La nouvelle vie commence, laissons le passé [Complete]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre VII : Le destin existe peut-être...

Konoha, 6 Février...

Un an et demi avait passé depuis l’arriver de Naruto et sa famille. Ces derniers s’étaient très bien implantés dans la vie de Konoha, Naruto avait accepté le poste d’Anbu, chef de section et d’une équipe.
Hime avait accouchée, à son plus grand bonheur, elle avait mit au monde, non pas un enfant...mais deux, ce qui signifie que Naruto fut doublement interdit de la toucher, à son plus grand malheur !!! Au un an des jumeaux, la jeune mère avait acceptée un poste d’enseignante à l’Académie à mi-temps, une nouvelle section avait été créée : l’aide aux examens. Tous les candidats aux examens pouvaient s’y présenter, et cela faisait un tabac.

Tora (Tigre), une petite fille ressemblant à sa mère, mais avec les yeux de son père, heureusement elle avait héritée du caractère de sa mère et pas de son père comme son grand frère.

Son frère jumeaux, Uruwashii (Beau/ élégant/ plaisant), était le vrai portrait craché de son père, et ça à cent pourcent, même couleur de cheveux, même couleur des yeux, même sourire, quoi que cela était de famille. C’était un Naruto miniature, même pour le caractère et les bêtises.

Hikari, haut de ses quatre ans et des poussières, était toujours à l’Académie, dans un an il allait passé l’examen genin, à la plus grande fierté de ses parents qui voyaient leur premier ‘bébé’ passer l’examen. Le garçonnet, était l’un des meilleurs de sa classe, le temps qu’il ne passait pas à l’Académie ou avec ses amis, il le passait à s’entraîner avec son père, ou il jouait avec sa petite sœur et son petit frère.

Hasaki, quant à lui, suivait toujours la famille Uzumaki, jouant souvent les baby-sitters ambulante, se qu’il détestait par-dessus tout, il répétait toujours et encore ‘je suis pas là pour me farcir des mômes, il y a pas écrit nounou à toute épreuve sur mon CV’. Mais il le faisait, il gardait les ‘mômes’, à part cela il alla souvent avec son maître en mission, son sens de l’orientation était parfait pour les missions.

Il faisait maussade, l’hiver avait été rude et long, d’ailleurs il n’était pas fini car de la neige était encore parsemée à travers les rues agitées de Konoha, Naruto marchait tranquillement sa fille et son plus jeune fils dans les bras, Hikari à ses côtés, ils revenaient de chez Ichiraku, il devait passer devant la porte principale de Konoha, mais se jour là...

Naruto vit, par la porte, se qu’il l’effrayait le plus au monde depuis longtemps maintenant, des centaines de personnes en plus ou moins piteuses états traversaient la porte de Konoha, l’un des gardes présent, se dirigea en courant vers le bâtiment administratif, pour prévenir Tsunade sûrement.

« TEN’SON-SAMA (petit-fils céleste) !!! » s’exclama un jeune garçon de taille moyenne, les cheveux étrangement blanc, les yeux bleus foncés, habillé d’un kimono beige, tout comme Kimo. En entendant le jeune homme tout les nouveau arrivant tournèrent la tête vers Nartuo, toujours au même endroit, soudain il sentit que son pantalon était tiré légèrement vers le bas, il regarda, il reconnut son fils, Hikari, qui le regardait.

« Papa, c’est pas Tama-senpaï (Âme/ esprit) là-bas, avec les autres Tsukimono (élément indispensable) ? » demanda le garçon.

« Si, si...c’est eux » murmura Naruto, incrédule, pour seul réponse, en disant cela il se dirigea vers la nouvelle foule tourné vers lui, les enfants encore dans les bras. Tama se mit en avant puis s’inclina, comme les autres.

« Kousou’On’jin’-sama (grand prêtre protecteur), c’est horrible, nous nous sommes fais attaquer, tôt se matin, par des troupes d’Orochimaru, les seuls survivants ont ici » expliqua Tama, toujours incliné, sa voix était tremblotante, Naruto le regarda, toujours incrédule.

Il n’eut pas le temps de répondre que Tsunade, Kakashi, Jiraya et Hime étaient arrivés en trombe, ils se dirigèrent immédiatement vers le jeune père. Une fois à côté de lui, ils virent le regard de Naruto...un regard plein de colère et de la haine.

« Naruto-kun, que ce passe-t-il ? » demanda doucement Hime en prenant les jumeaux dans ses bras.

« Il y a que...que Tougen’kyou (Eden) c’est fait attaquer, et a été vaincue »avoua Naruto « ...par Orochimaru » finit il par murmurer, tout les regards s’assombrirent, quand ils entendirent des éclats de voix, puis la foule devant eux se sépara pour laisser passer Youkou (Soleil/ Lumière solaire), noirci par certains endroit, mais toujours avec son air supérieur aux autres. S’était un homme d’une cinquantaine d’années, assez grand, des cheveux grisonnants, un petit bouc, avec des yeux noirs.

« Kousou’On’jin-sama, laisser moi vous expliquer... » Commença le vieil homme, mais il fut arrêté par Naruto

« Suffie ! Vous arrivez trop tard, Tama m’a déjà expliqué la situation » ordonna Naruto d’une voix froide et autoritaire, se qui étonna encore ses amis, qui n’y étaient pas habitués, « Je parie que vous êtes le seul survivant du Grand Conseil Shubi (Défense) ? » demanda Naruto sur le même ton. Youkou s’inclina.

« Oui, Ten’son-sama, j’ai put échapper et prendre les choses en mains » répondit-il « D’ailleurs, j’ai deux parchemins à vous donnez », il lui tendit deux parchemins que Naruto lui prit rapidement.

« Bien, Tama ?! » appella Naruto

« Oui Kitsune-sama » approcha le jeune garçon incliné

« Je vais aller dans le bureau de l’Hokage, surveille le clan, si il se passe quelque chose tu sais comment ?! » dit le jeune père, sous le regard hagard du seul survivant du Grand Conseil, avant de partir « Et surtout ne me regardez pas avec se regard, je ne vous confierais même pas une de mes chaussettes » s’exclama Naruto avec un air moqueur.

Une fois dans le bureau, Tsunade explosa littéralement « NARUTO, EXPLIQUE-TOI MAINTENANT...NON, NON...PAS MAINTENANT...IMMEDIATEMENT !!!! » s’écria l’Hokage hors d’elle, pendant qu’elle criait toutes les personnes présentes dans la salles reculèrent.

« Calme-toi Tsunade, je vais t’expliquer, mais laisse-moi lire les deux parchemins avant ! » tempera le jeune blond en ouvrant le premier parchemin de pas très bonne qualité.

Naruto-kun,

Cela me fais tellement plaisir d’être dans Tougen’kyou, tu as quelque chose que je veux, donne le moi et j’épargnerais peut-être les otages, donc la moitié du clan.

J’espère que tu serras raisonnable, Nartuo-kun...
Orochimaru

Naruto serra les dents pour se maîtriser, sa haine contre Orochimaru refaisait surface, se minable avait se que son maître avait protégé, il porta sa main libre vers sa nuque, il le voulait.

