Harry Potter, les films !!

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

sydar77
Chunnin
Messages : 616
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 21:13

Message par sydar77 »

c'est vrai, j'avoue que sur cette photo elle est super mignonne... rien à voir avec celle que j'avais vu avant (je me souvient plus où mais elle était pas géniale...) mais elle est pas non plus irrésistible... enfin bon on jugera dans un mois... (c'est loin quand même...)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je la trouve toujours pas sensationnelle. :oops: Mais peut etre qu'elle n'est tout simplement pas photogénique.

:arrow: On jugera le 30 novembre(normalement)quamd on la verra en action. 8-)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

apres tout chacun ses gouts lol ;-)
ensuite d'apres les extrais et les images que j'ai pu voir je trouve les decors fabuleu.
orta
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 19:47

Message par orta »

Bon mon avis est queeeeeee:..........................................
cette BA est genialeeee ,la zik je la trouve vraiment superbe (gg mister john) l'histoire en elle meme est bien aussi ,un de mes preferes des 6 livres(mm si j'ai pas encore lu le 6eme alor chutttt).Et il a l'air aussi plus mature que les 3autres.

POur fleur je la trouve bien mais sans plus , non pari raté les producteur je ne me suis pas mis a embrasser mon ecran donc mauvais casting^^(non serieusement elle belle sans plus et c'est une fr^^)
the darksirious style!!!!
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Lol ils ont une française pour nous berner mdr c'est un piége UN PIEGE DEHOIRS !!!!...humhum vous l'trouvez pas ridicule ron avec son vieu tricot d'mamie :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Merci princesse =)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

De nouvelles images de HP4 sont sorti sur le net, retrouvez les sur cette page. Tout les extraits sont à droite sous l'intitulé "featurrettes", choisissez le débit, en double cliquant sur la vidéo vous passez en plain écran. Que du bonheur et de bon présage.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

le film va durer 2h37!!heu me rapelle plus ce que je voulais dire!!tout pleins d'images ont été devoilés dont harry ramenant le corps de cedric!!

roh comme j'ai hateuh!!

ah oui le casting pour luna lovegood a lieu en ce moment meme!!si vous voulez y participer il faut etre anglaise!!critere de selection pour jk rowling!!l'adresse est sur ce site http://www.potter88.net/index.php?page=videos
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

super j'ai vu une bande-annonce que je ne connaissais pas 8-)
ca m'a donné encore plus hate d'aller la voir :???:
ImageImageImageImageImage
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

j'attend ce film avec beaucoup d'impatience, la bande annonce ma litteralement scotché ouhhh!! enfin un volet qui parait ressembler au livre
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bouh c'est trop long d'attendre j-10 finalement je trouvais fleur tres bof bof mais à force de mater la ba ben je le trouve vraiment craquante (non suis pas gay!!) vite vite vite j_10

pour la peine je veux le meme :love:

Image
Image
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

J'ai vu HArry Potter 4 hier soir et je dois dire qu'il est pas mal en tout cas les ptites animations son tbien faites, n'ayant pas encore lu les livres je e peu pas comparer ... En tout cas je reste sur ma fin je la trouve un peu juste !!!
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Je l'ai vu en VO mais j'ai eu la mauvaise idée de relire le livre. Autant je savais qu'il y avait des modifications, même si dans le fond ca ne change pas grand chose, mais le film est quand même largement assez différent.

reproche général:

Les dix premières minutes sont très speed, limite hachées, j'étais un peu dérouté par le manque de cohérence entre les scènes, ce qui se répétera tout au long du film. On n'a pas l'impression visuel d'avancer dans le temps.


////==SPOIL==\\\\, ceux qui n'ont pas lu le livre évitez de lire ce qui suit:



On savait déja qu'il n'y aurait pas le S.A.L.E, mais il n'y a pas Dobby ni Winki, exit les elfes de maisons, pas une oreille qui dépasse à l'horizon. Tout en ayant supprimer les interactions qui allait avec Dobby la cohérence est respecté, limite petit pied de nez au livre.

Lors de la deuxième tâche, les êtres chèrs sont très mal réalisé, vraiment moche, pas crédible du tout.

Concernant LA rencontre, en VO c'est extrêment bien joué, bien que j'ai eu du mal à trouvé son visage vraiment effrayant, mais l'ensemble est très respectueux du film est c'est absolument éprouvant, la limite de -12 ans ce justifie très bien. Le regret que j'ai par rapport à ça, c'est la légereté avec laquele on peut prendre le Lord dans le film 1 et 2, perso il m'a jamais vraiment fait peur, merci Colombus.

Je suis restez volontairement assez vague pour pas trop gâcher l'effet de surprise.



////==FIN SPOIL==\\\\


Ce film ne joue pas dans la même catégorie que le "Prisonnier d'Azkaban" et encore moins avec le 1 et le 2. Un film superbe, la fin fait oublier les défauts du début. Un film envoutant, terrifiant pour les plus jeune, qui n'a rien d'un film pour enfant.

Un film superbe.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

pour parler d'un film considéré comme violent et trop ados... Ils ont mis l'âge légal à partir de 8 ans !!! :shock: bon, s'ils ont envie d'effrayer les gosses, c'est réussi !! :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Et mais c'est trés bientot la sortie là je ne m'en rendais pas compte ^^ et 2h37 ça fait plaiz jvais m'régaler mais ya un bléme.....jvais y aller tous seul certainement :cry:
C'est dur la vie....
Image
Merci princesse =)
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

hoctopus a écrit :Et mais c'est trés bientot la sortie là je ne m'en rendais pas compte ^^ et 2h37 ça fait plaiz jvais m'régaler mais ya un bléme.....jvais y aller tous seul certainement :cry:
C'est dur la vie....
invite une copine :mrgreen:


sinon 2h37 il duraient pas plus les autres, c'est cour pour tout mettre quand meme (meme si je sais qu'il ni aura pas tout lol)

le film doit etre tres bien mais sans forcemment ressemblé a deux goute d'eau au film lol.
d'ailleur Gr0d0d0 qui la vu a fait cette remarque ;-)
Répondre