[VO] Episode 147-148

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si c'était pour avoir un fichié de 500-600 MB je préfere qu'il l'est enlevé en plus je suis sur que + de 80% du fofo doit l'avoir vu le mini film
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Heu, elle fait quoi Hinata ? (non parce que je ne télécharge pas ces bouses moi, j'attend Kakashi Gaiden, mais si y'a Hinata qui nage toute nue dans l'eau... (oula partage en live là :mrgreen: )).
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 18 août 2005, 13:27, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

hinata elle danse sur l'eau, et elle fait un truc qui ressemble a un kaiten
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

kibamaru a écrit :hinata elle danse sur l'eau, et elle fait un truc qui ressemble a un kaiten
Alors que je suis loin d'être sûr qu'elle puisse le faire à cette époque du manga...

Bientôt, Naruto utilisera la technique de Yondaime pour se téléporter :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Nil Sanyas a écrit :
kibamaru a écrit :hinata elle danse sur l'eau, et elle fait un truc qui ressemble a un kaiten
Alors que je suis loin d'être sûr qu'elle puisse le faire à cette époque du manga...

Bientôt, Naruto utilisera la technique de Yondaime pour se téléporter :kamool:
en fait elle s'entraine nue sur l'eau en pleine nuit, elle repète dans le vide les mouvements de sont style de combat. Derriere le lendemain naruto en parle à kiba et tu la voit bouillir tellement elle a honte :grin:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

SPOIL



au début, on l'a voit s'entriné avec kiba et shino, elle reçoit de kunai de tout les coté, apres y a un écran noir et quand on la revoit, tout les kunai son par terre et tordu pour la plupart
Image
faRO
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:25

Message par faRO »

Ouais , aparement c est un genre de Kaiten , a la difference , c est kil ne rejete pas les objets , mais les detruit ........
Neji lui repousse avec le kaiten , Hinata semble les endommagé
On voit que Neji a des doutes sur l evolution d Hinata kan ils se croise dans le couloir . Elle eskive Neji facilement , ce ki le surprend .
On voit ensuite le bal nue d Hinata dans l eau . Quel bo moment ^^

Bref , la periode Mizuki se fini , ENFIN . La periode Hinata commence , et ca me plaie au vue du 1e episode . Vivement une bonne suite .

Tjs aussi timide cette Hinata ^^
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

de toute facon chaques nouvels periodes et mieu que la precedente.
arashi était completement nul, ensuite misuki était seulement nul alor cette periode sera peut etre passable lol.
mais bon j'esper que ces episodes sont bientot fini pour laisser place a kakashi gaiden ou au nex gen. ;-)
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

C'est pour kakashi gaiden les 90 minutes dites pas nimp :evil:
Image
Merci princesse =)
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Heiji-sama a écrit :90min = 2 Episodes + Mini Film du 1er film hors Saiyaman ont enlevé le mini film.
Je sait pas pour toi mais chez moi il fait 10 min le mini film donc 42 min d'episodes + le mini film...... !!!?
il manque pres de 40 min!!! elle dure si longtemps que ça la pub au Japon?

Et pour les 90min du Kakashi Gaiden j'y croi pas trop. (faudra me le rapeller si j'ai tord :mrgreen: )
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

C'est pour kakashi gaiden les 90 minutes dites pas nimp
C'est toi qui dis n'imp il a jamais étais dis que les 90min = Kakashi Gaiden
Je sait pas pour toi mais chez moi il fait 10 min le mini film donc 42 min d'episodes + le mini film...... !!!?
il manque pres de 40 min!!! elle dure si longtemps que ça la pub au Japon?
Ben je sais pas mais le programe à commencé à 19h27 et à finis à 20h44 soit 77min. Donc ça se rapproche de 90min, tous les special d'une heure et qui font 45min ben la c'est la même chose.
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

il sont fou les Jap. Pour un programme d'une heure il foutent presque 20min de pub :shock: :shock: Dire qui y'en a qui ce plaigne de la pub sur TF1.
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
luffy
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : jeu. 18 août 2005, 16:57

Message par luffy »

changement de sujet lol : elle est pour bientot notre petite version direct dl?? ^^ (....)

mais ya pas 20min de pub narutony T_T lol

"tous les special d'une heure et qui font 45min ben la c'est la même chose": jui dacc , les japonais ont un petit decalage de 15 min lool , doit yavoir dautre truc avant ou apres , surment que leur soirée special ne sont pas composé que de naruto.....:-/

ps: faudrais leur demander directement , ou regardais lemission en direct , quelqu'un a la tv jap?
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Bon ke dire de ce doubble épisode??

Merde me suis planter dans les stats!! Ou pas ==> J'dois vérifier
Bon Mizuki fini c déjà bien
Qualité des dessins à chier vraiment
Nouvelle histoire, dommage que Naruto les accompagne, ça va denouveau finir en rasengan :mad:
Image
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

naruto c'est bien rincé l'oeil, la première nuit de l'episode 148
Répondre