« Que ce passe-t-il Naruto ? » demanda Kakashi inquiet de l’attitude de son ancien élève, pendant que Naruto lisait le parchemin, Hasaki les avait rejoint, car il avait senti l’odeur des Tsukimono, mais surtout il avait ressenti la haine de son maître.

« Orochimaru...c’est un message d’Orochimaru, Hime... » Naruto se dirigea vers sa femme et la prit dans ses bras, sa tête se lova dans le cou de la jeune femme. Cette attitude étonna les plus vieux, mais pas Hasaki, qui de toute façon était occupé avec les enfants qui lui tiraient les oreilles.

« Hime-chan, le serpent le veux, il tient en otage la moitié du clan, il faut que j’y aille, je t’en prie mon amour, pardonne moi ! » chuchota Naruto dans l’oreille de sa femme. Hime était bouleversée, jamais elle n’aurait cru que cela arriverait un jour, surtout pas aujourd’hui alors qu’ils étaient heureux, une larme ne put s’empêcher de couler, mais elle ne pouvait pas lui reprocher se que son cœur lui demandait...

Il repoussa légèrement sa femme, lui sourit, se retourna, toujours sous les regards de ses senseï pour la plupart, il ouvrit le parchemin, pour le lire à haute voix.

Mon cher petit-fils,

Je me fais vieux, comme tu dois le savoir je vais mourir, mais hélas pas de façon naturelle.
Il y a tellement de chose que je regret, le fais d’avoir abandonné ma femme et mes enfants pour succéder à mon père mort en se jour depuis maintenant cent ans, je regret de ne pas avoir dis à mon fils, Nikkou (rayon du soleil/ lumière du jour) à quel point je l’aimais avant qu’il aille à Konoha pour refaire sa vie, alors qu’il n’avait que 7 ans et que sa mère et ses frères et sœurs avaient péris dans une attaque ennemi. Je regret d’avoir renié mon nom et donc de t’avoir renié.
Mais il y a bien une chose que je ne regrette pas, mon petit, c’est de t’avoir enseigné tout se que je savais et de t’avoir rendu fort, pour protégé notre clan, de t’avoir rendu plus fort que moi, si tu lis ce message, c’est que je suis mort, et que je t’ais confié les rênes.

Plus la lettre avançait plus Naruto avait du mal à lire, ses yeux se brouillaient et une boule dans la gorge l’empêchait d’articuler convenablement, puis les larmes de douleur coulèrent.

J’ai été honoré, moi Uzumaki Uruwashii, Ouja des Tsukimono défenseurs de se monde, défenseur des Portes situées à Tougen’kyou la grande cité, de t’avoir connu, toi Uzumaki Naruto, mon petit-fils et je suis également honoré d’avoir pus connaître mon arrière-petit-fils, Hikari et ta femme Hime, mais j’ai le regret de ne pas avoir pus connaître mes deux autres petits enfants, Tora et Uruwashii.

Fais ce que ton cœur te dicte, car ses lui qui te sauveras des Ténèbres, et sache qu’il n’est de vent favorable qu’à celui qui sait se qu’il veut.

La réponse est souvent là où on ne l’attend pas...


Je n’ai pas dis à mon fils à quel point je l’aime, mais à toi je peux le dire ;
Je t’aime
Ton grand-père Uzumaki Uruwashii

Le jeune homme de 21 ans fixait la dernière phrase, et il comprit tout, pourquoi son grand-père l’avait éloigné de la cité, toute était clair maintenant, le destin existait peut-être.

Il essuya ses yeux, releva la tête, il vit toute les personnes présentes en larmes, même les plus aguerris d’entre eux, ils le regardaient tous, Naruto leur sourit, puis se dirigea vers ses enfants les pris chacun dans ses bras, leur dit à quel point il les aimait, puis alla vers sa femme l’embrassa et lui dit tout se que son cœur ressentait pour elle, et enfin se dirigea vers la fenêtre, il se prépara à sauter, quand...

« Nartuo, qu’est ce que ça veux dire ? » demanda faiblement Tsunade, la voix tremblante d’émotion

« Cela veut juste dire que je ne reviendrais peut-être pas.. » Finit-il pas avouer Nartuo sans se retourner, puis il sauta pour disparaître, peut-être à jamais...

Fin du Chapitre

Je sais que c’est court et que j’ai mis du temps, mais je voulais faire un petit break. Et puis vous allez me dire « pourquoi c’est si court, c’est chiant... » Et moi je vous réponds « Ben, c’est pour garder le suspense, et ouais... ».

A la prochaine...
Flore Risa
Merci de m’envoyer des commentaires...
Bisous
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Voilà, le tout nouveau chapitre, j'espère pas avoir fais trop attendre, surtout un certain Arminas...
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Tres bon chapitre encore une fois ^^

et puis j'étais pas si pressé que ça :oops: :oops: ( allé au boulot je veux la suiteuh !! :lol: :lol: :lol: )

sérieux le chapitre plein d'émotion j'adore !!! comment Naruto s'en va c'est super 8-) ( par contre j'espere une petite explicaton de la part de Hime ^^ )
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Halala! Elle est bien ta fic.

Alors là, tu viens de faire un nouveau fan!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Voilà, j'avais promis de représenter le symbole de Hana no mura, le village de Hime, alors voilà, j'ai réussie à le faire:

- http://img369.imageshack.us/my.php?image=wings6im.png

J'espère qu'il vouz plait, enfin j'ai eus du mal à la faire...

Flore Risa
Bisoux
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

oui c'est bien mais on pourrait pas avoir un ninga qui porte le bandeau comme Hime
quoi? comment sa j en demande trop? :dehors:
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

T'es fou j'ai mis une semaine sur l'ordi à le faire!!!
Si tu veux une ninja portant le bandeau comme hime tu as qu'à le faire, je te dis comment je me représente Hime puis tu le fais, un? :jap:

Merci et bonne chance...

Flore Risa ( qui soit disant passant ne sait pas dessiner)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : C’est ma première fic, soyez indulgents SVP ! Merci et bonne lecture...

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre IIX : Le pourquoi du comment...

« Cela veut juste dire que je ne reviendrais peut-être pas.. » Finit-il pas avouer Nartuo sans se retourner, puis il sauta pour disparaître, peut-être à jamais...

Tout se que laissa Naruto derrière lui, se fut le silence de cette révélation claquante, Hime éclata en sanglot pour la première fois en un an et demi, cette femme si forte et plein de courage, étant toujours de bon sentiment, éclata en sanglot, ses enfants la regardaient. Hikari s’avança vers elle et lui prit la main.

« Pourquoi tu pleure maman ? » demanda-t-il, les sanglots de sa mère cessèrent immédiatement, la jeune mère releva les yeux qu’elle avait enfouis dans ses mains quelques minutes plus tôt, pour lui sourire, à ses fils et sa fille, tout le monde s’était réunie autour de la famille Uzumaki.

Hime n’eut pas le loisir de répondre et expliquer à ses enfants son chagrin, que la porte partit volée à l’autre bout de la salle laissant entrer tout les ‘anciens’ rookies de Konoha.

« Nous sommes désolés de vous dérangez Hokage-sama, mais nous avons vu Naruto sortir de sa maison avec toutes ses armes et une armes particulière, que ce pa... ? » S’excusa Sasuke essoufflé d’avoir courut tout le long du trajet, mais il s’arrêta en voyant Hime les yeux rougis.

« Naruto est partit nous sauver, si j’ai bien comprit... » Répondit Kakashi à la place de la jeune épouse en pleure.

« Baba... » S’exclama le petit garçon d’un an, « baba... » Reprit la petite fille en s’agitant suivit de son frère, s’était le premier mot qu’ils avaient prononcé les jumeaux, il y trois mois de cela, suivit de près par ‘adada’ (traduction maman), cela fit éclater à nouveau la jeune mère en sanglot. Hasaki, quant à lui, restait tranquille, assis les yeux fermés « Je sais qu’il va réussir ! Bon, c’est vrai, c’est un humain, mais quel humain ! Il faut le faire pour entraîner un démon dans le camp du bien, faut croire que c’est le seul, quand j’ai demandé, s’il y en avait d’autre, tous m’ont répondus ‘Comment voulez vous que nous sachions, aucuns est revenus vivant’ !!! J’ai pris ça pour un non ! Enfin, Kitsune-sama est l’humain le plus fort que je connaisse, c’est dire ! » Se dit le renard.

Les sanglots de la jeune femme assise avec ses enfants sur les genoux cessèrent, elle reprit un peu de constance, s’éclaircis la voix, puis regarda toutes les personnes assis autour d’elle.

« J’ai a vous expliquer certaines choses.... » Dit-elle d’une voix neutre, sans traces de pleures

Flash Back ( 2 mois après la naissance d’Hikari, Juin)...

Il faisait chaud en se jour d’été, les Uzumaki marchaient tranquillement à travers une colline, se qui leur conféraient une protection assuré grâce à la Nature. Naruto marchait devant sa femme qui tenais son fils dans une sorte de berceau portable, se qui lui permettait de surveiller son bambin, et de bouger à sa guise sans avoir peur de le sortir de son sommeil.

Le soleil était à son paroxysme, midi était passé, et toujours pas de village en vue, quand tout d’un coup surgirent de nulle part, des hommes armés d’arcs et de Katana, immédiatement Naruto et Hime brandirent chacun un kunaï dans chaque mains, l’air menaçant.

« Que fait vous sur ce territoire ? » demanda l’un des hommes ennemis, Naruto était toujours en position de combat.

« Que nous voulez vous ? » demanda le jeune père à son tour

« Vous êtes sur le territoire de Tougen’kyou (Eden), veuillez nous suivre et déclinez votre identité ?! » répondit le même homme

« Je ne connais pas Tougen’kyou, je ne vous connais pas, donc je n’ai pas à vous décliner mon identité !! » menaça Naruto

« Nartuo ! C’est bon, je crois connaître Tougen’kyou, mais c’est une légende » dit la jeune mère à son tour, en jetant un regard à son fils qui dormait toujours aussi profondément

Le jeune homme considéra sa femme quelques secondes puis les hommes le menaçant. Il rangea ses kunaï, en même temps que sa femme, il reprit une position normale.

« Je me nomme Uzumaki Naruto, voici ma femme Uzumaki Hime et notre fils Hikari. » répondit enfin Naruto à l’homme ayant un arc toujours braqué sur le ‘déserteur’ de Konoha.

L’ennemi eut un hoquet de surprise, puis baissa son arc et ordonna à ses hommes de faire la même chose, il sourit à la famille Uzumaki puis leur demanda de le suivre.

Après avoir soit décliné son identité, Kazuki Kôki, ainsi était son nom, emmena la petite famille vers un lieu encore inconnu.

Après deux heures de marches, Hime demanda une pause afin de nourrir le nourrisson, pour pouvoir le rendormir car le bébé s’était réveillé en pleure et même avec toutes les méthodes, personnes est arrivés à le calmer. Après ce petit arrêt, les voyageurs reprirent la route en silence, jusqu’à se que Naruto le brise.

« Où nous emmenez vous Kôki-san ? » demanda le jeune homme, Kôki, le regarda dans les yeux, un sourire se dessina sur ses lèvres, comme sur celles de tout les étrangers.

Devant eux, la sortie de la colline montée d’arbres gigantesques s’arrêta, une vive lueur s’en dégageait fermant à moitié les yeux du jeune couple.

« Mais regardez vous même, Naruto-sama.. » Fit le chef de la bande toujours en souriant, en levant la main pour désignée la sortie.

Et se que vit la petite famille était incroyablement magique, se n’était pas un village mais une cité entière qui s’offrait à eux.

« Bienvenue à Tougen’kyou, la Cité des Dieux et de la Porte » s’écria Kazuki, en riant à gorge déployée, suivit de ses hommes.

Elle ressemblait beaucoup à Tani Nisou’Shizen’ (La vallée des prêtresses de la Nature) avec des champs toute autour, des champs de raisins, de blés, de tomates, pommes de terre et tellement d’autres que Hime ne savait plus en donné de tête, mais une chose était encore plus différente. Dans cette cité, Tougen’kyou (Eden), toute était plus beau, mais surtout elle était accueillante et conviviale, « Et ben, je croyait que Tani était le paradis sur Terre, mais Touden’kyou...elle porte bien son nom ‘La Cité des Dieux’, mais c’est quoi la Porte... ? » se dit Nartuo en avançant vers la porte de la Cité avec sa femme et son fils, traversé la porte, il put voir des jeunes filles et femmes danser une sorte de farandoles bizarre, des hommes et jeunes garçons invitaient ces dames et demoiselles à danser en faisant des courbettes pour les séduire. Des marchants en tout genres criaient les louanges de leurs produits, des rires provenaient des bars et cafés.

Les plantes envahissaient l’environnement, des fleurs pigmentaient le tout, les maisons ressemblaient pour la plus part à celles de Tani Nisou’Shizen’, d’autres avaient été construites en plus, sûrement à cause de toute la population, elles étaient en bois, cela allait du cerisier à l’hêtre en passant pas le meurisier, cette endroit respirait la Nature et le bien-être, jamais Naruto aurait cru pouvoir se sentir mieux autre part qu’à Konoha, rien qu’à l’évocation de Konoha son visage s’assombrit, chose contrastant avec la beauté et la joie des lieux.

Ils avançaient dans l’allée principale, tout le monde s’écartait et s’inclinait en les voyants passer, se qui gêna les nouveaux venues, après dix minutes de marches, un grand bâtiment se fit voir. En fait, s’était plutôt différent tour formant un palais. Les tours se tortillaient comme un tire-bouchon et cela plusieurs fois de suite, à la fin le tout forma une sorte d’arbre géant, certaines tour était même en vitraux, la pierre et les vitraux s’emboîtaient à merveilles Dieu sait comment ils ont fais tenir cela !!! « C’est fabuleux...La légende est donc vrai... » S’émerveilla intérieurement Hime, qui s’était arrêtée en même temps que son époux pour admirer la merveille s’offrant à leurs regards.

