A la recherche de Sasuke

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

re c'est moi ! merci beaucoup pour tous vos compliments ! en fait... vous avez bien deviné : il y a une suite je la posterai peut-être ce soir
En voila une nouvelle quelle fait plaisir :happy:
Et en plus peut étre ce soir :shock: Que demander de plus!

Donc voilà si ça vous branche...
A ton avis ,quelle sera notre réponse :bizzare:
Ce sera oui evidamment :banane: :banane:
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

roooo ça fait plaisir une suite !! ;-)

vivement ce soir ^^ ( 18h .. on y est non ? :p )
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

trop bien, une suite :dance: :dance: trop contant on reverra tashiya j'espère ( j'adore se perso :grin: ) vivement se soir
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Excellent, dommage qu'elle soit finie. Heureusement que tu met une autre fic derriere car t'ecris vraiment très bien.
Image By Gaki wolf
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

magnifique!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

:pleur: Moi je te dis, un épilogue ça serait pas de refus!!
Je dois avouer que ta fic je l'ai dévorée, elle est trop émouvante, trop belle, SNIF! SNIF! J'ai envie de pleurer, en plus je viens de la relire en entier!!! :pleur:

Flore Risa
Tchao
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah j'ai hâte de lire la suite de l'autre fic, vu que NR déconne à mort :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

euh rebonjour ^^ je vous mets un chapitre bonus que j'ai écrit après coup. Sujet : déclaration Néji/Tashiya hihihihi :lol: bonne lecture

