A la recherche de Sasuke

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

c trop émouvant...

J'espère que Naruto et Hinata pourront vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants.

De toute façon, sasuke a été trop loin pour une quelconque rédemption, et je trouverai ça gros qu'une seule phrase le fasse revenir dans le droit chemin donc qu'il crève ce con !!!

Tchuss (excellent chap au fait)
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

j'avoue Tinton, le faire changer d'avis avec une phrase, c'est un peu gros :lol: mais c'est quand la phrase qui a "dicté" sa vie pendant un moment.
Quant à Hinata, héhé jvous ai eu hein ? (toute fière d'elle ^^). A ce stade, elle ne peut que finir avec Naruto. Après, plein d'enfants euh... ptet ! qui sait :bizou:
le prochain chap pour quand ? euh... après demain je pense, même s'il est déjà écrit

je vois qu'il y a des gens qui aiment Sasuke en méchant, niark niark :twisted: ben moi aussi mais suite à des plaintes d'un ot forum où j'avais publié avant, j'ai nuancé un peu vala ! :grin:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

:shock: trop fort, j'suis content qu'elle ne soit pas morte :razz: .
:cry: plu qu'un chapitre, j'espère que Sasuke vas redevenir gentille ( ba oui, j'aime quand ce se termine bien sans trop de mort :grin: ) ça vas être trop dure d'attendre :evil:
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

rahh tu nous a fair peur quand même :-)


edit pour arminas: va y te gène pas :-)
Dernière modification par Algent le ven. 19 août 2005, 15:36, modifié 1 fois.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Pouquoi demain le chapitre :pleur:

je le voyais bien aujourd hui :siffle:

sinon Algent j'ai pris l'avatar que tu as fait :banane: je l'aimais bien :love: ça te dérange pas ?? sinon je changerais :lol3:
scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

Bon!! Il vient quand ce chapitre, je tiens plus moi!!!
Franchement, super fic, je te tire mon chapeau, elle est géniale
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Bon allez ! comme je suis super gentille :lol: je vous mets la suite et fin ! J'espère que vous avez eu autant de plaisir à la lire que j'en ai eu à l'écrire. ce dernier chap m'a pris un certain temps et au bout du compte, il rend très bien ce que je voulais. En fait, je crois bien que c'est mon préféré.
Petit plus : écoutez une des musiques de l'OST 3 dessus (enfin à partir d'un certain moment je suis sure que vous devinerez quandje trouve que ça fait pas mal. Le nom c'est "Oh ! students and teach affection"


Chapitre XXX
Ça ne finit jamais



Kakashi n’eut pas le temps de comprendre ce qui avait causé ce changement d’avis. Rassemblant ces dernières forces, Sasuke brandit son poing droit.
Senei Jashuu !
Deux gros serpents jaillirent de sa manche droite et fusèrent vers Naruto. Leurs crocs s’enfoncèrent dans son ventre. Immédiatement, les trois queues de Kyubi s’agitèrent furieusement. L’une d’entre elle se dirigea vers Sasuke.
- Sasuke ! Attention !
Mais le jeune homme était prêt. Au moment où la queue allait l’atteindre, il bondit dans les airs et inspira à fond.
Katon ! Housenka no jutsu !
Les boules de feu heurtèrent la longue et puissante queue de chakra brûlant qui se figea… l’espace d’une fraction de seconde ; presque aussitôt, elle se dressa à la manière d’un cobra et chargea de nouveau. Une lueur de panique éclaira le regard de Sasuke. Dans un mouvement de désespoir, il mit son bras gauche devant lui pour se protéger.
Doton Doryuuheki !
Un mur de terre jaillit du sol juste devant Sasuke, le protégeant in extremis d’un coup qui l’aurait tué. La queue heurta le mur et le balaya littéralement. Mais Sasuke était sauf. Légèrement essoufflé, il se tourna vers Kakashi. Sa main droite encore posée contre le sol, le Jounin lui fit signe de continuer. Sasuke hocha la tête. Il puisa dans son ultime réserve de chakra, serra son poing droit toujours relié aux serpents, eux-mêmes reliés à Naruto et cria :
Doku Chimeteki !
Les anneaux des serpents semblèrent se gonfler un instant puis une giclé impressionnante de liquide pourpre jaillit de leur gueule, éclaboussant Naruto et les alentours de venin. Kakashi attrapa Sasuke juste avant qu’il ne soit atteint au visage et le mit à l’abri. Epuisé, le jeune homme s’écroula.
Je suppose que ça ne doit pas m’étonner : il a combattu Néji puis Naruto et les a, on peut le dire, battus. En fait, ce qui m’étonne, c’est qu’il ne soit pas encore tombé raide mort d’épuisement.
Mais en voyant les yeux révulsés de Sasuke, son corps agité de tremblements convulsifs et son visage pâle, il sentit l’inquiétude l’envahir.
Merde…
Il s’efforça cependant de ne pas y penser. Il y avait malheureusement plus urgent. Il regarda le corps de Naruto, trempé de venin pourpre qui semblait s’infiltrer à l’intérieur de ses membres.
Faites que ça marche !
Mais à peine avait-il formulé cette pensée que son visage devint livide. Une quatrième queue d’une dizaine de mètres de long venait de sortir du sceau. Peu à peu, le corps monstrueux de Kyubi, d’une trentaine de mètres de hauteur, apparut au-dessus de Naruto. Ce n’était pas à proprement parler le corps du démon – dans le cas contraire, ils auraient depuis longtemps cessé de respirer – mais simplement (si le terme était possible) un spectre fait de chakra actif qui agissait et blessait. Et s’il n’était pas aussi dangereux que Kyubi lui-même, il pouvait quand même faire beaucoup de dégâts. Le sol gronda furieusement. De violentes bourrasques secouèrent la plaine. Epouvantée, Kurenai jeta un regard vers Kakashi. Anko, qui venait de se réveiller, poussa un cri d’horreur. Le ninja déglutit avec difficulté. Il avait si peur qu’il était incapable de réfléchir à une issue possible.
C’est quoi ce délire ? Ça aurait dû marcher !
Kyubi abaissa sa gueule terrifiante au niveau du sol. Ses yeux sombres et ardents se posèrent sur Sasuke et se dilatèrent d’hostilité. Le jeune homme était si épuisé que sa seule réaction fut une légère ouverture de la bouche et un regard vide. Le renard de chakra se recula un peu, comme s’il s’apprêtait à charger – ce qui était effectivement le cas. Kakashi se raidit.
Alors là, pas moyen ! Tu m’as déjà pris assez de personnes chères comme ça !
Singe, Dragon, Rat, Coq, Buffle, Chien, Tigre, Singe.
Des étincelles crépitèrent dans sa main droite. Il releva son bandeau et chargea. Pile au moment où la gueule immense allait broyer Sasuke, une concentration éblouissante d’électricité la heurta avec une violence inouïe. Il y eut une explosion d’énergie et Kakashi et Sasuke furent projetés en arrière. Assommé, Sasuke ne se releva pas. Kakashi lui, se redressa avec une grimace.
