Stargate

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série TV] Stargate

Message par Batossai »

Mouais je reste sur ma faim, si toute la série se déroule comme ça je pense vite arrêter, pas de méchants ? pas d'explorations intéressantes ? au lieu de ça on nous sort la nunuche de service qui embrasse tout le monde, un gars qui a trompé sa femme mais qui le trompe surement.

stargate a choisi de se renouveler, ils ont raisons, mais la soluce feux de l'amour et frères scott non merci :heink2:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] Stargate

Message par Gr0d0d0 »

Il s'agit de la différence fondamental entre SG1 et Atlantis, Universe se concentre sur les personnages, plus que sur l'action, ou sur des histoires stand-alone.

SPOIL

Maintenant Telford qui débarque chez la femme de Young, discussion ou vengeance pour l'humiliation lors de la réunion sur sa fuite :?:

Concernant les ennemis, n'oublions pas le petit vaisseau qui se détache du Destinée dans les premiers épisodes. Sur ce point là, je me dis que ca va être coton, si il s'agit d'ennemis, ce qui n'est pas dit pour le moment, il y a déjà fort à faire avec les ennemis intérieurs, donc si il s'agit d'ennemis, comment vont-ils faire pour suivre le Destinée ? Bien sur pourquoi imaginer que seuls les Altérans aient atteint un tel niveau de technologie, j'ai toujours en mémoire un vaisseau énigmatique lors d'un épisode de SG1 qui faisait face au vaisseau terrien avec Carter coincée, que j'aimerais bien revoir :grin:

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [Série TV] Stargate

Message par k1Rua »

Carter, O'niell et Jackson de retour dans Universe ! :banane:
allocine a écrit :Dans une interview accordée au magazine américain TV Guide, Michael Shanks a confirmé que Richard Dean Anderson et lui reviendraient dans Stargate Universe d'ici la fin de saison 1, et plus précisément dans le 18ème épisode intitulé "Subversion". "Dans "Subversion" [...] mon personnage et celui de Richard Dean Anderson enquêteront sur un sabotage fomenté sur Terre", a dévoilé Shanks. Pour ce dernier, il s'agira de la 3ème apparition en tant que guest-star du dernier spin-off de la franchise Stargate après ses visites dans les épisodes "Air - Part 1" et "Human" (le 14ème épisode de la première saison, qui explorera le passé de Nicholas Rush - Robert Carlyle).

De son côté, Amanda Tapping, alias Samantha Carter, s'apprête elle aussi à revenir dans Stargate Universe. Elle était déjà apparue dans "Air - Part 1", aux commandes du vaisseau flambant neuf U.S.S. George Hammond, du nom du personnage interprété par le regretté Don S. Davis. Malheureusement, on ne sait pas exactement quel épisode marquera son retour dans l'Universe...
(putain je savais pas que Don S. Davis était mort :sad: )

SPOIL

Sinon j'ai personnellement adoré le dernier épisode. Le fait que le 3/4 de l'épisode soit montré sous les caméras de le kino. Et puis on arrive sur une planète vraiment oppressante avec un ennemi petit, difficile à viser et qui est extrêmement dangereux. Il m'a beaucoup fait penser à l'épisode de SG1 où la porte est dévoilée aux yeux de tous et que la Terre a fait une alliance avec une autre race extraterrestre pour se développer avec sur la fin toute l'équipe qui se sacrifie pour pouvoir faire passer un messager à travers la porte (pour qu'il aille dans le passé). Et c'était aussi un très bon épisode de SG1. :twisted:
Bref, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un agréable moment. Seul petit problème c'est que j'ai trouvé certaine réactions pas très "normale" : Eli vient de voir mourir celle dont il est amoureux et il reste très peu choqué alors qu'on a bien mis l'accent dans les divers épisodes sur sa gentillesse et sa sensibilité. Après ok. il y a l'adréanaline, la peur et etc. mais quand même, j'ai trouvé qu'ils ont foiré un peu sur ça !

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Série TV] Stargate

Message par R'iryh »

Perso, j'ai trouvé la performance d'acteur du héros-soldat-dont-je-retient-pas-encore-le-nom assez mauvaise quand il se réveille de son coma dans la grotte. :hein:

Mais sinon excellent épisode. Bien sombre et dépourvu d'espoir, comme je les aimes :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [Série TV] Stargate

Message par CrazyMonkey »

Yeah Ca commence a devenir vraiment intéressant

SPOIL

Malheureusement pour Rush... même si pour le moment c'est mon personnage préféré, il fallait bien que ça bouge, et puis Young, l'a mauvaise parce qu'il sait que ce que dit Rush est vrai !

De toute façon le vaisseau alien n'est pas la pour rien, alors la vrai question est que fera t'il de ce vaisseau, rejoindra t-il le Destiny ou fera t'il sa propre route ?

Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [Série TV] Stargate

Message par G.L.K. »

j'ai maté que les 7 premiers épisodes pour l'instant et pour l'instant j'suis pas franchement convaincu, en fait j'ai limite l'impression que si on remplaçait le contexte spatial par n'importe quel contexte ou des individus sont forcés de cohabiter pour survivre, genre une ile déserte ou autre la série en s'rait presque inchangée, bref c'est méchant et ptet un peu exagéré mais pour l'instant c'te série me passionne a peu pres autant qu'un épisode de koh-lanta :roll:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: [Série TV] Stargate

Message par istari »

C'est le principe ouais...
Après le contexte fait que moi ça me plait toujours, mais on voit très peu de choses sur Stargate finalement... On est plus souvent sur Terre avec de bons vieux problèmes d'adultère que sur une planète alien en train de combattre pour sa survie...
Mais personnellement, je me suis pris dans le suspense de savoir comment ils vont faire pour se sortir de leur situation à deux balles. Situation qui va surement se résoudre en deux coups de cuillères à soupe lorsqu'ils tomberont sur la partie du vaisseau qui leur sera utile.

Mais je suis d'accord avec toi que le scénario est artificiellement compensé par des personnages flous et aux réactions incompréhensibles tels que Rush ou Young...

En plus, il semble que le prochain épisode ne sorte pas dans l'immédiat.
Il semble qu'à partir de janvier la série sera remplacée par Caprica (et faut dire que je préfère Caprica... Le même genre mais mieux)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série TV] Stargate

Message par guiguizmo »

Moi, je me suis mis a Farscape tellement Universe me passionnait et j ai repris Doctor Who/Torchwood.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Série TV] Stargate

Message par R'iryh »

C'est sûr que ça change par rapport à d'habitude...

Pis que ça décolle pas des masses.

Mais ça se laisse suivre pour l'instant :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] Stargate

Message par Gr0d0d0 »

Reprise de Stargate Universe pour la deuxième partie de la saison 1, épisode 11 disponible.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [Série TV] Stargate

Message par bejiita »

Han l'épisode 11 comment il est fracking good ^^

et une rencontre du 3ème type (avec des ET qui ne parle pas anglais lol)
des complots, un retour fracassant, une bataille spatiale

enfin bref j'ai eu l'impression de me retrouver dans une nouvelle série tellement ça change des 10 premiers ^^

Espérons que ces ET vont devenir les méchants récurrents de la série et ça a l'air d'être bien parti ^^
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Série TV] Stargate

Message par Radaj »

bejiita a écrit : (avec des ET qui ne parle pas anglais lol)
Hérésie ! :momo:
J'hésite toujours à me lancer, j'ai du mal à conserver le rythme des séries à rallonge :x
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] Stargate

Message par Gr0d0d0 »

Excellente reprise, un épisode sous tension, avec tout ce qu'il faut :yes:

Même si j'ai trouvé l'épisode excellent, au moment du générique de fin, j'aurais trouvé tout à fait justifié d'avoir celui de Dallas :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Série TV] Stargate

Message par R'iryh »

C'est quoi votre crémerie pour les SG-U vous ?
J'suis une quiche en séries :hein:

J'ai du mal à trouver de bons sous-titres sur certains épisodes :mad:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] Stargate

Message par Gr0d0d0 »

Je t'ai envoyé ça par mp R'iryh ;-)
Répondre