d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi, mon pseudo c'est pyjama parce que j'adore les pyjamas.

Je les collectionne avec amour depuis toujours et je suis fière dans compter déjà 3 ce qui fait sans doute de moi la plus grande collectionneuse de pyjama au monde de l'univers tout entier.

Puis, déjà toute petite, quand j'allais à l'école (surtout en sport), on me disait "mais tu t'es habillé avec un pyjama ou quoi?" ce qui était certainement un signe du destin et une prédisposition à la passion pyjamesque qui m'habite depuis.
A force d'entendre que je portais des pseudos pyjamas quand je mettais mes habits préférés, j'en ai déduit que le pyjama était le plus bel assortiment de pentalon t-shirt possible. Un peu l'évolution ultime du tailleur quoi.

Depuis, j'ai grandi et quitté la cours de récréation. Et maintenant je ne porte plus que des pyjamas bien sûr. Je trouve que c'est un habit à la fois classe, sobre et sexy. Exactement ce qui me correspond.


Ah oui, accessoirement, il y a peut être aussi le fait que mes parents m'aient baptisé du doux prénom de Pyjama à ma naissance.
C'est un peu classique, mais j'aime beaucoup ce nom qui appelle tant de poésie dans son sens caché.
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

pour ma part, "0°*°0 Ange 0°*°0 vient d'un de mes surnoms.
J'en ai tellement eu qu'il valait mieux que j'utilise celui là ^^°
et puis c'est en rapport avec mon prénom. De plus Xoux m'avait déjà présentée sous le pseudo de "Ange" avant que je m'inscrive.
Les petites bulles et les étoiles autour du pseudo c'était pour ne pas tomber sur un pseudo identique que le mien, et aussi pour faire joli, enfin je préfère quoi (non je ne suis pas blonde :kamool: :arrow: :dehors: )
Image Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ah, tiens... Moi je pensais que les 0°*°0, c'était pour faire les ailes de l'ange... :columbo:

Voila un mythe qui s'effondre... :lol2:

EDIT : Euh... Guts ? (ou un autre modo, n'importe lequel... :pleur: )Il va pas être temps de faire quelque chose pour Bicaso ?
Pas qu'il est lourd hein... Mais bon... :evil:
Dernière modification par R'iryh le mar. 12 sept. 2006, 21:17, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Oui R'iryh c'était aussi pour faire les ailes de l'ange ^^ (ça fait joli) :roll:
Image Membre de la FFNPA
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

bah moi ça vient d'une grande capacité à scotché et d'une marque de produits ménagers... Allez on passe l'éponge...
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

mon pseudo signifie la nuit de la neige.

Et j'aime bien la neige et la nuit, c'est pourquoi.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est un très joli pseudo, et il te va très bien.
Tu me crois si tu veux, mais pour ton perso, j'imaginais que tu venais d'un pays froid et blanc.
Pour ton perso, je suis en train de bosser sur un vêtement chaud, mais sexy, et quand même pratique parce qu'un ninja a besoin de liberté de mouvements.

Nuit de la neige, ça me donne plein d'idées pour ton histoire, et ça correspond bien à ce que j'avais déjà commencé à imaginer!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Pour remettre le topic sur les rails...

Ben moi à l'époque où je me suis inscrit, je découvrais Love Hina et j'ai tout de suite pensé à Naru Narusegawa, la copine du héros. En fait, c'est aussi parce qu'un perso de ma série porte ce prénom et comme je l'aimais bien, je l'ai pris. Au cas où, le verbe ''naru'' veut dire ''devenir'' en japonais 8-) Sinon pourquoi Naru12... C'est simplement le mot de passe de mon logiciel Real one player que j'ai choisi parce qu'il fallait un chiffre après le mot. :lol:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Angô
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:40
Localisation : Cherbourg

Message par Angô »

Pour ma part c'est tiré du manga Go and Go (shonen sur le base ball critiqué pour la légèreté de son scénario et de son dessin, je ne suis pas d'accord). C'est un terme qu'utilise le héro et qui fait un jeu de mot avec le titre, il me semble que ça veut dire imbicile dans son patoi...
Idiot est le sexe des garçons mais salvatrice est cette idiotie
Azra
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Sur ma chaise devant le PC, ordure soviétique
Contact :

Message par Azra »

Je m'appelle Azra, j'ai trouvé ce nom par hasard, en tombant sur un site de générateur de nom de personnage de Star Trek. Fallait donner son vrai nom, sa pointure de godasse et son taux de cholestérol, et puis paf! Azra.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

Le mien est une insulte en japonais.
J'ai pas été chercher bien loin! Looll
Quant à la raison, je sais pas, peut-être tout simplement parce que j'trouvais ça marrant. ^^'
Image
Aliatréides
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 15:52
Localisation : Quand

Message par Aliatréides »

L'origine de mon pseudo est pas trop difficile à trouver pour les amateurs de Dune...

En tout cas, pour les non initiés, il viens du personnage qu'est la petite soeur de Paul Atréides, Alia, j'ai juste enlevé une lettre parce que bon, Aliaatréides ça fait un peu bizarre... :-)
Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde.
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Eh bien, quand je me suis inscrite sur ce forum, j'ai entrepris de me trouver un psudo sympa... Mais je suis restée environ 20 minutes devant l'écran sans que l'inspiration me vienne (rassurez-vous, je faisais d'autres choses en même temps). Du coup, dans l'urgence j'ai mis un prénom japonais que j'aime bien.
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Fan des bouquins de Christian Jacq, je voulais trouver un pseudo dans ces oeuvres, et comme La Reine Soleil est un de ceux que j'ai préféré, je ne me suis pas pris la tête et je l'ai adopté!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Le mien signifie "Mort tragique" en japonais, et c'était un pseudo que j'avais pris il y a bien longtemps à l'époque où j'étais un peu gothique!! ^^

Bon ça m'est passé depuis mais j'aime bien ce pseudo alors je le garde!!
De cette époque j'ai gardé mes cheveux longs, mes piercings, mes tatouages et mon pseudo!! :roll:
Répondre