.: Radaj&co:.

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

supersephiroth a écrit : Pour les ban, je pense qu'il faudrait faire le fond ET le premier plan soi meme. Ou a la limite mettre une colo faite maison puisque ca représente un travail.
oulaaaaah mon Dieu mais combien de banns auraiet été réalisées... :roll:
toutes les miennes seraient du plagiat alors, vu que dans une bann justilise que des images déjà faite et très souvent je ne fait que des retouches :roll:
Utiliser un fanart dans une ban, je vois vraiment pas le problème, vue que pour moi, une bann c'est comme un wall, mais en tout petit :roll:


sinon pour tes banns Radaj, je trouve juste dommage les tons de couleurs vraiment très ressemblant de ceux utilisées par Val30 :roll:
Image Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Loin de moi l'idée de faire ressemblez à celle de Val30 (enf fait j'ai utilisez un fond que je préparais pour une autre panoplie mais ça allais pas), je peux toujours essayé avec un léger vert pale peut être!^__^


edit: ouai de faire le fodn et l'image dessus, ça rime pas à grand chose car le rôle d'une bann c'est de mettre en valeur une image alors si à chaque fois on doit le déssiner y aurai une hécatombe parmis les créateurs!


Paris economy is particulary diversified, contrary to Londonc (financial market) or Los Angeles (cinema and entertainment industries) employe only 3,6% of Paris population in 1999. On many sectors, this capital if the first or one of the first mondial centers. Besides, if Paris economy is essentially a services economy, its industrial basis remain important. The Île-de-France is already one of the principal centers of european production, which have preserved its competitivity. Today, Paris ifs above all a region of upmarkets services.
With the highest GDPs in Europe, Paris is an engine of the global economy.
Paris has chosen to promote the economic sectors which historically constitute his motto : tourism, fashion, finance but also new economic sectors such as health or design…
Paris tries to gather a maximum of people in a common way to create much more companies and innovate.
Furthermore, with 30 000 shops in the region, business represents such a big part of the region revenue.
The incalculable number of monuments built during «L’Exposition Universelle» (1855) represents the most attractive places in the city. Paris uses also of its reputation for elegance, luxury, perfumes, fashion and gastronomy to build the face of the most visited capital in the world (with 44 millions of tourists in 2006).
Dernière modification par Radaj le mar. 01 avr. 2008, 22:52, modifié 1 fois.
MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

bof le but d'une bann, c'est de faire jolie pour moi :lol: que tu mette en valeur ou pas le personnage, s'il y en as un... c'est pas le problème

pour la sign j'ai jamais dit que tu voulais faire ressembler j'ai juste dis que les tons de couleur été les meme tu peux faire de la retouche comme tu as fait sur Deidera ou alors juste mettreun calque d'une autre couleur par dessus le tout en mode "couleur"
Image Image
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Pour les bans, au lieu de tout laisser gris ce que tu peux faire, mettre juste quelques parties en couleur legere, genre une partie du perso ou du fond. Sa peut rendre bien =)
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

j'ai fait un peu dans ce que vous avez dit masterX et Eikichi (bon pour Eikichi ma méthose ne s'attribue pas qu'à une petite partie)

après je prend celle que vous préférez pour en faire un avatar!

Image

Image

Image

edit: ou la dernière version "colorisée":

Image
Dernière modification par Radaj le ven. 21 oct. 2005, 22:13, modifié 1 fois.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c domage avec l'animation , on voit quelque chose apparaitre aux cotés de shino et ca gache un peu ;-)

(moi c la troisieme que je prefere ^^, j'adore ce fan art)
Image
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

shino sont lunette c'est pas shino donc je dirai la 3eme lol ^_^

Edit : dsl je voulais dire "shino SANS lunette..."
Dernière modification par Aratoru le ven. 21 oct. 2005, 22:54, modifié 1 fois.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

j'ai édité, en modifiant un peu la troisième
MasterX
Aspirant ninja
Messages : 277
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:29
Contact :

Message par MasterX »

oui c'est vrai, shino sans lunnetet c'est pas shino, mais je préfère la 1ere, aprce que le shino avec des lunettes bah, le dessin dorigine est de meilleure qualitée
Image Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

faut se décider car je peut en mettre qu'une de panoplie ^^ sinon je peut faire un ava avec l'imade du 1 et la bann avec la 3 ou vice versa!

sinon j'ai fait un ptit avatar à la mode Akatsuki (encore) sur Kisame (dont j'ai retouché le nez au passage lol)

Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

La colorisée de la troisième est trop belle (enfin, ce n'est que mon avis^^). Par contre, sans l'animation ce serait mieux...

Par contre, l'avatar Kisame, en faut j'aime pas trop ce dessin donc bon...Moi qui t'avais passé des images trop mimis^^

Mais enfin, c'est trop beau pis c'est tout...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

je crois que si j'enlève l'animation ça va faire un peu vide!!
sauriez vous is le clan aburame a un emblème ?

edit: petit up, je fais des trucs bizarre en ce moment, comme une bann en position verticale >______<

Image
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

lol je sais si ca existe des forum ou on autorise se genre de sign :/

(je pense pas mais bon je suis pas sur)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

je pense pas non pluis que ça soit autorisé, quoi que les forums de newbie, surement mais bon je voulais pas gacher le fan arts alors j'ai mis ça comme ça, et tu m'a même pas dit si c'était bien ou pas!

/me part bouder
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

UP!

Image Image
Répondre