Page 1 sur 1

Shippūden 375 [à voir]

Publié : jeu. 04 sept. 2014, 20:17
par Gingitsune
http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-375

On termine le chapitre 635, puis on enchaîne avec les 636 et 637. Donc, les interrogations de Sai sur les motifs de Sasuke, le combat entre Kakashi et Obito, puis les trahisons finales entre Madara et Obito pour finalement en venir à l'arrivée de Jûbito!

On est gâtés cette semaine, c'est YAMASHITA Hiroyuki, le même réalisateur que pour l'épisode avec Madara contre la piétaille et Obtio qui massacre les anbu de Kiri après la mort de Rin. :love: On a droit au visuel des grands jours, le rythme est bien maîtrisé et les musiques sont toujours bien choisie. Les doubleurs sont en phase avec leur personnages, mentions spéciales à Sai et Kakashi. 8-) Et j'ajoute que j'ai adoré comment ils ont étiré et pimenté le combat entre Kakashi et Obito, bien moins fade que dans le manga. Le scénar saute un peu du coq à l'âne, mais ça c'était dans le manga, on peu difficilement passé à côté.

La semaine prochaine, un spécial d'une heure sur mecha Naruto, en promotion de la sortie de Storm Revolution au Japon (le même jour que l'épisode).

Re: Shippūden 375 [à voir]

Publié : sam. 06 sept. 2014, 11:11
par Kanon
Effectivement, cet épisode vaut le détour. Le combat Kakashi/Obito était magnifiquement chorégraphié. On aimerait voir ça plus souvent.

Storm revolution ne sort que la semaine prochaine au Japon? Il y a eu des leaks alors, parce que les OVAs sont déjà sur le net.

Re: Shippūden 375 [à voir]

Publié : sam. 06 sept. 2014, 15:29
par nataku
Ha oui gros + 1 avec vous deux!
C'était bien sympa les rallonges, un épisode de qualité. :grin:

Re: Shippūden 375 [à voir]

Publié : mar. 09 sept. 2014, 23:14
par Gingitsune
Storm revolution ne sort que la semaine prochaine au Japon? Il y a eu des leaks alors, parce que les OVAs sont déjà sur le net.
Il est en vente officiellement le 11, mais il y a toujours des commerces qui le mettent sur les tablettes le jour où ils ont les boîtes. En cherchant bien, souvent dans des magasin moins gros, on peut mettre la main sur les copies plus tôt. Donc c'est pas vraiment des leaks, mais plutôt des gens qui savent où trouver plus rapidement ce qu'il cherche.