La veritable force de oroshimaru...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

La veritable force de oroshimaru...

Message par Sanzo »

Dans tous les combats d’oroshimaru, j’ai remarquer qu’il n’y participer pas ou s’il y participait, c’était d’une façon détourner.

La première fois ou nous le voyons à l’action sous les trait d’un shinobi de kusa no kuni, oroshimaru affronte naruto, sasuke et sakura qui sont à l’époque des aspirants donc pas de quoi se vanter. Durant ce combat, sasuke et sakura sont très impressionner par les pulsions meurtrières de leur adversaire. Ses pulsions meurtrières n’ont rien a voir avec sa force, c’est juste une preuve qu’il est dangereux et sûrement instable. Pendant le combat, oroshimaru ne se sert que de ses invocations pour combattre l’équipe numéro 7 donc il n’utilise ni ses jutsu surpuissant ce qui peut se comprendre étant donner qu’il affronte des aspirants fraîchement sortis de l’académie de konoha et qu’il n’utilise pas sa force brute qui devrait être conséquente vue son titre de sanin légendaire. Et vers la fin du combat, sasuke arrive même d’une certaine façon a tenir tête a oroshimaru même si ce dernier ne se battait sûrement pas a fond.

Son deuxième combat contre Anko Mitarashi qui se déroule pendant l’examen de « moyen classe » qui était rappelons-l’eux son élève et qui de se fait, porte sa marque maudit. Très fragilisé par la douleur de sa marque dut à la présence de oroshimaru, anko se bat contre son ancien maître et réussi à le maîtriser. Mais le oroshimaru contre le quelle elle se battait n’était en faite qu’un clone. Oroshimaru réussi a éviter le combat à cause de la douleur que ressent anko.
Voilà une preuve que oroshimaru évite le plus possible de se battre en utilisant des subterfuges tels un clone dans ce cas là.

Son troisième combat et pas le moindre, est son affrontement contre sandaine qui est le troisième hokage de konoha. Durent se combat semblent titanesque ou le maître sandaine se bat contre son élève d’autrefois oroshimaru, ce dernier évite une nouvelle fois l’affrontement en invoquant grave à un jutsu interdit, tout les hokage que konoha a côtoyer. Oroshimaru réussi a invoquer le premier et le deuxième hokage mais pas le quatrième qui fut avorter par sarutobi craignant sûrement d’affronter un hokage le surpassant. Pendant toute la durée du combat, oroshimaru ne fit aucune action offensive contre sarutobi et quand ce dernier réussi a se débarrasser de ses deux maîtres avec une technique interdit ayant servie à l’époque a sceller kyubi. Ce dernier fut mit en difficulté par sandaine qui essaya de prendre l’âme de oroshimaru en la donnant au dieu de la mort en échange bien entendu de la sienne. Mais cette action échoua car sarutobi fut transpercé par une épée appartenant à oroshimaru et de se fait, il n’eux assez de force pour extraire l’âme en entier de oroshimaru et il se contenta donc de l’âme des bras de oroshimaru qui lui servent à effectuer ses jutsu.
On voit bien dans ce combat que les seule action de oroshimaru, on été d’invoquer des anciens hokage pour faire le boulot a sa place et de transpercer le corps de sandaine avec une épée.

Son quatrième et dernier combat a ce jours, est celui qu’il effectua avec l’aide de kabuto contre les deux autre sanin légendaire, jiraya et tsunade qui on aussi pour allier naruto et shizune. Le début du combat se fit sans jiraya, naruto et shizune. Au lien de se battre contre son ancienne camarade, oroshimaru laissa cette tache a son serviteur kabuto qui d’après lui, est au même niveau que kakashi. Je précise que durant ce combat, oroshimaru ne peut toujours pas se servir de ses bras pour effectuer ses jutsu ce qui l’handicape fortement. A l’arriver de jiraya et des deux autres membres, jiraya alla se battre contre oroshimaru. Je précise une nouvelle fois que les capacités réelles de jiraya son troubler par une drogue qui l’a ingéré à son insu. Les deux adversaires se retrouvent donc a égalité. Durant ce combat, oroshimaru nous montra ses capacités physiques qui son excellente. Le therme capacité physique que j’utilise pour ce cas la désignent simplement la rapidité de ses mouvements et sa vitesse. Malgré leurs handicape respectif, oroshimaru a toujours son épée qui sort de sa bouche pour essaye de blesser jiraya. A un moment, oroshimaru se retrouve à se battre contre tsunade qui le massacre littéralement par une maîtrise parfaite de tous les éléments dans ce combat. Au final, ce gigantesque combat mêlant plusieurs personne se solda par la défaite de oroshimaru et de kabuto qui s’explique par le fait que deux sanin légendaire on participe à se combat dans le camp adverse.
Pour la première fois, oroshimaru nous fait montrer ses capacités qui se révèle être que rapidité et malgré son handicape, il possède comme arme innée une langue pouvant s’allonger et une épée sortant de sa bouche ce qui fausse un peut le combat étant donner que jiraya ne possède aucune arme. Oroshimaru nous révèle aussi qu’il utilise d‘abord ses sous-fifre avant de s’atteler à une tache qui ne peut être effectuer que par lui.

