.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

*mode fan*Ouaahhh Akatsuki powaaa !!!!!!!!! Trop style les ban de deidara; Sasori et Itachi ( et les avatard ossi )
Le colo de Deidara est superbe sauf un truc : LES ONGLES !!! Ils sont violet pas rouge, sinon le reste est magnifique !!
Tes fan de l'akatsuki on dirait et de qui en particulier ?

Euh tu permet ? Je peux les prendre ? S'il vous plaît !!!! ( pour mettre dans mes image persos) :respect: :respect:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Bien sur que tu peux les prendre !^^

Moi je suis un gros gros fan de Kisame *_____* !!!!!!!!!!

T'aurais pas des images dans le même style que j'ai utilisé ? de Kisame et Zetsu ?
Dernière modification par Radaj le mar. 01 avr. 2008, 22:53, modifié 2 fois.
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Desolé Radaj mais la colo c'est plagié sur le dessin original :

http://grappe.oops.jp/illust/gallery.cg ... view&no=63

Tu n'a fait que changer les couleurs o_O
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

ben je vois pas ou est le probleme :/ sur l original je vois que 3 couleur

bleu, blanc, noir...

il la colorié il a pas menti...

puis c'est pas cool de balance les gens...
Image
Invité

Message par Invité »

il a raison aratoru radaj a bien preciser qu'il avait juste fais la colo mais bon je pense que ce que voulais dire eikichi c'est que tu aurai du preciser dasn les bonus naruto du dernier chapitre que tu avait juste fais la colo et essayer de mettre le nom de l'auteur du dessin mais bon comme le site est en japonnais je pense pas que tu aurai pu le trouver mais bon la prochaine essaye de preciser en sigant que tu a fait la colo pas le dessin ;-)


ptdrrrrr c'est pas cool de balancer les gens XD
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Aratoru a écrit :ben je vois pas ou est le probleme :/ sur l original je vois que 3 couleur

bleu, blanc, noir...

il la colorié il a pas menti...

puis c'est pas cool de balance les gens...
Original :

Image

Radaj :

Image

Il a pas "colorié", il n'a fait que changer les couleurs, nuance ... Je balance peut-etre, mais je vois en quoi c'est cool de changer les couleurs et dire qu'on a colo ..
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

hum hum, "balancer c'est pas cool".... :roll: on voit bien que vous n'êtes pas du coté des créateurs lol

enfin bon c'est pas de la colo, c'est de la retouche ce que tu as fait, c'est pas mal dutout mais enfin, si tu savais de qui était le dessin Radaj,, c'est sur que t'aurais du mettre son pseudo...
Image Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

perso pour moi c'est une colo comme une autre, changement de couleur ou pas y a absolument aucune différence, et puis le nom de l'auteur si je l'avait trouvé pensé bien que je l'aurai mis

C'est un peu comme ceux qui font des bann sans faire le fond, il prenne un fond, une image, les colles et après c'est super beau, faudrait plus faire une lutte contre ça que contre mes colos ^^
supersephiroth
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 12:01

Message par supersephiroth »

J'suis d'accord avec Eikichi, y'a aucun interet artistique à ton image. Le principe de la colo c'est pas de mettre des couleurs bêtement, c'est de les placer judicieusement, de faire des ombres, des lumieres, des reflets, des contrereflets, etc... Or ici t'as rempli aucun de ces criteres.
Avant que Eikichi le fasse remarquer, je pensais que tu étais un colorisateur doué car les ombres et effets sont super bien placés, ben je le pense plus du tout maintenant. Faudra me prouver le contraire...

Et puis si tu trouves pas le nom de l'auteur, met au moins un lien pour l'image originale histoire qu'on ne se meprenne pas sur tes VRAIS talents.


Pour les ban, je pense qu'il faudrait faire le fond ET le premier plan soi meme. Ou a la limite mettre une colo faite maison puisque ca représente un travail.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

sachez qu'à la base si j'ai fait cette "colo" ce n'était absolument pas pour la présenter mais pour que je l'intègre à la panoplie que je faisais, ce n'est pas moi non plus qui est décidé de l'afficher mais sur u nautre forum on me l'a demander alors je l'ai fait ensuite partout!>___<

et à vrai dire, ce style je pourrai le reproduire en colo, mais je suppose que cette hypothétique col osera traité de "plagiat" vu que ce n'est pas moi à la base qui est fait les omabres et lumière de Deidara, c'est un cercle vicieux...
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

perso pour moi c'est une colo comme une autre, changement de couleur ou pas y a absolument aucune différence
Dsl mais tu me fais marrer grave la. Donc, d'apres toi, si je prend hmmm .. par exemple ce dessin d'artgerm, modifie vite fait les couleurs sous photoshop ce serait une colo comme les autres ?
et à vrai dire, ce style je pourrai le reproduire en colo
Permet moi d'en douter a moins que tu n'ai une excellente maitrise des watercolors sous Painter.
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

la question n'est pas de si je reproduis ou pas mais si je le faisais qu'en penserais tu, plagiat ou pas ?

enfin bon je vais pas non plus dire que j'ai tort d'avoir "colorisé" Deidara pour ma bann! Mais je veux bien m'excuser d'avoir appeller ça une colo si c'est ce que vous voulez...

sinon outre cette mésentente pour le concours j'ai fait des test:

Image

Image

Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

les deux sont bien, j'ai une petite préfèrence pour la première tout de même

edit: ah la deuxième cartonne, le fanart est génial
Dernière modification par jeece le ven. 21 oct. 2005, 20:41, modifié 1 fois.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

j'ai ajouté une troisième ^^
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Je préfère la troisième moa^^ elle est très belle...

*égoïste*Et la mienne elle est où? :cry:

nan je plaisante, c'est pas pressé, pis c'est déjà gentil de m'en faire une^^
Vive la bo_________ki!!!! Radaj, le meilleur des :boulay1:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre