Kakashi hokage...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Kakashi hokage...

Message par Sanzo »

Que pensez-vous de la possibilité que kakashi devinent hokage dans un avenir proche ou lointain ?

Pour ma part, je pense que c’est tout à fait plausible car kakashi nous a montré à mainte reprise sa maîtrise que se soit au niveau intellectuel comme il nous le dit si bien dans les chapitres "next generation" en comparant son QI a celui de shikamaru, et aussi bien au niveau combat :

Le premier combat si on peut l’appelé ainsi car il a été expéditif et mené quasi entièrement par sasuke, confronte kakashi a des subordonnés de zabuza momochi, les frères démon qui sont des shinobi de moyen classe de kiri no kuni. Des le début, kakashi fait preuve d’une excellente perspicacité en utilisant une technique de permutation à cause d’un détail qui paraîtrait futile pour bon nombre de shinobi car ses futur agresseurs prirent la permutation pour le vraie kakashi et ils le tuère. Le reste du combat fut assuré avec brios par sasuke. Le génie de kakashi a aussi été de ne pas intervenir dans le combat jusqu'à la fin pour savoir la quel des personnes l’accompagnant est la cible de ses ninja déserteur de kiri no kuni.

Le deuxième combat au nous voyons kakashi a l’action est celui qu’il le confronte à zabuza. Tout d’abord, zabuza n’est pas du tout étonné que ses compères est échouer face à lui ce qui nous laisse penser qu’il reconnaît la force de kakashi. A première vue, le combat était mené par kakashi qui réussissait à anticipé les actions de zabuza en copiant ses jutsu a l’aide de son œil gauche. Mais à cause du fait qu’il se devait de défendre zabuza et ses élèves, kakashi s’est retrouver dans une position délicate qui est aussi dut à l’intelligence de zabuza. Kakashi se retrouva donc prisonnier d’un jutsu de zabuza. La suite fut menée par naruto et sasuke qui réussirent à délivré kakashi de sa prison aqueuse. Kakashi reprit tout de suite le combat et il réussi à battre zabuza grave au faculté de son sharingan et surtout au fait des mensonges de kakashi servant à déstabilisé zabuza.

Le troisième combat de kakashi est en faite le match retour entre lui et zabuza accompagné par le chasseur de déserteur qui devait normalement dépecer zabuza, Haku. Dans ce combat, ses mensonges sur les pouvoirs spéciaux du sharingan ne prenne plus car zabuza avec l’aide de haku, a déjoué ce mécanisme grossier. A cause du savoir fraîchement acquis par zabuza, kakashi se retrouvent en difficulté mainte fois par la technique de camouflage de zabuza. Mais kakashi arrive tout de même a protéger tazuna et sakura. Voulant en finir très rapidement, kakashi nous fait montrer des jutsu très impressionnant issu d’une de ses anciennes affectation et issu de son don d’élaboré des jutsu. C’est ainsi que nous découvrions les invocations ou celle de kakashi consiste à faire apparaître des chiens ninja et aussi le raikiri plus communément appelé maintenant, chidori les milles oiseau ou le principe est de concentré le chakra dans la main pour que celle si devienne une épée a la quel rien ne peut résister. C’est impressionnant. Le combat s’arrêta à cause de la résiliation du contrat de zabuza. Sans cette interruption, kakashi aurait gagner haut la main le combat.

Le quatrième combat de kakashi le confronte à itachi uchiwa et kisame hoshigaki qui sont tous deux des déserteurs de leurs pays respectif et aussi des membres de l’akatsuki ou chacun des membres de cette organisation est répertorier dans le bingo book. Le début du combat n’est pas mené par kakashi mais par asuma sarutobi et kurenai qui sont tous deux des jouin de konoha. Le combat est vite a l’avantage de kisame et itachi. Mais kakashi apparut et réussi à copier l’attaque de kisame qui était diriger sur asuma. Et tout en copiant l’attaque de kisame, il fit un clone pour aider kurenai. Quand kisame sut qu’il avait devant lui le célèbre kakashi hatake le ninja copieur, il lui dit tout de suite qu’il est une proie digne d’être déchiré par son épée. Kakashi commença par se battre contre itachi qui est un utilisateur naturel du sharingan donc sa maîtrise dépasse largement celle de kakashi mais ce dernier réussi tout de même a se défendre grâce aux jutsu issu de kiri no kuni ce qui impressionna kisame qui ne se doutait pas que kakashi avait une telle maîtrise des jutsu de son pays d’origine. A son tour, itachi fut impressionné par la maîtrise du sharingan qu’exerce kakashi. Mais malheureusement, kakashi fut mit hors service par une technique du sharingan d'itachi qu’il pensait pouvoir contrer car il possède lui-même un sharingan mais cette faculté ne suffie pas. Mais malgré l’attaque lui ayant infligé 72 heures de torture, kakashi resta comme conscient a l’étonnement de kisame qui demanda à itachi pourquoi kakashi a réussi à rester conscient malgré le choc psychique qu’il lui a affligé. Mais malgré sa ténacité, kakashi tomba dans un coma profond.

A part ses nombreux combat, kakashi est considéré comme le plus grand technicien de konoha. Cette phrase fut dite par son grand rivale gai maito ce qui signifie logiquement que tout le monde dans konoha le considèrent de cette même façon. Tout comme tsunade qui a son arrivé a konoha pour le soigner du jutsu d’itachi, elle dit ironiquement qu’elle croyait que s’était un génie. Cette phrase ironique de l’hokage actuel de konoha le mais encore en valeur ce qui signifie qu’elle a de l’estime envers kakashi ce qui peut nous faire penser que tsunade pensera sûrement a lui pour sa succession.

Un point notable aussi sur la puissance de kakashi, est qu’il est devenu moyenne classe a l’age de 6 ans ce qui est extraordinaire. Et aussi qu’a l’age des genin, kakashi était déjà jouin. Et aussi qu’il était un anbu ce qui signifie qu’il est au-dessus du niveau de jouin.

Un dernier point qui me semble avoir son importance est que le père de kakashi était considéré comme un sanin ce qui signifie que son père était un illustre ninja. On peut à notre tour penser que kakashi doit être de la même trempe que son père et que le génie est de famille.

J’anticipe un peut vos réaction qui était dite sur l’ancien forum qui disait que kakashi ne voudrait jamais devenir hokage car il est pareil que jiraya mais il ne faut pas oublier que jiraya a refuser le post de hokage car il y avait une autre possibilité. Alors que s’il n’y avait pas d’autre personne qualifié, jiraya aurait accepté. Et comme vous le disiez, kakashi est pareil que jiraya, alors il acceptera le post si personne d’autre n’est qualifier.
Et j’anticipe aussi la réaction sur ce que j’ai dit car certain vont sûrement dire qu’il y a l’option naruto mais je ne pense pas que ce dernier soit près mentalement pour assumer le commandement militaire entier d’un pays surtout que resté devant un bureau toute la journée ne lui ressemble pas. C’est vrai que sa s’applique a kakashi aussi

J’ai énuméré les raisons les plus flagrante qui me font penser que kakashi a toute les qualités pour devenir hokage. J’espère que les sceptiques sur ce sujet auront changer d’avie sur leur position. Et même si se n’est pas le cas, sa rendra le sujet que plus passionnant.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pas si Kakashi meurt, tué par un membre de l'Aka :twisted: (et là, je viens de me faire 1 milliard d'ennemi à l'instant :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Niiiiiiiiil, décidément, t'es irrécupérable :gun: :mrgreen: :mrgreen:

Comment dire...Kakashi Hokage, c'est une sorte de...rêve pour moi :respect: :respect: :respect:

Bon ce qui est sûr, c'est que si jamais ça doit se passer, c'est pas pour tout de suite :mrgreen:

Par contre, c'est vrai que de sa génération, il fait partie des tous meilleurs, donc moi je dis, pourquoi pas (même si je pense que Naruto sera bien plus fort que lui ;-) ).

