mai dernier, la premiere saison se centrera, au niveau politique, sur la campagne electorale pendant laquelle les 4 senateurs chercheront à se faire réélire.
Sinon, Sacrée coincidence, il y a des elections l an prochain aux USA.

La serie est inspirée d un article du NewYork Times "Taking Power, Sharing Cereal" qui racontait les arrangements qu avaient fait 4 parlementaires (senateurs et representants) pour pouvoir vivre à Washington D.C. le temps de leur mandat.


Sinon, créer un topic sur une serie pas encore diffusée, je suis sur que ca vous epate ...
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 10:40, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Alpha House

Message par Kakashi_ »

J'ai regardé le pilote justement et je me demandais si la suite allait arriver un jour. J'avais bien aimé l'ambiance un peu décalée du truc :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Alpha House

Message par guiguizmo »

Kakashi_ a écrit :J'ai regardé le pilote justement et je me demandais si la suite allait arriver un jour. J'avais bien aimé l'ambiance un peu décalée du truc :mrgreen:
Pour info, il y aura 3 episodes (nouveaux ou pas) disponible le 15/11, puis il y aura un nouvel episode chaque semaine.

Sinon, dans le meme registre : comedie avec comme personnages principaux des politciens, il y a Veep (diffusé sur HBO, 2 saisons, avec Julia Louis-Dreyfus et Tony Hale) et 1600 Penn (annulée par NBC la saison derniere). Personnellement, je n ai accroché à aucune des deux.
Dans Veep, Julia Louis-Dreyfus est V-POTUS (Vice President Of The United States). Et à chaque fois que j essaye de mettre a cette serie, dont on en dit du bien, je ne depasse pas le 3e episode tellement le staff de la V-POTUS semablait incompetent ...
Dans 1600 Penn, à part Bill Pullman en tant que POTUS et pere d une famille recomposée, il n y avait pas grand chose à sauver.

Le pilot d'Alpha House ne presentait pas ces defauts.

Sinon, en terme de serie politicienne, ma préférée reste invariablement The West Wing d Aaron Sorkin avec Martin Sheen en POTUS.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Alpha House

Message par Kakashi_ »

House of Cards est aussi méchamment géniale :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Alpha House [Amazon][2013-]

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon on a pas parlé plus de cette série mais franchement, c'est fendard :mrgreen:

Y a une belle équipe de champions avec les 4 sénateurs et les épisodes s'enchainent vraiment bien ! Si vous cherchez une série marrante sur le thème de la politique, foncez !
Image
Répondre