[VO] Naruto, épisode 144

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Flyz
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:07

Message par Flyz »

moktar a écrit :le gros souci de ces épisodes hors manga est qu'ils rendent assez incohérent les niveaux des persos... par exemple apres le combat contre sasuke, comment naruto peut il sembler inéfficace face au clan fuma ou laux 2 gros débiles...ce shéma de combat fait tache...

m'enfin j'y fait abstraction...^^
Mhh pas spécialement, les deux freres semblent très très puissant. Effectivement je me base sur le fait que les Jounins qui surveillent la prison en on peur. Ils préférent leur donnés de la nourriture pour qu'il rentre dans leur cellule plutot que de les combattres.

Malgré ca c'est vrai que je ne suis pas fan de cette série d'épisode... Vivement la Next gen :)
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Ma réaction à la fin : tout mais pas eux ... sinon je les trouve bof les deux frères , à force ils sont très lourds je trouve , sinon combat très palpitant au kunaï .... à part ça comme ginji toujours du kage bunshin à force c'est lourd , j'aimerai bien que le renard pointe le bout de son museau un peu plus souvent ... espérons que ca bougera un peu plus ...
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

oé le kyuubi x___x j'aimerais bieng voir naruto mettre une tarte à mizuki aussi (il a qu'une grande gueule ce type :D... il m'énerve =x) ... à moins qu'Iruka passe aux choses sérieuses o_o (ah il l'était ? lol)
J'espère que la team shika fera mieux XD;;
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Sérieux naruto il me gonfle à jouer le rôle du pauvre petit sans défence alors qu'il a un énorme pouvoir allez naruto demontes les ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en tout cas ce qui serait bien c'est que si ils mettent pas les kakashi gaiden apres le 145 c'est de voir une partie de l'entrainement de naruto
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi je pense que si ils mettent pas les Kakashi Gaiden , il y aura une pause entre le hors manga et le retour a la next gen, parce que je vois pas l'anime passer en 1 semaine du depart au retour de Naruto.
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

Y parais qu'il reste encore un épsiode apres (en l'occurence, le 145), puis on commencerait la suite (soit les Kakashi Gaiden, soit le next génération, mais ca m'étonnerai)

Pour moi, les Kakashi Gaiden suivront direct en tant qu'épisode.

Ceci dit, les hors manga, c'est qd même assez irréaliste. Pour le moment, heureusement qu'il ya les bleach et autres One Pieces...


Vivement la suite :P
<<Mister Bushido>>
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

Je pense aussi qu'après les épisodes annexes on aura le kakashi gaiden car il aurait été inutile d'avoir fait autant d'épisodes pour éviter de rattrapper le manga si c'est pour finalement en supprimer 4 épisodes. Puis il ne faut pas oublier que:

SPOILER

Dans le kakashi gaiden , on apprends des infos importantes notamment sur le père de Kakashi qui sera finalement évoqué par Chiyo. Par la suite ,cela risque de ne pas être anodin tout comme le fait que le sharingan de kakashi avait seulement deux branches quand il a eut.
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

gobi a écrit : Ceci dit, les hors manga, c'est qd même assez irréaliste. Pour le moment, heureusement qu'il ya les bleach et autres One Pieces...
Je suis entierement d accord avec toi... (Meme si je trouve qu en ce moment les op sont moins bons ... enfin ca c est hors sujet...)

Pour en revenir a l episode, ca fais plaisir de savoir qu il ne nous reste qu un seul episode a subir avant de voir enfin les episodes de kakashi gaiden ... Ca ca va faire plaisir.... on va enfin voir yondaime ...
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Luffy77
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 02:21
Localisation : A fond dans les mangas!!!!

Message par Luffy77 »

J'ai vraiment etait decu de cette episode j'ai cru qu'il y allait avoir de l'action enfaite rien du tout mais vivement le prochain avec la team shikimaru. :lol:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Moi je pense qu'il serait tres capable de sortir Kakashi Gaiden en OAV, je les voit pas faire Kakshi gaiden avec l'opening actuel ou celui de la next gen, enfin on verra bientot.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

peut etre que le kakashi gaiden ils vont l'insérer comme un flash back, genre kakashi va sur la tombe a obito et il se rapel de son passé
Image
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Ouai ca serait pas mal ... En meme temps comeme ils veulent perde du temps je pense pas qu ils le feront en OAV... il faut pas rattrapper le manga tt de suite... dnoc il vont mettre kakashi gaiden... ou sinon il vont encore faire du hs et ca... ca serait plus qu horrible :evil: :evil:
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Je pense que meme si ils mettent la next gen apres un Kakashi Gaiden on aura plutotun episode toute les 2 semaine q'un par semaine, parce que ca sera le meme probleme dans 3 mois et ainsi de suite.

J'ai enfin vu l'episode, j'ai juste était surpris papr Shika, je m'attendait a Jiraiya.
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

yondaruto a écrit :Je pense que meme si ils mettent la next gen apres un Kakashi Gaiden on aura plutotun episode toute les 2 semaine q'un par semaine, parce que ca sera le meme probleme dans 3 mois et ainsi de suite.

J'ai enfin vu l'episode, j'ai juste était surpris papr Shika, je m'attendait a Jiraiya.
Ben dans ces episodes Jiraya dit qu il part espioner l'aka... Donc il est pas du tout dans les parages pour sauver naruto... enfin si il reste logique (ce qui n est pas trop le cas dans cet anime :P)
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Répondre