Tokkô

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Tokkô

Message par Genzo »

L'horreur est le thème central de Tokko : l'héroine est une jeune fille issue d'un organisme d'élite de la police et traque des criminels en série. L'auteur y ajoute une touche horrifique et de science-fiction car l'histoire se situe en 2012. L'histoire de Tokko débute quand les parents de Kaidô et de sa soeur Saya sont atrocement assassinés, littéralement taillés en pièces. Pour retrouver le coupable, Kaidô et Saya s'engagent dans la police...s'ensuit une série d'enquêtes !

2011, Shindou Ranmaru, 24 ans, vient de terminer sa formation pour appartenir au Groupe Spécial d'Enquêtes Anti Emeutes (= Tokki) et devient détective de police, comme son père. Son but, ainsi que celui de sa soeur Sasaya, est d'arrêter la personne qui a tué leurs parents. Régulièrement, il rêve d'une jeune femme tatouée aux cheveux rouges, habillée en motard et portant un très long sabre, qui se balade dans Tokyo pour débarrasser la ville de monstres anthropophages. Il fait la connaissance du lieutenant Suzuka de la section 2 renfermant l'élite de la police (= Tokkô) ainsi que de , étudiante de sa session, qui ressemble à la fille de son rêve.

Vous trouverez les premiers scans la >> http://www.iscariote.org/projets.php?etat=actif

Pas liscencié en france et pas pret de l'etre apparement aucunes news sur une adaptation en anime donc ceux qui en ont sont les bienvenue ^^

C'est assez Gore et sa peut ne pas plaire a tout le monde perso, j'ai accroché desuite, tres bon manga en perspective.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Merci Genzo de nous avoir presenter une nouvelle serie prometteuse !

L'histoire est assez attirante !

Presise que c'est un oeuvre de maitre toru fujusawa qui ets l'auteur de gto !
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

De Nada !!

Enfin sa a l'air de pas plaire a tout l'monde xD tampiche :-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben j'ai lu et ça a rien à voir ave GTO même si l'auteur est le même. Franchement, j'ai bien accroché et l'histoire est très prenante. J'attend la suite avec impatience aussi.
Image
Akuma A2
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:17
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par Akuma A2 »

pour se qui est de la suite, sa va faire plus d'un ans qu'iscariote n'a rien sorti donc je pense que nous allons attendre encore longtemps.


"petite pub, POUR FAN DE GTO allez voir le topic scan de toru fujisawa, il y a le premier tome des histoire d'onizuka, qui se nomme bad company".
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Ouaip et c'est bien dommage parce que Tokko commençait plutot bien : / plus qu'a attendre l'eventuelle suite
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sa peut attendre, masi pas la suite de gto !
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Il est important de savoir qu'il y a deux semaines environs, le premier épisode de Tokko en Anime est sorti...

Quoiqu'il ensoit, qu'il s'agisse du manga ou de l'anime, j'aime beaucoup...
I Think I'm Dumb...(repeat)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ouais Tokko en anime, merki beaucoup pour l info, Sakamoto Julietta!
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Y a des lien qui tourne pour choper le raw ou une éventuel trad d'une team ?
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est la D-F Team qui nous sub ca et attendez que je regarde, la S-N-F (stsuki no fansub) qui le font aussi...

Mais franchement, il suffit d'un peu jeter un coup d'oeil sur le net (animeka par exemple) et vous le trouverez tout de suite...
I Think I'm Dumb...(repeat)
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

J'ai lu Tokko, c'était bien mais quelle violence!!!
Cette fois, il y a bcp moins de droleries mais plus de serieux et dramatique.

Je ne sais pas pourquoi mais l'inspecteur aux sourcils de yakuza me fait penser à Shikamaru!!!

Image

Sinon pour les dessins, ils sont beaux (surtout la fille aux cheveux en paille) mais je reconnais bien son style de dessin.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

(grand) :up:

J'ai découvert cette série cette semaine et... :shock: C'est vraiment pas mal. Je n'ai pour le moment maté que les 2 premiers épisodes de l'anime et télécharger une dizaine de chap du manga, mais cette série est très sympa.

Il est vrai que l'on est vraiment très loin du style des précédentes séries de Fujisawa mais je trouve qu'il s'en sort vraiment bien dans le genre Thriller gore. Une bonne surprise !

Hop un petit visu :

Image
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

J'ai apprécié surtout le début de l'anime,
la fin est plsu que bâclée :twisted: :twisted:

Faudrait que je lise le manga pour avoir une fin meilleure,
même si il me semble que le manga n'est pas encore fini ^^'

Mais une chose est sûr le manga est forcément meilleur niveau scénario ^^
The power of the zero ban no jutsu xD
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Vu que je n'aime pas trop lire des scans sur l'ordi j'ai regardé l'animé et j'ai tenu jusqu'a la fin mais c'est vraiment nul de chez nul j'ai trouvé, bidon au possible même si j'adore de chez adore Toru Fujisawa ben la ^^ j'espère que le manga et complétement différent si vous me dite oui je me jette dessus pour me consoler !
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Répondre