.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: .: Radaj&co:.

Message par xoux »

Le lien ne marche pas pour moi, on me dit que "the image doesn't exist"... :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Mwarf, trois mois que j'ai rien foutu, je perd la main avec tout cha :evil:
Bon...bah tite bann

Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: .: Radaj&co:.

Message par Kurenai »

Perdu la main ? avec ça comme preuve ? hmm, tu repasseras :mrgreen:
C'et très joli, j'aime beaucoup les couleurs. Le texte est aussi bien placé, avec une belle police dans une couleur qui va parfaitement (une petite phrase en blanc en dessous aurait pu compléter le tout mais ça c'est juste moi qui veut coller du texte partout maintenant ^^')
Je trouve les dimensions très bien aussi, tout petit comme ça, ça va bien =)

Bien joué mon ptit Rady :razz:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Je partage le point de vue de Kurenai ^^
C'est une très belle sign, bravo !
Par contre c'est moi ou il n'y a pas de cadre sur les côtés ?
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Nan euh, quand les bann sont déjà très clair j'abuse pas du contour sur les côtés, de même sur les bann sombre avec ces barres noires :langue:

Kure > Je dois avouer qu'à chaque fois que je fais un texte je pense à tes banns, pi je suis parti pour faire des tites phrases en dessous, mais ch'est un tit peu copier/coller de ta technique, donc en attendant de trouver une idée originale, je reste avec un texte bien basique :oops:

Pi je dois avouer un truc, j'ai du la refaitre complètement, la V1 mesurait 245 X 70 :grin: Mais c'est tout tout tout petit, j'ai du augmenter la taille à celle actuelle, mais la qualité était pas au top :cry: Et ai du tout refaire :pleur:

Edit no jutsu: petit essai d'une tite écriture:

Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: .: Radaj&co:.

Message par Hiwa »

Qu'une seule chose a dire :

J'adoooooooorrreee !!!!

J'aime tout sur la première que ce soit le fond le perso l'écriture j'adore :grin:

Seule petit reproche la petite écriture est justement peut être un peu trop petite :grin:

Continue comme ca :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: .: Radaj&co:.

Message par Kurenai »

Yeaaah, avec le L de Loneliness qui descend comme ça en plus c'est parfait, ça intègre la petite phrase en dessous avec le mot, c'est bien fait.
Mais par contre du coup, je trouve qu'il y a trop d'espace vide à gauche, j'aurais fait la bann moins large. Ca parait un peu déséquilibré là.
Mais c'est une question de gout. Techniquement sinon, c'est toujours aussi bien géré : couleurs, lumières, toussa :razz: (et j'adore le cadre)
Du beau boulot ! =D

Sinan, je trouve pas que le texte soit spécialement petit mais faut pas hésiter à le mettre en grand nan plus. Ca peut faire peur des fois mais la plupart du temps c'est pas forcément dérangeant, au contraire (mais ça dépend des banns évidemment)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Arf, je suis pas personne la plus inventive qui existe, m'énerve tout ça, fin bref, du coup je me met au lifting d'anciennes bann que j'aime bien et qui méritais une sérieuse retouche. Mais quelle galère de retoucher une bann sans le psd :x. Bref, voici donc la première de la série :p

Image

EDIT: Ouai bah non en fait j'ai réussit à faire un truc incertain, avec la forme d'une bann :lol:

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

Radaj, Radaj, Radaj ! Faut toujours garder les psd !!! :langue: (oui je sais ça prend de la place mais au moins si t'as envie de faire des modifs t'es pas emmerdé xD)
Très chouette ta bannière FF ! Je me souviens pas bien de l'ancienne par contre ... celle-ci doit être un peu plus claire ^^
La deuxième fait un peu vide mais le fond s'accorde bien avec le perso c'est déjà ça :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

C'est que je formate mon pc tous les ans moi, du coup, a pu psd :boulay1:
Mais pour cette retouche c'est la partie à l'extérieur du rectangle que j'ai du retoucher, ça doit être la première bann que j'ai fait sortir des limites habituelles, j'étais pas encore au top à ce niveau :razz: http://img114.imageshack.us/img114/2436 ... ta2li0.png

Rah pi pour la deuxième je coince, pour faire original, au niveau du texte T_T :hein:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: .: Radaj&co:.

Message par DesLife »

J'adore celle de FFT, excellente, c'est exactement le genre de bans que j'adore, et puis chocobo powa !
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: .: Radaj&co:.

Message par shinzo »

bishh pas mal la dernière, j'accroche assez au graphisme du personnage féminin enfaite, (un peut - aux couleurs) la position surtout et son style, enfin il y a truc que j'aime bien, bref, sympa quoi :jap:
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: .: Radaj&co:.

Message par nataku »

Image

J'adore! continu dans cette ligne 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: .: Radaj&co:.

Message par Radaj »

Merci beaucoup vous trois : )
Mais quant à continuer sur cette ligne, je reviens avec une cré qui n'a rien à voir avec une bann, ni un wallpaper, ni un splash, fin bref...

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: .: Radaj&co:.

Message par Akenehi »

C'est hors catégorie ce "truc", on dirait un vitrail ... je sais pas trop quoi en penser xD
J'aime bien la couleur utilisée.
Quelle idée t'as pris de faire ce machin ? :mrgreen:
Répondre