get backers!!!!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

vous aimez ges backers ?

oui
60
88%
non
8
12%
 
Nombre total de votes : 68

Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

oui c'était annoncé de toute façon, le manga était dans sa phase final la!!!
conclusion de fou esperons le!!
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

40 logiquement
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est clair que d'apres les quelques spoil que j'ai pu lire (je susi arrete à la parution francaise), nous arrivions au bout de get backers.

D'un cote c'est une bonne nouvelle, les mysteres seront resolus et il n'y avait pas de quoi faire 70 tomes non plus, il vaut mieu un manga finit qu'un manga qui cherche a continuer a tout prix alors que le scenario n'existe plus.

Bon il nous reste 3 ans de gets backers a attendre et à voir!!!

D'ailleurs la semaine prochaine, tome 20, le debut de l arc s annonce tres bon avec le best of au niveau equipe puisque shido, akabane et himiko seront present
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

C'est bizarre de revenir sur ce forum après environ un an d'absence , et voir que tout ca a bien perduré , ça fait vraiment plaisir en fait.
Je continue a lire Get backers encore , c'est d'ailleurs une des 3 séries que je continue avec bleach et Real , Get backers me semble toujours être d'un excellent niveau et je trouve que sur la fin de l'arc du mugengo , il y a eu de réels progrès du dessinateur, les 4 généraux avaient pour moi chacun une personnalité propre, le combat entre akabane et l'homme au miroir est un véritable sommet selon moi.

L'arc des cartes , m'a semblé un brin plus brouillon et c'est dommage, j'avais l'impression de faire face a un chapeau dont on pourrait tout sortir , mais ça a permis au dessinateur de tester des choses qu'il n'avait pas encore explorer, et c'est vraiment beau la plupart du temps.

Getbackers est pour moi une série ayant trouvée un juste mileu entre des planches magnifiques et d'autres extremements fouillées . Quant au niveau de l'histoire , trépidante a souhait et l'on sent bien que chaque chose nous sera expliqué si zone d'ombre subsiste.

Il y a une réelle gamme de personnage que je trouve assez innovant dans leurs styles graphique, comme akabane bien sur , mais mido et jubei sont très intéressants je trouve.

A savoir , un art book est disponible depuis l'an dernier , très bien fait , mais non traduit , on y retrouve des portraits en plan et en pieds , ainsi que de superbes mises en couleurs des couvertures des épisodes, des grands formats des couvertures des tomes , ainsi que des etudes sur les personnages qui viendront bientôt en France.

Son insuccès(mais relatif) reste asez inexplicable, pourtant le concept est selon moi assez novateur...

L'histoire va bientôt se finir en effet , j'espère ne tout cas revoir les personnages dans des séquelles de qualité ou les auteurs dans un autre projet.
(apparament , j'ai eu des choses a dire , me voici de retour sur ce forum , ça représente pas grand chose pour vous, mais pour moi , c'est juste quelque chose de plus)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

je me demande comment tu as fait pour voir les 4 généraux des volt à la sortie du mugenjo alors que à l'heure actuel de la parution française on en a vu que 3 ! :roll: :roll: :roll: ! à savoir makubex, kazuki et shido ! teshimine n'en fait pas partie.

on attend toujours son apparition.
Leonheart
Chunnin
Messages : 602
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 22:36
Contact :

Message par Leonheart »

je crois qu'on a vu le 4eme dans l'anime non? (je ne me rappelle plus exactement :???: )
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on y fait allusion mais on ne le voit pas non, juste une ombre d'après mes souvenirs! faut dire l'anime est tellement moyenne et ne colle pas vraiment au manga.

j'en profite d'ailleurs la que personne n'a encore posté dessus pour dire que le tome 20 est excellent, ça annonce un sacré histoire bien longue avec pas mal de révélation sur shido, ban est impressionant comme toujours. à 60% l'autre (me rappelle plus de son nom) ne fait déjà plus du tout le malin. y a pas de doute ban est vraiment le plus fort.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Quoi j'ai pas mis mon avais sur le tome 20 de Get backers, je suis impardonable!!!

Bah en gros, tout comme raaly, Ban est vraiment le meilleur, sinon tout se met peu a peu en place...

Pour votre info, dans l anime, on voit bien le 4 eme general des volts dans le deuxieme arc mugenjo de l'anime. Cepedant, cet anime n'est que pure invention, un HS donc s'agit il du vrai general du manga? SPOIL: Il maitrise la lumiere meme FIN DE SPOIL

Mise à Jour!!!!

En voilà une série qui ne déplace pas les foules alors qu'elle est géniale, j'ai encore pris mon pied en lisant ce matin mon ti tome dans le RER (pas de filles jolies en vue en plus, mais un vieu tout pas beau...)

Premier constat, mais je vais me répéter, notre cher ban pète la classe, assurément mon perso shonen préféré!!!! Un charisme monstre, une modestie qui fait mouche et un combattant hors pair puisqu'il ridiculise son "général insecte" en deux coup de cuillères à pot (1 minutes en fait).

Sinon on arrive à la fin de cet arc qui était vraiment passionnant, on en découvre beaucoup plus sur les persos, on voit enfin Teshimine, qui le 4 eme général (même design que dans l'animé, ses pouvoirs sont il les mêmes?). La grosse question à propos de Shido est ici résolue, on connait tous des raisons de son conflit avec le clan des insectes, et ce conflit trouvera une résolution das cet arc...

Au niveau du tome, SHido gagne énormément en charisme (ainsi que toute sa team qui ne sont pas des rigolos quand ils s'y mettent sérieusement...), bien sur sa trahison n'est que de courte durée et son beau sacrifice s'avère vain...Reste à savoir qui vaincra kabuto et sauvera Shido, Ban et son jagan (je met une pièce la dessus) ou Ginji en mode empereur de la foudre....

Au niveau du dessin, c'est toujours aussi magnifique, les planches fourmillent de détails et c'est absolument magnifique.

Autre bon point, à la fin, l'auteur annonce un prochain arc qui nous révèlera pas mal de chose sur le passé de Ban et Ginji...

Assurément l'un des mes shonen préférés que je recommende à tous!!!!
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: get backers!!!!

Message par k1Rua »

« Allons-y Ginji, livrons-là cet ogre battle. »

Plus qu'un tome mes amis :cry:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: get backers!!!!

Message par Shinfei »

The déterrage no jutsu :ange:

Faut vraiment que je rattrape mon retard dans cette série, je me suis arrêté au t26^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: get backers!!!!

Message par Mottires »

Punaise moi aussi.

Va vraiment falloir que je me fasse un arret fnac ou assimilé la prochaine fois que je vais dans une ville qui dispose de ce type de structure. ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre