.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Radaj »

Un mois que j'ai rien foutu moi, je me félicite pas mais faut me comprendre phoyoshop met taaaant de temps à s'allumer, imaginez, 15s :shock: :lol:
'Fin bref n'a pas eu de succès mon dessin tant pis, faut que je m'entraine pi ch'est tout, merci de ton soutien Akenehi 8-)

Donc je divague mais me revoilà donc avec une nouvelle bann, Castlevania tout ça tout ça, auquel je me suis remis en liant le petit facicule accompagnant le manga en France :razz: (Vas y continue raconte ta vie :D)

Je sens que si je la poste pas de suite je vais envoyer sans mettre la bann Oo

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Akenehi »

Bon retour, tu t'étais perdu ?
Très jolie signature, dommage qu'elle soit trop grande pour le forum !
C'est sombre, ca s'accorde avec le perso qui a de la classe (ouais bon je connais pas ce manga mais ce perso à des ailes sympathiques \o/)
Bon choix de police, mention spéciale pour le C qui se donne des airs de croissants de lune (je pense que t'en as fait exprès :langue:)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Radaj »

Vi m'étais perdu dans les méandres des études ! T_T
Pour la police je dois dire que j'ai choisi la facilité (ou la difficulté vu le temps que ça m'a pris) en découpant le logo du jeu.
Et oui, Castlevania c'est une série de nombreux jeux, et le mosieur sur l'image (qui n'a pas vraiment d'ailes d'ailleurs plus un effet de style) est le héros du dernier opus sur PS2 :razz:

Mes signatures sont toujours trop grandes pour ce satané forum, un jour peut être les restrictions seront levées, ou pas :lol:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par DesLife »

Magnifique bannière comme d'hab. :)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par kibamaru »

Un mois que j'ai rien foutu moi, je me félicite pas mais faut me comprendre phoyoshop met taaaant de temps à s'allumer, imaginez, 15s
pov chou, c'est pas comme si tu devais attendre plus de 5min 2 fois sur 3

sinon la ban :shock: , bah elle ne déchire pas sa mere, elle n'est pas belle, le perso qui va bien avec la couleur sombre et qui s'incruste bien bah c'est merdique, la police est nase, ce qui dépasse du contour c'est trop mal fait :respect:

j'aime pas du tout et je ne suis pas jaloux tu talent que tu n'as pas :pleur:

on me dit que les smiley ne vont pas avec ce que j'ai écrit :dehors:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Akenehi »

Radaj a écrit :Vi m'étais perdu dans les méandres des études ! T_T
Arrête c'est la belle vie les études :mrgreen:
Radaj a écrit :Pour la police je dois dire que j'ai choisi la facilité (ou la difficulté vu le temps que ça m'a pris) en découpant le logo du jeu.

C'est pour ça qu'il y a des jolies nuances de couleurs :siffle:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Kurenai »

Akenehi a écrit :C'est pour ça qu'il y a des jolies nuances de couleurs :siffle:
Il aurait réussi à t'en faire des aussi belles j'suis sûre :mrgreen:

Sinan comme d'hab, du très bon boulot - et puis toujous les persos qui sortent du cadre et qui sont découpés nickel, bravo :good:


(et ton dessin de Gaara siiii, il est bien ! je sais pas pourquoi il a eu qu'un seul comm parce qu'il est franchement réussi - ptêtre sa main gauche est un peu petite mais sinon il est franchement bien !) (comment ça je devrais me taire parce que j'ai pas posté quand il l'a mis ?)
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par ludO723 »

Très jolie bann, un peut flou mais très belle !
PS: j'ai le même probleme a chaque fois que je lance photoshop: ca rame pendant 30 seconde.. xD
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Radaj »

On me dit dans l'oreillette que c'est plutôt notre impatience qui nous fait trouver le temps long à l'ouverture de photoshop :lol:

Donc, aujourd'hui est un grand jour, un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour Radaj (Alain Delon style). Non vous ne rêvez pas, une bann faites par mes soins et...aux dimensions du forum :shock: Dingue ! Je m'en remettrai jamais :lol:

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Akenehi »

:yes: :yes: :yes:

On applaudit bien fort Radaj ! :lol:
Très belle sign Naruto, le dessin est impressionant d'avance mais tu as bien su le mettre en valeur. Un seul bémol, je trouve que la bordure basse du cadre est trop épaisse. Cependant, si cette bordure avait la même épaisseur que les autres, peut être que ça ferait tâche à cause du logo Naruto. Faudrait essayer pour voir.

A bientôt pour de nouvelles signs (pas) aux dimensions du forum :siffle:
Yahiko
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 17 déc. 2007, 16:27

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Yahiko »

C'est assez sympathique mais je n'aime pas le contour dégradé ainsi que le logo Naruto; j'aurai plus vu le logo Shippuuden, en petit en haut à gauche ^^
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par xoux »

Bouh! Jsuis passée à côté d'un tas de choses!
Notament un dessin de Gaara si je ne m'abuse!!!
Il est très beau, même s'il n'a pas de visage T-T
Pour les bans, elles sont aussi superbes. J'aime bien la Castelvania. Mais la Naruto est bien sympa aussi ^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par Radaj »

xoux a écrit :Bouh! Jsuis passée à côté d'un tas de choses!
Notament un dessin de Gaara si je ne m'abuse!!!
Il est très beau, même s'il n'a pas de visage T-T
Pour les bans, elles sont aussi superbes. J'aime bien la Castelvania. Mais la Naruto est bien sympa aussi ^^

Euh si il a un visage :shock: Quelque chose me dit que tu as regardé le lien dans mon post et pas l'image en dessous XD
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par shinzo »

Magnifique la bann "Castelvania Curse of Darkness", j'accroche beaucoup au visuel des ailes (anges/demons) et le regard d'Hector déchire, bref beau travail. :jap:
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Re: .: Radaj&co:. /!\ Dessin Gaara

Message par eAgle of the dArk »

Fiou j'en est ratée des jolies choses moi !!! > <
Bon je tiens à m'excuser de ma longue absence mais cette période à été épuisante pour moi ... hum hum mais qu'est ce que je raconte tout le monde s'en fou !!!! :fou:
Hum hum ... donc je tenais à dire que je suis tombée raide dingue de cette petite merveille :

http://img509.imageshack.us/img509/4582/aionbz0.png

Je ne me lasse pas de la regarder !!! <3 <3 <3

Pour la dernière ban en date, je la trouve vraiment simpa mais, comme on la déjà dit, je n'aime pas trop le logo Naruto, il ne colle pas trop avec la ban je trouve m'enfin après sa reste très zoulie !!! ^^
Good Job !!! 8-)
Image
Répondre