On ne joue pas avec le feu, Naruto...

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

On ne joue pas avec le feu, Naruto...

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : On ne joue pas avec le feu, Naruto...
Genre : Vous verez...
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...
Commentaire : Bon, c’est une fic que j’écris pour un ami qui me l’a demandé, j’espère qu’elle vous plaira... De plus je vous préviens, cela ce passe dans Next Gen pour ceux qui lisent les scans, Sasuke est revenu au bout d’un an d’absence...
Bonne Lecture

On ne joue pas avec le feu, Naruto...

Il faisait bien beau aujourd’hui, pour un jour d’automne, la lumière chaleureuse du soleil prenait sous son aile les habitants de Konoha, qui ne s’en plaignaient pas, bien au contraire.

L’équipe n°7 était au terrain d’entraînement 26, Naruto et Sasuke s’entraînaient au taïjutsu, alors que Kakashi enseignait une technique de Doton à Sakura qui avait un peu de mal malgré ses efforts.
Elle n’était pas faible, au contraire, Tsunade l’avait rendu forte, mais en force pas en techniques, bon il y avait bien les jutsu de médecine...ça compte pas vraiment !!!

Du côté de Naruto et Sasuke tout allait bien, il se battaient l’un contre l’autre sans animosité, ils s’amusaient plus qu’autre chose, c’est se que Kakashi leur reprochait.

« Bon, les enfants ont fait une pause, vous avez emmenez de quoi manger comme je vous l’ai demandé ?! »S’exclama Kakashi

« Oui senseï » dirent à l’unisson les jeunes gens

C’est ainsi que dans la joie et la bonne, un repas fut mangé par nos quatre héros préférés. La discutions battait son pleins quand...

« Eh Sasuke-kun, je suis sûr que tu bat Naruto à plate couture, même moi je pourrais le faire !!! » ria Sakura, cette phrase fit l’effet d’une bombe au blondinet, toujours aussi instinctif, même après l’entraînement avec Jiraya.

« QUOI ? TU ME CHERCHES SAKURA ? VIENS TE BATTRE SI TU SI FORTE POUR ME BATTRE... » S’écria Naruto en se relevant, Kakashi et Sasuke ne purent que soupirer.

« Ah ouais ! Si c’est comme ça, au combat.... je vais te faire manger les orties tu vas voir, mon coco !!! » S’exclama la jeune shinobi en se levant à son tour, pour se diriger ensuite vers le milieu du terrain.

« Souhaiter lui bonne chance, les gars, elle va en avoir besoin... » Marmonna le jeune blond en se dirigeant également au centre du terrain.

Sakura ne lui laissa même pas le temps de se positionner, qu’elle lui lança déjà une de kunaï et shuriken, qu’il évita sans problème en sautant dans les airs, puis en se réceptionnant quelques mètres plus loin en position de renard (les genoux fléchis et les mains par terre), sans répit, Naruto s’élança à une vitesse vertigineuse vers la jeune fille aux cheveux roses, qui ne vit pas Naruto arriver derrière elle pour lui donner un de poing léger, mais assez fort pour la rendre inconsciente.

Naruto regarda la jeune fille à terre, inconsciente, il fut vite rejoint par ses deux autres amis, qui vérifièrent l’état de la shinobi.

« Je l’ai rendue inconsciente pour juste dix minutes, ne vous inquiétez pas Kakashi-senseï » rassura Naruto, Sasuke était à côté de lui, regardant comme son coéquipier, Sakura. Il savait que l’attitude de la jeune fille blessait Naruto inconsciemment, mais le ténébreux ne dit rien. Il entendit alors rire Naruto de son air idiot, se grattant l’arrière de la tête.

« Qu’est-ce qui te fais rire, baka ? » demanda Sasuke de son air toujours impassible.

« Elle va vouloir une revanche, hé hé hé !! » répondit Naruto en ne relevant pas l’insulte de son partenaire.

« pfff » fut la seule réponse de Sasuke.

Kakashi porta Sakura pour la déposer au pied d’un arbre, puis attendit.

Sakura, quant à elle, commençait à se réveiller, elle se senti un peu nauséeuse, elle ouvrit les yeux, le soleil lui fit refermer les yeux, elle essaya de rouvrir un œil, elle ne vit pas le soleil, mais deux yeux bleus rieurs, des cheveux comparable au soleil et un sourire où toutes les dents étaient visible.

« Good Afternoon Sakura-chan !! » dit la personne devant elle

« NARUTO ! » s’écria Sakura en se relavant comme une furie, si ses yeux avaient été des kunaï, il ne resterait pas grand-chose de la carcasse de se pauvre Naruto. « JE VEUX UNE REVANCHE !!! » continua-t-elle à crier, en pointant un doigt sur le jeune homme aux yeux d’azur.

« D’accord... » Répondit Naruto sûr de gagner, Kakashi cligna d’étonnement de son seul œil visible, quant à Sasuke il avait toujours son armure d’impassibilité.

« BIEN...CE SERA UN BRAS DE FER ALORS !!!! ON VERRA SI TU RIRA ENCORE AUTANT APRES » continua Sakura, les yeux flambant (de folie ?), sans même faire attention à la réponse du jeune garçon, puis elle ria d’un rire quasi-démoniaque qui fit reculer les trois garçons, même Sasuke qui connaissait Sakura, quand elle était comme ça, s’était...horrible, le début d’un massacre.

Sakura prit Naruto par la manche, et le traîna dans le premier café visible, Kakashi et Sasuke les suivants, enfin suivant plutôt Sakura, car Naruto était plutôt en mauvaise position pour marcher.

Une fois Naruto relâché, les deux adversaires s’assirent à une table, mirent chacun un coude sur la table, se prirent la main, puis au « HAJIME » de Kakashi, ils commencèrent chacun à pousser à un côté opposer, gauche pour Naruto et droite pour Sakura.

Naruto et Sakura se regardèrent dans les yeux, leur main s’affrontant dans un duel acharné, pour le moment c’est Naruto qui menait la danse. Au bout de cinq minutes aucuns des deux étaient sortit vainqueur, des gouttes de sueurs apparurent aux tempes des deux jeunes gens, quand coup de théâtre...Sakura, avec un ultime effort fait penchée la victoire en sa faveur.

« YATTA !!! » cria Sakura, en levant les bras en signe de victoire « J’AI GAGNEE, NARUTO !!! »

« J’AI PAS DIS MON DERNIER MOT !!! » s’écria à son tour Naruto qui s’était relevé de sa chaise.

« Egalité...égalité... » Chantonna Sakura toute joyeuse et fière d’elle-même

« C’EST PAS FINI !!! JE TE DEFI SAKURA.... !!! » S’énerva Naruto, honteux d’avoir perdu contre...une fille !

« Ah ouais... » S’exclama la Shinobi

« Pff...Que des gamins » pensa Sasuke, toujours en observant ses amis

« Si Gai voyait ça...On dirait lui et moi en puissance dix... » se dit Kakashi en souriant et se grattant l’arrière de sa tête, ses élèves toujours entrain de trouver un autre défi....

FIN

Voilà ! Juste une amusette de plus...

Flore Risa
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Bah est la fic est amusante :lol: :lol: :lol:

Sakura imbattable aux bras de fer !! ;-)
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Pas mal, y'aura une suite ou pas ? :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je pense pas...

Flore Risa
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Trop fort le coup du bras de fer!!
Vraiment sympatique comme petite fic,continue comme ça !
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Ola change d'avatar vite !! les modos vont pas etre content ( c'est 150*150 je connais je me suis deja fait engeulé :roll: )
Dernière modification par Arminas le sam. 20 août 2005, 09:30, modifié 1 fois.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Non c'est 150*150,
relis la charte :lol: :lol:

***edit de Mottires : oui c'est 150 par 150. Donc Arminas va aller faire un tour vers : :charte: . MOUHAHAHAHHAHAHA
Ainsi que notre cher conteuse qui a changé d'avatar, mlais qu'a pas encore compris les dimensions!***
The power of the zero ban no jutsu xD
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est mieux?!!!?

***edit de Mottires : Comme ca tu risque pas de te tromper au moins :lol: ***


***edit2 de Mottires : Comme ca c'est niquel ***
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

yep excellente petite histoire :razz:
ils me font bien marrer tous les deux :lol:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

D-kon a écrit :Non c'est 150*150,
relis la charte :lol: :lol:

***edit de Mottires : oui c'est 150 par 150. Donc Arminas va aller faire un tour vers : :charte: . MOUHAHAHAHHAHAHA
Ainsi que notre cher conteuse qui a changé d'avatar, mlais qu'a pas encore compris les dimensions!***

Oups érreur en écrivant !! ( 50*50 ça fait petit .... )

En tout cas maintenant c'est bon
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Très bonne petite fic, le ton est léger, c'est agréable à lire:). Choisir le bras de fer est un coup bas de la part de sakura lol. J'aime particulièrement le passage ou elle passe un peu psychopate et même Sasuke commence à s'inquiéter ! ^^

Par contre, il manque parfois des mots, c'est dommage...
qu’elle lui lança déjà une de kunaï et shuriken
je suppose que c'est une volée...


Ainsi que quelques fautes d'orthographe et d'accords. Oh, et puis la conjugaison "ria" pour le verbe "rire" n'existe pas.

voila :)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je suis désoler pour les mots volés, et pour la honteuse conjug, mais je ne suis pas une tête en ortho et conjug en générale, étant donné que cela fais que 5 ans que j'écris le français!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bizarre j'avais lu cette fic sans jamais poster de commentaire :hein:

Bah je la trouve pas mal du tout, c'est pas ta meilleure mais ça vaut le détour :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

un peu courte mais bien marrante cette petite fic!!!!(de toutes façons, j'adore toutes tes fics^^) :grin:
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

oué c bien xd moi j'aime trop naruto qui sait exactement quand elle se reveillera et la puissance du coup lol
Image
Répondre