[Sondage] Voyage au Japon

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Êtes vous déjà allé au japon?

Oui
2
3%
Non
23
32%
Pas encor mais je compte y aller
47
65%
 
Nombre total de votes : 72

itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

[Sondage] Voyage au Japon

Message par itomé.tékudasai »

bon j'essaye une derniere fois d'ouvrir le topic si sa rebug bin tampis, donc la question :êtes vous déjà partit au japon?
Je compte y aller et je voudrai savoir ce qu'en pense ceux qui y sont déjà allé.

donc si vous avez déjà visité laisser vos impression comment a été votre séjours, si vous avez pas trop galéré pour communiquer comment sont les lycéenne la bas :razz: etc ^^

A bientot
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Non, mais je m'y rends l'été prochain ou a la fin de ce dernier.

Je serai présenté aux parents de ma fiancée, si tout se passe bien jusque la ^^

hehe :oops:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi je compte y aller vers 21ans pour être libre d'aller ou je veux (je crois que t majeur à 20 ans au Japon). Sinon, je veux bien faire des études de commerce anglais-japonais pour faciliter la communication. C'est un pays qui me tente bien, on m'a parlé de Kyoto et des sources d'eau chaude qui sont trop bien d'après les dires...
Image
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Ben au fait g la chance d'avoir pu accompagner mon père deux fois partit làbas pour affaire et ce pour 4 jours chaques fois.
Ce qui laisse 2-3 jours sur place...
Et g adorer sérieux c de la folie, le seul truc chiant c que dès que tu bouges paf ça prend la blinde de temp
J'ai ete voir des temples, je sais plus le non, mais c'etait à 6h en train de Tokyo et une fois sur place, trop fan!!
Sinon dans la capital y a aussi des endroits bien sympa a visiter, les jardins impériaux (pour les fan de leur construction et tradition) le bulding de sony, le siège mère avec son carrefour muni de passage pour pieton en diagonale (unique au monde) les marchers locaux, ect...
J'aimerais y retourner plus longuement un jour, ou avoir la possibilité de faire mon erasmus en chine (qui doit etre terrible egalement)...

cuex ki compte y aller franchement ça vaut la peine :lol: :lol:
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Salut merci pour vos rép.
Kyz@m3 tu as pas trop galéré pour te fair comprendre??

Si vous avez d'autre expérience du japon laisse les messages svp

a bientot
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Moi et mes deux meilleur on compte y aller dans a peu prés 3 ans et oué on est jeune pour l'instant 8-) mais on ira c'est OBLIGER enfin pour moi ^^ pour tokyo forcement pour le sake !!!!! ouééééééééééé mdr mais surtout pour les ramen lol nan mais voila d'ici là je verrais bien comment se déroule la suite des evenments mais quand je vois que Kyz@m3 y a été deux fois je suis :shock: :shock: :shock:
Image
Merci princesse =)
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Ben vu que j'étais avec mon padre je le laissais se démerder pour deux :lol:
Mais c vrai ke c pas courant d'y aller deux fois pour kelke jour 8-)
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Moi je compte bien y aller un jour. Je commence des études en Japonais l'année prochaine a la fac. Donc c'est pas pour rien que je fais ca ! lol

PAr contre Kisame pour ton erasmus en Chine je crois que ca va être dur... Erasmus c'est une convention européenne... Et je crois pas que la Chine soit en europe. lol
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Moi aussi je compte y aller tôt ou tard!
Pourquoi, apprendre le Nin-Jutsu! Il le faut!

Mais peut-être aussi pour m'acheter ma caisse japs favorie, soit une nouvelle Lancer, soit une Skyline, soit une Mazda RX-7 ou plus... (peut-être la 9 en attendant que j'y sois...)
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

CeL3$t1 a écrit :Moi je compte bien y aller un jour. Je commence des études en Japonais l'année prochaine a la fac. Donc c'est pas pour rien que je fais ca ! lol

PAr contre Kisame pour ton erasmus en Chine je crois que ca va être dur... Erasmus c'est une convention européenne... Et je crois pas que la Chine soit en europe. lol

Oula, heu pour la France p-e oui mais en Belgique sous le nom Erasmus, on a des destinations extra-europeene, g 4potes ki partent labas cette annee...
Moi j'dois me renseigner si en temp que bisseur g des chances ou pas :cry:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Ah bah tu dois avoir raison alors ca doit être pareil en France. Ouaaah ca veut dire que je pourras peut être faire un erasmus pour le Japon !! Ouais trop bien ca... Je me renseignerai tiens. Enfin en tout cas je compte bien y aller pendant les prochaines grandes vacances !
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

je remonte le topic pour voir si ya pas d'autre gens qui on à parler de sa.
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

Un de ces quatres avec mon ange ^^ (Peut-être la lune de miel :love: )
Image
Oh ! Wii !
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

peut etre les prochaine vacance d'été pour feter mon peut etre futur BTS si j'me mettais a tafer ^^

au fait pour un ordre de granderu ceux qui y sont allé vous aviez combien de budget?
Image <= Neji's Gallery
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Je sais que c'est relativement cher.
je pense y aller avec des amis l'année prochaine ou dans deux ans.
Répondre