Harry Potter, les films !!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

bah ma meilleur copine et moi devions aller mais aprés embrouille jme retrouve seul :cry: j'trouverez bien quelqu'un mais la plupart de mon entourage ne sont pas fan du piti otter donc ça va étre chaud il va falloir trouver une fille qui vienne plus pour moi que pour le film :twisted:
Image
Merci princesse =)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon je l'ai vu en français (me demandez pas comment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), et un avis un peu mitigé quand même.

Certes un très beau film, mais pas mal de libertés de prises....enfin je trouve. Y a des choses qui n'ont absolument rien à voir avec le bouquin :roll:

Et certaines fois, on se demande si les gens qui n'ont pas lu les livres comprennent vraiment tout, ça va très vite ;-)

Voilà pour moi ;-)
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Le début est vraiment speed, et ceux qui n'ont pas lu le bouquin vont un peu s'y perdre. Et ceux qui connaissent vont être déroutés. En même temps ca évite les intrigues multiples, mais l'essence du film est présente et l'essentiel est là.

Concernant la durée, elle est imposée par la warner, pas plus de 2h30 car c'est un film tout public avec une majorité de jeune, mais le film est à une limite d'âge :roll: , ne vous inquiétez pas c'est normal, car si un adulte accompagne le mineur alors il peut aller voir le film, donc ca fait plus d'entrées :twisted: .
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

âge requis pour voir le film dans les cinémas de suisse romande : huit ans accompagné, dix ans tout seul. un peu jeune, je trouve... :roll:
mais bon je dis rien, faut pas s'étonner après si les gamins font des cauchemars la nuit !! :mrgreen:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Bon je l'ai vu en français (me demandez pas comment ), et un avis un peu mitigé quand même
moi je prefer aler le voir au cine en 1er car il me semble qu'il en vaut le cout ;-).

donc je donnerai mais reaction se week ;-)
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Sa y est !!! Il est sorti !!! Au ciné aujourd'hui même !!!!! VEUX LE VOIR !!! NAN !! Pkoi ma famille ma foutu avec un prof de math chaque mercredi apre-midi !!!
Le bal était comment ? A quoi ressemble Cho Chang ? Comment est Hermione avec sa robe ? Est que Krum etait beau ? Comment est Cedric Diggory ? A quoi ressemble Maugrey ???
Pardon, je me suis excité ... =_= VEUX LE VOIR !! NAANN !!! :respect: :pleur:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Deidara-san a écrit :Le bal était comment ?
Pas vu mais ca s annonce grandiose 8-)
Deidara-san a écrit :A quoi ressemble Cho Chang ?
Elle est laide ^^ pour le peu que j en ai vu ... dommage j en attendais beaucoup
Deidara-san a écrit :Comment est Hermione avec sa robe ?
Hermiiiiiiionneee !!! pourquoi es tu si jeune -___-

Deidara-san a écrit :Est que Krum etait beau ?
Je juge difficilement la beauté des hommes
Deidara-san a écrit :Comment est Cedric Diggory ?
A une star de football americain dans les teen movie du meme pays
Deidara-san a écrit :A quoi ressemble Maugrey ???
Il est a l image de la description du livre ... meme si je le voyai pas comme ca ... et l oeil non plus .. brrr fais froid dans le dos cet oeil :roll:

istari, au cinoche ce soir :good:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'irais le voir quand j'aurais assez de place pour entrer dans la salle sans me faire piétiner :mrbrelle:

Moi qui ai pas lu les livres (pourquoi sont-ils à chaque fois plus épais ? T_T) ça m'a l'air de valoir le coup, vu que j'avais aimé le premier et adoré le 3ème :mrbrelle: Le 2ème moins mais celui-là a l'air bien :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

le seul film que j'ai regardé c'est harry potter 1 et je suis pas fan de la série, alors moi cette sortie... je préférerais la sortie d'un film de naruto, ca serait mieux !! :razz:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

je l'ai vu ce midi et j'ai plutot bien aimé le film.

Par contre, moi qui pensait me rememorer le bouqin avec ce film, j'ai été un peu largué ( jme demande comment font ceux qui n'ont pas lu lol )

De plus, j'ai l'impression qu'ils ont changé pas mal de details, notamment des scenes avec maugrey fol'oeil
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

naru12 a écrit :le seul film que j'ai regardé c'est harry potter 1 et je suis pas fan de la série, alors moi cette sortie... je préférerais la sortie d'un film de naruto, ca serait mieux !! :razz:
Oui mais d'un autre coté,le premier film Naruto...il loin d'etre super (meme très loin).

:arrow: Le 4ème film à l'air assez prometteur et plus animé que les 3 précédent,tu devrais tester. ;-)
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

les critiques le disaient comme pourris, alors je sais pas...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

:love: :love: hime fangirl of cedric bon voilà j'ai adoré!!

certes le scenario ne suit pas le livre mais les raccourcis et les changements pris par newell sont logiques et suivent l'histoire!!enfin je trouve!!

diggory est beau je l'aime!!
krum ne dit pas hereumioneuh alors suis déçue!!
fleur est tres jolie!!
voldemort est parfait comme foleil je les imaginé exactement comme ça comme le duel d'ailleurs bref je suis tres satisfaite en plus ya beaucoup d'humour!!

vive diggory :love:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hime-roronoa a écrit :diggory est beau je l'aime!!
Ouais ^^ faut regarder avec le mauvais oeil .. mais bon suis pas une fille non plus je pense que ca joue
hime-roronoa a écrit :krum ne dit pas hereumioneuh alors suis déçue!!
Si ;-) tout a la fin quand .. il lui passe son numero de téléphone portable magique 8-)
hime-roronoa a écrit :fleur est tres jolie!!
Au moins la dessus on est d accord ^^
J adore son petit jogging mais je suis dingue de ce qu il y a a l interieur ...
/me s eballe .. "c'est l emotion tout ce stress ce festival"© (si vous savez pas d ou est tirer ca je vous tue ^^ )
hime-roronoa a écrit :voldemort est parfait comme foleil je les imaginé exactement comme ça comme le duel d'ailleurs
Fol'oeil je l imaginais assez comme ca .. peut etre un peu moins .. enfin avec sa corpulence de la fin du film .. parce qu au debut il a l air plus mince ^^ ca doit etre la nourriture de Poudlard il s'es engraissé au cours du film
Voldy .. c'est dommage il n a pas la classe que je lui attendais .. on dirait finalement un homme quelconque .. sans grand pouvoir (le combat fait querelle un peu je trouve .. heureusement que Harry saigne un peu) et sans nez .. bref .. il me decoit et ne me fait absolument pas l effet espéré (j espere que l effet esperé est celui que j aurais aimé avoir)
A la rigueur si le nuage de fumée qui est apparu lors de sa résurrection était rester autour de lui .. ca aurait pu le faire ...

PS: que vient faire ce bout de ... daube au milieu du bal ?? :shock:

PPS: Critique totale en cours -__- posterais ca dans la semaine
Pour l heure :arrow: dodo


edit :

critique du film avec tout ce qu il manque dans le film .. ^^
http://www.dvdrama.com/rw_news-13493-0- ... u-film.php
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

hime-roronoa a écrit:
fleur est tres jolie!!

Au moins la dessus on est d accord ^^
J adore son petit jogging mais je suis dingue de ce qu il y a a l interieur ...
/me s eballe .. "c'est l emotion tout ce stress ce festival"© (si vous savez pas d ou est tirer ca je vous tue ^^ )
merci ca fait plaisir d'etre soutenu :mrgreen:
j'ai passé mon temps a dir qu'elle été mignone pendant que d'autre me disai le contraire. je vous remerci de votre soutien et vive fleurrrr :lol:

vivemment ce week end que j'aille le voir ;-)
Répondre