Allongé dans son lit d’hôpital, les draps remontés jusqu’au milieu de son abdomen, Néji fixait le plafond sans le voir. De temps en temps, un frisson parcourait son dos et ses yeux se fermaient au souvenir douloureux de la mission qu’il venait d’achever. Ou plutôt qui avait manqué de l’achever. Cette fois ci, il avait sincèrement cru qu’il n’en réchapperait pas. Sa technique ultime avec Hinata lui avait littéralement explosé le cerveau. Jamais il n’avait ressenti une telle souffrance. Mais les blessures physiques guérissaient facilement. Ce n’était pas grand-chose en comparaison avec la douleur qui lui lacérait le cœur depuis qu’il avait rouvert les yeux. Une boule au creux de son estomac s’était formée et à chaque fois qu’il repensait à tout cela… une nausée lui montait à la gorge qu’il avait bien du mal à réprimer. Il était écoeuré. Ecoeuré d’être en vie quand tant d’autres étaient morts ; écoeuré que ça n’ait finalement servi à rien ; écoeuré de tout. Elle n’était plus là… Des larmes emplirent ses yeux et roulèrent le long de ses tempes sans qu’il s’en aperçoive. Il ne voulait plus de tout ça. Il en avait assez.
Tout à coup, la porte s’ouvrit et Lee accompagné de Tenten entrèrent. Néji ne tourna pas la tête vers eux. Il savait. Et il n’avait pas envie de leur parler. Mais il savait pertinemment qu’il faudrait en passer par là. En les voyant s’approcher, il se redressa lentement et s’assit. Mais ses yeux restaient fixés dans le vide. Ses deux équipiers s’en aperçurent et leurs sourcils se froncèrent. Tenten s’assit sur le lit près de lui, Lee prit une chaise.
- Bonjour Néji, sourit la jeune fille, espérant ainsi qu’il la regarderait.
Mais non.
- ‘Lu, répondit-il toujours le dos tourné vers la fenêtre.
- Tu te sens comment ? demanda Lee.
Néji sentit la colère lui monter au nez mais il n’en laissa rien paraître.
- Bien.
- Tant mieux, fit Tenten d’un air soulagé alors qu’il était clair à son visage qu’elle était plus inquiète que jamais.
- Alors, tu nous racontes ?
Pour la première fois, Néji se tourna vers eux. Mais l’expression de son visage était amère et dure.
- Raconter quoi ?
- La mission, ce qu’il s’est passé quoi. Vous êtes revenus dans un état… Une vraie hécatombe !
Les narines du jeune Hyuuga se dilatèrent brusquement et son souffle s’accéléra un peu mais il parvint à garder son calme.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- J’ai pas envie d’en parler.
Tenten le dévisagea, pas vraiment étonnée. Néji n’aimait pas parler de ce qu’il traversait, avec qui que ce soit. Et vu l’état dans lequel l’expédition était rentrée, qu’il ne veuille pas en parler n’avait rien de surprenant.
- Demandez aux autres de vous faire un topo.
- Euh oui mais nan.
- Et pourquoi ? demanda Néji, agacé.
- Ben… Shikamaru est parti retrouver Témari, Sakura et Shizune sont avec Hokage-sama dans son bureau, Kiba et Talkyo sont rentrés chez eux, Hinata aussi…
- Hinata va bien ? sursauta alors Néji, le visage soudain tendu.
- Euh… ben ouais. Ouais, elle va bien, ne t’inquiète pas. Elle est en pleine forme.
Les épaules de Néji se détendirent visiblement.
- Et les autres ? fit-il pour détourner l’attention de Tenten qui ne cessait de le regarder.
- Kakashi, Asuma, Kurenai et Anko sont repartis, je sais pas où. ET les ANBU ont disparu aussi vite qu’ils sont arrivés. Il ne reste que toi pour nous dire ce qui s’est passé…
Néji soupira. Comment leur faire comprendre ? A chaque inspiration, l’image de Tashiya s’écroulant lui revenait aussi nettement que s’il avait revécu la scène. Il secoua la tête, la voix soudain tremblante.
- Je suis désolé… mais je ne peux pas en parler. Pas maintenant en tous cas. Il y a des choses… que je préfèrerais oublier, vous comprenez ?
Tenten et Lee échangèrent un regard. La jeune fille posa doucement sa main sur l’épaule de Néji qui tressaillit mais ne dit rien.
- On comprend mais… je pense que ça te ferait du bien d’en parler…
- Pas maintenant !
Malgré tous ses efforts, il n’avait pas pu. Pas pu s’empêcher d’exprimer sa colère. Il les regarda. Tous les deux semblaient pétrifiés par le ton qu’il avait pris.
- Je peux vous demander un truc ?
- Euh… oui, bien sûr.
- Il s’est passé quoi ici pendant ce temps ?
Ils froncèrent les sourcils, flairant la question piège
- Eh ben, on est rentré de mission et puis ben… c’est tout. En fait, il ne s’est rien passé de bien palpitant.
- Oh je vois. Mais alors si vous n’aviez rien à faire, vous pouvez me dire où vous étiez quand tout ça est arrivé ?
Pris de court, Tenten et Lee furent incapables de répondre. Néji lui, laissa exploser sa colère.
- Où étiez-vous quand Shino a été enterré vivant dans son jardin ? Où étiez-vous quand Sasuke a débarqué et enlevé ma cousine ? Où vous étiez ?! Un ninja déserteur arrive à Konoha, se bat contre un Chunnin, enlève l’héritière de ma famille et personne ne s’en aperçoit ? Aucun Jounin, aucun ANBU, même l’Hokage n’a rien vu ! Vous trouvez ça normal ?
- Nn non, non, bien sûr que non, bredouilla Tenten, effrayée.
- Fichez le camp.
Il attendit un instant qu’ils ne bougeaient pas, il se mit à hurler :
- Fichez le camp !
Choqué, Lee n’insista pas et quitta la pièce. Mais Tenten n’osait pas bouger. Elle ne voulait pas quitter Néji, pas comme ça. Les larmes aux yeux, elle murmura :
- Néji, je t’en prie… Je… je suis désolée. Je ne voulais pas…
- Je t’ai dit de partir.
- Néji, j’ai eu très peur pour toi au cours de ces deux derniers jours. Chaque seconde, je craignais qu’il ne t’arrive quelque chose. Je redoutais de te voir revenir sur une civière, abandonné par la vie. J’avais tellement peur de te perdre. Je ne veux pas qu’on se fâche.
Et elle prit sa main dans la sienne. Sa voix suppliante calma un peu la fureur de Néji. Il se tourna vers elle. Cette soudaine déclaration, à laquelle il s’était en quelques sortes attendu, l’émouvait sans pour autant le rendre heureux. Ce n’était pas d’elle qu’il aurait voulu entendre cela. Ce n’était pas cette main qu’il aurait voulu étreindre et cette pensée le gêna. Il baissa les yeux. Tenten caressait sa main avec tendresse.
- Je… je t’aime… énormément, Néji, articula-t-elle laborieusement.
Très mal à l’aise, le jeune homme se mordit les lèvres.
- Tenten… je voudrais pouvoir…
A cet instant, la porte s’ouvrit à nouveau, laissant passer une jeune fille aux cheveux rouge vif et au visage déterminé. Néji leva lentement les yeux. Et son visage s’illumina.
Elle ?! Elle est en vie ?!
- Tashiya !
Le cri avait jailli de ses lèvres sans qu’il le réalisât. Dans sa poitrine, son cœur meurtri se venait de se remettre à battre. Le sang colora à nouveau ses joues pâles. La joie et le soulagement le submergèrent. Il eut un sourire de pur bonheur quand les yeux bruns de Tashiya rencontrèrent les siens. Elle lui rendit son sourire, rayonnante.
- Heureuse de voir que tu es réveillé, Néji.
Néji… Pour la première fois, elle l’avait appelé par son prénom. Il avait rarement ressenti une telle sérénité. Tout à coup, la vie retrouvait tout son attrait, toute sa beauté. Il était si heureux et surpris de la voir alors qu’il l’avait crue morte qu’il aurait voulu la serrer dans ses bras. Tashiya s’avança vers lui et sembla soudain s’apercevoir que Tenten était là. Pas le moins du monde gênée, elle lui dit en souriant :
- Oh, salut Tenten. Tu peux nous laisser s’il te plait ?
La gorge trop serrée pour parler, les larmes aux yeux, Tenten se leva et sortit en courant de la pièce. Lorsqu’elle avait vu le sourire de Néji à la vue de Tashiya, elle avait compris. Et son cœur s’était brisé en morceaux. Plus jamais… plus jamais elle ne pourrait le regarder en face. Pour l’instant, elle voulait mourir.
- Qu’est-ce que j’ai dit ? fit Tashiya, un peu surprise.
- Euh… répondit Néji, très gêné. Putain… t’es pas vraiment arrivée au bon moment en fait.
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- Elle euh… elle me disait qu’elle m’aimait.
- Ah ouais ? Elle aussi ?
Néji pencha la tête sur le côté.
- Comment ça elle aussi ?
Tashiya le regarda comme s’il était mentalement arriéré puis soupira.
- Laisse tomber. Alors, comment tu vas ?
- Très bien maintenant.
- Tant mieux, sourit-elle.
Je commence à me demander si Sakura a bien vu juste… Elle a l’air… normal. Pas comme Tenten. Bon je me lance. Oh, la honte si je me prends un râteau !
J’y crois pas… on dirait bien qu’il… pas possible ! Ce serait… ce serait trop beau ! Bon, je me lance. J’espère que je vais pas me prendre une veste…

