Actrice, Acteur, Realisateur !!!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Actrice, Acteur, Realisateur !!!

Message par Genzo »

J'ai pas vu de topic semblable donc jme lance j'ai vu des topics sur les films préféré et les films les plus pourris et mnt comme la coutume le veut, Votre Acteur, Actrice et Realisateur fétiches, ceux qui vous ont ému, touché, fais rire, ou meme qui vous plaisent :x ...etc.... avec un petit commentaire sur celui ci , voila voila a vos claviers !!! :-)

Pour ma part :

Acteur >> Tom Hanks ( Un grand homme un grand acteur capable de se mettre dans n'importe quel genre de rôle )
Actrice >> Audrey Tautou ( Touchante, timide, un visage de petite fille, un grande actrice en Herbe )
Réalisateur >> Tim Burton ( Films extravagant, drole, touchant, a inventé un genre special de films, un génie )
Image
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Pour moi acteur ---> Johny Depp ( il sait tout faire, charismatique, déluré........)

actrice ----> Euh Clara Morgane ça compte :grin: ( pas besoin d'expliquer pq ???? Si non Si bon c'est bon alors )

Réalisateur ----> Ben comme toi en fait je suis un grand fan de Tim Burton j'ai tout ses films, ses livres ( j'adore l'ambiance, l'univers qu'il crée, en marge d'Hollywood bref l'un des plus grds réalisateurs du siécle )
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

acteur:jonnhy depp tom hanks et adam sandler ils ont tous les trois un talent fou!!
actrice:rachel weisz et uma thurman
réalisateur:m nigth shayamalan je sais pas comment ça s'écrit et tim burton


acteur le plus beau:jude law :oops:
actrice la plus belle:monica bellucci qu'est-ce que j'aimerais lui ressembler!!
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Il ne faut en mettre qu'un seul? :???:

Acteur: Johnny Depp (comme Mikoul, il est capable de tout jouer et puis il a serieusement la classe) sinon je ne peux pas ne pas mettre Edward Norton et Jean Reno...Que je trouve tout aussi talentueux!

Actrice: Nathalie Portman (c'est une trés bonne actrice, touchante, jolie et qui fait toutes les emotions possibles! que ce soit en Mathilda, en Padmée ou alors dans Garden State , pour ne citer que ça!)

Realisateur: Tim Burton (Bah comme tout les autres!) Peter Jackson (pour nous avoir mit à l'ecran les 3 meilleurs films que j'ai vu), Quentin Tarantino (J'adore son univers) et puis bien sur Georges Lucas!

Je ne pouvais pas citer qu'une personne à part dans les actrices! :grin:

*edit* z'avez oublié Shyamalan (hum pas sure) pour signe et sixiéme sens et puis incassable aussi! The village m'a beaucoup moins plus parcontre! :???:
Dernière modification par Ayamyu le ven. 19 août 2005, 15:29, modifié 1 fois.
Imageby Kurenai!
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Euh nan pas forcément q'un seul, 2-3 max mais surtout celui qui vous plait le plus !!!!

Ca va y a des fans de Burton //Rassuré :-)
Image
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Bon alors si on peut mettre plus de gens je mettrai en

Acteur : Edward Norton, Harrison Ford dans sa jeunesse

Réalisateur : Tarantino, Coppola, Romero, Raimi

Actrice : euh je sais vraiment pas je reste pas trop concentré sur le jeu d'acteur :twisted:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Acteurs :arrow: Johnny depp, Tom Hanks et Brad Pitt (ne rigolez pas, c'est un pu**** d'acteur qui peut tout faire :!: )

Actrice :arrow: pas de nom, mon jugement pourrait ne pas être objectif :mrgreen:

Réalisateur :arrow: Tim Burton, et bien sûr Steven Spielberg :respect: :respect: :respect: :respect: !!!!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Acteur(s):Edward Norton,Christian Bale.

Actrice(s):Natalie Portman,Scarlett Johansson.

Réalisateur(s):Fincher,Shyamalan et Cameron.
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Acteur: Sean Connery ( mythique et surement le meilleur James Bond ), Jean Reno, Christopher Lee ( le méchant par exellence ), Johnny Deep, Georges Clooney

Actrice: Nicole Kidman, Uma Thurman

Réalisateur: Tarantino, Spielberg, Lucas, Michael Bay et J.J Abrahams ( je sais pas s'il a fait des films ?? )
Dernière modification par Daetsu le mar. 13 sept. 2005, 18:38, modifié 1 fois.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ah comme actrice j'en ai oublié 2 que j'adore kirsten dunst et reese witherspoon!!
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Alors alors !!

Acteur --> Johnny Depp (j'suis vraiment fan de cet acteur ! Il peut tout faire !), Ewan McGregor, Liam Neeson, Brad Pitt aussi, parce que le bougre, c'est vrai qu'il est doué ! Et Tom Hanks aussi, bien sur ^^ Et Joaquin Phoenix aussi ! (y en a beaucoup oui oui je sais ^^°)


Actrice --> Cate Blanchett et euh, ben zut, les actrices je vois pas :shock:


Réalisateurs --> Stevent Spielberg, Night Shyamalan (/vient de vérifier l'orthographe sur la pochette de "The Village" :roll: ), Tim Burton évidemment et Peter Jackson !

Je dois en oublier mais c'est déjà ça ^^
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Han oui !!! Ewan McGregor d'ailleurs il a une voix Monstrueuse dans la B.O de Moulin Rouge :°)
Image
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

acteur: jim carrey, robin williams
actrice: hum je retiend jamais les noms
réalisateur: tim burton, peter jackson, spielberg
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Acteur: Ewan McGregor
Actrice: Nicole Kidman
Réalisateur: Quentin Tarantino et Steven Spielberg
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Acteur :jhonny depp et kurt russel
Actrice :???: c'est dur ça.....alllez uma turman pour pulp fiction et kill bill quand méme
Realisateur :J'invoque le maitre des maitre des seigneur des geni j'ai nommé john carpenter john Mctiernan et quentin tarentino et j'allais oublié Francis Ford Copolla ,tim burton biensur George A. Romero

Tous les maitres sont présent ;-) et un éléve ^^
Image
Merci princesse =)
Répondre