La veritable force de oroshimaru...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

itachi22
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:53

Message par itachi22 »

jojo87 a écrit :La trad kana dit clairement que au mieux contre jiraiya ils l'emporteraient dans la tombe avec eux , c'est un sannin et que combattre un sannin est une tache tres difficile ,Kisame le dit puis Itachi affirme puis rajoute que tout homme a un point faible meme le plus fort...

Il n'y a pas que la kana qui le dit , et puis ca voudrait dire que la phrase d'Oro peut etre que de la supposition ,en tout cas moi je suis certain qu Oro ne s'est jamais battu face a Itachi et qu'il de + parle des jutsus..
comment tu peux en etre certain???
dis plutot que c est ce que t aimerais que ce soit ...

le fait qu ils se soient cotoye dans l akatsuki et qu orochimaru reve d avoir le corps d un uchiha pour avoir le sharingan laisserait plutot a penser qu il y a de fortes chances qu ils se soient battus
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je me permet de refaire surgir ce topic car maintenant on a vu ororshimaru se battre serieusement, et pour ma par je trouve qu'il est très très fort.
Il a l'air de posséder un stil de combat horriblement bien equilibré de pouvoir faire face à n'importe quelle attaque etc
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
San
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 09:10
Localisation : Loi de chez moi O.o

Message par San »

Mais orochimaru est effrayer par la force d`Itachi car il le dit lui meme dans le combat contre Tsunade : si Itachi serait la on n`aurais eu aucun mal mais il est plus fort que moi,un truc du genre et c aussi pk il a quitter Akatsuki
Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ...
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

tien toi t'as l'air simpa tu peux me donner le numero de l'episode et du tome ou il dit ca stp?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

il dit que il aurait pas pu prendre le corp d'itachi, mais pas que itachi est trop fort pour lui ;-)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Il devait parler du tome 16 pages 83:

Oromchimaru parle d'Itachi a Kabuto en ces termes:
parcequ'il est plus puissant que moi, c'est pourquoi j'ai quitté cette organnisation
Mais il faut savoir alors qu'on a peine apercu Itachi pour la première fois, et Kishi devait introduire la puissance de se personnage.
pour celà rien de mieux que celui qui vient de tuer le sandaime dans un combat épique reconnaise la puissance de l'Uchiwa.

Aussi je pense qu'il faut relativiser cette phrase. Orochimaru n'est pas que fort pourquoi liser ma réponse au début du topic...
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Qu'est-ce qui vous fait dire que Jiraya est plus fort que Orochimaru ?
Simplement parce que Itachi craint Jiraya ? Je pense que si Itachi ne craint pas Orochimaru c'est parce qu'il ne pense pas que ce soit une menace immédiate (et il l'a peut-être battu une fois, vu qu'Oro est du genre à avoir trop confiance en lui).
Bon je vais pas refaire le topic "Itachi imbattable" mais en tout cas j'ai remarqué que Kishimoto en guise de présentation des méchants persos les faisait souvent craindre par quelqu'un : exemple, Ibiki le maître tortureur qui nous sort qu'Orochimaru est un monstre, ou oro qui nous sort qu'Itachi est trop fort pour lui !
Donc pour savoir la vraie puissance d'un perso vaut le voir se battre et ne pas se fier sur les dires de personnages !
Wait and see
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Itachi ne craint pas Jiraya lui meme mais il v avoir bcp du mal à vaincre Jiraya !
cca qh'il craint !
Itachi ne peut pas faire un combat longue durée, Mangyekou SHaringan bouffe bcp de chakra !
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

En tout cas, vivement que kishi nous fasse un flashback sur oro lorsqu'il a quitté l'akatsuki afin d'en savoir plus sur sa relation avec itachi et les autres membres de l'aka .
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit :Itachi ne craint pas Jiraya lui meme mais il v avoir bcp du mal à vaincre Jiraya !
cca qh'il craint !
Itachi ne peut pas faire un combat longue durée, Mangyekou SHaringan bouffe bcp de chakra !
Il n'a qu'à ne pas l'utiliser... s'il l'utilise et que ça marche, qu'importe le chakra utilisé il aura gagné... Après s'il a peur que ça ne marche pas il peut se servir du reste...
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Un flashback sur la jeunesse des trois légendaires serait vraiment bon. Dans les rares images que l'ont a vu, j'ai trouvé qu'Oro avait une classe folle. On comprendrait aussi pourquoi on les appelle "legendaires", même s'ils sont extremement forts, il doit y avoir une autre raison...

Pour ce qui est d'Orochimaru plus précisément, ben, il est fort, puissant, intelligent, doué, calculateur, clairvoyant et expérimenté (rien que ça). Il a une palette de techniques telle qu'il parvient a trouver une parade a chaque attaque et une vitesse d'execution qui lui pemet de contre attaquer immédiatement.
Je vois pas trop ce qu'on peut rajouté de plus.
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense que vous sousestimer tous Jiraiya. Il est tout de meme tres fort, mais le seul qui se permet de le torpiller c'est Orochimaru car il se connaissent depuis tout petit mais lui meme s'est a quel point il est fort. Moi je pense que Orochimaru est du niveau de Jiraiya et que lors de leur combat je sais pas si vous avez vu mais tout les 2 qui avait des handicaps, personne n'a pris le dessus. Mais Orochimaru est quelqu'un de complet partout c'est ca ca force
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
San
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 09:10
Localisation : Loi de chez moi O.o

Message par San »

Oui mais n`oublions pas que cette phrase a etait avant lNaruto next gen il se peut que maintenant Oro soi plus puissant que Itachi,mais sa reste a prouver
Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ...
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

j'avoue qu'oro m'a tout simplement bluffé dans les derniers scans parus, sa prouve qu'on a pas encore vu les combats niveau akatsuki vraiment balèzes, Sasori etai bien mais la Oro il déchire tout, j'ai hate de voir des types de très haut level s'affronter, donc voila comme c'est deja dit Oro est fort, intelligent, a une vitesse de réction impréssionnante et une palette de jutus qui semble pouvoir palier a toute situation ! a part ça pour les raports de force entre persos depuis next gen on ne pE vraiment rien affirmer on voi bien que 1 seul jutsu (voir kakashi) peut faire varier la puissance d'un ninja presque du simple au double(jexagere pe etre =p), donc en 3 ans on pe pas affirmer que oro n'est pas devenu bien plus fort qu'avant, toujours est il que je pense intimement que sasori est plus fort qu'itashi ^^(on débat pas la dessus c'est un avis personnel même si c'est vrai qu'on a pas encore vu ce dont itashi est réellemnt capable )et je trouve que cette derniere démonstration de force place oro au dessus de sasori mais on ne sai pas vraiment, une seule choses est sure Oro est vraiment fort et nous le demontre, il est bien l'un des plus puissants persos deja révélé dans manga!!donc son réel nivo c'est " très haut" ^^

p.s: j'atend avec impatience de voir une petite demonstratin de force de la part du grand Jiraya !
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Pour ma part malgré son combat titanesque j ai du mal a me faire une idée de sa force peut etre faudrait il le voir impliqué dans un combat ou il lutterai vraiment en y mettant ces tripes.

En tout cas question j echappe au coup mortel il est doué le bougre avec toutes ces technique plus degoute que les autres, rien a dire ce mec la est crade.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Répondre