Stargate

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [Série TV] Stargate

Message par CrazyMonkey »

bejiita a écrit :Han l'épisode 11 comment il est fracking good ^^

et une rencontre du 3ème type (avec des ET qui ne parle pas anglais lol)
des complots, un retour fracassant, une bataille spatiale

enfin bref j'ai eu l'impression de me retrouver dans une nouvelle série tellement ça change des 10 premiers ^^

Espérons que ces ET vont devenir les méchants récurrents de la série et ça a l'air d'être bien parti ^^
Tu les vois bien en super méchants de la série ? Moi, pas vraiment... j'espère qu'il y en aura de bien plus dangereux... Le Desitiny à 30% à reussi à les faire fuir et je te parle pas du 1vs1 du docteur :euh: donc j'espère qu'il y en aura des plus dangereux ou alors que ce n'était que de petits scientifiques et que les soldats de cette race vont venir demander réparation :twisted:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Série TV] Stargate

Message par R'iryh »

Gr0d0d0 a écrit :Je t'ai envoyé ça par mp R'iryh ;-)
Merci 8-)


En ce qui concerne les méchants là, je les trouvés sympa.
Ca change des grosses brutes qu'on a d'habitude et ça colle justement mieux au ton de la série.
Ils pourraient balancer pleins de saloperies sur le Destiny pour tenter de le déstabiliser, plutôt que des attaques en force (genre des maladies, attaques mentales, tentatives de corruption, que sais-je...).

Enfin... Ca manque toujours un peu de... Stargate :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Stargate

Message par CrazyMonkey »

Episode 12 vu

Dommage que cette rébellion se soit calmé aussi rapidement...j'aurais bien aimé qu'elle continue sur plusieurs épisodes ^^
C'est vrai que ca manque un peu de stargate au niveau de l'exploration des planètes, ca me manque un peu ca mais bon on a une histoire assez complexe sur le Destiny pour compenser un petit peu ce manque.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Stargate

Message par Gr0d0d0 »

Spoil 1x12:

Pareil, je suis assez déçu que la révolte, n'ait pas duré plus d'un épisode, deux tout au plus. C'est tellement critique comme passage, mais je me dis en même temps que le faire durer plus longtemps pouvait créer un point de non retour sur les relations, alors que là, c'est ok "on a entendu votre message, on a toujours les armes, mais on va faire un effort" :mrgreen: .



Spoil 1x13:

Même joueur, joue encore. Une belle ellipse de quatre semaines en un épisode, là ça passe encore moins que pour le précédent, et je ne trouve même pas de justification. Avec l'obélisque il y avait de quoi faire en contenu. Tamara qui pleure devant une cascade et on doit comprendre son attachement profond à cette planète et à ce qui va être le point de départ de son choix de rester, wtf comme on dit.



Cette série est censée se concentrer sur les personnages et leurs relations, ce qu'on pourrait qualifier de Drama/SF, et sur deux excellentes idées, les scénaristes expédient le tout en un épisode. Même si ces épisodes sont bien réalisés, et plutôt réussi, quelle frustration de ne pas les voir poser les choses.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Stargate

Message par CrazyMonkey »

Episode 13 :

Jsuis comme Rush en ayant vu cette episode, on à quasiment rien appris... alors que comme Grododo l'a dit plus haut, l'obélisque merde ! Elle fout quoi ici ?

Du coup tout le monde est remonté dans la navette ? Parce que Tj a craqué en gros ?

Vivement la vost du 14
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Stargate

Message par CrazyMonkey »

Personne pour la saison 02 de Universe ? :-)

Ca devient plus "black", j'aime bien, mais on va attendre que tout se mette en place...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Stargate

Message par R'iryh »

Merde, ça a recommencé ?

Bon sang, moi et les séries ça fait deux... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Stargate

Message par Patoch »

Ouep,

SPOIL

D'ailleurs ils ont gardé le bon vieux Simeon (Robert Knepper), ça risque d'être drôle, enfin saignant :mrgreen:

Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Stargate

Message par bejiita »

syfy a décidé d'annuler la série.

http://io9.com/5714326/syfy-cancels-sta ... -franchise
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Stargate

Message par Batossai »

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

cette série était une insulte à l'univers de stargate.
on pompe pas BSG comme ça....
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Stargate

Message par R'iryh »

Merde, juste quand le potentiel de la série commençait à se dévoiler.

Voila pourquoi (entre autres) je regarde pas de séries. Ca m'énerve de voir toutes ces annulations en cours de route style un gros crachat dans la face de ceux qui la regarde.
Travail inachevé sans queue ni tête, ni fait ni à faire.

Ca donne vraiment pas envie de regarder le prochain show, qui de toute façon sera annulé au bout d'une saison et demi parce que ça rapporte que 28 Millions de dollars au lieu de 29 au cours d'une soirée...

Je plains les pauvres américains qui tentent de suivre des séries de façon légitime...
Ils doivent vraiment être écœurés.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Stargate

Message par istari »

Ca pouvait pas durer... Mais il faut voir ce qu'ils vont faire pour conclure.
Si effectivement c'était pas prévu, ça fait bien crachat à la gueule comme tu dis =) Mais bon.... Ils ont 10 épisodes pour faire un truc quandmême
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Stargate

Message par Batossai »

Les épisodes sont déjà tournés, c'est confirmé que la fin il y en aura pas.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Stargate

Message par k1Rua »

Batossai a écrit :Les épisodes sont déjà tournés, c'est confirmé que la fin il y en aura pas.
A mon avis quand les créateurs d'une série voit que leur show est en danger d'annulation ils doivent tout de même tourner des fins juste au cas où.
C'est en tout cas l'impression que j'avais eût pour le dernier épisode de la saison 3 de Chuck. La dernière scène faisait vraiment ajout parce qu'ils avaient eût le feu vert pour une 4è saison.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Stargate

Message par Batossai »

ça reste rare, nombres de séries sont prévenues aussi avant et n'ont pas de fin.
Répondre