Et merde ! A ce rythme là, mes os lui serviront d’apéricube !
Mais il s’interrompit en voyant le renard de chakra se tordre de douleur. Plutôt étrange comme constatation mais le fait était que la créature blessée par le Raikiri s’agitait dans le vain effort, semblait-il, d’échapper à quelque chose. Elle faiblissait.
Le venin commence à agir !
Aspiré vers le tout petit corps inerte qui reposait toujours au sol, Kyubi regagna peu à peu son réceptacle et finit par disparaître. Le soulagement éclata tellement fort en Kakashi qu’il en oublia presque le sceau final.
Merde ! Putain, quel boulet !
Il courut vers Naruto. L’armure de chakra avait disparu. Plus rien ne s’échappait du sceau. Et le jeune homme ne portait aucune blessure. Il respirait normalement. Tout se passait comme prévu.
Très bien. A moi de jouer. Kakashi mon vieux, t’as pas intérêt à te manger!
Il commença une très longue série de signes. Ce sceau était le plus puissant qu’il connaissait mais il ignorait combien de temps cela durerait sur Kyubi. Il n’était pas encore assez puissant pour réapposer le sceau du Shinigami. Il permettrait juste de gagner du temps. Il ferma les yeux et se concentra. Chèvre. Sa main droite s’illumina de chakra.
Kuroitsuki Fuuin ! *
Il souleva la tunique de Naruto et appuya sa main sur l’abdomen du garçon. Aussitôt, un cercle d’énergie bleue se mit à tournoyer autour du point d’apposition, avant de s’inscrire en caractères sur le ventre de Naruto. Les lettres rougeoyèrent un instant puis devinrent noires et enfin disparurent. C’était terminé. L’ancien sceau demeurait, mais désormais ce n’était plus suffisant.
Kakashi aurait du se sentir heureux, soulagé que tout soit finalement fini, mais ce n’était pas le cas. Il regarda Sasuke qui émergeait difficilement. Même s’il avait contribué à cette victoire dans le but clair de les aider, il n’était pas certain que son cœur ait changé d’orientation. C’était même douteux ; et d’ailleurs, ce n’était pas son genre. Et si ce n’était pas le cas, alors tout cela n’aurait servi à rien. Ça n’aurait finalement été qu’un gaspillage de forces et de vies supplémentaires. Cette pensée alourdit son cœur. Tout lui semblait si vain. Il vit Kurenai et Anko soulever les corps inanimés des deux enfants Hyuuga et Genma s’approcher en boitant et portant avec difficulté le corps d’une ninja aux cheveux rouges qu’il ne reconnut pas. Mais il ne parvint pas à sourire. Voir des morts et des blessés devenait chaque jour plus insupportable. Il leva les yeux vers le ciel.
Obito… Parfois je t’envie. Tu as de la chance d’être là-haut. Si tu voyais ce qui se passe ici. Vraiment tu ne rates rien.
- Où suis-je ? fit alors une voix à côté de lui.
Kakashi baissa les yeux et regarda Naruto se redresser l’air parfaitement ahuri.
- Kakashi-sensei ?! Qu’est-ce que vous faites ici ?
Le Jounin soupira.
- C’est une longue histoire, Naruto.
Le jeune homme hocha la tête. Et tout à coup, il pâlit et ses lèvres tremblèrent. Il se leva d’un bond.
- Hinata ! Où elle est ? Où vous avez mis son corps ?
- Son corps ?? Ce n’est pas très gentil. Elle n’est pas morte, tu sais.
Naruto se figea en plein mouvement. Ce qu’il venait d’entendre lui causa un tel choc que pendant une bonne minute, il fut incapable de bouger ou de parler. Seuls ses yeux clignaient ; à toute vitesse comme pour suivre le tourbillon de ses pensées. Finalement, il regarda Kakashi.
- C’est vrai ? Vous ne me mentez pas ? Elle est bien vivante ??
- Je ne me permettrais pas de te mentir, Naruto. Tout ce que tu as cru voir était une illusion de Sasuke.
Là encore, Naruto sembla mettre un temps avant de comprendre. Et quand ce fut chose faite, il ne sut quelle envie était la plus forte en lui : aller voir sa bien aimée… ou tuer une bonne fois pour toutes l’enfoiré qui était à l’origine de tout cela. Mais quand il vit son rival s’approcher d’un pas chancelant, il ne réfléchit plus. Avant que Kakashi ait pu réagir, il se jeta sur Sasuke et se mit à le marteler de coups de poing.
- Enfoiré ! Enfoiré !! Enfoiré !!!
Sasuke ne réagit pas. Il était si fatigué qu’il ne sentait même plus les coups. Et le sang qui se mit à ruisseler sur son visage, il ne le sentit pas non plus. Il avait utilisé ses dernières forces pour se lever et marcher vers Naruto. Il lui en restait à peine pour respirer.
Je crois que j’ai surestimé mes forces… J’ai… j’ai trop forcé sur mon corps…
Il ne souffrait pas ; il se sentait léger, comme s’il allait s’envoler. Et jamais le ciel ne lui avait paru si éblouissant…
- Sale con ! Sale con !!
- Naruto ! Arrête !!
Kakashi saisit Naruto par le bras et le tira en arrière. Puis il s’accroupit près de Sasuke. Et en contemplant son regard vitreux, ses joues qui pâlissaient plus vite qu’elles n’auraient du, il comprit. Son estomac se contracta douloureusement. Sasuke eut un léger sourire.
- J’ai pas… j’ai pas été assez vigilent. J’ai trop forcé…
- Et ça te coûte la vie. J’imagine que tu es fier de toi.
- Pas tellement, non.
- Mais tu as la réponse à ta question. Tu es devenu fort, Sasuke.
- Tsss… pour… pour ce que ça servira…
Il ferma les yeux et ses sourcils se froncèrent. Quand il les rouvrit, Naruto était près de lui. Son visage n’était plus crispé par la colère. Il était grave. Comme la dernière fois… comme contre Haku.
- Naruto… murmura-t-il. Tu as… On dirait bien que c’est toi qui gagnes cette fois.
- Par forfait, tu parles d’une victoire, répliqua le garçon blond avec un faible sourire.
Sasuke eut un léger et très bref rire.
- Tu changeras jamais… espèce d’imbécile…
- Sasuke, fit précipitamment Naruto. Kakashi-sensei vient de me raconter ce que tu as fait pour moi. Pourquoi t’as fait ça ? Alors que depuis le début tu ne cherchais qu’à me tuer.
Silence.
- Comment le saurais-je ? Mon… mon cœur a décidé tout seul.
Le cœur de Naruto fit un bond. Ces paroles… Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Le vrai Sasuke était de retour. Pour mourir. Il ne voulait pas. Non ; il ne voulait pas que Sasuke meure. Il se tourna vers Kakashi.
- Kakashi-sensei ! On ne peut pas le laisser comme ça ! Il faut faire quelque chose !
- C’est trop tard, Naruto. Sasuke a trop sollicité son corps et son chakra. Ce qui lui reste d’énergie va juste servir à faire battre son cœur pour quelques minutes encore.
- Non ! On doit pouvoir faire quelque chose ! hurla Naruto les yeux brillants. Je suis sûr que…
- La ferme, Naruto, murmura Sasuke. Tu comprends vraiment rien.
- Qu’est-ce qu’il y a à comprendre ?
- Je suis en train de crever. Y a rien à faire, c’est trop tard. Dans ce genre de situations, à part renoncer, tu peux pas faire grand-chose.
- Désolé, c’est pas ma philosophie. Et encore moins lorsqu’il s’agit de mon… mon meilleur ami.
Sasuke sourit faiblement.
- Tsss… Tu fais vraiment chier.
- Quoi ?
Sasuke ferma les yeux comme si ce qu’il allait dire lui en coûtait.
- J’aurais préféré que tu me dises « je te hais ». Je serais parti la conscience à peu près tranquille… Là, j’ai … j’ai plutôt l’impression de m’être planté sur toute la ligne…
Naruto ne put empêcher des larmes de couler. Sasuke voulut inspirer profondément mais n’y parvint pas. Un frisson parcourut son dos.
- Naruto… J’ai un service à te demander…
- Oui, oui. Bien sûr.
Sasuke sourit, soulagé que son ami ne refuse pas après tout ce qui s’était passé.
- Si jamais… tu recroises Itachi… Si ça arrive…
- Ça arrivera sûrement.
- Ce jour-là… pense à moi.
Naruto comprit. Il ferma les yeux et hocha la tête.
- D’accord.
Sasuke eut un sourire serein. Il regarda le ciel. Au fond, ça lui était égal de partir. Il était fatigué. Fatigué de la vie, fatigué de se battre, fatigué de haïr. La lumière se rapprocha.
- Naruto…
Son ami se pencha sur lui. Ses yeux étaient pleins de larmes.
- Oui ?
- Tu es… tu es vraiment très fort.
Un léger souffle s’échappa de ses lèvres. Ses paupières clignèrent une fois. Deux fois. Mais il n’y eut pas de troisième fois. La lumière s’évanouit.


