La veritable force de oroshimaru...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

Mephysto a écrit :je sais que c'est pas bien de s'appuyer sur les hs mais kishi lui même suppervise les hs
kishimoto lui meme a dit que l'anime ( les hs donc) n'ont rien avoir avec le manga
j'ai oublié le lien , mais il s'est meme permis de se moquer de l'anime (hs)

donc je vois mal comment il peut supervisé l'anime ( du moins les hs)
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

nin a écrit :
Mephysto a écrit :je sais que c'est pas bien de s'appuyer sur les hs mais kishi lui même suppervise les hs
kishimoto lui meme a dit que l'anime ( les hs donc) n'ont rien avoir avec le manga
j'ai oublié le lien , mais il s'est meme permis de se moquer de l'anime (hs)

donc je vois mal comment il peut supervisé l'anime ( du moins les hs)
J'y crois pas une seconde, kishimoto n'ira jamais se foutre de ceux à qui il doit une parti du succés de son manga.(l'anime a fortement boosté les ventes
des tomes).

Kishimoto n'a sans doute pas le temps de superviser les hs ou autre épisodes de l'anime mais il n'ira pas cracher dessus également(surtout que visiblement c'est encore son éditeur qui possede les droit de naruto et pas l'auteur lui même).

Nin, ça fait 2 fois que t'affirme des choses sans indiquer tes sources en pretextant que tu a oublié les liens :lol: ; ça discrédite beaucoup le contenu de tes posts. :roll:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

"l'animé a fortement boosté les ventes des tomes" de même que la grippe aviaire a fait exploser les ventes de poulets. :lol2: Quel blagueur tu fais. :lol3: Toutes mes félicitations, vraiment c'est très subtile comme humour. 8-)

Sinon Kishimoto n'a rien a voir avec les animés hs. Comment penser cela ? :shock: De même que Toriyama n'a rien a voir avec cette daube de DBGT. Je vais pas développer car je suis hs ( comme les animés ) et puis faut pas pousser mémé dans les orties.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Lordstarr a écrit :"l'animé a fortement boosté les ventes des tomes" de même que la grippe aviaire a fait exploser les ventes de poulets. :lol2: Quel blagueur tu fais. :lol3: Toutes mes félicitations, vraiment c'est très subtile comme humour. 8-)

Sinon Kishimoto n'a rien a voir avec les animés hs. Comment penser cela ? :shock: De même que Toriyama n'a rien a voir avec cette daube de DBGT. Je vais pas développer car je suis hs ( comme les animés ) et puis faut pas pousser mémé dans les orties.
Je vois pas ou tu a perçu de l'humour dans mes propos, c'est un fait
le succés de l'adaptation animé du manga a été trés favorable au volume relié.

Et le manga naruto n'est pas seul dans ce cas là, ça a toujours été comme ça; une exellente adaptation animé est toujours profitable pour la vente du manga papier. ;-)
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Y'en a a qui sa servirait des cours d'économie. Mais bon si tu ne comprend pas assez le fonctionnement des stratégie de maketing. Je t'invite a allez jetter un coup d'oeil sur les news du site en particulier celle du 16/02 de Nil.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Ben comme je le disait le manga profite beaucoup du succés de l'anime, voir
la news signalé par yun yun ;-)
Dernière modification par Saigin le dim. 05 mars 2006, 19:56, modifié 1 fois.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Moi quand je parle des animés, je prends en compte tous les animés, même les hs. ;-)

Pour le reste Saigin tu as évidemment raison mais je pense pas que les animés actuels soient "très favorable au volume relié"
:grin: Remarque ca fait très longtemps que j'ai pas vu un animé de Naruto, peut-être que les hs actuels sont très bien après tout. 8-)
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

NO Mais je réagissait au meesage de lord. Si non on m'as dit de ne pas edité si on répond au dernier message (comme tu a fait) et c'est logic A_A Mais bon moi j'aurai du edité.. Moi Puisque tu a reagit avant moi -.- (j'avais pas vu en plus 5 minutes se sont ecoulée..) GRAVE
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Pour le reste Saigin tu as évidemment raison mais je pense pas que les animés actuels soient "très favorable au volume relié"
En tout cas le volume 21 a explosé les records, donc les hs ne ne nuisent pas forcément la vente du manga.

YunYun:Autant pour moi ,je me disais bien que c'était un peu illogique vu que la news appuyait ce que je disais :arrow:
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

deuxieme rappel a l'ordre en deux pages :evil: :evil: :evil: :evil:


il n'y a meme pas une seule fois le mot oroshimaru sur la dernière page ..........


le prochain coup c'est vérouillage , apprenez a rester sur le sujet un peu , il me semble pas qu'on vous demande la lune :evil: :evil:
Image
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

Saigin a écrit :
nin a écrit :
Mephysto a écrit : J'y crois pas une seconde, kishimoto n'ira jamais se foutre de ceux à qui il doit une parti du succés de son manga.(l'anime a fortement boosté les ventes
des tomes).

Kishimoto n'a sans doute pas le temps de superviser les hs ou autre épisodes de l'anime mais il n'ira pas cracher dessus également(surtout que visiblement c'est encore son éditeur qui possede les droit de naruto et pas l'auteur lui même).
ai-je dit qu'il crachait dessus , je n'ai pas le temps de chercher mais pour quelqu'un qui suit l'actualité de naruto tu devrais le savoir c'est tous , je ne cherche pas a inventer je me base sur ce que j'ai vu ici et la , va faire un tour sur naruto fan
je n'ai tous simplement pas envi de chercher etant donné que ç'est un sujet qui remonte a lontemps et une grande partie des fan sont au courant ...

maintenant crois ce que tu veux , je veux pas t'imposer quoi que ce soit , c'etait juste a titre d'information

pour en revenir a orochimaru je pense qu'il est moins fort que jiraiya , et les divers justification ont deja ete dite dans les pages precedante
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je ne sait pas si des personne le savent mais le but premier de se topic n'est pas de savoir si oro est plus fort que jiraya mais de savoir si le fait que oro transfèrent ses pouvoir altèrent ses capacité physique comme le post de départ le démontre.

Ou sinon, je suis content de voir mon topic redémarer.
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Sanzo a écrit :Je ne sait pas si des personne le savent mais le but premier de se topic n'est pas de savoir si oro est plus fort que jiraya mais de savoir si le fait que oro transfèrent ses pouvoir altèrent ses capacité physique comme le post de départ le démontre.

Ou sinon, je suis content de voir mon topic redémarer.
Ben pour répondre à ta question le scan 296 répond tout a fait a ta question je pense. Il lui faut un corps puissant et solide pour pouvoir etre aussi fort. Son esprit est pe etre fort mais si son corps ne suit pas, il aura des limites dans ces combats. Mais si il avait eu le corps de Kimimaro, aie aie aie , c'etait juste une petite parenthèse...
Mais on le vois bien, tranferer son corps dans un autre, si celui ci n'est pas assez robuste, limite extremement Orochimaru
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

En lisant ton psot, une idée mais venu, le fait que oro cherche toujours un corps de plus en plus fort et resistant et cela peut surement etre expliquer par le fait que son esprit devient de plus en plus puissant a mesure qu'il intègre de nouvel technique et il lui faut donc un corps qui puisse suporter cette charge.

A l'image de naruto qui a dut être fort pour pouvoir suporter la deferlante de chakra de kyubi car il est sur que sans le sceau de yondaine, kyubi aurait deja pris possetion de naruto, ... je m'egard ;-)
Image
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

Sanzo a écrit :Je ne sait pas si des personne le savent mais le but premier de se topic n'est pas de savoir si oro est plus fort que jiraya mais de savoir si le fait que oro transfèrent ses pouvoir altèrent ses capacité physique comme le post de départ le démontre.

Ou sinon, je suis content de voir mon topic redémarer.
en faite le jutsu que orochimaru a developpé il n'utilise pas les bras , c'est assez etrange , c'est la premiere fois que l'on voit un jutsu qui n'a pas ete creer a partir des bras
sinon il n'aurait pas pu changer de corps au moment ou il avait pas les bras
Répondre