J’ai volontairement négligé un petit combat si on peut l’appelé ainsi mettant en scène oroshimaru et kakashi. Ce dernier prêt a attaquer oroshimaru s’abstenu à cause des ondes meurtrières de oroshimaru et aussi, a cause au titre de sanin légendaire qui je pense, doit vraiment impressionner ses adversaires.

La seul ombre au tableau, elle le fait que oroshimaru est put faire partie de l’akatsuki qui est une organisation regroupent exclusivement que des déserteurs tout classé dans le bingo book. Cela peut néanmoins s’expliquer par le fait que le edotensei que oroshimaru utilise pour transféré son âme dans un nouveau corps peut altérer ses capacités physiques au bout d’un certain temps. Je suppose bien entendu qu’a son entré dans l’akatsuki, oroshimaru n’a pas encore utilisé son edotensei ou jute une fois voir deux.

Autre preuve d’actualité soutenant la capacité de l’edotensei a altéré les capacités physiques. Sasori qui est un membre de l’akatsuki utilise lui aussi le edotensei. Pure coïncidence ou évidence, ce dernier utilise pour se battre que des marionnettes et non ces capacités physiques.

En conclusion de tous ses faits que j’ai volontairement développé pour avoir tout les fait, les seule force d’oroshimaru se révèle être sont titre de sanin légendaire, subordonnés nombreux et puissant, et de ses capacités innées.

Que pensez-vous des capacités réelles de oroshimaru et pensez-vous que le edotensei peut effectivement altérer les capacités physiques de son utilisateur ?
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

excellent résumé :razz:
concernant le edo tensei je ne sais vraiment pas.

Par contre pour les capacités d'orochimaru, elles sont énormes. Si on l'a vu jusqu'à maintenant ne pas s'impliquer vraiment dans les combats, je pense qu'il y aura bientôt un combat le poussant dans ses derniers retranchements (contre sasuke?) et là on verra de quoi il est capable.
Il n'y a pas de soucis, si on ne l'a pas vu à fond, je pense pas que ce soit pour masquer ses faiblesses mais sa force.

Concernant son combat vs sarutobi, tu dis qu'il ne fait qu'invoquer, d'accord mais c'est une technique comme une autre, très puissante et qui peut faire basculer l'issue d'un combat. Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui puissent le faire donc énorme avantage pour lui.

De toutes façons c'est un des persos les plus puissants du manga et on n'a pas fini d'en entendre parler 8-)
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Les jutsu n'ont rien a voir dans le fait que le edo tensei altere les capacité physqiue de celui qu'il l'utilise car les jutsu sont juste des suite de signe servant a executer le jutsu souhaite et a malayer le chakra utilisé !
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Ô là là, très interessant comme avis.

Sinon je commence par les quelques erreurs ... pas mal de fautes d'orthographes un peu partout. :grin:

Et enfin Sasori ne possède pas l'Edo Tensei, c'est juste qu'il s'est marionnetiser donc reste jeune. Ensuite tu n'as pas précisé qu'il se dit plus faible qu'Itachi.

Sinon pour le jauger, c'est quand même difficile, personnellement je considère qu'il a battu Sandaime, qu'il est du même niveau ou un peu plus que Jiraiya et enfin plus faible qu'Itachi. Il a une grande expérience de combat, ses divers expériences et son invocation le serpent lui permettent de surpasser Jiraiya et Gamabunta.

Itachi est certainement lié à Orochimaru et lorsque dans le manga on voit qu'il dit qu'Itachi est bien trop fort pour lui, et c'est la raison pour laquelle il s'est enfuie. Je pense qu'on voit ses mains qui sont la preuve de leur combat.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus par mes propos, voilà une preuve:

Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

vous semblez oublier un pont essentiel
sandaime souligne le fait que la raison pour la quelle il n'a pas pas voulu tenir compte des ambitions malsaines d'orochimaru c'est qu'il voyait en lui un ninja exceptionnel tel qu'on en voit qu'une fois tous les 1000 ans , donc son potentiel est enorme et ne cessera de progresser et puis il a dit DESORMAIS Itachi est plus fort que lui don on peut imaginer que l'ecart de puissance n'est pas tres eleve et comme c un genie il ne tardera pas a rattraper Itachi en terme de puissance (si ce n'est deja fait)

Orocimaru a quitter l'akat car itachi etait plus fort que lui donc on peut en deduire qu'il n'aime pas etre surpasse en puissance donc on peut suggerer qu'il ete de meme puissance que le chef de l'akat ou legerement moin fort
Tous ca pour dire qu'on a encore rien vu du reel pouvoir d'orochimaru.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

En fait on peut dire qu'à l'époque où il a quitté l'aka Itachi était plus fort que lui mais entre temps,
l'eau a coulé sous les ponts et il n'est pas forcément plus faible à l'heure actuelle,
car plusieurs années après ça il a du faire plus que le nécessaire pour atteindre le niveau de sandaime (qui lui est pas forcément plus faible qu'Itachi ) et ainsi le combattre.

Mais si il veut le corps de Sasuke, c'est pour être encore beaucoup plus fort qu'Itachi, Orochimaru étant déjà un sanin puissant avec le corps d'un uchiha il devient quasimment imbattable (j'ai bien dit quasimment car personne n'est vraiment imbattable).
The power of the zero ban no jutsu xD
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

et puis il a dit DESORMAIS Itachi est plus fort que lui
non dsl c'est faux le désormais est imaginaire
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Nosu dire que c'est faux n'avance a rien, tu pourrait au moin nous dire pourquoi tu pense que ce n'estpas le cas car de cette façon, tu fera avancer le sujet ou au pire, au devatera quelque post jusqu'a que les modos nous remmette dans le droit chemin ;-) !

Le "desormais est peut etre imagnaire masi le pourquoi, l'est lui aussi ;-) !
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

pourquoi le "désormais" est imaginaire ? c simple, erreur de trad
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

tu tien l'info de quel team, ou tu est toi meme caler en japonais pour pouvoir en deduire toi meme cette suposition ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Je tiens l'info de l'éditeur Kana
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah Orochimaru, mon méchant favori le style a l'état pur:

- Sa propre musique (la classe)

- Ses entrées dignent d'une surpuissance (pour parler a tsunade il detruit une forterresse celle de Tanzaku, réputé pour son style artistique! dans le genre rien n'est plus eternel que moi!)

- Son coté je n'intervient que si necessaire sinon j'ai des gens pour faire mes basse besogne (... bon itachi a pas voulu, mais il fait les basses besognes de quelqu'un d'autre)

- Sa quete des jutsus qui on du lui donner un pouvoir considerable ( ah tu connais ca! ah bon et ca tu connais!)

- Son immortalité (tu peux taper comme tu veux il changera de corps)
PS: pour sasori il était allié d'orochimaru, grace au scorpion rouge il a peut etre developpé son edo tensei(il l'avait pas achevé a sa fuite de konoha)

- Sa facon de partir: je disparais dans le sol (viens me chercher!)

-franchement a 50 ans révolu, il a participer a la troisième guerre ninja ( et a survecu). Il a pu quitte l'akatsuki sans etre menacé plus que ca (ils tuent pour leur secret quand kakashi leur dit qu'il est courant de l'akatsuki Itachi revient sur sa decision de ne pas se battre et demande a Kisame de le tuer).Il a échappé toute sa vie aux ANBU (deserteur oblige) et tout le monde ignore jusqu ou va sa puissance! Respect fils des serpents que ton nom soit murmurer avec crainte aux enfants qui veulent pas bouffer leur soupe :grin: pour le millainaire a venir.

Je finirais sur les mots d'un hokage, qui seul peut oser pretendre comprendre sa force:
"Un talent gigantesque doté d'incommensurables pouvoirs dans une épée de chaos!" Le sandaime

Des questions?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

excellent resumé concernant la position d'oro dans les combats...

il y a un truc qui m'echappe: oro utilise la technique interdite d'immortalité de l'esprit et non pas du corps puisqu'il en change tout les 3 ans ou 4.... en changeant de corps il perd pas pas toute sa force et se contente de celle de l'hote?? meme s'il connait des centaines de techniques...il faut d'abord qu'il entraine le corps de l'hote ...et sa quantité de chakra ne se resumera-t-elle pas juste a celle du corps d'empreint ??? :bizzare:
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bonne question!!!

Le chakra est constitué de deux energies (l'énergie spirituelle et l'energie corporelle)

La première est du a la force de l'esprit et de l'expérience
La deuxième a la phorce physique et a l'entrainement

Orochimaru ne perd pas la première mais il a besoin de personne ayant des capacités physique hors norme (aussi ils choisit son corps provisoire aprés avoir demandé a une 50 de ninja de s'entretuer, le survivant devenant l'hote de son esprit), comme sasuke ou kimimaro

C'est donc aussi une des raisons pour laquel il accepte de formé Sasuke!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Si il aurait prit naruto comme la logique le voudrait, il n'aurait pas eu trop de probleme de chakra ! Meme si on ne sait pas si le sceau retenant kyubu puisse accepté un autre esprit que celui qui etait a l'origine dasn le corp ou il a été sceller !
Image
Répondre