En voyant Sasuke fermer les yeux pour toujours, Naruto prit une grande aspiration, comme s’il était en train d’étouffer. Il tremblait de tout son corps. Durant ces quelques dernières heures, il avait rêvé de voir le corps de son rival étendu à terre et froid, comme en ce moment. Mais c’était l’ennemi qu’il aurait voulu tuer, et non l’ami qui s’était réveillé au dernier moment. Et cette pensée l’anéantissait de chagrin. Il avait retrouvé Sasuke pour le perdre de nouveau. Et sa phrase… sa dernière phrase…
Tu es vraiment très fort…

- Sasuke… Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
- Parce qu’à présent, ça n’impliquait plus rien pour lui, fit la voix profonde de Kakashi.
Naruto leva les yeux.
- Je ne comprends pas.
- Sasuke a voué sa vie à devenir fort. Il ne voulait être dépassé par personne et surtout pas par toi. Il le savait évidemment que tu risquais de le dépasser mais il refusait de l’admettre parce que ça aurait été un aveu d’impuissance.
- D’impuissance ? Quelle impuissance ?
- Celle à venger sa famille. S’il avait reconnu ta supériorité, c’est son incapacité à se venger qu’il aurait avoué, tu comprends ?
Naruto baissa les yeux vers le corps de son ami.
- Oui.
- Et ce facteur a pour beaucoup joué dans sa décision de rejoindre Orochimaru.
- Vous voulez dire qu’il l’a rejoint en partie parce qu’il ne voulait pas que je le dépasse ?!
Kakashi hocha gravement la tête.
- Oui. Et c’est pour ça Naruto, ne laisse jamais la jalousie s’emparer de toi. Pas plus que la haine. Ou tu finiras comme lui. Il a voué toute sa vie à la vengeance. Il ne vivait que dans ce but. Et ça l’a tué.
- C’est tellement injuste ! Il n’avait qu’un rêve… juste un ! Et il ne pourra jamais le réaliser.
- Ne crois pas ça Naruto. Ce n’est pas parce que Sasuke est mort que son rêve disparaît avec lui.
Naruto leva les yeux vers son sensei. Et il hocha la tête.
- Il compte sur moi, pas vrai ?
- Oui.
Kakashi se tourna vers ses deux équipières qui s’afféraient autour des blessés.
- Vous êtes prêtes ? On peut rentrer à Konoha ?
- Les civières sont prêtes, oui.
- Je veux porter Sasuke, fit alors Naruto.
Le Jounin eut un sourire.
- Si tu veux.

Le voyage de retour se fit sans encombre et en silence, chacun se remémorant tout ce qui était arrivé au cours des deux derniers jours. Sasuke sur son dos, Naruto essayait de ne pas réfléchir. De ne pas penser à ce que tout cela impliquait. Ç’aurait été trop douloureux que d’y penser maintenant. Plus tard peut-être… Quand les blessures auraient cicatrisé. De son côté, Kakashi se demandait de quelle façon il allait annoncer la mort de Sasuke à Sakura. Nul doute qu’elle serait effondrée. Et cette idée lui serrait le cœur par avance. Ils arrivèrent à Konoha le soir. Tout était calme. Rien ne semblait être arrivé pendant leur absence. Tsunade les attendait devant la grande porte. Une équipe médicale était là, prête à intervenir. En tête de file, Kakashi arriva le premier et s’inclina tandis que les blessés étaient pris en charge.
- Hokage-sama… La mission est accomplie.
Les sourcils de Tsunade se soulevèrent un peu.
- Uchiwa Sasuke est mort.
Tsunade ne réagit pas mais elle n’en pensait pas moins. Mort. Le survivant du massacre… Quelle ironie… Sasuke avait beau avoir été un criminel, la nouvelle lui causait plus de peine qu’elle ne l’aurait cru. Elle scruta le visage de Kakashi. Il avait parlé d’une façon posée, mais elle savait qu’au fond de lui, il pleurait la mort de son ancien élève.
- Qu’en est-il de Kyubi ?
- J’ai pu poser un autre sceau qui devrait faire l’affaire un moment. Mais mieux vaudrait que vous regardiez.
- Oui. En tous cas, le reste de l’expédition est bien arrivé. Pas en très bon état mais ils sont revenus. J’ai le plaisir de t’annoncer que Yakushi Kabuto est mort.
- Vraiment ? En voilà une bonne nouvelle ! Orochimaru ne doit pas être guilleret à l’heure qu’il est !
Tsunade secoua gravement la tête.
- J’ai bien peur qu’Orochimaru soit le cadet de nos soucis à présent.
Kakashi fronça les sourcils.
- Que se passe-t-il ?
Tsunade inspira à fond.
- On vient de recevoir un message. Le Kazekage a été kidnappé par l’Akatsuki. On nous demande notre aide. Tu pars pour Suna demain avec Naruto et Sakura.
Kakashi ne répondit rien mais son cœur avait vacillé. L’Akatsuki… Demain… Ainsi ça ne finissait jamais. Il aurait du le savoir depuis le temps. Mais depuis un moment, il espérait systématiquement que la prochaine mission serait la dernière. Il venait de perdre un élève qu’il avait beaucoup aimé et dont, une fois de plus, il n’avait pu empêcher la chute et la mort. Tout cela l’écoeurait. Et encore plus de constater que l’histoire qu’il avait vécu étant enfant se répétait aujourd’hui. Il jeta un œil vers Naruto qui accompagnait les infirmiers portant le corps de Sasuke.
Je sais ce que tu ressens, Naruto… Tu te sens responsable. Tu regrettes. Tu as envie de pleurer. Et pourtant tu vas devoir vivre avec. C’est un moment difficile ; et malheureusement tu en vivras d’autres. C’est comme ça.
Honore sa mémoire, Naruto. Dans tous les aspects de ta vie. A chaque seconde. A chaque instant. Honore sa mémoire.