« Venez, le Vénérable vous attend, il ne faut pas le faire attendre... » Invita Kôki-san en entrant dans le ‘Palais’ en entraînant les Uzumaki avec lui, soit disant passant, Hikari dormait toujours comme une souche.

L’intérieur de se palais était tout simplement à coupé le souffle, les vitraux multicolores donnaient à l’intérieur une lumière éclatante et coloré, même le mauvais temps ne pourrait rien enlever à la splendeur, bien sûr il y avait comme partout ici de la Nature, des escaliers trônaient au milieu du bâtiment, s’était un escalier en spiral, au niveau de certains étages des plates-formes en végétations se séparaient de l’escalier central, faisant accéder à des étages immenses avec énormément de pièces.

« Kôki-san, combien d’étages y a-t-il ? » demanda Naruto intriguer, ses yeux brillaient tellement il avait des étoiles à l’intérieur.

« C’est incomptable, des étages il y en a autant qu’Inari-sama peut en bénir petit, se qui signifie que tu ne le saura jamais au même titre que moi !! » répondit joyeusement l’interpellé, justement celui si se retourna vers ses compagnons d’armes et les congédia.

« Et à quel niveau allons nous, Kôki-san ? » demanda à son tour Hime

« Au troisième ! » répondit-il

« Je croyais que les étages étaient incomptable ! » se moqua Nartuo se qui fit grandement rire le moqué.

« Je présume juste, petit... » Continua à rire Kôki en commençant à monter suivit des jeunes gens, le problème s’était qu’il y avait tellement de monde, que s’était difficile d’avancer.

« Nous sommes, hélas, arrivés pendant les heures de foules, mais je vais arranger cela, attendez ! » s’exclama le guide « VOTRE ATTENTION A TOUS, SES JEUNES GENS SONT CONVOQUES CHEZ LE VENERABLE, POUSSEZ VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS ATTISER SON COUROUX !!!! » s’écria Kôki haut et fort, tout d’un coup, tous les gêneurs s’écartaient sur les côté, laissant passer le jeune couple et leur guide, le silence s’était installé.

Toujours avec la même gêne, les deux parents et leur enfant suivirent Kazuki jusqu’aux présumer troisième étage. Une fois en haut, Kazuki traversa le très grand couloir menant à une grande porte en bois sculptée avec un arbre en fleur. Kôki poussa la porte, pour laisser place à une salle complètement en verre sculpté également, même le sol était en verre, au fond une grande chaise (en verre) trônait.

Un homme était assis dessus, il était grand et vieux, et pourtant son grand regard azur était pétillant de malice et de jeunesse, ses cheveux et bataille accentuait cette impression, sa peau était bronzé et très peu ridé, pourtant, dans sa posture la vieillesse transparaissait, il portait un kimono bleu foncé, avec un long pantalon de la même couleur, à sa ceinture, il y avait un fourreau incrusté de pierres précieuses, d’or blanc et d’argent, s’était une pièce unique.

Les trois personnes arrivés (quatre avec le bébé), s’avancèrent au milieu, puis Kôki s’inclina, imités par Naruto et Hime, le vieille homme les regarda attentivement et encore plus Naruto, « C’est son portrait craché... » Pensa le vieille homme avec mélancolie.

« Bienvenue, mes amis, je suis Uruwashii, Ouja (roi/ monarque) de Tougen’kyou, la ‘Cité des Dieux’ et protecteur de La Porte. Déclinez vos identités, jeunes gens ?! » Se présenta le Ouja d’une voix rauque et sereine.

« Vénérable, je suis Uzumaki Naruto, (désigne Hime) voici ma femme Hime (montrant son fils) et voilà notre fils, Hikari, il à deux mois » répondit fièrement Naruto en se relevant, sans autorisation.

« Je vois, Uzumaki Naruto... tu es le bienvenue, toi et ta famille à Tougen’kyou ! Kôki-san, tu peux disposer, je te ferais venir plus tard. » Dit Uruwashii

« Bien Votre Altesse » disposa Kôki, il regarda le jeune couple leur sourit puis s’en alla en fermant la grande porte.

« Bien, maintenant nous sommes seuls, jeunes gens...Naruto-san, je te propose quelque chose, à toi et ta famille ! » dit Uruwashii avec un sourire en coin.

« Dites toujours... » Provoqua Naruto avec le même sourire en coin, Hime s’était relevée, et prit le petit dans ses bras, car il s’était enfin réveillé.

« Deviens mon élève ! Tu auras un quartier entier pour toit et ta famille, ta femme apprendras tout se qu’elle souhaite, Kôki apprendra à ton fils à devenir fort, tu ferras parti de notre clan à toute la Cité, les Tsukimono, le clan inconnu par tous, mais c’est le plus puissant de tous ! Avec moi tu apprendras beaucoup de chose, de la création du monde jusqu'à la création des ninjas, en passant par la chasse au démon, je t’apprendrais tout se que je sais, et tout se qui fais de moi le l’Ouja de cet Cité, ma fais tu confiance ? » Demanda le vieille homme en se levant de son trône.

Naruto le regarda longtemps, cherchant quelque chose de faux dans son regard plongé dans le sien, mais tout se qu’il vit fut la sincérité, il se retourna vers Hime qui lui sourit d chaleureusement et lui fit signe de choisir se que son cœur désirait...il lui sourit à son tour, puis se retourna à nouveau il lui sourit à son tour, puis se retourna à nouveau son interlocuteur, et lui sourit aussi.

« J’accepte avec plaisir Vénérable » répondit-il en s’inclinant suivit de sa femme (et son fils dans ses bras). Le visage d’Uruwashii s’illumina tout d’un coup.

« Alors qu’il en soit ainsi, venez, je vous emmène dans vos quartiers, ils ne sont pas loin des miens, cela te seras plus facile de rentrer, je ne te ferais aucun cadeaux Naruto-san, je serais impitoyable dans ta formation » dit le Tsukimono (Caractéristique/ élément indispensable) d’une voix dur et sans appelle en avançant dans les couloir du ‘troisième’ étage « En partant de la salle du trône, il faut aller immédiatement à droite, puis jusqu’au bout du couloir puis à gauche et enfin après deux mètres tout droit faut aller à droite... » Mémorisa Naruto...on ne sait jamais.

Ils étaient arrivés devant une porte en bois normal, avec le nom Uzumaki incruster dans le haut de la porte, le Ouja poussa la porte, puis s’effaça afin de laisser entrer les nouveaux occupants, Naruto s’émerveilla pour la énièmes fois devant cette splendeur évidente, cela ressemblait aux décorations du reste du Palais, mais il y avait quelque chose de plus qui faisait que s’était unique.
Hime s’avança vers son époux, se blottit dans ses bras avec son fils, puis ferma les yeux, Naruto lui rendit son câlin, lui déposa un baiser sur sa chevelure caramel, puis mit sa tête sur celle de femme.

« Nous sommes chez nous, Hime-chan...nous avons trouvez un foyer ! » dit Naruto avec un sourire heureux. Uruwashii (Beau/ élégant/ plaisant) les observa et eut un pincement au cœur, « Il ne fera pas la même erreur que moi... » Se promit le vieillard tristement mais avec une lueur d’espoir.

« Kôki viendra vous cherchez pour le dîner...alors je vous expliquerais certaines choses sur notre vie et histoire.... » Dit le roi et partant, laissant une famille heureuse derrière lui...

Eden (Tougen’kyou),salle à manger royale, le soir même...

Naruto et Hime pénétrèrent dans une grande salle en pierre et non en vitraux, il y avait des grandes fenêtres donnant sur les habitations de la Cité, une grande table basse avait été érigée afin de célébrer se nouveau repas, des plats en tout genre y étaient disposés, même des ramens, se qui fit saliver Naruto qui n’en avait pas mangé depuis des lustres.

« Venez, venez jeunes gens, ne soyez pas timide...je vois que vous avez confiés Hikari-kun à la nourrice que je vous aie envoyé, il est entre de bonne main alors !!! » s’exclama le Ouja (roi/ monarque) joyeusement « Asseyez vous et mangez, j’ai des choses à vous expliquer ! »

Le couple s’assit l’un à côté de l’autre, ils étaient seuls avec le vieillard et il avait l’air d’être de bonne humeur, faut croire qu’il mange souvent seul !
Une fois assis lui-même le roi invita le jeune couple à manger.

« A présent, laisser moi vous expliquer... » Commença le roi « Comme vous le savez, nous sommes ici dans Tougen’kyou (Eden), ‘La Cité des Dieux’, nous sommes les protecteurs de ce monde qui est menacé tout les jours par des attaques de démons, les démons viennent d’un endroit appelé les ‘Ténèbres’ qui se situe derrière La Porte, que je vous montrerais demain. En réalité cette Porte est une limite entre nos deux mondes (Terre et Ténèbres).

Voilà maintenant que vous savez se que nous faisons ici, laissez moi vous expliquer notre histoire....Tout le Tsukimono (Caractéristique/ élément indispensable) ici présent sont les descendants des créateurs des Ninjas, Tougen’kyou fut, avant Tani Nisou’Shizen’ (Vallée des prêtresses de la Nature), la première œuvre architecturale des Ninjas, La Porte fut crée laissant entrer dans se monde tout les êtres mythiques comme les créatrices de Tani Nisou’Shizen’.

Les Tsukimono maîtrise pour la plupart les éléments (feu, air, terre, végétation, glace, eau...), enfin cela vous les verrez en restant ici (sourire).
Cette Cité est inconnue aux autres pour notre bien et leur bien, naturellement. Pendant la grande guerre opposant les villages cachés, nous avons refuser d’y participer et de laisser passer des démons, qui de toute façon ne n’aurais jamais fais se que demandent les humains, il ne sont pas dociles, hélas, des démons se sont réfugié dans se monde il y a bien longtemps, ils ont été utilisé et ils se sont rebellés contre notre espèce !!! Alors tous les démons sur Terre ont été scellés, comme Kyubi en toi Naruto ou Shukaku en Sabaku no Gaara, et j’en passe...

Même Konoha nous a sollicitée, mais l’Hokage n’a pas insistée à notre refus, pas comme d’autre... (Soupire), enfin depuis cette période nous vivons dans le secret le plus total, et cela nous va comme un gants (petit rire).
Voilà à peu près notre histoire »finit le roi en avalant des ramens.

« C’est une bien étrange histoire, je suis étonné que vous sachiez pour Kyubi, mais et vous...votre histoire, si ce n’est pas trop indiscret ? » demanda Naruto en finissant son deuxième bol ramen.

« Moi ? Et bien...je suis j’ai prêté serment de protéger cette Cité et ses habitants, tu sais ce rôle se transmet de père et fils ou fille, tout dépend de la nature de l’enfant ! Je ne suis pas grand-chose...Mes ancêtres sont les Grands Fondateurs de cette Cité, le chef du clan si tu préfère ! » Répondit joyeusement le questionné.

« J’ai toujours crue que se n’était qu’une légende, cette Cité est le berceau des Ninja tout de même... » Dit Hime à haute voix pour elle-même, se qui fit rire et sourire le vieillard.

« Comme tu le vois, les légendes ont souvent une part de vérité... » Affirma l’interlocuteur d’une voix pleine de sagesse au couple, Hime lui sourit alors que Naruto reprit de plus bel son goinffrage de ramen.

« Ché chamen chon délichicheux, Voche Alteche ! » Dit Naruto la bouche pleine (Traduction : Ces ramens sont délicieux, Votre Altesse !) se qui fit rire à gorge déployer l’interpellé.

« C’est sûr ! Les ramens sont mon plat préféré, ils ont intérêt à être bon !! » S’exclama le roi, sous les regards exaspérés de la seule femme dans la salle.

Tougen’kyou, troisième étage, un an plus tard, Juin...

Un jeune homme, de taille moyenne, blond comme le soleil et le regard bleu comme la mer d’à peu près 18 ans s’avançait vers la salle du trône où l’attendait son grand-père ! Oui son grand-père, le Ouja (roi/ monarque) de cette Cité qu’était Tougen-kyou, quelques mois plus tôt, le vieille homme avait avoué qu’il était un Uzumaki, et que son fils avait refait sa vie Konoha à l’âge de 7 ans, son fils était alors devenu le Yondaïme qu’il connaissait, lui, Uzumaki Naruto.
Au début Naruto en voulu au monde entier, pour avoir ignoré tant de chose sur lui, puis plus son grand-père lui parlait de sa famille, mieux il alla.

Il était heureux maintenant, il avait un fils d’un an et deux mois, qu’il aimait par-dessus tout, une femme merveilleuse, qui était une vraie ratte de Bibliothèque, elle dévorait chaque livre qu’elle trouvait, se qui fait qu’elle en savait beaucoup sur l’univers dans lequel ils vivaient. Naruto, lui était l’élève d’Ouja (roi/ monarque) lui-même, il devenait de jour en jour de plus en plus fort, il traversait La Porte, pour faire comme tout son clan, régler les problèmes de démons, il avait même réussit à convertir un Kitsune en sa faveur un renard à trois queux, Hasaki, qui lui était fidèle à jamais, une première ! Depuis, on le nommait souvent ‘Kitsune-sama’.

Une fois au niveau de la grande porte caractérisant la salle du trône, le jeune père l’ouvrit, puis entra en s’inclina par respect.

« Voyons Naruto ! Tu n’as pas besoin de t’incliner devant ton grand-père ! » S’exclama son grand-père exaspéré, se qui fit sourire Naruto, le vieillard restera toujours un gamin !

« Je vous dois le respect, quelque soit notre lien de parenté, Votre Altesse ! » se moqua Naruto, un grand soupire sortit de la bouche de l’Altesse.

« Naruto, je t’ai fais venir pour une affaire importante... » Dit le roi hésitant, « Viens... » Ordonna-t-il.

