Chapitre 272 - RAW - NCT/HNT - Inane/NMT/FC

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

La NCT j'arrive pas a dl votre chapitre

Edit: J'ai rien dit, c'est que sa mettez beaucoup de temps!
dsl pour le post inutile
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Pas mal du tout!! :razz: J'suis même assez épaté du résultat!! Y'a des cleaners qui ont du passer leur nuit sur ce chapitre... :columbo:

D'un point de vue clean d'ailleurs, petit plus dans l'ensemble pour la HNT. On recent assez bien que la NCT a essayé de le sortir le soir même. ;-) Dommage que Maman ait été là... :lol:

Pour les fautes, je voulais faire quelques remarques. Mais Kakashi_ a edité trop vite!! Pis il est vraiment trop fort en orthographe!! :shock:
La NCT, vous pouvez remarquer qu'utiliser une police qui accepte les accents veut dire qu'il faut super bien y faire attention!! :twisted:

En tout cas, c'est du super bon boulot à tous, bravo!!! :respect:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

Pour la NCT comme la deja dit Kakashi_ (l'homme des soirées insomniaques ^^ ) plus de fautes, mais un clean, meme si en dessous de HNT, plus regulier que HNT...

HNT:

Page 9: mal cleané je trouve, et les pages 10-11 les marionnettes sont beaucoup trop en contraste par rapport à l'arrière plan, les traits de Sasori sont trop marqués, et les traits de visage de chyoba sama sont moins nettes que ceux des cheveux ca fait bizarre

Page 13: le contraste de la premiere bulle avec la suivante est choquante

Page 14-15: boulot superbe!!!

Page 17: encore ce probleme de speedline



Pour NCT:

J'adore la colo de la page d entête :respect:

Page 8: page trop en contraste, c'est bien cleané, mais peut être un peu trop accentué, et surtout ca rentre en contraste avec le reste du clean

Page 10-11: Le clean rend beaucoup mieux que sur HNT

Page 13: la on ne voit pas de contraste avec la premiere bulle, je prefere c est plus joli a l oeil ;-)

Page 14-15: En dessous de la qualité HNT, mais reste correcte, dans la lignée du clean général, donc c est bien :)

Conclusion, malgré les fautes, ma préférence va à la NCT cette semaine, car je trouve les fautes moins choquantes que le choc du clean

Bonne continuation

HS ON:

Il est ou notre topic Kakashi_ :mrgreen: :pleur:

HS OFF


***edit de Kakashi_ il n'est plus :respect: :respect: :respect: :respect: (mais peut-être que cette nuit, il va re surgir, qui sait :columbo: ) ***
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Raw Hq :
Naruto
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

le chapitre est traduit.

petite note de la part de quisatz :

"shannaro" c'est ce qui est taggué sur le front de sakura quand elle parle à elle-même, kana l'a
traduit par "sakura dans son for intérieur", dans le tome 1 ( chapitre 7 ) et tome 2 ( chapitre 17 ) entre autres...
Comme ici elle attaque et elle ne se parle pas à elle même, j'ai laissé "shannaro"
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Bon chap =)

Neanmoins quelques petits trucs :

Page 6
Les speedlines sont beaucoup trop floues.

Page 7, 3eme case
Il manque un bout a la phrase de Sakura nan ?

Page 9, 5eme case
Si on lit la suite, "Voici le jutsu que je me suis moi-même interdit..." tournerait mieux.

Page 12, 3eme case, 2eme partie de la 1ere bulle
Il manque un espace entre "technique" et "de" =p

Page 16, derniere case
C'est normal que le gris soit comme ca ? o_O

Voila ^^
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

ce chapitre est loin d'être notre meilleur mais bon, ca a été un peu la cata au niveau de l'organisation. On essaira de faire mieux pour le 273...
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ouai moi je le trouve bien..
Image
Répondre