Stargate

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Stargate SG1 & Atlantis

Message par Gr0d0d0 »

La Bande Annonce est arrivée, là voilà.

J'aime beaucoup l'ambiance steampunk du vaisseau, vivement le 2 Octobre.

Edit: si au passage on pouvait renommer le topic.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Stargate SG1 & Atlantis

Message par R'iryh »

Ca à l'air franchement sympa :hein:

Bon trailer oblige mais j'ai l'impression de retrouver l'ambiance de SG-A (qui a fini par me plaire) et l'ambiance de Farscape (un chouillat).

W00t quoi, en gros :mrgreen:

Merci Grododo pour l'info ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Stargate SG1 & Atlantis

Message par Kakashi_ »

Faut le renommer en quoi le nom du topic ? :langue:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Stargate SG1 & Atlantis

Message par Gr0d0d0 »

Je propose, [Série TV] Stargate, histoire de prévoir. :siffle:

D'ailleurs la création des topics TV et Films elle est en où ? :ange:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Stargate SG1 & Atlantis

Message par Kakashi_ »

Ah p'tain ouais, je vais essayer de regarder ça cette semaine :boulay1:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série TV] Stargate

Message par guiguizmo »

Elle donne bien envie la derniere BA. Et puis Robert Carlyle et Lou Diamond Phillips...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série TV] Stargate

Message par guiguizmo »

Pilote de Stagate Universe "commandé".
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série TV] Stargate

Message par Batossai »

O'neill a bien grossi

je regarderai le reste avec les sous titres.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série TV] Stargate

Message par guiguizmo »

Tout simplement enorme ce pilot!

Beaucoup plus sombre que les debuts de SG1 et Atlantis.

SPOIL

Ils ne sont toujours pas tirés d affaire.

Bon, l'instant, on ne retrouve pas l'humour qui caracterise la franchise mais vu la situation c est normal, et je suppose que ce sera la duo Scott/Wallace qui s en chargera.


Sinon, niveau effets speciaux, que de chemin parcouru depuis les premiers épisodes de Stargate. :shock:
Le Destiny a trop la classe.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] Stargate

Message par Gr0d0d0 »

Très beau pilot effectivement, une bonne intensité, on est très vite plongé dans l'action, une bonne gestion du rythme, des effets spéciaux magnifiques et des petits passages ou on se croirait dans BSG :mrgreen:

SGU promet un joli renouvellement de la franchise, et ça fait franchement plaisir.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série TV] Stargate

Message par guiguizmo »

Je vais re-regarder les 3 parties du pilot d affilé ce soir, peut-etre que cette 3e partie passera mieux de cette facon.

SPOIL

Sinon, ils viennent de griller 2 pierres pour pas grand-chose. Si ce n est :
montrer TJ que placera la santé de ses patients avant les ordres.
et qu on devra pas trop s etonner si on nous annonce la mort de la femme du senateur la prochaine fois qu on fasse un passage sur Terre.
Et que Telford c'est un gros connard qui ne se soucie pas du corps de Young car il aurait pu utiliser les Kinos pour decouvrir la situation dans le vaisseau.

Les visions de Scott, délires du a la chaleur et la déshydratation ou illusions créées par l'entité qui le mène au lac?

Sinon, le vaisseau spatial qui se detache du Destiny a la toute fin : Drone parti chercher les 2 connards qui se sont barrés sur l autre planete? vaisseau d une race extraterrestre qui etait arrimé au Destiny et qui va prevenir des gens de la venue d etres humains?

Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: [Série TV] Stargate

Message par R'iryh »

Vu les deux premiers aussi...

Pour du début de saison ça démarre très bien :hein:
(Mieux qu'Atlantis et BIEN MIEUX que Stargate mais c'est normal me dira-t-on :mrgreen: )

Par contre c'est excessivement capilotracté :lol:
Déjà le coup du neuvième chevron passe toujours pas chez moi (et aussi la façon dont ils le découvre en 5 minutes rapidos, piece of cake-is-a-lie :kamool: )
Déjà huit c'était bof mais alors là, neuf... :roll:
J'ai l'impression d'être dans les Chevaliers du Zodiac quoi :lol:

Et pis bon, le coup des portes placées par les anciens partout dans l'univers est complètement fumé.
Plus ça va et plus ils fourrent tout et n'importe quoi à l'actif des anciens :kamool:
Déjà des portes dans une galaxie est un bon fait d'arme. Dans deux galaxie ça passait encore, pourquoi pas.
Mais alors là... Alors là...
Juste lol, quoi.
Pour ma consolation je pourrais me dire qu'elles sont juste placées sur le trajet qu'emprunte le Destiny et très peu ailleurs mais ça reste limite :hein:

C'est des détails sans grande importance mais ça reste de la surenchère un peu malvenue à l'actif des Anciens qui avaient vraiment pas besoin qu'on leur en rajoute une couche :fou:
(C'est le couteau-suisse de la série les Anciens... Que dis-je ! Le Sharingan de la série !)

Sinon ben le coup des 12h (Sliders anyone ? :lol: ) pour aller et venir me plait moyennement tel quel parce que pourquoi laisser que 12h aux survivants s'il sont vraiment dans la merde ?
M'enfin pour ça y aura une explication aussi (forcément) donc j'me formalise pas trop 8-)

Bon début en tout cas, à suivre assidument :mrgreen:
Les acteurs me paraissent bien, on s'attache déjà assez facilement au MMOtiste (notez le jeu de mot subtil) je trouve.
Le militaire n'a pas la carrure d'un Shepard et encore moins d'un O'Neill mais on verra à la longue ce qu'il vaut ^^
J'aime pas la médecin par contre :hein: Encore une blondasse éculée :hein:
Reste à voir l'extra-terrestre :ange:

Pis pour le pseudo méchant du début, ben... Il est mieux là que dans 28 jours/semaines plus tard :lol:
En bref, bonne impression globale j'ai bien été dedans tout de suite, y a juste la surenchère/capilotraction que j'ai moins aimé mais Stargate peut guère faire sans t'façon (Et de toute façon, ça fait aussi parti du charme :langue: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série TV] Stargate

Message par Gr0d0d0 »

Quelle immersion pour la nouvelle franchise, non vraiment c'est du bonheur, d'ailleurs on a jamais aussi peu vu la porte des étoiles dans Stargate :mrgreen:

Spoil épisode 5:

SPOIL

le coup du soleil qui recharge le vaisseau, je m'en suis douté dès le cliff de l'épisode 4, avec le même raisonnement que Rush, tout ce que fait le Destinée a un but, il n'y a pas de hasard, donc allez dans le soleil était la solution :yes: . Ce qui fait la force de ce début de saison, c'est les épisodes portent plus sur les personnages, leurs histoires et interactions, que sur une histoire stand-alone comme on a connu avec SG1 et Atlantis.

Je pense d'ailleurs qu'on en a encore pour un moment, le vaisseau a fait le plein, mais la question des ressources alimentaires va vite se poser, j'espère que ça ne va pas se régler trop simplement en arrivant sur une planète bouffe avec ressources à perte de vues, j'espère.

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Série TV] Stargate

Message par Radaj »

SPOIL

Ben si il tombe pas sur une planète de ce genre y a pas 15000 solutions, à part le cannibalisme ou des ressources planquées dans un coin du vaisseau je vois mal d'où ils la sortiront :mrgreen: C'était pas une question hein

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [Série TV] Stargate

Message par CrazyMonkey »

Episode 7 vu.

SPOIL

Pas de grande avancée par rapport au vaisseau en lui même, juste qu'il y a un mega-code impossible à décrypter ! J'ai bien envie de savoir ce qu'il y a entre Telford et Greer...

Mais que va faire Telford chez la fiancé de Young ? :twisted:

Image
Répondre