POURQUOI MOI?

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

POURQUOI MOI?

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : POURQUOI MOI ?
Genre : Drame
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...


POURQUOI MOI ?

Je n’en peu plus, je suis fatiguer... ma vie n’est qu’un désastre.

Pourquoi ce battre ?

Pour les êtres qui nous sont chères ?

Oui, c’est vrai c’est ma raison de vivre, ce battre pour les êtres chères et devenir Hokage, être reconnu !!!

Je suis Uzumaki Naruto, le cancre de service, l’idiot, le bon à rien, le faible, l’indésirable, le démon.

Tout le monde, me vois comme celui qui fait toujours des conneries, mais ils ne vois pas au-delà, il ne vois pas ma souffrance...oui, j’ai mal, je pleure tout les soirs...seul.

C’EST INJUSTE !!! C’est injuste de devoir rendre des comptes à son entourage ! Pourquoi ils ne voient rien ?

Pourquoi Sakura ne voit pas mon mal aise, j’envoie des signes de détresses pourtant ?!

Sasuke, nous nous entendons mieux depuis quelques années, il me comprend ?! Mais il ne fait rien...

Kakashi-san, lui non plus ne voit rien...pourtant il à le Sharingan ? Pourquoi le Sharingan ne voit pas les messages de détresse ?

Tsunade, ma grande sœur... plus elle vieillie, plus elle ne me comprend de moins en moins...pourtant je lui aie parlé de mon état, « Ce n’est qu’une phase de l’adolescence, ce n’est pas grave, ça va passer, ne t’inquiète pas ! » m’a-t-elle répondue.

Jiraya-senseï m’aurait compris, s’il n’était pas mort il y a deux ans, oui...lui m’aurais compris.

Ce n’est qu’une phase de l’adolescence....

Pourquoi alors, je me sens si mal depuis mon plus jeune âge ?

Les larmes coulent, elle coulent alors qu’il fait jour est ce un signe ?

Je ne sais pas...de toute façon je suis idiot, non ?

Je suis debout sur la tête du Quatrième sur le Mont Hokage, quelle ironie du sort, mon idole qui m’a rendu la vie impossible.

Je respire une dernière fois, ma tristesse toujours aussi grande, puis je me penche, je fais le saut de l’ange... la seul fois où on pourra dire « Il a fait le saut de l’ange le démon ! ».

Puis...plus rien.

Mon âme s’envole à jamais.

Mes chers amis,

Je suis désoler de vous quitter ainsi, sans au revoir, mais ma peine m’en empêchait.
N’ayez pas peur, je suis en paix à présent.
La mort est la Lumière dans ma vie de Ténèbre et de Souffrances.
Vivez heureux mes amis, car la vie peut vite basculer...


Adieu
Avec toute mon affection
Uzumaki Naruto


FIN

Voilà ! Je voulais juste écrire cela....
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : POURQUOI MOI ?
Genre : Drame
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
P.S. : J’ai décidée de faire une suite afin de montrer que Naruto n’avait pas tord...c’est amis n’avaient rien comprit à sa douleur, mais qu’ils l’aiment tout de même. De plus, beaucoup me dise que cela ne ressemble pas au comportement de Naruto, mais je crois, que souvent les apparences sont trompeuses, et que Naruto ne montrait pas sa souffrance ayant l’habitude.
POURQUOI MOI ?

Sasuke

Cela faisait trois mois qu’il était mort...trois mois....c’est long, pensa Sasuke.

Il l’avait toujours considéré comme son ami, son meilleur ami... son frère...

Il pleure encore.... il a mal.

Depuis trois mois, tout les amis de Naruto s’étaient enfermés dans un mutisme total...personne ne confiait son mal être aux autres...trop dur.

« La mort est la Lumière dans ma vie de Ténèbre et de Souffrances. »

C’est ce qu’il avait écrit dans se lettre d’adieu.

Lettre qui a été, comme il le demandait, lut pendant son enterrement.

L’enterrement...

Tout ses amis y été, silencieux, en pleure pour la plupart. Sakura été effondrée, Neji et moi-même, nous avons dut la soutenir pour qu’elle ne s’effondre pas complètement, ont n’étaient pas en meilleur état qu’elle...

Après avoir lut la lettre, Tsunade-sama, a fait un discourt très émouvant relatant assez bien nos sentiment... « Comment avons-nous fait pour ne pas voir sa souffrance ? C’est de notre faute, à nous ses amis, et nous le savons. Il me manque... J’avais placée en lui touts mes espoirs... j’étais convaincus qu’il allait devenir le plus grand et le plus fort des Hokages, je l’espérais tant. Est-ce cela qui m’a aveuglée ? Je en sais pas, mais tout se que nous pouvons faire, c’est lui demander son pardon et d’honorer sa mémoire, que les générations futurs se souviennent de lui...et qu’ils l’honorent à leur tour.... Naruto...pardonne moi ! »

Elle ne put retenir les larmes qu’elle avait retenue tout le long du discourt.

Après Tsunade-sama, chacun des amis de Naruto firent un discoure...émouvant toujours....

J’ai mal...au cœur....Naruto...

Sakura

Comment ?...

Pourquoi ?...

Deux questions qui me trotte dans la tête.

Comment n’ai-je rien vue ?

Pourquoi je ne lui demandais pas comment il allait ?

C’est dur....quatre mois...

Mon meilleur ami est mort il y a quatre mois...Naruto...

J’ai abandonnée mes sentiments pour Sasuke depuis longtemps, je me suis rendue compte de ma bêtise... l’amour de ma vie était juste devant mon nez...Naruto...

Oui, je l’avoue...j’ai nourris des sentiments plus qu’amical envers le blondinet hyperactif...et vous me direz, je ne suis pas la seule...Sasuke...aussi....

C’est douloureux de savoir qu’on ne pourra jamais avoir l’être aimé, mais c’est encore plus douloureux de savoir qu’il est mort à présent...mort...

C’est la première fois que je le dis...mort....

Tu me manque mon amour...Naruto !

Ichiraku

Tout le monde est réuni, autour d’une table chez le restaurant de ramen préféré de Naruto.

Ils étaient là afin d’honorer la mémoire de leur amis commun...un an déjà...Naruto...

Tout le monde devant un bol de ramen au miso, comme l’adorait leur ami...

« Tu nous manque Naruto...et nous te demandons encore ton pardon, pour n’avoir put t’aider...et n’avoir rien vu...Itadagimasu » dit Kakashi avant d’inviter les autres à manger...

Tu es tellement aimé Naruto...

FIN

Voilà ! J’ai répondue à certaine attente, qui voulait une suite...c’est fait ! Mais cette fois c’est fini, car je dois conitnuer ma fic « La nouvelle vie commence, laissons la passé derrière ».

Flore Risa
Merci
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

j aime assez le coté dessespoir de ton Naruto mais cette fic est elle le prélude de ton autre fic "La nouvelle vie commence, laissons la passé derrière"?.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

bah non rak, t nul, il est mort Naruto !

lol, :redcard:

Excellent fic... ;-)

Bises
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Non, les deux fics n'ont rien avoir, l'une avec l'autre.
Je voulais juste prouver à quel point les apparences pouvaient être trompeuses, Naruto, nous le savons tous, cache des souffrances, la fic montre qu'il n'arrivait plus à évacuer sa douleur...

Flore Risa
Merci de l'avoir lu, cette fic et l'autre aussi...
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

mince je retrouve la plupart des fics que je connais ^^

Mais fair mourir Naruto c'est trop triste !! :sad: :sad: :sad:

mais tres bonnes fics ^^

a+
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

MDR
Sakura qui aime naruto :lol: :lol:
Et il est mort, très gore comme fic :lol: :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Flore Risa,

j'aime beaucoup ce que tu fais, mais j'aime beaucoup moins ton avatar. Change le trés vite avant qu'il t'arrive des bricoles.

Lire la charte n'est pas une option!

edit : Merci d'avoir arranger ça.

@+
Mottires
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

bien j'aime beaucoup :razz:
par contre je trouve qu'il aurait été mieux de ne pas faire de suite (même si elle est très bien).
Les dernières pensées et sentiments de naruto dans une lettre, c'est suffisamment bien fait pour qu'il y ait besoin de rajouter quoi que ce soit. 8-)
je vais de ce pas lire ton autre fic.
bien une nouvelle venue qui promet ;-)
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Perso je n'aime pas du tout ta fic , mais ne le prend pas mal , chacun son avis ;-)
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Ouinnnn va me faire pleurer ta fic jsuis tristounet maintenant :pleur: lol a par la caractere assez desesperer de ta fic j'aime assez comment tu a decris la solitude de Naruto. Enfin tu peux eviter dans faire trop souvent des comme ca stp sinon jvai devoir augmentre mon budjet mouchoir lol :grin: :grin:
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'ai qu'une seule chose à dire

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Ca va pas de faire des fics aussi tristes ?! :cry: Par contre Sakura qui se rend compte qu'elle aimait Naruto... ça passe moyen.

PS : Naruto ne dit plus Kakashi-sensei ?

Sinon bah c'est très bien lol
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

no le truc lol si on peut trouver quelque chose de drole la dedans ( ouin tu ma bouleverser lol ) c'est que Sakura di que Sasuke etait amoureux de Naruto lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Quand elle dit "plus que de l'amitié" elle entend par là fraternité XD

Au fait c'est itadakimasu :grin:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 12 oct. 2005, 19:59, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

ta surement raison mais faudra lui demander pour avoir confirmation lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Répondre