En plus, il a une expérience qui est non négligeable que ce soit dans le combat, ou dans le monde dans lequel il vit.

Bref, un bon futur prétendant :jap:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Bah Kakashi Hokage c'est plausible il fait parti des meilleurs Ninjas de Konoha mais bon avant cela il faut au moins que Tsunade et Jiraya meurt :???: ( et que Naruto ne devienne pas trop fort ^^ )
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Rien que sa tête sur la falaise...Ca ferait trop beau :p
Encore faut-il que Tsunade laisse son poste disons en mourant mais bon qui va aller attaquer Konoha?Une contre attaque de l'akatsuki peut être

En tout cas,pour moi,Kakashi a le niveau pour être hokage et il est encore jeune.Tsunade est nommée hokage alors qu'elle a la cinquantaine et je doute que Sandaime ait été nommé à 12 ans...Seul Yondaime était un jeune hokage(suffit de voir les portraits sur la falaise) à KOnoha.
Et puis toute façon VIVE KAKASHI!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Endoh a écrit :En tout cas,pour moi,Kakashi a le niveau pour être hokage et il est encore jeune.

Moarf, là par contre, je suis pas tout à fait d'accord. Je pense pas qu'à l'heure actuelle, il ait le niveau d'un Hokage ;-) (je pense qu'il en est encore assez loin). Par contre, comme tu le dis, il est jeune, et il a encore le temps de bien progresser (ce qu'il n'a pas manqué de faire durant ces 2 années et demi :twisted: :twisted: :twisted: ).

Donc s'il continue à s'améliorer, je pense qu'il a ses chances :good:
Image
Phury
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : ven. 19 août 2005, 17:00
Localisation : Bruxelles

Message par Phury »

Il est vrais que Kakashi a d'énormes talents.... mais il faudrais en effet que Tsunadé meurt ou fasse passer le flambaux. Jiraya ne l'acceperais sans doute pas s'il devait encore être en vie.

Le problème vient de naruto. Bien qu'il ne soit pas encore puissant il apprends à une vitesse phénoménale (Pensez au Rasengan...il a bluffé Tsunadé). Et ca risque de ne pas s'arreter la... donc Naruto pourrait avoir dépassé Kakashi au fur et a mesure que l'histoire avance.
(la tout les fans me criblent de balles :p mais bon c'est comme ca)

Voila ce que j'en pense :) ... et si Naruto mourait et Kakashi aussi tien....qui serait le suivant alors? (y a aucun risque..Sinon le manga s'appellerait pas Naruto...c'est si beau la vie)
Image ===> My fanarts
**Nothing really special ever happens here **
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il va mourir de toute façon, les membres de l'Aka c'est pas n'importe quoi :dance:


Sinon pour le niveau, Kakashi a presque le niveau selon moi. Il est pas trop loin quoi.

Avec son sharingan de toute façon, c'est certainement le Jounin qui peut le plus progresser encore.

En plus de connaitre plein de jutsu, il en crée lui-même.

Et il a déjà pas mal d'expérience et a quand même eu comme sensei Yondaime :happy: et un père super balaise.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Mon avis sur ce topic,

premièrement, je ne vois pas Kakashi mourir, c'est un des persos du manga que je pense voir durer jusqu'au bout.

ensuite, pour ce qui est d'être Hokage,
l'excellente analyse de Sanzo (qui m'épate, bravo à toi de te donner tout ce mal pour faire un post de présentation, aussi constructif et concis à la fois ^__^) montre bien le charisme, le talent, et tout ce qui fait de Kakashi un ninja mais aussi un humain complet (il lui manque seulement une femme :lol: à moins qu'il en ait une mais que kishi ne l'ait jamais dévoilé ou en cachette bref j'arrête mes conneries :boulay1: ).