- Tu sais… commencèrent-ils en même temps.
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
- C’est tellement cliché comme situation, fit Tashiya, s’efforçant de retrouver son sérieux.
- Plutôt oui.
- En tous cas, Néji, je voulais… je voulais m’excuser pour mon comportement de ces derniers temps. En fait de mon attitude envers toi depuis… toujours. J’ai pas été très sympa.
Mais qu’est-ce que je raconte ! C’est naze, ça !
Moi qui m’attendais à ce qu’elle soit directe. Si ça se trouve… je suis juste un ami pour elle.

- C’est rien, pas grave. Franchement après ce qui s’est passé, c’est pas important.
Rolalà ! Mais quel abruti ! Je ne suis vraiment pas doué.
Hum… si on continue à tourner autour du pot comme ça, on n’y arrivera jamais. Bon tant pis. J’y vais !

- Tu sais, pour Tenten…
Néji lui lança un regard inquiet.
C’est pas vrai, qu’est-ce qu’elle va me sortir ?
- Enfin… le truc que j’ai dit tout à l’heure « elle aussi ».
Néji leva un sourcil, impassible mais son cœur frémit d’espoir.
- Ouais ?
- Eh ben… je t’aime bien moi aussi.
Et elle posa sa main sur la sienne. Sous le coup de la déception, Néji ne sut quoi répondre.
Elle m’aime bien ? … fait chier, ça…
- Ou tout court si tu préfères…
Néji releva brusquement la tête. Tashiya le regardait les yeux brillants.
- Ouais… Et alors ?
Tashiya le regarda comme si elle venait de se prendre une gifle en pleine figure. Il vit qu’elle était sincèrement choquée et décida de mettre fin à la blague. Il éclata de rire.
- Je plaisante, Tashiya !
Un moment interdite, elle éclata de rire à son tour et se jetant sur lui, elle lui donna un coup de poing dans l’épaule. Tout en riant, Néji la serra contre lui et l’embrassa sur la joue. Tashiya se dégagea et le regarda, étonnée.
- Tu fais quoi là ?
- Euh… répondit Néji pris au dépourvu.
- Ça se voit que t’as jamais embrassé toi.
Et elle appuya ses lèvres sur les siennes. Néji se raidit un moment puis se détendit et serra Tashiya contre lui, tout en passant ses mains dans ses cheveux courts.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est cool comme d'hab! Mais tu pourrais faire un Naruto/Hinata?! Mias c'est très bien et très mignon! :lol:

Bon, je te laisse, passe voir ma fic si tu ne l'as pas encore vue (un peu de pub ça fait pas de mal!!! :lol: )

Flore Risa
Tchao
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

un NaruHina ? je ne pense pas étant donné que c'est déjà plus ou moins fait :grin:

j'ai commencé ta fic, elle est pas mal mais j'ai pas encore tout lu ^^ je laisserai un comm à ce moment là
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

c'pas bien de faire de la pub pour sa fic sur le topic de quelqu'un d'autre...

mais hésite pas à passer chez moi non plus Tayuya ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: Un bonus track!!!

C'est super sympa :happy:
C'est Scorpion qui va étre content,le retour de Tashiya!!

En tout cas encore bravo :bravo:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

COCOTOUCH a écrit :C'est Scorpion qui va étre content,le retour de Tashiya!!
je vien juste de me rendre compte qu'il y avait un chapitre bonus, et il est extra ( comme d'ab avec Tayuya ) bon je vais lire "A la recherche de Gaara" j'avais pas vue non plus qu'il y avait la suite :roll:
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Je viens juste de voir le chap bonus.

C mimi tout plein !!!

Ca m'aurait ému si j'avais été pourvu d'un coeur.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'avais pas vu ce pti châp il est vraiment sympa de voir Neji s'emballer comme ça :bizou: Faudrait que nous fasse le même avec la déclaration Tem-Shika, ça doit être fendard :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre