[VO] Episode 147-148

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

La news
A noter qu'un épisode de 90 minutes devrait sortir en septembre pour Kakashi Gaiden (Les chroniques de Kakashi).
tu sais lire narutony moi je lis la news et voila ce que je vois :evil:
Image
Merci princesse =)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Hop hop hop, je vais dissiper un doute sur cette news ;-)

Trigun a mis ça, mais en fait, il n'en sait pas plus que vous ou moi :yes:


Donc ne vous fiez pas à cette news :lol: :lol: :lol: :lol:

(Demandez-moi son adresse par mp pour les lettres à l'anthrax :mrgreen: :mrgreen: )
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon je les ai regarder hier et j'attendais un peu les réactions avant de poster la mienne. En gros on a tous les mêmes gouts...

Le 147: Bon la transformationd Mizuki annoncé est ridicule: tant qu'a faire un tigre garou autant en faire un beau, le combat es franchement moyen on regrettera pas cette partie. Toutefois Iruka est un personnage tres apprécié au japon, on peut comprendre qu'il est voulu le remettre au devant de la scene avant un next generation ou il aura plus du tout le niveau.

Le 148: Il est plaisant de revoir shino qui depuis son combat contre kankouru avait disparu (au fait ses insectes sont vachement fort pour creer une corde autour de naruto?). Et Hinata est toujours aussi plaisante, visiblement on va travaillé sa relation avec son père, mais ca tourne a la elfen liedsi on commence a avoir des gamines de treize ans a poil ( a ses japs ).
Kiba est devenu le pote de Naruto, maintenant il faut que shino le respecte aussi. Mais je sens pas les "méchants". Mais allez donnons sa chance a cette partie sinon on va la descendre avant de l'avoir vu...
mais je pense que kishi doit superviser tous ces HMs enfin je l'espere si quelqu'un a l'info
J'ai lu sur le forum(ouais c'est pas fiable) que kishi ne s'occupait pas du scenar mais qu'il avait un droit de regard, donc sic'était incohérent avec la suite il l'aurait pas laisser passer c'est dans l'interet de personne!


PS:
Trigun a mis ça, mais en fait, il n'en sait pas plus que vous ou moi


Donc ne vous fiez pas à cette news Laughing Laughing Laughing Laughing

(Demandez-moi son adresse par mp pour les lettres à l'anthrax)
Si on devait m'envoyait du poison a chaque connerie que je raconte ici je serais mort depuis longtemps
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai vu les deux épisodes hier, et j'ai été agréablement surprise! :mrgreen:
j'avais l'impression de retrouver naruto.
depuis le temps que je me tatais pour savoir si je continuais l'anime! j'ai repris courage (on dirait pas mais c'est vraiment dur de se forcer à regarder des épisodes pourris! la vie est cruelle parfois :pleur: )

en même teps j'ai bien peur qu'on ne retombe vite dans des épisodes sans intérêt, avec des méchants sans charisme. :sad:

je suis quand même pressée de voir le prochain épisode! :happy:
Goddess
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:53

Message par Goddess »

Ca fais un moment que je me demandais si j'allais psoter ou pas, au vu de vos commentaires mais bon...
Je suis vraiment pas d'accord avec vous. En fait, vous en attendez beaucoup trop je trouve. Ca a beau etre des episodes bouche trou, moi je les trouve bien ! Evidemment que ca peux pas etre au niveau des anciens episodes...Vous vous prenez vraiment la tete sur tout les moindres petits details...Personnellement je prefere passez ca,[ je les regarde meme pas d'ailleurs] et fait en sorte d'apprecier l'anim ?
Pour le passage avec Arashi, j'avoue qu'il etait pas super top, mais ca restait regardable. Pour le passage avec mizuki, j'ai bien aime..J'ai etait contente de revoir Iruka surtout ! Les deux freres etaient marrant je trouve [ pas super bien dessine, mais je trouve pas que ca ai une tres grand importance la..du moins pour moi]..J'aime bien aime quand Tsunade est arrive pour les bloquer d'ailleurs ^^
Quand a la nouvelle mission, j'aime beaucoup ! Il est entrain de me faire apprecier, beaucoup plus qu'avant, Hinata...Je l'est adorais dans cette episode ^^

Donc voila, pour moi ces episodes, je les trouve bien ! Encore une fois, pas a la hauteur des autres..m'enfin c'est normal quoi...

Si vous arrivez a trouver ne serrais-ce qu'un anim parfait, de A a Z...Ben contactez moi hein.
mais ca tourne a la elfen lied
Heu lol, la comparaison totallement inutile....

Juste comme ca, on l'a pas vu entierement nu..C'etait surtout sa silhouette. Par contre je vois pas le rapport avec le fait qu'elel a 13 ans ...?! :???:
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

je viens de remarquer que je n'ai pas mis mes commentaires sur le double épisode, alors voila.

le 147: on commence avec tigrou alias mizuki sérieu il est trop moche ce mizuki en plus il sert à rien , niveau combat c'est la meme chose , clonage puis sa marche pas et rasengan pour finir je trouve sa un peu soulant sa fait un peu seiya dans les film il tue toujours ses enemis avec l'amure d'or du sagitaire , enfin bref j'ai bien aimé l'arrivé de tsunade-sama , raa toujours aussi belle :oops: , en conclusion un épisode moyen.

le 148:Alors là j'ai bien aimé cet épisode sa m'a fait très plaisir de revoir,shido,hinata,neji,kiba , la mission m'a l'aire un peu cul cul mais bon , sinon sexy hinata :oops:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

bibou-kun v1.1 a écrit : Toutefois Iruka est un personnage tres apprécié au japon
pas qu'au Japon

/me fixe Kurenai

*edit*
Goddess a écrit :J'ai etait contente de revoir Iruka surtout
CQFD :roll:

*edit2* pour ce qui est de l'épisode, j'ai bien aimé le 2ème, mais pas le 1er, comme la majorité des gens...

...et pourtant, j'iame pô les moutons :lol3: :dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Le moment ou Hinata, mets un gros coup de tête à Naruto(suite à ce l' on peut considerer comme un choc émotionnel :oops: ) et tombe ensuite dans les vapes est pas mal :lol:
Le positionnement de Naruto et de Hinata peu faire penser à celui dans Spiderman 1,où l' homme araigné embrasse Mary Jane; mais dans Naruto les cicontances de la rencontre et le resultat ne sont pas les mêmes. :lol:

A noter le moment ou Naruto mange le fruit qu' il ne faut pas et sa sanction est immédiate dans le le froc :lol: :lol:

Sinon je suis d' accord pour dire que l' épisode 147 n' est pas génial.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Syrah
bibou-kun v1.1 a écrit:
Toutefois Iruka est un personnage tres apprécié au japon

pas qu'au Japon
Bah ouais c'est tout moi ca je dis quelque chose et deux post apres il y a quelqu'un capable de me dementir... :grin: Bah s'il y a des fans au japons, il doit y en avoir en france mais disons que les scenaristes des HS s'interressent plus au public japonnais qui regarde les pubs que nous! ;-)
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

bibou-kun v1.1 a écrit : Bah ouais c'est tout moi ca je dis quelque chose et deux post apres il y a quelqu'un capable de me dementir... :grin: Bah s'il y a des fans au japons, il doit y en avoir en france mais disons que les scenaristes des HS s'interressent plus au public japonnais qui regarde les pubs que nous! ;-)
lol oui, à mon avis ils pensent pas aux fans d'Iruka qui downloadent des fansubs...

Tssss, si c'est pas malheureux ça... :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

pour moi l'epiosde 148 est vrement genial.
ca faisai un moment qu'on en avez pas vu un comme ca.
il et drole, et pour le moment (et esperons que par la suite aussi) nous n'avons a pas des enemis qui ressemblent a rien (tigroo, residentevil lol).
et puis ont se dit que dans les prochains combats nous n'aurons pas seulement naruto avec ses kage bushin ou son rasengan, mais nous auront egalement hinata, shino, et akamaru qui participerons au combat donc...
et puis dans cet episodes je trouve egalement le passage avec hinata dans la cascade tres beau. :roll: (au niveau de la musique des lumiere etc...)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

shinigami-naruto a écrit :et puis dans cet episodes je trouve egalement le passage avec hinata dans la cascade tres beau. :roll: (au niveau de la musique des lumiere etc...)
:lol3: moi ça m'a fait penser à Creamy :lol3:

Pampelilu... Pouvoirs Magiques.....

:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je rêve ou le 148 est vraiment bien ?! XD Raah bon les avis sont tous les mêmes, moi je l'ai tjs pas dllé (vacances à tatawine-les-bains obligent...)... Mais c'est dommagent qu'ils enlèvent le tit épisode je l'ai pas vu moi :???: Et en plus le Torrent est un peu à sec (je sais elle était facile^^'') :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi Kazekage
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 28 août 2005, 22:48

Message par Itachi Kazekage »

Moi je trouve ces épisodes un peu lourd mais si on regarde bien c'est plutôt interessant...
Même si j'attend avec impatience les Kakashi gaïden et la saison 2 je ne trouve pas que ces épisodes soient inutiles.
Dans les épisodes sur Mizuki, j'ai vécu un incroyable moment quand il y a eu la reference à l'épisode pilote (moment où Naruto prend le shuriken dans le dos et couvre Iruka), on en apprend un peu sur le passé d'Iruka (son enfance)... Bref même si ces épisodes sont loin d'être aussi attrayant que les autres ce n'est pas un massacre non plus...
J'ai hate de découvrir encor plus la team de shino qui reste pour moi qqn de mystérieux...
Ma force est dans ma détermination à protéger mes proches!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

je l'ai enfin vu !

147=> le niveau 2 de Mizuki :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Non franchement la fin est pas trop mal, c'est bien expliqué pk le sceau de Mizuki est foireux (et môche), mais les dessins sont hideux du début à la fin, même le Rasengan est archi-raté et Tsubaki elle sert carrément à rien XD ! Et aussi j'ai l'impression que la voix d'Ino a changé... pas vous ?

148=> Hinata devant Naruto :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Ils m'ont tous fait tripper dans cet épisode, même Shino avec ses "Naruto... C'est moi le leader de cette équipe." . Naruto tient le rôle qui lui convient le mieux seon moi : celui du clown de service :lol: Hinata d'habitude je l'aime bien mais là je l'adore ! :up: Mais c'est un peu abusé le coup de la falaise, ils ont qu'à faire comme pour grimper aux arbres, en concentrant du chakra :???: Mais à part ça les dessins sont nikel et je me suis bien marré, ça faisait longtemps que je m'était pas poilé devant un épisode^^ Pourvu que le clan machin-chose soit pas en relation avec Oro ça serait trop et ça serait dommage, et ça serait trop dommage...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre