La veritable force de oroshimaru...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba c'est quand meme un géni a la base, il a pensé pratique c'est tout :razz:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Mephysto a écrit :ba c'est quand meme un géni a la base, il a pensé pratique c'est tout :razz:
Je veus bien que ce soit un génie mais la question n'est pas la. Tout le monde la sais, la question est de savoir quand il change de corps si à cause d'un corps faible ca puisse afecté sa porpre force et moi je pense que oui, la preuve avec le combat contre Kyuubi
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba c'est evident, on a vu que le chacra etait un melange entre la force physique et la force spirituelle, peut-etre que ce corps la n'etait pas assez fort
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui et c'est pour cette raison qu'il doit entrainer sasuke à devenir fort, ainsi oro en changeant de corps pourra devenir encore plus fort (sharingan mis à part)
Image
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Le corps qu'il avait pris était une voie de secours car il était sur le point de mourir à cause de la malédiction du sandaime.
Donc il n'a pas pu choisir avec soin son réceptacle.

Sinon il y a une question que je pose : est ce que sandaime (celui qui s'est battu contre oro) etait aussi fort que jiraya ?
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je pense qu'à l'époque où il s'est battu contre oro il etait moin fort que jiraiya, car il n'a pas vraiment poussé oro dans ses retranchements celui-ci a préféré faire joujou
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
yno
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 21:21

Message par yno »

Etrange est la veritable identité d'Orochimaru.
Car certain de ces point commun avec les jinchuriki sont flagrante :

_ les yeux en fentes
_ le faite qu'il mûe tels un serpent (Moyen de protection à la defense de chakra de naruto, ou du sable pour gaara ?)
_ Le faite que son chakra prenne forme (Tome 22 double page ou oro prend le contrôle du corps)

Cependant cela m'etonnerais qu'orochimaru possede un quelconque jinchuriki, mais etant l'ermite des serpent et possedant leurs qualité et defaut je suppose que c'est un bon moyen pour accentuer cette chose.
Cela dit il à put établirs ces technique de serpent en utilisant la legende de Yamata no orochi.
Pour exemple Jiraya arrive à rendre dur ces cheveux ( je sais pas français comme phrase ^^' ) avec la technique Hari Jizo, pourtant il ne possede pas en lui le herisson à 3 queux (oui je sais y a pas de herisson ^^" ).

J'ai bien une theorie cité plus haut comme pour le faite que ce serait un don hereditaire. Oui anko utilise des technique de serpent, mais à t'elle une épée coincée dans la gorge ? peut elle muée comme Oro ?
Peut elle utilisez des serpent pour recolez les morceau du corps ?
Je ne pense point mais d'un autre côté vu que l'on na pratiquement vu jamais anko en combats je ne peut m'appuyer que sur des hypothese qui peuvent semblé bien ephémère.

Pour moi oro est un personnages fort et bien malade comme je les aimes.
Il est pour moi un de mes mechant préféré
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Et puis oro pourrait donner une partie de ce pouvoir à anko avec le sceau aussi...
Et donc à sasuke :twisted: Il va faire très mal ce petit ;-)

Mais bon pour oro on en apprendra peut-être plus avec danzo ou s'il parle de lui à sai ou si kabuto lui en parle...

Enfin on en apprendra toujours plus jusqu'à sa mort je pense
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Le moment ou le passé tortureu de oro sera révéle sera surement lors du combat ou il perdera la vie, fasse au autre sanin ou peut etre fasse a sasuke :twisted: !
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Sanzo a écrit :Le moment ou le passé tortureu de oro sera révéle sera surement lors du combat ou il perdera la vie, fasse au autre sanin ou peut etre fasse a sasuke :twisted: !
Oh que oui ! Et comment que je suis d'accord avec toi. Il doit avoir eu un destin bien pire que Naruto et meme de Gaara pour etre comme ca....
Destin inévitable comme on pourrait dire
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On revient au sujet s'il vous plait ;-)
Image
Répondre