Il se leva de sa chaise royale, puis sortit de la salle suivit de près par Naruto. Il traversa le grand couloir, sous les inclinations des autres, il monta l’escalier principal, tout les gens se poussèrent pour laisser passer le roi et son petit-fils, il montèrent à peu près quatre étages, passèrent par la grande parcelle de Végétation de l’étage, pour arriver dans un autre couloir inondées d’animations en tout genre, tous se poussèrent à leur passage. Après avoir fais cinq cent mètres, ils allèrent dans un petit couloir vide, au fond, une porte s’y trouvait, en bois naturel, sans aucun ornement.

« Pourquoi y a-t-il personne dans ce couloir ? » demanda Naruto

« Ce couloir n’existe pas, enfin pour les autres, il n’y a que moi et toi qui sachions qu’il existe ! » répondit le questionné sans se retourner.

« Une technique d’illusion... » Murmura les jeune homme impressionné, le vieil homme sourit, Naruto est devenu perspicace avec le temps...

Quand ils atteignirent la porte, le roi prit une clé, l’entra dans une serrure qui ne se voyait pas du premier coup, ça on peut le dire, Naruto ne l’avait pas remarqué !

Une fois la porte ouverte, le jeune blond senti un chakra immense émaner de cette pièce, jamais il n’avait ressentit ça, même avec Kyubi ! Ils pénétrèrent donc dans la salle, elle était sans artifices, juste des plantes, aucunes fenêtres donnant à l’extérieur, au milieu un pilier faisait sa loi, un escalier montait, afin d’atteindre le haut de cette colonne. Une lueur bleu était visible en haut, se qui attisa la curiosité du jeune homme. Le roi monta, puis prit quelque chose dans ses mains après avoir mis des gants, puis il redescendit et s’avança vers son petit-fils.

« Naruto, voilà l’objet qui fait se que nous sommes aujourd’hui... la Pierre de Chakra » expliqua Uruwashii (Beau/ élégant/ plaisant) d’un ton sérieux, Naruto avait apprit à se taire quand son professeur parlait ainsi, il ne fit donc pas de commentaire.

« La Pierre de Chakra alimente dans le monde entier les Ninja, c’est grâce à elle que nous pouvons pratiquer des ninjutsu, des genjutsu, les doujutsu et même des Kuchiyose no jutsu, et défendre notre monde, c’est grâce à cela que nous pouvons vivrent car sans chakra nous sommes morts. » finit par expliquer le grand-père

« Je vois, tu nous en avais parlé, sûrement pour notre protection, mais je ne comprends pas pourquoi tu m’en parle maintenant ? » demanda Naruto

« J’ai un service à te demander » commença le possesseur de la Pierre, « Nous avançons vers une période sombre, je ne pourrais sûrement pas la protéger quand ces temps arriveraient, je souhaite que tu la garde avec toi, mon petit-fils...je t’en prie, c’est la seule solution pour les Ninja ! »

Naruto avait l’air perdu, pas intellectuellement, il avait compris se qu’on lui demandait, mais il était surprit que son grand-père le lui demande à lui. Devait-il le faire ? Qu’en penserait Hime ? Il se souvient alors d’une phrase qu’elle avait prononcer à leur rencontre ‘Fais toujours se que ton cœur de dicte’... « Elle m’a donner son approbation en disant cela, je vais faire se que mon cœur me dicte... » Se dit Naruto déterminé, il s’inclina.

« Je ferais se que tu me demande grand-père, je ne souhaite pas voir le chaos » répondit le l’adolescent, une lueur de fierté passa dans les yeux d’Ouja.

« Bien Naruto, je vais te l’implanter dans ta nuque, sache que tu n’auras pas sa puissance, ta réserve de Chakra augmentera de peu, mais...je suis fière de toi ! » expliqua le roi « Retourne toi ! » ordonna-t-il, ceci fait, Naruto enleva les quelques mèches de ses cheveux de sa nuque, le grand-père baissa ses mains contenant toujours La Pierre, il la posa sur la nuque de son petit-fils qui serra les dents, la douleur était insupportable, s’était brûlant. Uruwashii chuchota une incantation, La Pierre poser sur la nuque brillait de plus belle, puis commença à s’assimiler dans le corps du jeune homme, Naruto ne put retenir ses cries de douleur, tout son corps lui brûlait, la fièvre monta, quand La Pierre de Chakra n’était plus visible, un arbre se dessina à sur l’ancienne emplacement de La Pierre. Naruto s’effondra inconscient...

Uzumaki Uruwashii se pencha sur son petit-fils et le regarda longuement.

« Si tu es obliger de la détruire, cette Pierre, alors fais le mon petit, n’ai aucuns regret »

Fin du Flash Back

Et Fin du Chapitre

Et oui, c’est encore un chapitre avec Flash Back, mais je vous promet c’est le dernier, c’est bientôt la fin en plus...

Je sais que je mets beaucoup de noms dans cette fic, mais sans cela se ne serais pas une fic à ma sauce...

J’ai l’impression que ma fic ne vous plais pas car je n’ai pratiquement pas de commentaires...

Flore Risa...


Désolée pour les fautes d'orthographes...
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Mais si ta fic est tres bien !! :oui:
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

oui elle est tres bien ta fic, on l'aime
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

super fic, moi je trouve que tu fais des chapitres asser long mais je trouve que tu donnes un peu trop de détail comme quand ils rentrent dans une piece par exemple tu met 5lignes de description, c'est pas mauvais car sa nous permet de nous situer un peu mais je trouve que il y a juste un peu trop de description des lieux sinon super fic ;)
j'attend le prochain chapitre avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Moi j'adore cette fic, si je comment pas c'est parce que je comment presque jamais. alors 'inquiete pas. Continue, je veux savoir la fin moi!!! :lol:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mais si elle est géniale ta fic :happy: :happy:

Elle est vraiment originale,alors surtout continue et sort nous vite la suite :lol:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Alors première chose :respect:

:shock: je suis encore sur le cul.
Je viens de lire ta fic depuis le début et je ne sais même pas quoi dire tellement elle est bien 8-)

De l'originalité, c'est très bien écrit, c'est très prenant,...
en fait je manque de superlatifs c'est vraiment excellent :yes:

Bon allez juste une petite chose: l'ortographe, mais c'est pas grave t'es pardonné :good:
c’est bientôt la fin en plus...
:pleur: c'est pas possible j'ai plus qu'à :tombe:

au fait t'as pas envie de faire un tour sur la fic commune :roll:
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière
Genre : Général/Romance/ Mystère/Aventure
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : Bon, je crois que dire que c’est ma première fic c’est mentir ! C’est la première que j’ai commencé c’est tout... Fait exploser les commentaires !!!

La nouvelle vie commence, laissons le passé derrière

Chapitre IX : Pourquoi lutter seul?

Uzumaki Uruwashii se pencha sur son petit-fils et le regarda longuement.

« Si tu es obliger de la détruire, cette Pierre, alors fais le mon petit, n’ai aucuns regret »

Fin du Flash Back (Konoha, Bureau de l’Hokage, 6 Février)...