Donc pour continuer, il a des qualité inhérentes pour être un hokage, ça je le pense aussi mais je ne le vois pas hokage malgré tout ça,
il lui manque un petit quelque chose que je ne saurai définir et qu'on peut remarquer en voyant les hokage précédents.... C'est dans le style, une aura, que je n'ai pas encore perçue en Kakashi mais ça pourrait venir après qui sait.

J'ajoute même que pour le moment, à part jiraiya je ne vois personne ayant le tout pour devenir Hokage.... Il faut encore attendre un peu et suivre l'évolution du manga, et parmi les génies célèbres comme Kakashi, Neiji, etc... Quelqu'un émergera du lot à un moment à moins que naruto ait déjà atteint la maturité au même moment mais bon, ce n'est pas parce qu'il soule tout le monde qu'il veut être hokage qu'il le deviendra forcément, enfin logiquement oui mais de toute façon, ça c'est un autre débat....
The power of the zero ban no jutsu xD
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pas si Kakashi meurt, tué par un membre de l'Aka (et là, je viens de me faire 1 milliard d'ennemi à l'instant ).
Moi aussi je crois que Kakashi va mourir,c'est meme une certitude pour moi :razz: .Mais bien sur a la fin du manga ;-) .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Si tu anticipes tout, on ne peut plus répondre :razz: . Ton post est trop complet :-) . Bon moi, je crois que Kakashi est un petit fainéant qui a peu de motivation et qui est toujours distant alors mieux vaut un paradis du batifolage qu'un rang de Hokage. :twisted:
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

je verrai bien shikamaru comme hokage moi :grin: niveau stratégie, il surclasserait tous les autres villages lors des guerres entre ninjas. mais bon il manque de motivation
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Byakugan a écrit :Si tu anticipes tout, on ne peut plus répondre :razz: . Ton post est trop complet :-) . Bon moi, je crois que Kakashi est un petit fainéant qui a peu de motivation et qui est toujours distant alors mieux vaut un paradis du batifolage qu'un rang de Hokage. :twisted:
Je prend sa pour un compliment :grin: !

J'ai essayer d'anticipé au minimum pour que le debat se concentre sur le sujet et non pour qu'il parte sur n'improte qu'elle sujet se r'approchant de peut au sujet initiale etablie au debut du topic !
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Et tout en copiant l’attaque de kisame, il fit un clone pour aider kurenai
en fait le clone c'est celui qui copie l'attaque de Kisame et le vrai menace Itachi avec un Kunai sous la gorge

Pour répondre au sujet du topic, je vois pas qui en ce moment à Konoha est plus qualifié que Kakashi pour ce poste (si on enleve JIraiya qui doit récolter des infos chez l'akatsuki).
Il est puissant (le meilleur jounin du village), intelligent (QI équivalent à Shikamaru), il a beaucoup d'expérience (il approche la trentaine), il est respecté dans tout le village et connu dans le monde entier comme le ninja copieur, sa réputation n'est donc plus à faire et c'est un leader né.

Boromir moi je vois pas du tout Shikamaru, il est pas au niveau en ce qui concerne la puissance
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 22 août 2005, 19:57, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Il parle pour plus tard, faut pas voir ça au présent.

Après, jpense qu'au futur proche (5-10 ans max), si Tsunade et Jiraiya était amené à mourir, Kakashi serait tout trouvé c'est net.

Après pour 15-20 ans, Kakashi sera toujours bien placé (plus que jamais même, vu qu'il aura pas loin de 50 ans, comme Tsunade), mais là y'aura ptet de la concurrence très rude...

Par contre, est-ce que Kakashi VEUT (ou voudra) être Hokage ?

Il serait pas un peu comme Jiraiya ? (il aime pas trop la paperasse non ?)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre