Basilisk-Kôuga Ninpô-chô!!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Basilisk-Kôuga Ninpô-chô!!

Message par COCOTOUCH »

Comme personne n'en as encore parler je me décide a le faire :grin:

Tout dabord un petit résumé(pas de moi helas ,manque de temps :grin: )

Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prètre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succèdera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Kôga et les Iga. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 10 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les couleurs des fils Tokugawa. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente!

Voila actuellement c'est une des series que je suis le plus!

A conseiller a tous ceux qui aimes les serie de ninja type ninja scroll et au autres au moin pour découvrir!

IL y a 14 episodes de sorties actuellement sur 24!

Je pense que j'ai fait le tour alors maintenant j'attend vos opinions :good:
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Une série vraiment pas mal. En tout cas les dessins sont vraiment excellents.

Je trouve que Gennosuke est vraiment classe. :grin:
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

j adore c te manga

les desseins sont eccelents

a voir a tout prix
Image
KalintZ
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : lun. 15 août 2005, 01:01
Localisation : Nibelheim

Message par KalintZ »

comme les autres j'adore cet anime :grin: j'adore l'histoire, les persos ... enfin je me comprends xD
MaDa MaDa DaNe
Image
MiMi
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 10:28
Localisation : *\(^o^)/*

Message par MiMi »

oh oui! très bel anime de ninja! les dessins sont magnifiques! les personnages sont plus ou moins sympathiques :lol: (y en a qui font peur franchement XD) et ce couple à la roméo et juliette en arrière-plan m'ont conquis! vraiment un anime à voir!

Image
ImageImageImage
bruceguy
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 21:41
Localisation : paname Beach

rep

Message par bruceguy »

Tien c'est vrai qu'il n'y avait pas de topic sur Basilisk encore, ben en tout cas sa fait plaisir d'en voir un car c'est un anime qui vaut le détour franchement.

Ben comme il a déja été dit: les dessins sont magnifiques mais pas seulement les dessins l'animations et sans faille jusque là et bien que l'histoire soit simpliste sur font de roméo et juliette je trouve que dans l'ensemble tout colle et c'est vraiment crédible. 8-) 8-) 8-)

Pour ce qui ne connaisse pas encore je dirai que les moments fort en action sont encore à venir car c'est 10 premier épisodes, l'histoire ne fait que ce mettre tout doucement en place.

Donc franchement pour ce qui ne connaisse pas encore c'est le moment de si mettre vous ne regreterai pas ;-)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

c'est vrai que c'est génial cette série, je savais meme pas qu'il y en avait 24 de prevu mais bon faut s'y attendre vu qu'il ne sont que 9 chez les kouga et iga donc avec la vitesse a laquelle sa va je pense que sa va etre rapide, sinon plusieurs personnes m'on fait la remarque comme quoi basilisk avait un air de ninja scroll jubei ninpucho (perso je n'ai vu que l'oav donc je sait pas)

SPOIL sinon j'aimais bien yashamaru et il m'avait l'air d'etre important sa m'a surpris quand il meurt

en tout cas génial donc je conseil aussi
Image <= Neji's Gallery
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je pense que la comparaison avec ninja scroll est du au fait que le théme de base soit le méme et a la maniére dont sont représenter less combat(plutot violent quoi)

Sinon c'est vrai que tous s'enchaine asser vite et que l'histoire est vraiment prenante!!Sinon l'episode 14 est sortie donc on vient de passer dans la 2eme partie de la serie :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben, c'est la première fois que j'accroche autant un anime :shock: ! Je viens à peine de le découvrir aujourd'hui et je m'attendait à un truc bien saoulant et banal. Et ben j'avais complètement tord ;-) ! Le scénario est vraiment original, un couple à la Shakespear avec un complot bien sanguinaire en arrière plan. Sinon, ce qui m'a quand même le plus surpris, sont les capacités surhumaine de tous les combattants, y'en a qui sont sérieusement effrayants :???: ! Ils sont tous des mutants ma parole. Ben à part ça, j'attends la suite avec impatience :razz:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

un excellent animé, une animation de très haute qualité, l'ending à partir de l'épisode 9 est tout simplement génial.

j'aimerais savoir si il existe un site, autre que le site officiel, en anglais ou français, sur cet animé, où à défaut si quelqu'un à déja vue un wallpaper avec les 20 ninjas dessus, où quelque chose approchant. merci d'avance.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Huhu Basilisk énormissime , mon coup de coeur de l'année , j'adore cet anime

Alors déja des personnages de folies , en + tous ont quelque chose de spécial ,c'est terrible , des le début c'est excellent rien qu avec l'opening ,et l'ending , qui sont magnifiques

La qualité des dessins sont excellent , une bonne animation de combat et un style a la ninja scroll bien amélioré , c'est excellent

Les filles toutes jolies :lol:

Les gars il y en a comment ils sont vilains lol

Mais bon on retiendra kenshiro , genosuke , et son bras droit l'aveugle ,et saemon aussi ils sont pas mal

En tout cas un anime a voir absolument !!!!

PS : ca vous changera de la banalité des mangas actuels !
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:cry: :cry: Basilisk vient d'étre licencié chez Déclic image!!
Ils aurai pus attendre la fin de la série,je suis dég :evil:

D'ailleur c'est la méme chose pour Trinity blood!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ils en sont au 18 ou 19 en raw donc c'était pas loin de la fin...

Je les regarde en VOSTA de toute façon mais eux aussi sont en retard, seulement au 14 ème épisode...ils vous restent plus qu'à faire comme moi.
Image
renochimaru
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:31

Message par renochimaru »

Ouais Basilisk, ça dechire, il y a le 15eme episode qui est sorti en vost anglais si ça peut interesser qq'un! Heureusement car ce serait trop frustant de ne pas pouvoir comprendre les episodes. je regarderais l'episode ce soir. Je vous tiens informer pour la suite!!
Ricomaru
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:44

Message par Ricomaru »

Moi aussi je l'ai trouvé le 15 en VOSTA vu qu'il est liscencié en France maintenant. L' episode 20 est sorti en version RAW.

Je trouve que c'est vraiment un bon anime qui permet d'attendre les naruto plus facilement. :)
Répondre