Un silence pesant accueil cette ‘petite anecdote’ contée par la jeune Uzumaki Hime.

« A présent vous savez à peu près tout se qu’il y a à savoir. Naruto est resté pendant une semaine entière endormie en délirant. Après son réveil Uruwashii-san et lui ont continués à s’entraîner, et c’est là que c’est apparut... » Continua-t-elle un peu hésitante.

« Qu’est-ce qui est apparut, Hime-san ? » demanda Kiba, qui était sortit de sa torpeur avant les autres.

« C’est...comment dire ?...Sa puissance, ce qui fait qu’il est diffèrent des autres ninja, diffèrent de nous...Les ninja les plus complets, maîtrise plusieurs éléments grâce à des techniques...lui, par contre...il c’est lié au éléments, il les maîtrise par des gestes, par télépathie...c’est pour cela que dans la lettre de Ouja-sama (roi/ monarque) dit qu’il est puissant, plus que lui. Pourtant il y a un problème à tout cela, une contrariété...le fait d’avoir la Pierre de Chakra dans son corps, il a assimilé des connaissances que personne n’aurait jamais dû connaître... » Finit-elle tristement, les yeux baissés, elle regardait ses enfants en repensant aux moments de bonheur qu’ils avaient passés ensemble, elle ne voulait pas que cela s’arrête, ses petits devaient avoir une vie normale avec un père et une mère...elle doit l’aider ! Elle releva ses yeux bordeaux, de la détermination pouvait se lire en dedans.

« Tsunade-sama...Je souhaite instaurer une équipe de secoure pour mon époux, il est en danger, acceptez...je vous en prie !! »Supplia-t-elle en se levant après avoir reposée ses enfants au sol. L’Hokage assise à côté d’elle il y a encore quelques secondes, un dilemme...voilà se que s’était !

« Gondaïme-sama, je suis prêt pour aller le sauver, je pense qu’avec l’aide de Hasaki-sama tout se passera bien, il sait où c’est de toute manière. » intervint Sasuke, en relevant encore plus la tête, avec un air de défie dans les yeux.

« Et il ne sera pas seul » s’exclama Neji et Kiba en même temps, ils se regardèrent et hochèrent la tête « Nous venons aussi ! » finirent-ils, cette affirmation détermina encore plus les autres. C’est ainsi que Kakashi, Jiraya, Shikamaru et Lee se décidèrent à les suivrent, les autres devants rester là pour défendre le village et pour ne pas réveiller les soupçons.

Porte de Konoha, le jour même...

Ils étaient tous réunis pour se dire au revoir ou adieu, car personnes ne savaient se qu’allait donner cette mission.

« Faites attention à vous mes amis, et ramener nous Naruto vivant ! » dit Tsunade haut et fort.

Sakura s’avança timidement vers Sasuke qui s’était éloigné du groupe, il regardait au loin, peut-être pour apercevoir le Cité, qui sait.

« Sasuke-kun... » Appela doucement la jeune femme au cheveux roses, le ténébreux se retourna surpris du ton de son amie, qui ne lui avait plus interpellée de cette façon depuis bien longtemps.

« Sasuke-kun...je...je.. » les larmes commençaient à monter à ses beaux yeux turquoises « Reviens moi vivant Sasuke-kun, je t’en supplie ! Je...mes sentiments pour toi n’on pas changés, je...je t’aime toujours autant, je sais que cela ne sera jamais récipr... » Elle ne put finir se phrase que Saskue s’était avancé vers elle, l’avait prit dans les bras, puis avait déposé ses lèvres sur celles de sa partenaire.

Se fut un baisé passionné et remplie de tendresse, leurs lèvres s’entrouvrant pour découvrir l’autre. Quand leurs lèvres se séparèrent, les deux tourtereaux, mirent leur front l’un sur l’autre et fermèrent les yeux.

« Je t’aime Hurano Sakura... et je regrette de te l’avoir avoué maintenant, alors que je ne sais pas si nous allons nous revoirs...mais je t’aime...et je reviendrais vivant rien que pour goûter encore et encore à tes lèvres si douce... » Murmura Sasuke pour qu’elle soit la seule à l’entendre.

Les larmes coulaient librement à présent sur les joues de Sakura, le destin...tellement injuste !!! Elle embrassa une dernière fois son amour de jeunesse et de futur, puis elle s’en alla en courant sans un regard au jeune homme qu’elle a laissé derrière elle, même en passant devant ses amis elle ne leur accorda pas un regard...elle s’enfuit pour ne pas souffrir plus !

Hime avait vu les deux jeune gens créée leur couple, elle s’avait la douleur que pouvait éprouver Sakura, elle la vivait en se moment même. Elle se dirigea donc vers Sasuke qui était revenu à se place initiale, dos aux autres qui discutaient de la mission de sauvetage, les mines sérieuses.

« Je sais se que tu ressent Sasuke... » Commença-t-elle une fois à sa hauteur, « C’est douloureux de savoir que la personne que nous aimons est loin de nous, qu’on ne la reverra peut-être jamais. Mais sais tu comment je surmonte ma douleur ? » Demanda-t-elle doucement en tournant ses yeux vers son interlocuteur, qui la regardait les yeux remplie de tristesse, elle lui sourit.

« Je repense aux moments de bonheur que nous avons vécus ensemble, et je me dis que je le reverrais car j’ai d’autres moments merveilleux a passé avec lui...Naruto m’a apporter tout se dont j’avais besoin, il m’a tout donné (sourire), je crois même que j’ai revis grâce à lui, telle une fleur s’ouvrant que les plus beaux jours de l’année, à part que moi, c’est devenu permanant, car les plus beaux jours de ma vie sont en sa compagnie ! » finit-elle par lui confesser, Sasuke la regardait toujours, « C’est donc cela qui les a unis quand ils se sont rencontrés...L’amour se présente par tellement de façons différentes...Je les envie, mais à mon retour je promet de vivre des instants de bonheur avec Sakura-chan... » Pensa-t-il, un sourire se dessina sur ses lèvres, le même sourire se dessina sur les lèvres de son interlocutrice.

« Je vais le ramener vivant, c’est une promesse... » Dit Sasuke avent de se retourner pour suivre le groupe qui s’en allait sous les pleures des jeunes femmes.

A quelques mètres de là, une ombre encapuchonnée regardait le petit groupe en marche vers l’opposé de Konoha, composé d’homme et d’un renard en tête, « Enfin, je vais accomplir se pourquoi je suis né... », L’ombre se faufila à travers les arbres pour pouvoir suivre le groupe sans être repéré.

Quelque part d’autre, deux heures plus tard...

Naruto sautait d’arbre en arbre à une vitesse égalant la lumière, il se trouvait dans la colline juste avant la Cité de Tougen’kyou (Eden), il repensait à toute sa vie, il ne regrettait rien ! « Ma vie fut plus belle grâce à mes amis, puis...et après grâce à Hime-chan et Hikari-kun et plus tard Tora-chan et Uruwashii-kun, les jumeaux ! Si il faut sue je meurs aujourd’hui, je le ferais mais pas sans m’être battus corps et âmes contre Orochimaru ! Ce ne sera pas un sacrifice de toute façon, tant que mes enfants et amis vivent en paix... ».

Le jeune homme s’arrêta car il venait de se rendre compte qu’il venait d’arriver dans les hauts de la ‘Cité des Dieux’, son héritage. Il n’avait pas sut la protéger cette Cité, pas comme son défunt grand-père, qu’il lui manquait ce vieil homme se fâchant quand Naruto faisait la moindre faute, ‘Tu peux faire mieux Naruto, toujours mieux, alors fais le et applique toi !’ s’écriait-il toujours. Le jeune homme sourit en repensant à cette phrase, mais ce sourire s’effaça très vite en voyant de la fumer s’échapper des maisons détruites par-ci par-là, mais le grand Palais trônait toujours, magnifique !

Il descendit de la colline pour se diriger vers la porte qui lui permettra de commencer ce pourquoi il était venu, tuer Orochimaru !

Il traversa la grande avenue si vide par rapport à d’habitude, parfois il tournait dans une ruelle plus étroite afin de ne pas révéler immédiatement sa venue à l’ennemi, une fois arrivé devant la grand Palais, il se cacha derrière un chariot renversé, il regarda l’entrée...personne.

« Ce n’est pas normal, personne à l’entrée de la Tour, la première chose à faire c’est libérer les otages, et alors je pourrais me battre sans crainte, bon... » Pensa Naruto, il fit des signes avec ses mains, puis « Kage Bunshin no jutsu », trois clones apparurent à ses côtés.

« Bien vous trois, vous allez libérez les otages dans les prisons, vous savez où c’est...bien après vous sortez et vous vous éloignez le plus possible de la Cité, des renforts vont arriver d’ici dix heure, expliquez leur la situation, je sens que vous allez vous mettre dans un guêpier sans nom (soupire) ! Allez y sans vous faire remarquez ! » Ordonna Naruto d’une voix dur et sans appelle, ses clones s’exécutèrent sachant qu’il est de mauvais poil. Une fois seul, le Naruto original observa l’avancé de ses clones, peut-être y a-t-il des pièges, le serpent a toujours des idées tordues !

Mais l’avancé ne posa aucun problème, aucun piège...rien ! Il dégaina son katana du fourreau incrusté de pierres précieuses, d’or blanc et d’argent, il n’y avait pas de lame à proprement parler, il y avait juste une sorte de tire-bouchon recourbé, long de trois mètres, il se releva légèrement puis sortit de derrière le chariot endommagé et se dirigea vers l’entrée du Palais.

Autre part, au même moment qu’à l’entrée de Naruto dans le Palais...

Cela faisait deux heures qu’ils sautaient d’arbre en arbre sans s’arrêter, tous étaient inquiet pour leur ami.

« Nous allons bientôt arriver à l’orée de la forêt des Roses, c’est un raccourci, ainsi nous arriveront à destination dans dix heures au lieu d’une semaine, mais je vous conseil de rester regroupés c’est dangereux, ne vous fiez jamais aux apparences, ne manger rien sans me le montrer, ne buvez pas dans la rivière, aussi pur que l’au peut avoir l’air, si vous voyez un animal ne le regarder pas directement dans les yeux, cela pourrait signer votre arrêt de mort ! » conseilla Hasaki tout en sautant eu même titre que les humains qui commençais à fatiguer sérieusement...

« Donc si j’ai bien compris, nous prenons un raccourci dangereux, et nous allons bientôt arriver dans une forêt des Roses ! » récapitula Lee

« Non, nous sommes arrivés à l’orée de la forêt des Roses ! » rectifia le renard en s’arrêtant sans prévenir, suivit des autres.

« Allons y et suivez les conseil de Hasaki-sama, c’est important ! » dit Jiraya en sautillant de branche en branche suivit de près par ses autres coéquipiers.

L’ombre se mouvait parmi la végétation, pour disparaître...

Tougen’kyou, au même moment...

Naruto était à présent à l’intérieur du Palais, tout était calme, des tâches de sang maculaient le sol blanc, c’est la première fois que la vue du sang donnait la nausée à Naruto...du sang de son clan ! Mais il devait continuer il devait descendre à La Porte, Orochimaru devait y être, c’est là que tout allait se jouer !

Il se dirigea donc vers un escalier situé un peu à l’écart, l’entrée de l’escalier qui descendait était marquée par un gros diamant et en dessous il y était inscrit ‘Que les courageux s’avancent vers moi, et ne craigne pas les Ténèbres’, ce message était très explicite pensa Naruto en descendant les marches avec son katana dans une main, l’autre prêt à agripper tous se qui bouge et à l’air suspect.

Les escaliers étaient les mêmes que l’escalier principal sauf qu’il descendait dans le sous-sol. C’était un escalier plutôt large et profond, les marches étaient taillées dans la roche étant donné que la Cité était bâtie dans le bassin d’une colline donc le sol était surtout dans la roche. Une fois en bas de l’escalier une source de lumière se fit apercevoir, Naruto y alla de tout son corps vers elle.

Il fit face à La Porte et en même temps face à une grande salle en pierre avec des colonnes, des signes et écritures y était inscrits, des formules que Naruto connaissait par cœur grâce (ou à cause ?) de son grand-père qui lui avait fait apprendre.

La Porte était immense, faisant toute la hauteur de la salle se qui signifie à peu près soixantaine de mètres de haut, l’encadrement était en pierre en forme de serpents, les battants était tout simplement en bois de meurisier des pierres précieuses formaient une scène de combat entre un Dragon, Akuma’Ouja (Démon Roi (ou Roi Démon)), et un Dieu avec des ailes d’ange, Inari-sama le Dieu des Dieux, maître du kami Bouddha père des Kitsune, et derrière les deux personnages se trouvait une grande Porte où s’échappait des flammes, les Ténèbres, et dans un coins se situait la Cité de Tougen’kyou (Eden), la ‘Cité des Dieux’.

Orochimaru jaillit de derrière une des colonnes, un petit sourire en coins, les mêmes habilles et la même face de serpent constata Naruto, le visage dur et fermé, mais avec tout de même une lueur d’excitation dans le regard.

« Ku ku ku Naruto-kun, je me demandais quand tu allais venir...j’espère que tu as se dont je désir.... » Demanda mielleusement le serpent.

Fin du Chapitre

Encore un chapitre de pondu, je voulais m’excuser du retard, mais comme tout le monde j’ai une vie (traduction : je n’étais pas chez moi durant tout le week-end et les premiers jours de la semaine !)

J’espère que ce chapitre va vous plaire, si c’est la cas envoyer moi vos commentaires, sinon cela voudrait dire que vous ne l’aimez pas (l’histoire entière) !!!

Je suis désolée pour les fautes d’orthographe, mais cela fait que cinq ans que j’écris le français !!!

Flore Risa
Bisous et Merci pour ceux qui m’on envoyez des commentaire...
Répondre