d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
manta
Chunnin
Messages : 674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:10
Localisation : de retour en france, snifff ...
Contact :

d'où vient votre pseudo ?

Message par manta »

on a tous des pseudo étranges et dès fois inexpliqué
souvent éloigné de nos vrais prénom
alors lachez vous, ça vient d'où ?

moi, manta
c'est le petit génie de shaman king
comme lui je sais tout sur tout
je suis le meilleur en théorie
en pratique c'est moins ça
enfin, bref

c'est surtout la vf de shaman king,
sa voix c'est putain de choquant que ça me fait triper
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi kibamaru, facile mélange de kiba et d'akamru comme je les aime bien ces 2 la et en plus des kiba je crois qu'il y en a aucun sur le fofo
Image
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

rak j'ai aucune idee d'ou sa met venu m'a value choisir un pseudo un jour pour un jeu video et paf la rak met apparu comme part miracle sur les touche de mon clavier court simple facile à retenir.

rak sa vient d'ici et de nul part
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moi ca vient d'une equipe de NHL (Hockey sur glace), les Philadelphia Flyers. ^^ C'est tout xD
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Comment dire ? :columbo:



:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

moi c a cause de ma nature caché :twisted:
et de mon immense égo 8-)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

pour ma part ce sont mes initiales
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

je suis bien incapable de dire d'où il vient exactement (j'ai la mémoire courte!)
au moment de choisir je voulais un truc simple, aussi bien à écrire qu'à retenir.
j'avais lu les I''s donc j'ai sans doute été le pêcher là, mais il n'a pas de significatin particulière.
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

ma première série tv favorite fut le Caméléon.
au début je voulais un pseudo du style LeCaméléon mais tout ses dérivés en français ne marchait pas car déjà pris (à l'époque, c'était une série qui faisait un tabac).
j'ai donc essayé en anglais et là encore ce fut un échec total. Pourtant j'aurai aimé avoir ce pseudo : ThePretender car je trouve que ca fait vraiment classe (c'est pour ca que quand on m'appelle comme ca je me trouve honoré et pour moi m'appeler comme ca est un signe de respect).
j'en suis donc arrivé à ajouter des caractères en plus et c'est ainsi que je suis arrivé à ce pseudo : lepretenders ou si vous préférez LePretenderS (ici comme il y a moins de monde c'est donc LePretender).
Résultat : mon pseudo (lepretenders) est unique au monde :yes:

mais ce n'est pas la seule raisons : le caméléon est un mec qui peut prendre n'importe quelle apparence et qui comprend parfaitement la psychologie (pour simplifier) des humains.
moi je suis similaire : grâce à internet, on peut être n'importe qui et j'ai toujours été très sensible qui me permet donc de comprendre les autres :oops:

mon pseudo a d'autre significations encore mais ceux là, ca reste secret. bref, ce pseudo me correspond parfaitement, si vous arrivez à décrypter ce pseudo, vous me connaîtrez parfaitement 8-)

Ce pseudo a maintenant dans les 14 ans :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Pseudo

Message par Mottires »

Moi aussi mon pseudo doit être unique au monde. :dance: :dance: :banane: :banane:

C'est tout simplement un de mes (nombreux) surnoms. Même si trés peu de mes amis m'appelle encore comme ca.

C'est une déformation de mon nom de famille. MAis a l'origine c'était pas pour s'amuser, c'est un juge a une competition de karaté qui a été incapable de prononcer correctement mon nom de famille quand il l'a lut. Et pire : quand il l'a recopié ensuite sur le tableau, il l'a écrit comme il l'a prononcé (avec un leger détail en plus...)

Evidemment, moi je savais pas qu'on m'appellais comment voulez vous que je reconnaisse :
Mottires (prononcé "mottir" et oui le s ne se prononce pas) alors que mon nom c'est Mottier (prononcer mottié).
Quand on a compris, tous mes potes de la compétition étaient hilares, ils n'en pouvaient plus de se marrer, ils ont raconté ca a tous le monde et pui c'est resté. Et comme j'aime bien, je l'ai gardé en pseudo. 8-)

Et ben j'ai jamais vu personne avec le même pseudo, j'ai jamais était emmerdé quand il fallait créer des adresses email ou des compte quelconque. Vive mon pseudo!!!

A noter que même si le S de Mottires ne se prononce pas, il existe. c'est comme ca que cet abruti de juge l'avait écrit ensuite. Je sais pas ce qu'il avait fumer ce jour la, mais bon..... :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

ba trigun c'est un manga à l'origine (hum hum, à bon ??? !!!). Mais comme vash the stamptede ça faisait un peu long, et vash ca faisait marque de lessive, ba me suis dit que trigun en jetterait plus.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

euh moi je savais pas quoi prendre alrs j'ai pris une page du silmarillon et Arminas m'a assez plu 8-)
Yondaime
Gennin
Messages : 554
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:13
Localisation : Le Mans (le pays des rillettes)

Message par Yondaime »

ba moi c'est parce que j'adore vraiment la classe de yondaime son visage que j'adore sinon j'ai un autre surnom mais j'ai voulu en mettre un en rapport avec naruto
Image
Image
Image
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Haiia, moi c tout simple...

c'est un derivé de aya... dans ma jeunessse ( oui sa remonte loin 5 ou 6 ans) lorsque j'etais boutoneux, et metalisé je courais depenser mon argent durement gagner dans les arcades de jeux. Et quand on gagne et qu'on veu s'imposer il faut pouvoir en trois lettre marque son pseudo.
Faut voir qu'a lepoque jamais beaucoup une subtance illicite du meme nom et voila pourquoi je choisis aya pour pseudo d'arcadien.

donc voila AYA, trois lettre pas plus dur mais...

donc j'ai gardé se pseudo pendant un temps, jusqu au jour ou j'en est eu mare de recevoir des mp sur forum ou chat de mec pour savoir mon asv en croyant que j'etait une fille. donc j'ai decliné l'ecrit de facon que cela se prononce toujours pareil. ha-ii-a de plus ecrit de cette facon mon pseudo et unique. Mais vous pouvez me voir aussi sous le pseudo Dark_Haiia ou JAB (e) qui sont mes initiales.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ben moi hime c'est par rapport à orihime inoue dans bleach y'en a une qui l'apelle toujours hime,j'aime trop ce perso!
et roronoa c'est pour zoro roronoa dans one piece c'est mon perso favori toute serie confondu!
du coup hime veut dire princesse et là je suis la princesse roronoa donc la princesse de zoro!!
Image
Répondre