Sous le bandeau, l’œil au Sharingan laissa couler une larme.




FIN
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'aime beaucoup ta fic, mais je crois qu'elle un épilogue ou une suite comme tu veux.
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

ca m'fout les boules tant de tristesse, t'as presq réussi à me rendre ce trou du sympathique...

T vraiment cruelle, tu rends les méchants gentils juste avant qu'ils ne crèvent...

Ca m'fout les boules moi j'te l'dis !!!

Sinon comme d'hab, tu es une virtuose (un peu comme andré rieu...), bises.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

:cry: il est mort :cry: pourquoiiiiiiiii ? :evil:
vraiment extra ta fic :grin: mais c'est finis, et c'est encors plus triste.
a quand une saison 2 ? :razz: ou alors ta un autre project apres celui la ? ;-)
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

noooooooooooooooo tu l'a fait expié ses péchés !! :redcard:

Bon chapitre meme si c'est plutot un chapitre pour relancer l'intrigue qu'un epilogue :siffle:

Bravo pour ta fic :respect:
Feitan
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:43

Message par Feitan »

Bouhouhou!!! :cry: Pauvre Sasuke...

Quelle cruauté de le faire redevenir gentil pour sa mort!!!

Mais bon, comme d'habitude, tres bon chapitre!!! Ta fic restera dans les memoires!
Image
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

sasuke est mort est c'est tant mieux (je l'aime pas sasuke), bon j'eatit peut etre un pey triste mais jute un peu. Mais c'est une bonne fin je trouve
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:pleur: :pleur: :pleur: Non c'est trop triste!!

Pas que Sasuke soit mort :twisted: mais que c'était le dernier chapitre!!

:respect: en tout cas ce chapitre est a l'image de toute la fic:exéllent :good:

J'ai fait le truc avec l'ost et c'est vrai que ça rend super bien(j'essui ma ptite larme :grin: )

Maintenant j'espére que tu nous écrira encore d'autres superbe fic,alors merci pour celle la et vivement les prochaines :bravo:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

re c'est moi ! merci beaucoup pour tous vos compliments ! en fait... vous avez bien deviné : il y a une suite :lol: je la posterai peut-être ce soir. Je voulais développer les caractères et puis m'intéresser à d'autres personnages. cette fois ce sera Témari, Sakura, Kakashi et peut-être d'autres.
ça reprendra le fic que j'avais appelée Suna. Donc voilà si ça vous branche...
Répondre