me revoici ^^

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: j'étais pas encore passer ici et je dois dire que c du bon boulot!!!

Un grand bravo pour la serie de wall et pour les panoplies animée!!j'adore!
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

j'adore tes séries animés, elles sont super^^
[absente du 5 juill. au 27 août]
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

merci bien ^^ bon c'est la fin des vacances alors j'ai plus grand chose a montrer ... j'en ai un peu marre des animations c'est long alors voila je vais surement me mettre a faire des fonds d'ecran , voire si j'ai le temps des colos mais bon ^^ woula ;)
perso je prefere faire le genre de kit que j'ai actuellemnt , je le trouve mieux que les animés , enfin voila !
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

un pti up pour montrer mon dessin pour le concours , mon sabreur est pas extra mais bon , pour une mise en jambe c'est plutot bien ^^ avec la rentree dans une semaine , faut que je me remette a dessiner !Image
bon alors c'est fait un peu a l'arrache ,au marqueur et stylo ( pas extra -_- ) et c'est sale du cote gauche ... pour les armes je me suis pas emmerde j'ai juste fait les formes , c'est normal si ca ressemble pas a grand chose ^^
bon la position pourrait etre amelioree , les proportions aussi , et la trame du short est une horreur :s alors allez-y , si vous avez des comms n'hesitez pas , ca peut pas faire de mal ;)
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

La pose st pas mal mais ce qui me chagrine est le nez et les traits du short sinon c'est bien !!! ;-)
Image
na3l
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : dim. 14 août 2005, 15:37
Localisation : ici ^^
Contact :

Message par na3l »

oui le short est fait a l'arrache (vraiment crade XD ) et le nez , je sais pas pourquoi j'ai toujours ce defaut de les faire trop long , ou en tout cas mal proportionnes -_- m'enfin c'est un moindre mal , j'arriverai bien a me debarasser de ce defaut ^^
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Le nez c'est pas forcément un défaut!!!
Je trouve que ça lui donne un côté grec antique.

Sinon, le seul défaut que je trouve, c'est qu'il a les épaules trop effacées par rapport à sa largeur de torse. Mais là encore je trouce que ça fait grec antique... Comme les athlètes sur les poteries, quoi...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre