[VO] Naruto, épisode 144

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Moi je pense à des flashback un peu que comme l'histoire des uchiwas, même si c'est plus long, par contre c'est vrai que je vois mal des épisodes entiers de flashback, qui vivra verra :D
Naoki Hachibi
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:19
Localisation : Lille No Kuni

Message par Naoki Hachibi »

C'est vrai que les animés originaux sont beaucoup mieux que les HS mais heureusement que ces derniers sont là, je me vois mal attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois pour voir la suite !
J'adorerait que les HS se terminent et que l'on passe à Kakashi Gaiden parce que là ça devient quand même un peu lourd !
Chuis pressé de voir les nouveaux persos en couleur et en animé, ça va être intéressant !
Mais si ils continuent les hors-série, j'aimerais quand même bien voir l'entrainement de Naruto : Kakashi Gaiden ne suffira pas à passer le moment de son entrainement.
Sinon, je suis d'accord avec Kibamaru pour le flashback de Kakashi. ^^
AHAHAHAHAHAHA !!!! Je suis le maître du monde !!!!!!
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

moi j'aimerai que les hs se terminent vite car c'est vraiment trop lourd car c'est toujours la meme chose et les "nouveaux" énemis sont trop moches
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

oué cé soulant le hs !!!!
en plus il on une bonne téte de vainqueur les frére baka :lol:
et puis kakashi gaiden jespére ke sa sera un épisodes spéciales ca seré trop cool :roll:
mais bon ne révons pas trop :wink:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je trouve que c'est possible d'avoir un épisode double pour kakashi gaiden apres tout sa fait longtemp qu'on en a pas eu un
Image
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

C clair mais ça risque d'etre juste

Généralement un anime c deux chapitre +-

Et la kakashi story fait 6 chap et perso j'pense qu'ils vont encore plus la develloper pour l'anime...

Mais on aura p-e un doubble pour la fin ou un truc ainsi

Ce qui m'enmer** c vu comment le hs est partit il va pas se finir tout de suite je crois :?

Moi ki aurait vite voulu voir la next génération... Pcq meme si c interressant, j'trouve qu'ils font trop passer Naruto pour un boulet, surtout après son combat contre Sasuke... :evil:
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

c'est où que vous avez vu que le 145 c'était la fin de ce H.S ? Vu comme c'est parti.... le temps qu'ils fassent leurs combats et tout... ça m'étonnerait que ça prenne fin au prochain épisode o_o;; (à moins d'un miracle, mais ils aiment bien faire traîner les combats x_x)...
A mon avis, on peut toujours attendre =x.... ^^'
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

en plus mdr je veux bien savoir si ils ont des nouvelle technique mdr je croi pa mai bon ils reviennent de blessure a part ino.donc dans la logique des choses on doit s 'attendre a kagemane,une boule ki ecrase tou,et une voleuse d esprit mdr.stop je men vai,les tecknique a chier.il y a ke shika encore cava,ils ont une sacree team a la con eux mdr.ca vo pas un bon rock lee ,neji,tenten, ou un temari kankuro et gaara j me trompe?
gaaraoner
Boulet mort
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:00

Message par gaaraoner »

il fai surtout passer naruto pour un gros menteur tu veux dire (il a ramener sasuke?il va sauver gaara? ptdr c'est un gros mito dans ce manga.enfin si il ramene gaara a la vie (deja fau que ce soit lui mdr)j' i croi pas trop, et je doute meme que gaara reviene mai bon il reste 1 espoir on va dire.


***edit de Kakashi_ utilise la fonction Editer pour éviter le double post qui, je te le rappelle est interdit ici :wink:
La prochaine fois, poubelle :( ***
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

fontion edit

et puis tu dis qu'ils reviennent de blessure, shika il avait juste un doigt cassé, mais sa sera surement un combat comme contre les ninja d'oto (dosu, zaku et kin) sa va etre du taf d'équipe
Image
gobi
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:33
Localisation : Belgium

Message par gobi »

Ouais entre nous, je préfère avoir rien une ou deux semaine et profiter d'un épisode d'un manga cool plutot que râler chaque semaine avec les hs et me dire que Naruto ca vaut plus rien du tout. Heureusement qu'il y a les chapitres récents avec l'Aka pour laisser de l'espoir.

moi j'attend le 145, mais ca va encore être un beau truc foireux...

Enfin, l'espoir fait vivre...
<<Mister Bushido>>
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

eh ben ne regarde pas et fait comme si y avait rien
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Cela fait des semaines que je vois les même personnes se plaindre de la médiocre qualité des H.S et de dire "vivement kakashi gaiden!". Pourtant elles ne cessent pas de regarder des épisods quelle trouvent nul a chier. D'ou mes questions :Y a t'il des masochistes parmis nous? pourquoi ne cesse t'elles pas de regarder ces épisodes en attendant kakashi gaiden?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et puis les épisode avec mizuki je les trouvent pas si nul que ça
Image
Misakie
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:02
Localisation : ailleurs x_x

Message par Misakie »

ben... même en fait, quand t'aimes un truc, une série, même si les épisodes sont foireux tu peux pas t'empêcher de regarder en te disant que les choses intéressantes vont finir par venir ^^'...
Perso j'attends quand même un bon combat lol et je veux voir le Kyuubi. En fait, c'est la curiosité qui prime ^^'... On peut pas tout aimer de toute façon lol. Enfin bon, je me comprends mdr.
Répondre